Alors
Roger:Déjà première chose les seules pages que nous acceptons comme page tests sont celles ci:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3452.0.html Parmi celles ci je te conseille de commencer par les HQ pour que la qualité de l'image ne rende pas les choses plus difficiles.
Ensuite puisque tu as fait une page je vais quand même te donner quelques conseils:
Sorry, ça a l'air d'avoir changé entretemps.
Mais merci d'avoir quand même pris le temps de checker

-Ce qui s'apparenterait a un cadre noir tout autour de la page ne doit pas y être, tu dois découper ta page ( grâce à l'outil de recadrage ).
Ok, faut que je le vire.
-Les niveaux ne sont pas parfaits il reste pas mal de saleté dans les blancs.
C'est pas la brume de Thriller Bark?

Ok, à travailler.
-Les cadres doivent être refait et ne faire que 3 pixels
-Les bulles doivent être faite en 2 pixels ( là non seulement elles ne font pas 2 px de contour mais en plus elles n'ont pas toutes la même taille de contour.
Beuh, ça c'est bizarre par contre. J'avais pourtant bien rentré les valeurs correspondantes dans la fenêtre de traçage de chemin mais bon, à vérifier.
-Il reste beaucoup de noirs non faits ( en fait tu n'en a pas fait un seul bien

), un noir bien fait est une forme noire sans aucun pixel autre que noir à l'intérieur. ( c'est la même chose pour les blancs).
Que j'arrête de travailler à la bougie au fond d'une cave humide, isolé de tous...

Ok, je vais regarder cela.
Sinon comme je le dis a tous, tu peux aller jeter un coup d'œil aux tutoriels que nous mettons a disposition.
Ma foi, il y a peut-être eu du neuf depuis la dernière fois que j'ai regardé. Que je regarde aussi ceux sur Photoshop, vu que de toute façon, c'est le même résultat qu'on est censé obtenir que sous Gimp.
Essaye de faire une page parmi celles que nous demandons et revient nous voir !
A bientôt !
Ok, de toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Merci à toi et effectivement, à une prochaine!