Forums Mangas France
Mars 11, 2010, 19:46:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 331  (Lu 13511 fois)
Kheops
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« le: Octobre 22, 2008, 11:16:11 »

Premières images chapitre 331:

Spoil chapitre 331:

Citation
Soi Fon’s attack was stopped.

The name of Soi Fon opponent is Jio Vega and her sword’s name is “Bite off, Teguresutooku”

Omaeda’s opponent releases “Trample, Mamuuto”

It looks like a mammoth walking with 2 legs.

Omaeda is the vice captain of the second division and also the captain of the second part in Secret Mobile Corp.

Most of things just like as expected. They take actions quickly by releasing their swords and attack. However, it’s unknown if they are defeated or not. Then, next week.

Trad chapitre 330:

Fakomètre : 25%

Journalisée

Mon Top 6 actuel: One Piece-Naruto-Toriko-Psyren-FairyTail-Beelzebub
TradSing
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 22, 2008, 11:29:15 »

trad fr:

Citation
L'attaque de Soi Fon a ete arrete.

Le nom de l'adeversaire de Soi Fon est Jio Vega et le nom de son epee est " Mords, Teguresutooku".

L'adversaire de Omaeda relache "Pietines , Mamuuto".

Ca ressemble a un mammouth marchant avec deux jambes.

Omaeda est le vice capitaine de la seconde division et aussi le capitaine de la deuxieme escouade du "Corps mobile secret". (moi: pas trop sur de la formulation pour le nom du Corps)

Pratiquement tout se deroule comme prevu. Ils agissent rapidement en relachant leur zampakuto et attaquent. Cependant, on ne sait pas s'ils sont vaincu ou non.

Le reste la semaine prochaine.

Journalisée
I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #2 le: Octobre 22, 2008, 11:32:02 »

Ouais tout comme prévu.
Rien de bien nouveau mais c'est du bon !!!
La c'est clair les combats sont lancés.
Finalement, le sort de Soi Fon a été stoppé, elle risque d'avoir plus de mal que ce qu'on pensait alors.
De son côté Oomaeda est fini ^^ Son adversaire a relâché le Zampa, et à moins qu'il ai un sursaut d'orgueil... bye bye Oomaeda Grimaçant
Et des bribes des autres combats !!

J'attends les images ^^
Journalisée

Cruyff
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 22, 2008, 11:39:16 »

Omaeda est quand même lieutenant et chef d'une unité secrète... du coup certes sont niveau de combat et d'honneur est de 0 mais son zanpakuto doit posséder un pouvoir assez "utile" et/ou puissant pour avoir ce grade.
Journalisée
orochipein
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"私はこの新世界を支配するであろう(の・もの・人)です"

« Répondre #4 le: Octobre 22, 2008, 11:43:05 »

mdr, on nous avait pas dit la derniere fois que le pouvoir d'un captain etait terrifiant Tire la langue lool la soi fon elle se fait avoir par un fraccion, donc je n'ose meme pas imaginer ce que cela pourrai donner contre halibell. sinon je pense que la seul solution pour elle est de liberer son bakai Choqué
pour omaeda, ptdr, il faut que je vois sa tete face a la liveration de son adversaire..... mais avec tout le grade qui l'a, je pense qu'il doit etre fort comme vice captain, faut pas le sous-estimer meme si c'est un as"""""" Triste Grimaçant
et pour que son adversaire libere son zampakuto, omaeda a du lui mettre a bout. en tout cas un bon chapitre s'annonce meme si je veux que kubo accelere son manga car la c'est vraiment lent................
« Dernière édition: Octobre 22, 2008, 11:45:55 par orochipein » Journalisée
Lockon Stratos
Gundam Meister
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Nerau utsu !!

« Répondre #5 le: Octobre 22, 2008, 11:55:41 »

Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #6 le: Octobre 22, 2008, 11:59:49 »

Merci Monkey, j'aurais pas eu à attendre longtemps Souriant

Bon d'après la tête et l'attitude de Oomaeda il a pas l'air d'avoir trop peur Souriant
On voit qu'Oomaeda a libéré le Shikai lui aussi, me rappelait même plus de la forme qu'il avait ^^'
Il a l'air de bien maîtriser l'adversaire pour le coup, aurais-je été mauvaise langue.
Mais sur la deuxième image on voit le truc de fin de chapitre, ça voudrait dire que Oomaeda a maîtrisé son adversaire en forme relâchée ?
Il est peut-être pas si nul que ça finalement ^^
Journalisée

¡ Happy !
Cleaneur MFT
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 22, 2008, 12:01:43 »

Je ne vois pas trop bien ce qui a sur les images mais on peut dire qu'Omaeda n'est pas mort! C'est déjà le principal parce que ça serait la honte si il y en a déjà un qui meure du côté des shinigamis.
L'attaque de Soi Fon est arrêtée?? C'est bizarre, un Fraccion n'est pas semblé être si fort et résisté à un capitaine mais le gros avantage est quand même pour Soi Fon. Aucune chance que l'autre bat Soi Fon. Le rythme descend un peu, on peut dire que le chapitre est centré sur Omaeda et Soi Fon!! Un peu déçu même si on ne sait pas encore tout! Verra t-on Matsumoto ou Hitsugaya?? Bonne question...
Journalisée

Top 7 du moment : Naruto > One Piece > Bleach > Reborn > Toriko > Rilienthal > FairyTail
©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Kazekage
En ligne En ligne

"I Have a Dream" MLK

« Répondre #8 le: Octobre 22, 2008, 12:07:00 »

Un chapitre qui va être bof, sans plus, rien de particulier apparemment !
Seul surprise, l'adversaire de Soi Fon qui est toujours en vie, pour le reste, rien d'étonnant, Oomaeda c'était logique qu'il ne meurt pas de suite, donc bon, et toujours des combats de seconde zone, ça traine en longueur -_-'

Journalisée

Daemon
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 22, 2008, 12:14:48 »

Ah, quand même ! Voià quelque chose que j'attendais depuis longtemps : Omaeda qui se bat sérieusement (on n'y croyait plus à force ^^). Son Shikai est donc une arme d'attaque à distance, un peu comme le Kazeshini de Shuuhei. Une boule à piques au bout d'une chaine. 'L'a pas l'air d'avoir de capacité spéciale, mais toujours est-il que ça fait bobo par où ça passe  Souriant
    A part ça et la mention du fait qu'il est le capitaine de la deuxième section du corps mobile secret (comme Kisuke, quand il était troisième siège il était capitaine de la 3em section, à savoir la prison ou "nid d'asticot" ^^), le chapitre est assez prévisible : Resurrection et libération de zampakuto, puis massacre d'Arrancar (parce que ça m'étonnerait beaaaaaaaucoup que Soi Fon perde. Mais alors beaucoup !).

Kubo continue donc sur ses combats en alternance. Suspense donc concernant Matsumoto et Histugaya, sans parler de Stark, Shunsui et compagnie.
  Vite, un bankai inédit ou un Espada qui se relâche =p
Journalisée

Venom
Moderator
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hun Hun Hun jungle boy !!!

« Répondre #10 le: Octobre 22, 2008, 12:20:03 »

Le chapitre a l'air moyen cette semaine. Les deux espadas se libèrent. A ce propos il semble que tous les fraccions de baragan ait une libération sur un même thème à savoir les animaux (sauf le travelot de la bande), alors est ce le cas pour les autres fraccions ?
Omaeda utilise son shikai et semblent one-shot ou tout du moins défoncer la tronche de l'arrakar libéré.
Soi fon devrait pas avoir du tout de problème alors.

Quand même avec un niveau aussi bas qu'est ce que les Arrankars viennent envahir Karakura. A part les espadas, les autres se font ratatiner sans infliger de pertes aux shinigamis, c'est dingue à la fin ce sera du 3 contre 10 ou quoi?
Journalisée

Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
baragan.el.rey
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 22, 2008, 14:21:02 »

Bon bin comme je le disais, malgré que ce soit un  gros plein de soupe, fallait pas l'enterrer trop rapidement comme certains l'ont fais bref au moins il en a terminé avec son arrancar. En ce qui concerne Soi Fong, je le savais qu'elle n'allait pas reussir a tuer le sien de suite car Kubo ne ferait pas mourrir un arrancar sans en avoir dévoilé son pouvoir.
Je me demande par hasard si Toshiro est en mauvaise posture face a hallibel, Soi fong n'irait pas l'aider tout en laissant son arrancar a Omeada ou bien celui-ci irait aider Matsumoto (simple hypothese). Mais je dirais plus qu'il va s'ouvrir un paquet de chips  Souriant .
Journalisée
Swerve
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 22, 2008, 14:34:13 »

c'est dingue à la fin ce sera du 3 contre 10 ou quoi?

C'est peut-être vrai que en général les fraccions sont plus faibles que les lieutenants.
Puisque tous les combats ont été gagnés par les lieutenant à l'exception  d'Ikkaku.
Mais je suppose que même si les Shinigamis à la fin seront plus grand en nombres,eh bien les autres qui leurs feront face seront du très haut niveau: Gin,Tousen,Aizen et surement des Espadas ayant survécu et infligé des défaites sans oublier la mystérieuse créature dans l'épisode ou Aizen s'échappe de la Soul Society.
Mais si la créature avec des sortes de yeux long et violets comme ceux de robots.
Journalisée
ArrancarAkatsukiHomonculu
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 22, 2008, 16:03:22 »

Bon ah on a un chapitre bon mais pas excellent,comme certain que l'on a déja eu.Omaeda passe a l'action,qui l'aurait crut  Souriant . Et il y a aussi l'arrancar male qui libére sa résurection,mais je crois que la femme ne la libére pas.Pour moi ces chapitres sont pas mal car j'adore les Arrancars et donc de voir les facccions moi j'adore ca .Mias ma question habituel pensez vous que Mamouth-Man (  Grimaçant) est mort ?
Journalisée
Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Octobre 22, 2008, 16:30:54 »

Chapitre à l'honneur d'omaeda on dirait!! Grimaçant Sinon l'adversaire de soi fong qui se relève,plutôt coriace on va dire,mais je pense que soi fong va l'achever quand même.Autrement les fraccions s'en vont un par un ce qui m'étonne guère,plus on avance plus il restera plus que le top 3 des espadas! Choqué
Citation
c'est dingue à la fin ce sera du 3 contre 10 ou quoi?
Moi je pense plutôt que chacun va faire son combat respectif et pas aller aider chacun dès que celui-ci aura fini son combat!Mais je me pose quand même la question Soi fong va t-elle se battre seulement contre cette fraccion?Peut être bien qui sait!^^
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640