|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #225 le: Décembre 22, 2008, 12:05:20 » |
|
Moi j'ai bien aimé le 3 où on voit l'atelier du maître. On imagine tout le fou rire qu'il a pu y avoir dans cette salle et toutes les heures passées pour faire un dessin. Surtout l'image où on voit le croquis de Hancock, il y a juste en bas des esquisses qui montrent le dessin d'un groupe de personnes et ce n'est pas fameux et il faut passer beaucoup de temps avant de rendre tous les détails. Je suis toujours bluffé par l'image de Baggy dans le journal que tenait Luffy sur Amazon lily 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I-U
Le Geek MFT
Moderator
Kazekage

Kaamelott ♥
|
 |
« Répondre #226 le: Décembre 22, 2008, 16:23:57 » |
|
Preview Sommaire WSJ #06-07 : Jump #06-07 (05/01) : Naruto (Pc + Cover Alternative) Baku-man (Pc) Kyôsuke Usuta / Double Mamedaishi (One Shot, Pc, 48p) Bokke (27p)
Psyren Mago Neuro To Love Askelpios Jaguar
#08 (19/01) : Gintama (Couv & Pc) Ashihara Daisuke / One Shot (1ere Partie)
#09 (26/01) : Ashihara Daisuke / One Shot (2eme Partie) Merci à Heiji ^^ Askelpios toujours aussi bas... ça sent mauvais pour lui xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qωαяту
|
 |
« Répondre #227 le: Décembre 22, 2008, 17:38:54 » |
|
c'est vraiment dommage pour psyren qui finalement n'est pas si bas depuis que l'on a annoncé son arrêt Sinon si je comprend bien, on aura encore 2 chapitre avant un arrêt de 2 semaine ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I-U
Le Geek MFT
Moderator
Kazekage

Kaamelott ♥
|
 |
« Répondre #228 le: Décembre 22, 2008, 17:44:49 » |
|
Sinon si je comprend bien, on aura encore 2 chapitre avant un arrêt de 2 semaine ?? Non ^^ On a un chapitre cette semaine dans le double numéro 6-7. Mais double numéro ça veut pas dire deux chapitres, pour preuve le dernier Jump sorti c'était le 4-5 et on a eu un chapitre à chaque fois ^^ Donc cette semaine, on a un jump, ensuite on a une pause jusqu'au 19 Janvier. Encore un chapitre de chaque manga avant la pause donc =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qωαяту
|
 |
« Répondre #229 le: Décembre 22, 2008, 17:48:11 » |
|
Ah ok merci pour la précision Bon faut dire qu'avoir encore une chapitre cette semaine avant la fin de l'année, c'est déja pas mal ^^ Sinon to love-ru est toujours aussi bas, ça va pas mettre longtemps avant que le jump déclare l'arrêt de la série :/
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 22, 2008, 17:58:13 par Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #230 le: Décembre 24, 2008, 11:31:19 » |
|
I-U, c'est quand même douteux ce que tu as posté. Dans ton message c'est marqué Jump #06-07 (05/01) : Est-ce à dire que le double numéro 6-7 va sortir la semaine du 5 janvier ? Et comme tu dis que le dernier sorti était le 04-05 alors c'est comme s'il n'y a rien cette semaine ... Je me trompe ....? edit:Ok, je comprends alors cette avance de deux semaines qu'on aurait, avant on avait une avance d'une semaine mais avec le repos la semaine prochaine tout devient clair
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 24, 2008, 11:41:00 par Le renne supersonique »
|
Journalisée
|
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #231 le: Décembre 24, 2008, 11:35:00 » |
|
pour les japonais oui mais sur le net c'est différent ca décale tout en faite...
Car le jump est déja imprimé (tu t'en doute qu'il taff pas la semaine prochaine), donc les fuites etc permettent en théorie d'avoir les chaps avant. C'était le cas les 3 dernières années en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monkey
|
 |
« Répondre #232 le: Décembre 26, 2008, 12:46:33 » |
|
Couv du double 06-07 : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I-U
Le Geek MFT
Moderator
Kazekage

Kaamelott ♥
|
 |
« Répondre #233 le: Décembre 26, 2008, 13:41:49 » |
|
Merci Monkey =)
Encore une couv' avec presque tout le monde ^^ Et comme la dernière, les plus gros devant, les moins connus derrière ^^ Je la trouve un peu surchargé quand même, trop de monde ! Fin', une couv' sympa quand même quoi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #234 le: Décembre 26, 2008, 15:35:35 » |
|
Sommaire du #06-07 #06-07
Naruto (Pc) Op Toriko Bleach Reborn Sket Double mamedaichi (oneshot avec Pc) Bakuman (Pc) Neuro Es21 Inu Kuroko Bokkesan My Star Kochi Psyren Nurari
ToLove Asklepios Jaguar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I-U
Le Geek MFT
Moderator
Kazekage

Kaamelott ♥
|
 |
« Répondre #235 le: Décembre 26, 2008, 15:50:39 » |
|
Merci Aizen =)
Bon Naruto devant puisque page couleur donc normal ^^ Ensuite OP premier, et Toriko deuxième, pour le premier rien d'exceptionnel mais Toriko 2e, ça grimpe encore plus oO Je m'en plains pas ^^ Ensuite suivent Bleach et Reborn, bien content la aussi !!! Par contre Psyren toujours comme la semaine dernière... pas super bas mais toujours en 2e moitié qquoi... Finalement on sait toujours pas ce qui adviendra de ce manga...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #236 le: Décembre 26, 2008, 16:00:37 » |
|
Il y a Asklepios et Jaguar qui sont toujours derrière lui alors je ne sais pas pourquoi tu t'inquiètes ^^. Pour Toriko bah l'entrée de nouveaux personnages avec l'attente qu'il y a en ce qui concerne certains font que ça ne peut que monter. Tant mieux. On va voir si Bleach va remonter encore avec l'arrivée du décoloré ^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I-U
Le Geek MFT
Moderator
Kazekage

Kaamelott ♥
|
 |
« Répondre #237 le: Décembre 26, 2008, 16:03:36 » |
|
Pour Jaguar tu le verras toujours en dernier ^^ Tout simplement car c'est un manga humoristique, mis à la fin pour... je sais pas quoi, mais toujours à la fin, ça fait des années qu'il est là ^^ Donc c'est pas qui peut me rassurer malheureusement, ce manga là sert à rien dans le classement  Après Askelpios peut peut-être s'arrêter avant, mais pas forcément à sa place, on a déjà vu des doubles arrêts donc bon ^^ M'enfin ça m'énerve de pas avoir d'infos pour Psyren, on sait toujours pas si ça continue ou pas, pour combien de temps etc... à force c'est chiant !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pirss
|
 |
« Répondre #238 le: Janvier 05, 2009, 23:46:12 » |
|
Bon désolée si sa a été déjà dit ou si je suis pas au bon endroit mais y a aucune team qui s'occupe de Meister et Kuroko? J'aimerai bien aller jusqu'au chapitre 10 pour me faire une idée. Sur le site de Jump y a le premier chap mais je sais pas si y mettront la suite. Kuroko a l'air plutôt pas mal après le premier chap 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orion
XIII - Détenteur du Hadès
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #239 le: Janvier 07, 2009, 18:05:39 » |
|
Le classement dans le Jump détermine le succès de chaque manga et donc de leur fin. Cependant, je me suis toujours demandé comment ce succès était recensé. Ce sont des votes que les lecteurs font chaque semaine et d'ailleurs ensuite lorsqu'il est décidé de supprimer une série, une nouvelle en prend la place et comment cela est déterminé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|