Calgara
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #780 le: Juin 21, 2009, 16:10:43 » |
|
Question: I U qd tu dis que "les noirs sont pas fini", si ce sont les lignes verticals sur le costume, je pensait les laisser car sa donnait un effet de mouvement mais si il ne les faut pas, je les vires xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oui... Nous n'avons point de destinée...
Ensevelis que nous sommes dans L'ignorance et dans l'horreur, seuls Quelques malheureux parmi nous perdent L'équilibre et tombent dans ce torrent Boueux qu'on appelle la destinée...
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #781 le: Juin 21, 2009, 18:16:35 » |
|
Non non quand je dis les noirs sont pas finis c'est clairement qu'ils sont pas finis. Et nulle part d'ailleurs. Et les blancs ont beaucoup d'impuretés, j'avais pas fait gaffe. Je te montre un exemple avec la page comme tu l'as faite, et comment ça devrait être :   Fin' c'est sûrement dû à la qualité d'enregistrement de ta page. Enregistre toujours en qualité maximale.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 21, 2009, 18:27:15 par I-U »
|
Journalisée
|
|
|
|
Maelynae
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #782 le: Juin 21, 2009, 18:50:12 » |
|
Et voici un petit résultat après plusieurs heures d'acharnement (première utilisation de GIMP) (PS: je sais que je ne suis pas encore apte à poster un message ailleurs avant d'avoir obtenu une réponse, mais j'ai toujours pas été valider, j'ai préfèré prendre de l'avance avant de ne plus avoir le temps :/ ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #783 le: Juin 21, 2009, 18:54:53 » |
|
(PS: je sais que je ne suis pas encore apte à poster un message ailleurs avant d'avoir obtenu une réponse, mais j'ai toujours pas été valider, j'ai préfèré prendre de l'avance avant de ne plus avoir le temps :/ ) Pas compris ce que tu as voulu dire ? Validé quoi ? Sinon pour ta page, je vais donner les défauts : - Elle n'est pas en 1100 pixels de hauteur.
- Les noirs ne sont pas faits.
- Les cadres ne sont pas faits.
- Ça pixélise.
- Les bulles sont pas faites en contour de deux pixels noir.
- Les blancs sont pleins d'impuretés.
Voilà pour toi, va voir des tutos pour t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fbbf
|
 |
« Répondre #784 le: Juin 22, 2009, 01:09:19 » |
|
bonjour je suis en plein clean d'une page (ma premiere) je voudrais savoir si il y a un delai pour poster la page
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #785 le: Juin 22, 2009, 01:10:12 » |
|
Le recrutement cleaneur est toujours ouvert (ou quasiment) et on projette pas de le fermer pour l'instant donc y a pas de « délai » pour poster ta page. Par contre poste là qu'une fois qu'elle sera finie, et avec ton temps, ça m'évitera de te le demander plus tard ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Λɴυвιѕ
|
 |
« Répondre #786 le: Juin 22, 2009, 01:12:28 » |
|
Non, il n'y a aucun délai pour poster ta page ici. Clean ta page, post la nous et on te donnera nos critique. Après si tu veux savoir le temps qu'on met a la MFT pour rentre une page, cela dépend de chaque personne, certaine mette 10 min d'autre 45 min. C'est une question d'entrainement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fbbf
|
 |
« Répondre #787 le: Juin 22, 2009, 12:17:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #788 le: Juin 22, 2009, 12:41:06 » |
|
Je vais faire comme d'habitude, je t'énonce les défauts comme ça : - La page est en 1200 pixels au lieu de 1100.
- Ça pixélise énormément.
- La largeur des cadres est pas la même partout et ils sont beaucoup trop gros. Ils doivent faire 3 pixels de largeur.
- Il reste quelques impuretés dans les blancs.
Voilà pour toi, corrige tout ça et reviens après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sasuke Uchiha.
|
 |
« Répondre #790 le: Juin 22, 2009, 17:29:43 » |
|
Ta page pixelisent toujours pour les niveau faut pas en abuser même si la page ne devient pas totalement blanc au 1er coup. S'il reste des impuretés sur les blanc ou les noirs tu prend le pinceau et t'enlèves les impuretés (c'est pas si dur que ça  ). Après, y a une évolution niveau des cadres même si sur la case une le cadre est un peu gros (regarde en bas de la case). Enfin, je te conseille de prendre un raw HQ pour commencer, après dès que tu t'es habitué aux niveaux tu pourras ré-essayer ce raw
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 22, 2009, 17:32:19 par Sasuke Uchiha. »
|
Journalisée
|
 Kit By Musa
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #791 le: Juin 22, 2009, 17:32:33 » |
|
Je rajoute surtout que ses noirs sont pas noirs. Ça se voit bien là, je sais pas quel code couleur tu as mis mais c'est pas du noir, faut changer ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fbbf