|
|
|
Daemon
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 08, 2008, 10:59:29 » |
|
Que dire, si ce n'est que ça envoie du lourd, avec Halibell qui dégaine pour faire face à Hitsugaya apparemment, Stark toujours aussi calme et Soi Fon qui semble s'occuper tranquillement des Fraccions ^^ On aura pas droit à Ichigo tour de suite, apparemment... Bizarre, logiquement vaudrait mieux dévoiler le pouvoir du n°4 avant celui des autres... Bah, j'imagine qu'on y aura droit bien assez vite !
EDIT : d'ailleurs, ya même un spoil en jap' de dispo... Ya plus qu'à attendre une trad anglaise ^^ Sinon, un spoil le mercredi matin... je trouvais que ça devenait assez rare avec Bleach ces derniers temps. Ben je vais pas m'en plaindre ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 11:15:51 par Kheops »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lekingsasuke
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2008, 11:04:30 » |
|
hum hum un beau chapitre a venir, franchement je kiff grave les images. Les différents combats avance tranquillement, le calme des capitaines qui laisse interrogatif(j'espère qu'ils ont le niveau) et un vice capitaine toujours aussi nul a crier pour ne rien dire. Bref je souhaiterai au moins qu'il y ai un véritable début de combat pour que l'histoire avance. p.s: perso j'aurai préféré un peu de ichigo, il me manque le petit rouquin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeshin
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2008, 11:06:30 » |
|
C'est marrant, Soi Fong a l'air toute calme et Oomaeda a pas l'air du tout dans son assiette. Ce type sert à rien, c'est fou  Stark a pas franchement l'air d'avoir envie de se battre, j'ai plutôt l'impression qu'il explique aux deux capitaines ce qu'il est censé faire là. A part ça, je sais pas si Hallibel dégaine vraiment son épée, ça ressemble pas du tout à l'espèce de hachoir qu'on la voyait porter dans son dos. Si elle se décide à combattre Hitsugaya, il va y avoir du massacre dans l'air. Il a déjà 3 fraccions sur le dos, et ça m'étonnerait que Matsumoto soit capable de se les faire en même temps pendant que le gringalet se fait laminer par l'espada.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuciFuge
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 08, 2008, 11:16:56 » |
|
kubo nous fait quoi là ? etablit une sorte de confrontation, puis apparement, ça peut changer! je pige plus rien! hallibel qu'on voit pas, s'active (enfin façon de dire) ya pas l'air d'avoir du combat ! 'que les vrais combats commencent' mon oeil oui!!!  j'ai du mal à voir comment kubo veut faire evoluer les choses! mais le meilleur truc serai que les Vizards se fassent les 3espadas! m'en fou grave de Soi fong (qu'on a tout vu d'elle) hitsu (qu'on a vu et revu) et leur subordonnée qui servent à rien car pas le niveau! à la rigeur, yamato et les 2 big capitaines ok! mais le reste beurk!  et si ces 3espada sont battus par les capitaines! qu'est ce que va combattre les Vizards? genre ils vont arriver après la bataille -____-'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Łiҿl
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 08, 2008, 11:17:10 » |
|
Bon alors ça fesait un moment que je postais plus sur Bleach Je suivait les chapitres, mais ils étaient un peu à la dérive  Mais là les bonnes choses commencent à arriver Bataille de "gros poissons"  qui commence Les capitaines assez calmes, normal d'ailleurs c'est des capitaines (donc avec beaucoupppppppp d'estime, confiance, .... en eux memes  ) Mais apparemment les espada, ne sont pas en reste non plus Mais malgré tout j'ai vraiment hâte de revoir les vizards, Hurahara, Uroichi, papa à Ichigo et Ishida, .... Ils en mettent du temps pour arriver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les enfants n'ont ni passé ni avenir, et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent
|
|
|
|
Daemon
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 08, 2008, 11:19:46 » |
|
Ah, de nouvelles images... Dis donc, c'est bien la première fois que Yama-ji ouvre aussi grand la bouche ^^ Je sais pas trop ce qui se passe, mais soit ya urgence, soit il gueule simplement ses ordres de manière à ce que tout le monde entende (je mise plutôt sur la première option ^^). Sinon ça confirme le combat Hitsu/Hallibel... Mouahahah, depuis le temps qu'on attendait ça ! Ca m'étonnerait qu'elle libère trop vite, je vois plutôt la crevette se faire laminer, puis se faire aider par un autre capitaine avant que Hallibel se décide à utiliser sa Resurrection.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seth
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 08, 2008, 11:30:27 » |
|
Hitsugaya vs Halibell ? Moué....j'aurais préféré contre Yorouichi si elle avait été la ^^
Ca a l'air d'être un chapitre de blabla où les combats s'ammorcent. Personnellement, j'en ai marre de voir les mêmes se battrent ! Hitsugaya, il est bien gentil, mais on l'a déjà trop vu comparé à d'autres.
Reste aussi à espérer que le commandant en chef se mettra en mode tortue génial ! Bien impascient de le voir cramer tout lui...
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 11:36:03 par monkey »
|
Journalisée
|
Knowledge Reigns Supreme Over Nearly Everybody
|
|
|
|
sad sad sad kecha
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 08, 2008, 11:47:06 » |
|
j'ai plutôt l'impression qu'il explique aux deux capitaines ce qu'il est censé faire là. LOL Dis donc, c'est bien la première fois que Yama-ji ouvre aussi grand la bouche ^^ C'est aussi ce que je me suis dis, peut-être que Barragan attaque quelqu'un par derrière ....  @Seth: Hitsugaya, il est bien gentil, mais on l'a déjà trop vu comparé à d'autres.
Je pense qu'ici il ne va pas durer car on va le rétamer vite fait. Le calme apparent de certains capitaines ne sera qu'un lointain souvenir bientôt ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*** Boulevard of unbroken dreams ***
|
|
|
|
Giru
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 08, 2008, 11:49:21 » |
|
T'inquiète Seth, nul doute qu'Hitsugaya / Halibell ça va pas être très long. Je suis sûr que c'est Yoruchi qui la liquidera, ou un ou l'autre Vizard.
Hitsu il avait déjà du mal contre l'Arrankar 11, il s'est fait latter contre le 6 (et n'a ensuite pas réussi à le tuer malgré son attaque bien préparée). Bref, contre la n°2 ou n°3 (on ne sait toujours pas même si le n°3 semble se confirmer) il a aucune chance. Il risque d'être le premier à tomber.
On dirait que pour le moment Yamajii et Baragan vont rester sur le coté à gueuler des ordres... c'est un peu dommage qu'ils se combattent pas directement. Mais bon, j'imagine que Kubo n'a pas envie de lancer trop de combat en même temps, il va déjà avoir beaucoup à faire avec 2 espadas et une tonne de fraccions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Daemon
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 08, 2008, 11:53:44 » |
|
Voici le spoil en anglais, merci à nos confrères américains : The scene changes to the shinigami from the 2nd division
Omaeda is shaking with fear
Soifon “Omaeda, are you scared of a real fight after such a long time?”
Soifon “It’s so painful to watch you without sympathy. It’s a good chance! Just die while you are at it”
Omaeda: “Huh!? What are you talking about? I’m not even scared and I’m surely not gonna die” Soifon”..I see, so don’t die then” Omaeda “I’m gonna do that, though you don’t have to say it”
The scene changes to Barragan and his two fraccions
Barragan: “Kill them, don’t leave even a bee. No one is to be beaten by them, you two shall survive” (Soifon’s name has a kanji which means bee)
Barragan: “Do not disappoint me. Let me walk on the road that is dyed with our enermies’ blood” Barragan: “Tell me!! Who is your boss!!!”
Two francions: “We are fractions of the great emporer Barragan Luisenbarn(?)” Then they said a sentence or two more. Scene changes to Lilinet and Stark Lilinet: “What the hell?”
Stark: “Shut up, lilinet”
Stark: “…Well, it’s ok even if you don’t fight with your full power. I won’t fight with mine also”
Ukitake: “…What do you mean?” Stark: “I’m just such a person...characteristically”
Stark: “How’s about just pretending to fight and wait until the other fights finish?”
Ukitake “…what?”
He was interrupted
Kyouraku: “That’s~~~~ great!! I might want that too!”
Kyouraku: “…But this time it won’t happen that way”
Stark “..I see, it’s troublesome” He draws out his sword while speaking. The scene change again to Hitsugaya and Rangiku Rangiku:“Captain, I’ll take that three fraccions. So the espada in the back is yours”
Hitsugaya: “…understood, I’ll leave them to you”
They “Shunpou” right after they talk Fracion: “Can we go now?”
Halibel: “wait” Then, Halibel confronts Hitsugaya.
It ended with everyone (except Yama-ji, Ukitake and Lilinet) drawing out their swords about to fight
Aori: “The war begins!”
The comment at the end “Some fans sent me a premium sake and 100 roses for Gin’s birthday. Amazing… just like Aizen”
Alors en gros, Barragan demande à ses Fraccions de tuer Soi Fon et Oomeada, Stark propose de combattre doucement Ukitate et Shunsui, ou même d'attendre que les autres combats finissent. Comme par hasard, Shunsui trouve l'idée géniale... mais dit que ça ne se passera pas commeça cette fois. Sur quoi (roulement de tambours) Stark sort son sabre ! o_O Après, Matsumoto dit qu'elle va se charger des trois fraccions (gné ? Oo) et Histu fonce donc que Hallibel. A la fin, seul Yama ji, Ukitake et Lilinet ont encore leurs sabres au fourreau. Heu... C'est la mêlée générale o/
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 11:57:48 par Daemon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 08, 2008, 12:22:36 » |
|
Gros chap pour cette semaine,mais j'avoue vraiment qu'il ya trop de bla bla,je me demande comment Kubo va faire pour gerer tous ces combats,pour les combats des Espada il va falloir attendre un peu,surement on va voir les Fraccions en action.Logiquement on devrait voir le combat d'Ulqui vs Ichigo avant de voir celui des Espada restants. Ca m'etonne quand meme que Aizen attende qu'on degomme son armee avant d'agir,j'espere seulement qu'il soit deja dans la Soul Society,ca rendrait les choses plus intrigantes.Hallibel vs Hitsugaya,je sens que ce dernier va se faire peter,j'aurais voulu un combat Hallibel vs une autre femme,comme Yoruichi.... Bon le vrai combat va commencer dans le chap prochain donc il faut seulement patienter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sasukedu80
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 08, 2008, 13:09:02 » |
|
Je sens que ce chapitre va être sensationnel avec le début d'un combat d'Hitsugaya et d'Hallibel. J'en frissone et puis le fait qu'apparemment in ne resterait que 3 personnes qui n'aient pas encore libérer leur sabres, cela veut donc dire que c'est un chapitre de libération, il me semble. Kubo nous étonnera toujours. J'ai hâte de la traduction du spoil et des images et de la VF car on va voir Stark avec sa libération de sabre, ça va être génial. Oulala, des infos surprenantes viennent de tous les côtés(Naruto, One Piece).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Top 7 du moment : Naruto > One Piece > Bleach > Reborn > Toriko > D.Gray Man > Akaboshi
|
|
|
SkidRow
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 08, 2008, 13:24:42 » |
|
On peut prendre en compte aussi que les Vizards, du moins certains, n'aimant pas les Shinigamis rejoignent Aizen! Oui car après y'a Aizen, Gin et Tosen à abattre... Et vu comment ils vont sortir de leurs combats je doute qu'ils puissent gagner x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 08, 2008, 13:26:14 » |
|
pouaaaaaaah !!! Kubo envoie la sauce !!!! Je pensais qu'on retournerai sur le combat entre Ichigo et Ulquiorra, mais apparemment c'est pas le cas ! En tout cas, les derniers Espada sont loin d'être impressionné par la force du Gotei 13, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ça s'annonce vraiment très bien, même Yamamoto semble pris de "panique"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Le maitre a le pouvoir, l'apprenti doit le désirer~
|
|
|
|