Forums Mangas France
Juillet 05, 2009, 03:09:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 330  (Lu 13653 fois)
monkey
Pirate king
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 15, 2008, 14:20:53 »

RAW 330:

Chapitre 330 fr par la BKT:

Premières images chapitre 330:

Spoil chapitre 330:

Citation
Rangiku “That’s the power of Haineko. The sword turns into ash and the place that the ash falls into will be mangled with a swing. All that ash around you is my sword.”

Soifon “Bakudou 30 …It’s the end now, Arrancar. Sorry that I haven’t the time to ask you your name. Jinteki shakusetsu, Suzumebachi”

It seems Apacchi's arms are cut.

This time blue roses were sent to me on Rangiku's birthday... everyone please take it easy.(Kubo Tite)

trad by Kecha :

Rangiku “C'est le pouvoir de Haineko. Le sabre se transforme en cendre et là où elle retombe tout sera découpé d'un seul coup. Toute cette cendre autour de toi est mon épée.”

Soifon “Bakudou 30 …C'est ta fin, Arrancar. Désolé mais je n'ai pas le temps de demander ton nom. Jinteki shakusetsu, Suzumebachi”

Il semble que le bras d'Apacchi soit coupé.

Cette fois ci des roses bleues m'ont été envoyées pour l'anniversaire de Rangiku... s'il vous plait allez-y mollo.(Kubo Tite)

Trad chapitre 330:

« Dernière édition: Octobre 15, 2008, 14:43:50 par monkey » Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Cleaneur MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Shiro' est une tarlouze !

« Répondre #1 le: Octobre 15, 2008, 14:23:43 »

Soi Fon commence fort !!!
Un bakudo et des bras en moins pour l'Arrankar, ça aura été du rapide ^^
Reste à voir si elle l'a finit ou pas ^^

Et Matsumoto, si j'ai bien compris son sabre c'est "tout ce qu'il y a autour de son adversaire", l'air en gros ^^
J'ai lu sur un autre forum que la représentation de son sabre serait un chat, Hai-neko, Neko=Chat ^^

En tout cas les combats commencent, rien de mieux ^^
Journalisée

Top 7 Shônen du moment : One Piece>Naruto>Psyяen>FairyTail>Reborn>Bleach>Eyeshield21
Pein-Konan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 15, 2008, 14:32:24 »

Yes!Sa commence donc par soi fong et Matsumoto!!C'est sûr parce qu'elles sont contre des fraccions...les espadas après! Grimaçant
Bon donc comme dit plus haut soi fong commence fort et c'est je pense normal puisque c'est un capitaine elle se doit de nous le prouver!! Cool
Pour matsumoto,j'attends d'en savoir plus va t-elle se faire les 3 fraccions en même temps?
Journalisée

Zuki
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 15, 2008, 14:31:57 »

Ah on devrait enfin voir le shikai de Matsumoto c'est la seule vice capitaine qui reste je crois bien (ptètre celui de la 13ème aussi mais je sais pas). Donc on continue sur les fraccion dommage je m'attendais a un plus beau combat mais bon le meilleur pour la fin c'est ce qu'on dit non ?
Journalisée

sad sad sad kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

there will never be another you!!!

« Répondre #4 le: Octobre 15, 2008, 14:33:20 »

Citation
Rangiku “C'est le pouvoir de Haineko. Le sabre se transforme en cendre et là où elle retombe tout sera découpé d'un seul coup. Toute cette cendre autour de toi est mon épée.”

Soifon “Bakudou 30 …C'est ta fin, Arrancar. Désolé mais je n'ai pas le temps de demander ton nom. Jinteki shakusetsu, Suzumebachi”

Il semble que le bras d'Apacchi soit coupé.

Cette fois ci des roses bleues m'ont été envoyées pour l'anniversaire de Rangiku... s'il vous plait allez-y mollo.(Kubo Tite)
Il aime pas les fleurs kubo? Souriant
Sinon, bah Rangiku se défend pas trop mal on dirait, peut-être que les autres n'ont pas encore riposté ^^
Journalisée

*** Boulevard of unbroken dreams ***
LuciFuge
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 15, 2008, 14:39:23 »

pour l'instant , rien de bien passionnant.

les cendres de rangiku...on l'a vu combien de fois   10 ....30fois?
et suzumebachi.....bon un peu moins, mais on l''a assez vu.....néanmoins, un bakudou 30

mdr pour les fleurs bleux, il a juste à pas mettre de date d'aniv aussi -_-
assume kubokubo (mog powa)
Journalisée
monkey
Pirate king
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 15, 2008, 15:05:36 »

La suite :

Citation
Apache: "So this chick claims she will take the 3 of us eh?"
Rangiku: "Wow your ears are good huh? At first sight I thought your ears, face and style sucked in general."
Apache: "What the fuuuck!?"
Mila: "Going one on one is boring/annoying."
Rangiku: "I agree with what the female gorilla said."
Mila: "What!? Who is a female gorilla?? You milk cow!"

The three fraccions fire a cero.

After that Halibel draws out her sword.
Omaeda is beaten.
Soi Fons release is the last panel.
Journalisée

Takeshin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 15, 2008, 15:35:04 »

Oomaeda est vaincu ?
Il aura pas traîné pour se faire mettre au tapis, c'est vraiment un gros nul, ce gars. 'fin bref, il commence à avoir l'habitude Grimaçant
Sinon, ben, je sens que ça va traîner en longueur, au moins un chapitre pour Soi Fong qui se débarrasse de ses fraccions, quelques-uns pour Matsumoto...
Avec un peu de chance, on aura quand même des bribes intéressantes d'autres combats...On devrait pas voir beaucoup plus d'une image d'Hallibel cette semaine-ci
Journalisée
|Boubou|
Tueur de Dragibus !
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Summer Style !

« Répondre #8 le: Octobre 15, 2008, 15:40:30 »

Citation
Apache: "Donc cette fille proclame qu'elle peut s'occuper de nous 3 hein?"
Rangiku: "Wow tes oreilles marchent bien? Au premier abord je pensais que tes oreilles, figure et style, c'était de la frime"
Apache: "Qu'est-ce queeeeee?"
mila: "Du un contre un est ennyeux"
Rangiku: "D'accord avec ce que dis la femmelle gorille."
Mila: "Quoi? Qui est une femelle gorille? Sale vache à lait!" [surement en référence à ses lolos Grimaçant]

Les 3 fraccions font un cero.

Après ça, Hallibel sort son épée.
Omaeda est battu [tiens donc, comme c'est bizarre ^^]
Soi Fon relâche le dernier panneau/niveau [ ?? ]

Ca casse dans tous les sens, pire que Brice Souriant
Bon Rankigu se fait tailler sur ses seins et se fait traiter de vache à lait. Mais pour chambrer comme elle le fait, elle doit forcément avoir un truc caché, genre un p'tit bankai ^^
Omaeda qui se fait poutrer, what else?!! Il est une honte pour tous les shinigamis ce gars, me demande comment Soi Fon fait pour le supporter lui et ses manières Indéci

Encore un chapitre sur les combats des fraccion Triste
« Dernière édition: Octobre 15, 2008, 15:43:08 par Bourikeur » Journalisée

MSephiroth
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

BAKA!!!

« Répondre #9 le: Octobre 15, 2008, 15:53:55 »

C'est marrant mais je suis presque déçu que Hai-Neko ressemble trop SenbonZakura  Huh
Une lame qui se disperse pour attaquer l'ennemi, bon elle se disperse en cendre d'accord mais à part d'un point de vue visuel c'est le même principe je trouve, non?  Huh
Journalisée
SkidRow
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 15, 2008, 15:58:27 »

C'est un peu comme la différence Rasengan/Chidori

Y'a le nom qui change et c'est tout =__=

Sinon les combats commencent enfin! On a tellement hâte de voir la puissance des Espadas que la plupart ici, en a rien à foutre des combats actuels c'est vraiment triste de regarder un manga juste pour les combats de la mort qui tue et après dire que c'est prévisible, que y'a trop de combat et que l'histoire avance pas =(
Journalisée
Zuki
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 15, 2008, 16:34:43 »

Moi je comprends pas comment Omoeda peut être vice capitaine y a pourtant des shinigami bien plus fort je sais pas moi même la vice capitaine de la 4ème division qui est censé être la plus faible a l'air plus forte que lui. Bref j'espère au moins qu'ils l'ont tué comme ça on le voit plus.
Journalisée

orochipein
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"私はこの新世界を支配するであろう(の・もの・人)です"

« Répondre #12 le: Octobre 15, 2008, 16:43:32 »

wtf? coment des femmes peuvent parler si vulgairement??? Choqué Grimaçant je cite :  "vache a lait" je ne sais pas pourquoi amis j'ai eu des frissons en entendant cela( va savoir pourquoi Tire la langue)
sinon arretez de sous estimez omaeda, il est juste tomber sur plus fort que lui, c'est tout je ne vois meme pas un 3 eme siege en venir a bout. et surtout je ne tierai pas de conclusion trop hative sans avoir vus les images, c'est bien beau qu'il soit battu mais il y'a plusieurs sens de le dire. comme ikkaku, il etait hs mais pouvait encore se battre. alors attendons pour omaeda
Journalisée
LuciFuge
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 15, 2008, 16:44:22 »

c'est simple, un lieutenant est choisi.....

donc pas de niveau de force, plus un niveau d'affinité!
à ton avis pourquoi Gin était le vice capitaine d'aizen, yachiru celui de Kenpachi

après omeada a pas l'air d'etre apprecié par Soi fong, mais peut etre que Soi fong a fait 'qui je vais choisir.................toi,t'as l'air si con que tu ne pourras pas me gener'

xD
Journalisée
Daemon
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Octobre 15, 2008, 16:47:42 »

Hum, pas de Shunsui contre Stark cette semaine... Dommage, va falloir attendre que les Fraccions se fassent poutrer comme il faut.
  En tout cas Soi Fon à l'air de prendre les choses en main (on s'y attendait un peu^^), alors qu'Omaeda fait encore une fois honte à son rang. Pour ce qui est de Matsumoto, je suis curieux de voir comment elle v'a s'en sortir face à trois cero combinés.
  L'ordre des spoils est assez confus, mais il semble qu'elle libère Haineko après leur petite séance de clash, et donc après le Cero. Mais de là à ce que haineko puisse dévier un Cero, heu...
  Ensuite Halibel sort son épée... Waw, deux chapitres pour tirer un sabre, on va aller loin ^^
  Enfin, d'après ce que j'ai compris, le chapitre se termine sur la libération du Shikai de Soi Fon. Mais là encore c'est pas clair.

Bon, bon... ça se remet sur le droit chemin, on va voir ce que ça donne !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640