Aller au contenu


Superior


Si1ver
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai découvert un manga il n'y as pas longtemps et j'en avais jamais entendu parler et je croit qu'il na pas été présenter

 

Nom: Superior

Auteur: Ichtys

 

Histoire :

Sheila, la reine des démons a décimé des puissants démons ainsi que plus de la moitié de la population mondiale. Les survivants de la race humaine ont élu un héros, Exa, afin de tuer Sheila, et de les libérer de son oppression. Toutefois, Exa pense qu'une cohabitation avec les démons est possible et met en doute sa mission. Sheila dans le but de tuer notre héros, rejoint son voyage, tout en cachant son identité. Cependant, elle tombe amoureuse de celui-ci et décide de continuer le voyage...

 

Voila le mieux si vous voulez en savoir plus c'est d'aller voir sur ce site

 

 

6fi049l.jpg

 

Mon avis ? J'adore

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser , moi personnellement l'univers me rappelle pas mal celui de Kyo.

 

Tomes sortis au Japon

 

Tome 1

3a3ad196c247e643e032bbdc08f56c48.jpg

 

Tome 2

4b4b896d3069baab1ef3a1b723ff638a.jpg

 

Tome 3

8ea9642c986b9426526616436033bce0.jpg

 

Tome 4

ed24f357a588b8857febd95bf08ddc02.jpg

 

Tome 5

cae7351d1850443b07bbb2d7998c9058.jpg

 

Tome 6

06f7db7d10459f1078f3694206cf97dc.jpg

 

Tome 7

c71c73cad4dcae70f649cff5c24ffabf.jpg

 

Tome 8

3b0431fd01d16d94a33d8f392630753b.jpg

 

 

Bonne lecture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est sympathique . Des dessins pas trop mal, des héros quelque peu charismatique, des démons, de la magie. . .

Malheuresement le manga souffre d'une intrigue quasiment inexistante ('fin c'est le début aussi ); il y a toujours le même schéma du héros super gentil qui arrive à convaincre tout le monde même les plus convaincus .

Il n'y a pas de quoi cracher dessus non plus, il faut juste éspérer qu'il y est un peu plus de "suspense" et que l'intrigue se développe un tantinet plus .

M'enfin le meilleur moyen de se faire une idée c'est d'éssayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la trad anglaise est rendu au volume 7 (chapitre 30) , en francais je n'ai que trouver les 2 premiers volumes ( 6 chapitres) donc je ne pense pas que sa soit encore publier en France.

 

Ce que je sais:

 

En fevrier 4 volumes était paru au Japon ( 12 chapitres donc) et 2 volumes aux Us

 

Ce que je ne sais pas:

 

Quand v'a-t'il être publier en france , je ne sais même pas si c'est prévu faudrait se renseigner aupres de la team qui trad je vais essayé d'en savoir plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le manga a beaucoup de succès au Japon il paraitra surement en France  ;D mais si ça n'est pas le cas ....  :-X

 

Tu vois ce que je veux dire ! ^^ Mais si il est publié je pense que ça sera plus Tonkam, ou kami qui s'en occuperont .

Glénat, Pika, Kana sont des éditeurs bien trop connus pour prendre en charge l'édition de ce genre de séries...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Je tente un assez gros up (Au risque de me faire taper sur les doigts) pour relancer le sujet de cette série qui m'a beaucoup plus : Superior

Je me permet également une présentation un peu plus étoffée histoire d'essayer de donner envie aux futurs lecteurs :

 

 

Supérior

 

489144superior2.jpg

 

Auteur: Ichtys

Genre: Aventure, fantastique

Support: papier

Non licencié

Editeur japonais: Square Enix

Année de publication: 2005

Etat des sorties: volume 9 (en cours)

 

Synopsis :

Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.

 

Alors, vous l'aurez compris, c'est une histoire basique de roi démon et de héros. Mais malgré cela, Sheila s'attache au héros et l'accompagne dans sa quête alors que ce dernier ignore que la jolie démone qui l'accompagne est en fait son seul ennemi qu'il souhaite tuer... C'est sur cette base que Superior démarre et s'enchaine.

Au premier abord, l'histoire peut sembler banale et simpliste, mais heureusement les personnages sont tellement charismatique qu'ils en deviennent attachants (Sheila ne s'intéresse qu'a ce qui se bouffe et au héros)

 

_________________________________________________

 

Voici une présentation des personnages principaux :

 

Sheila

 

sheilar.jpg

La reine des démons, elle est surpuissante et responsable de la destruction de la moitié de l’humanité; elle ne se montre pas moins cruelle avec les monstres qu'elle n‘hésite pas à tuer. Elle a aussi tendance à manger tout ce qui lui tombe sous la main (même des petits garçons) Malgré ça elle apparait sympathique et enjouée. Même étant la reine des démons elle n’est pas invincible; elle montre parfois des faiblesses aussi bien physique que morale.

 

Personne qui, à mon goût est la plus charismatique de la série. Totalement déjantée, mais en même temps très cruelle elle très sympathique, même attachante.

 

Exa

 

hrost.jpg

Un héros: c’est le combattant humain qui est censé lutter contre la reine des démons et sa tyrannie. Il prend très à cœur sa mission mais refuse étrangement de s’en prendre aux autres démons et monstres. Il veut seulement tuer la reine des démons pensant rétablir la paix en faisant cela. C’est une attitude contradictoire qui sera souvent source d’ennui pour ce dernier.

Il est très fort, surement suffisamment pour tenir tête à Sheila.

 

Personnage secondaire de la série. Pour ceux qui connaissent Kurohimé, c'est totalement l'exemple de Zéro, le justicier bon qui ne veux tuer personne dans sa quête. Son attitude sympathique est plaisante au début, puis ennuyeuse à la fin. Aucun rebondissement dans ce personnage, du moins, dans les premier volume. Il soupçonne de temps en temps la puissance de Sheila, digne du roi des démons.

 

Lakshri

 

mini_515671A18.jpg

Similaire au héros, il est son bras droit. Puissant et rapide, c'est un bon combattant qui accompagne Exa dans ses aventures. C'est également un dragueur invétéré qui essaierais de s'amouracher avec Sheila, en vain...

 

Angelica

 

mini_696984A20.jpg

Angelica est la 4ème personne à rejoindre le groupe du héros. 1/4 de sang démon, c'est une magicienne hors pair, souvent rejetée par la population étant enfant, seul le héros à accepté qu'elle le suive.

 

Kagami

 

mini_867476demon.jpg

Serviteur personnel de Sheila, il l'encouragera à tuer le héros. Doté d'un bon sens hors pair, il souhaite que le roi démon tue le héros pour rétablir la paix chez les démons.

Il sera obligé de travailler avec la Copie, souhaitant elle même tuer Sheila.

 

La copie

 

mini_948711A6.jpg

Crée par Sheila, elle comprend vite que le roi démon s'est trop attachée au héros, c'est pour cela qu'elle décide d'elle même de remplacer le roi démon sur son trône et ainsi tuer le héros et Sheila par la même occasion.

 

___________________________________________________

 

Bref, c'est une très bonne série que j'ai beaucoup apprécié, dont les deux premiers volumes sont sortis en France. C'est un manga que je vous conseil pour son côté drôle, mais à la fois rempli d'aventure. L’histoire assez grave est raconté sur le ton de la légèreté et de l’humour mais a quelques occasions le manga gagne en sérieux. Dommage que le héros soit si niais.

 

Extrait:

38927615.th.jpg

Si vous avez aimer, en voici d'avantage :

http://www.manga-sanctuary.com/lecture/37/superior-volume-1.html

 

Les couv' sont déjà affichées, mais mieux vaux deux fois qu'une ?

image-75828-Asup2.jpgimage-75826-supC.jpgimage-75827-Asup3.jpgimage-75823-supC7.jpg

image-75824-supC6.jpgimage-75825-supC5.jpgimage-75829-Asup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...