Aller au contenu

Election Miss OnePiece !


Kashin
 Share


Messages recommandés

Bon voila j'ai trouver un sondage du même type dans la section "Bleach" j'ai trouvé sa sympa donc je fais le même pour one piece, j'imagine que vu la suite des scans on va devoir modifier la liste mais pour le moment je pense avoir mis tout les personnages feminins qui apparaissent plus d'une case.

donc voila, bon vote ^^

Edit : a la demande de certains :

Makino Makinoportrait.png

Arbyda arbyda2.jpg

Nami nami.jpg

Kaya kaya.jpg

Nojiko nojiko.gif

Tashigi tashigi.png

Vivi Wednesday-Vivi.JPG

Miss valentine miss_valentine.jpg

robin char-month-robin-01.jpg

Miss goldenweek miss_goldenweek.jpg

Miss doublefinger image012.jpg

Hina captain%20hina.jpg

PS : c'est fou ce qu'on trouve sur google image quand on tape "one piece hina" du hentai gai naruto des truc hunterXhunter death note mais pas un seul truc one piece du coup je taxe celui de eastblue

conis conis.jpg

Laki laki.jpg

Porche porsche.jpg

Califa kalifaho9qg9hs3.jpg

Kiwi/mozu squaresister.jpg

cindry Cindryportrait.jpg

Ps si vous trouvez une image ou elle fait moins peur dite le moi

Perona 165px-Perona.png

Lola 195px-Lola_human.PNG

Camie 12.jpg

Jewelry bonny J'ai pas trouver l'image mais si vous ne savez pas qui c'est allez dl le chapitre les 11 supernovas et c'est celle qui mange comme une taré

Margareth si quelqun peut choper une belle image sur un des derniers chapitres et me l'envoyer

Boa Hancock pareil que pour margareth parce que jäai pas trop le temps de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop Yop !!!

 

Robin pour moi !!!

Ma fille préférée dans ce manga, Nami est très belle mais Robin c'est une autre dimension ^^

La tenue qu'elle avant pendant TB  :-*

Belle et assez forte, j'l'adore ^^

 

Et j'ai vôté autres aussi car Boa Hancock !!!

Je l'ai vu qu'avec les spoils mais trop belle cette fille.

Sûrement la plus belle de tout OP, pressé d'avoir le chapitre pour mieux matter voir ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Arbida et Robin mais c'est vrai que maintenant que j'ai lu vos post la petite capitaine corsaire s'impose pas mal dans le classement je voulais une gentille et une moins gentille et comme je sais pas trop encore de quel bord elle va être j'aurait pas su quoi voté.

 

Sinon l'auteur doit avoir un faible pour Robin je trouve qu'elle se demarque des autres par son caractère (sans doute lié a la différence d'age) mais surtout ces vêtements assez afriolants par moment faut avouer bref elle est bien dessiné et l'auteur a su la mettre en valeur.

Sinon Arbida bah c'est surtout le changement radical ^^

 

 

Bon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai seulement voté pour nami personellement je trouve robin assez moche j aime pas son nez argh ;D

Et justement au niveau du caractere je trouve robin assez transparente maintenant avant elle etait mysterieuse certes mais maintenant plus rien alors que de l autre coter on a la sulfureuse nami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Califa et dommage que Boa ne soit pas dans le classement!

 

Califa parce qu'elle est géniale au sein du CP9 ( dommage qu'elle ait pas été plus forte! ). Et j'adore les "harcellements" de Spandam.

 

Boa: parce que une image d'elle a suffit à me convaincre. Attendons de voir ce qu'elle donne dans la BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer à coté d'un tel sondage  ;D!!

Elles sont toutes plus ou moins belle (à exception d'une il me semble, même Sanjy aurait dit non à Lola  9_9...). Moi j'ai voté pour Margaret, que je trouve vraiment bien dessiné et autre en pensant bien entendu à Boa Hancock. Que des personnages nouveaux dans l'univers One Piece, d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai aimé le "nouvel arc" du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va surprendre mais bon jmenfiche  ;D

 

Hina : Je la trouve classe, charismatique, plutot bien foutue et elle a une façon de parler trop drole, en plus d'avoir 2 magnifiques.......arguments son FDM est trop classe ^^

 

Perona: Lolita gothique, jla trouve chou (sauf quand elle tire une tronche ou ses yeux sortent de ses orbites ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo... Quel regrettable oubli... L'association des lecteurs de OP du troisième âge est terriblement déçu de ne pas pouvoir voter pour leur idole : Kokoro en mode sirène. Bref, passons...

 

Bonne idée pour ce sondage, mais quel choix difficile.

Choisir 2 personnes parmi :

les héroïnes Nami et Robin,

les femmes fatales Arabida, Miss Doublefinger, ou notre nouvelle venue Boa Hancock,

les femmes sexy qui dégagent un doux parfum mélancolique comme Hina, Nojiko, Laki, Califa, Camie.

A mon goût, ces 10 là méritent une place sur un podium.

Et encore, je ne parle pas des filles sexy mais discrète comme Makino, Kaya ou Tagashi.

 

Bon il faut que je me décide.... And the winners are : Boa Hancock & Nojiko.

(Mais qu'est ce qu'il me prend de ne pas voter pour Robin ce soir......)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, dommage qu'on ait que deux choix, parce que dans One Piece, passez moi l'expression: "Y a de la meuf!" *de la fumée sort du nez, love hurricane, love pose* Ben déjà, y a le dernier corsaire qui a été presenté: HANCOCK! Une bombe! Oh la la la! Une femme comme je les aime! <3 De plus y a Arbyda dans le style capitaine pirate. Mais dans un autre style, on a Vivi (les cheveux bleus, omg, un trip perso :P), Conis aussi, Margareth, Camie (un trip perso aussi :P), Ms. Valentine et puis NAMIII-SWAN (ne pas mettre Nami constitue un crime)!!! Désolé mais j'aime pas trop le nez de Robin, en plus trop grande :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa Hancock et Nico Robin.

 

Pour la 1ère, j'ai pas hésité. Même si elle reste encore peu connu, sa 1ère apparition et au niveau de son grade et son physique, quelle visage quant elle dit qu'elle est magnifique, j'adore +1 pour Boa.

 

Pour la 2nde, j'ai hésité entre 5 ou 6 filles, mon choix c'est finalement porté sur Robin pour plusieurs raisons, notamment son coté "femme/enfant des ténèbres" sexy et classe, +1 pour Robin.

 

Je regrette tout de même de n'avoir pas pu voter pour Nami, Kalifa, Laki, Nojiko, Hina et Vivi, elle mérite le Podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un classique et entre autre l'avatar de noptre love cook favoris sur ce forum donc j'ai voté pour les deux pirates les plus sexy de la terre:

Nami-chwannnnnnnnnnnnnnnnn et Robin-Swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  ;D ;D ;D

 

que c'est bon!!!

elle sont trop belle!!!

bref faut que j'arrète moi!!! mais je vous jure il n'y a pas d'autre votes possible!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35460e836af8ad667042051yg3.pngBoa_Hancock.png

____________________________________________________________________________________________________

PS: si les modos pouvaient laisser ces images tel quel ! c'est un reel plaisir de les voir avec cette taille  ;);D:-*

edit chuck:La taille de l'image passe encore, écrire en couleur, ça ça passe moins :)

EDIT : desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je ne veux pas passer pour un pervers mais je vote direct pour Nami et Hancock

Une raison

Ce sont les deux seule qui ont connaissance de leur charme et en use.

 

De plus ce sont les deux seules que l'on as vu dans des tenus sexy ( voire pas de tenue : nami dans les bains d'alabasta et dans la douche de Thriller Bark " Qu' absalom périsse dans des soufrance pour l'éternité plus une journée"  et boa récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...