Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 423 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 423 :[/glow]

 

 

 

pic1sv0.png pic2ly3.png

pic3fx2.png pic4lv8.png

pic5jz4.png 591960vo8.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 423 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Le chapitre débute avec Chouji, son père et Kakashi. Ils cherchent à confirmer si Asura (le Pain à six bras) est bel et bien mort.

 

Ensuite, Kakashi explique le plan d’attaque qu’il a élaboré (en se basant sur la capacité de Tendou)

 

Apparemment, cette capacité est le contrôle de la gravité

 

Le père et le fils combattent côte à côte, le combat peut commencer.

 

Les détails de ce combat sont compliqués mais à la fin, Les Amakichi réussissent à capturer Tendou

 

Et juste au moment où Kakashi attaque Pain d’un Raikiri, Asura s’interpose

 

Tous : Il peut toujours bouger ?

Kakashi (pensées) : Pourrais-je le faire ?

 

Naruto fusionne avec Fukasaku

 

Pain : Evidemment que je/il peut toujours bouger

Kakashi : Serait-ce trop tard ?

 

En se retournant, il s’aperçoit que les Amakichi et les autres ninja venus en renforts sont tous K.O

 

Pain : Pas de Bunshin pour cette fois, hein. Alors meurs !

 

Tendou ramasse un clou qui traîne par terre et vise Kakashi

 

Pain : Ressens la douleur ! (Note : feel the Pain en US)

 

Kakashi : Je ne pourrai jamais l’éviter à cette distance…

 

Fin

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Kishi va se concentrer sur Kakashi et ses préparatifs (avec Chouji et son père biensur) sinon sincérement je serai déçu enfin je ne vois pas pourquoi ferait t-il quelques pages sur naruto, on n'en a pas besoin pour le moment, il est bien où il est.

 

Parcontre, est-ce que Tsunade va entrer dans le conflit ou bien rester soigner les cas urgents !?

 

Et aussi, quelques pages vite fait sur Sasuke ou l'équipe de Kumo, on sait pas encore où en sont ils ! (peut-etre une rencontre en route de Konoha entre ces deux team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je le disais dans le topic du chapitre 422 ce chapitre risque de ne plus porter sur le combat Kakashi-Pain. A mon avis on va revenir sur Sasuke avec 2 ou 3 pages et principalement Naruto.

Mais j'espere que j'ai tort  :D j'aime bien le combat de Kakashi mais je voudrais qu'il y est plus de rebondissements avec de la part de Kakashi un MS et une blessure u coter de Pain car le combat ne va que dans 1 un sens en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah j'attends ce chapitre comme pas possible !!!!

 

J'espère qu'on va continuer sur Konoha et le combat de Kakashi & Akimichi vs Pain !!

Pour voir un peu si ce dernier est encore en bon état, et voir un peu ce que nos ninjas de Konoha vont lui prépaprer, c'est une bonne occasion pour Kishi de mettre en place quelques nouvelles techniques.

 

Sinon j'espère voir Tsunade aussi, pour savoir ce qu'elle va décider de faire pour Konoha.

Décider de continuer à soigner ou aller se battre ? Et contre qui ?

Bref Kishi peut faire quelques chose aussi ^^

 

Et pourquoi pas revoir Danzô depuis qu'il a écrasé la grenouille je veux le revoir, savoir ce qu'il a en tête, ce qu'il projette, pourquoi pas son coup d'état ?!

 

Après pour les autres, peut-être une page sur le Raikage & Co Et sur Naruto, je préférerais ça au Raikage, voir si il va revenir à Konoha ou continuer son entraînement, ce qui serait normal vu qu'il sait rien de la situation ^^

Mais je préférerais rester sur Konoha pour ce chapitre, on a largement de quoi faire un chapitre énorme !!

 

Mais connaissant Kishi je parie qu'on va bouger de Konoha pour allez revoir Tobi & Sasuke, tout ça pour garder le suspens et nous casser dans notre élan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine, je pense que l'on va apprendre un secret de Pain, Kakashi semble avoir découvert quelque chose dans le 422, j'espère aussi qu'on va voir un petit peu Naruto même si j'en doute et qu'on pourrait ne le revoir qu'à son retour du pays des grenouilles.

J'aimerais bien voir d'autres ninjas de Konoha (genre Neji, Lee, Shikamaru) entamer le combat contre les autres corps de Pain, je suis sur que Neji pourrait découvrir quelque chose grâce à son byakugan, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chap :

 

- suite de kakashi vs Pain. Il va surement expliqué le pouvoir du Pain qu'il affronte. Pour moi il est télékinésiste. début de son plan qu'il a mis en place.

 

- un peu de sakura qui soigne les bléssés (genre elle fait des merveilles)

 

- du danzo qui nous montre que lui aussi il a préparé quelque chose, mlais on ne sait toujours pas quoi.

 

voila le pronostique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas trop à ce que Kishi continue le combat de Kakashi dans ce chapitre. D'abord parce que dans le 422, Kakashi comprend la capacité de Pain-Tendou. Et comme Kishi est un sadique qui donne les infos au compte-goutte, il va nous faire mariner avant de le dire  ;D

En fait, je verrais bien un retour sur Shizune et le bureau d'enquête, et peut-être sur la question "Naruto va-t-il être mis au courant et pouvoir revenir ?"

Ah et puis il est aussi possible que Kishi revienne un peu sur l'Aka et la boulette d'avoir laissé échapper Killer Bee.

 

Il y a tellement de possibilités, finalement... J'ai hâte de lire le chapitre et que Kishi me surprenne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je vois bien pour ce chapitre la suite du combat de Pain et peut etre la capture du Pain ashura car cela m'étonnerais qu'il soit mort,il doit surement etre inconscient car il a bien morflé avec les Akimichi mais c'est un dur a cuire,Kakashi va peut etre le bloquer dans une autre dimension grace a son MS.

Ou sinon la suite du complot de Danzou,ou en tout cas voir ce qu'il prévoit soit un coup d'état ou peut etre il prendra part a la défense du village mais bon ça m'étonnerais,faut pas réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain n'a pas l'air surpris qu'il soit écrasé, peut-être qu'il va prendre un nouveau corps maintenant, vu qu'un est mort!! Sur l'image, il regarde celui qui a été écrasé, c'est ça? Et apparemment il le fait revenir d'entre les morts, non?? Kishimoto nous surprendra toujours, ça devient une habitude maintenant!! Vivement un spoil et plus d'images pour savoir ce qui va se passer!!

 

C'est quand même bizarre qu'on ait déjà une image un mardi matin, de si bonne heure?? On va pas s'en plaindre, c'est sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'image de Bojack j'étais en train de l'analyser.. a cause du risque de fake. On est mardi et avec les japonais tout est possible. Toute fois si c'est un fake c'est plus que bien fait.. c'est limite du grand art. Impossible pour ma part de vous dire si c'est un fake ou un vrai avec certitude mais je partirais plus pour une bonne image. Mais faut partir du principe d'etre prudent et on verra demain.. ^^

 

Après pas facile de voir, Pain lance une boule sur kakashi? ca fait un peu "mort" de Kakashi la derniere image

 

PS: on part pas dans tous vos posts: je pense que c'est un fake, je pense que c'est pas un fake. on s'en fou et ca avancera en rien. Je pars du principe que ca n'en ai pas après analyse de l'image (ou alors c'est le fake le mieux fait de l'histoire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le combat restera centré sur Kakashi vs Pain... Pour une fois qu'on peut à nouveau voir kakashi se battre... Ca va vraiment donner.. Comme c'est le cas actuellement...

 

En ce qui concèrne l'arc Sasuke, je ne pense pas le revoir de si tôt... Pareil pour Naruto... J'aimerais quand même découvrir les fruits de son entrainement durant un combat... Et qu'il nous surprenne en intervenant quand on ne l'attend pas...

 

Question: Quelle est cette photo postée un peu plus haut?

Et puis cette dernière image fait vraiment peur.... QU'arrive t-il a Kakashi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'avais vu que l'image était pas confirmée donc je savais pas quoi en penser.

Mais vu la mise en page de la planche, et du dessin on est effectivement en droit de penser que c'est pas un fake.

 

Mais néanmoins si c'en est pas un c'est pas super...

Car d'une on finirait le chapitre sur notre faim et de deux ça annoncerait la mort de Kakashi...

Alors qu'il avait l'aide des Akimichi... ça prouve quand même que Pain est vraiment incroyable.

Donc moi aussi je penche pour une vraie image, après faut voir avec les autres images et surtout le script pour voir quoi penser de cette image de mort pour Kakashi... personnellement je trouve ça assez rapide pour une mort quand même...

Et j'arrive pas à voir quelle attaque lance Pain, ça m'énerve  >:(

Enfin on verra bien, et si c'est le cas Kishi nous as encore pris à contre pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bojack : tu m'as poutrer ^^ j'allais me hater de mettre cette photo ^^

 

bon bin voilà, ca sent le roussi pour Kakashi...

L'image me parait assez bien faite pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'un fake. Maintenant ca ressemble bien à la dernière page de ce chapitre donc on ne sait pas encore quelle est la cause de cette image "choc".

Personnellement celà ne me dérangerais pas que Kakashi se fasse battre, celà ferai avancer le mangas vers un coté plus sombre. Cependant je ne pense pas que la mort/défaite de Kakashi soit pour ce chapitre (trop tot).

Alors on peut penser à autre chose, Tendou lance quelque chose qui heurte Kakashi, qu'est-ce que c'est? et dans quel but a-t-il fait ca? Ca ne peut pas être un truc du style : " Finish Him!" avec seulement un petit caillou :-X

De là je tente à dire qu'il s'agirait plus de la technique de Pain pour prendre controle de son corps ou quelque chose comme ca. Enfin moi, j'aimerai plus que ce soit "un petit coup de sharingan genjustu" ^^ ca ferai longtemps 9_9

reste plus qu'à savoir ce qu'il se passe dans le reste du chapitre pour arriver à une telle conclusion.

Vite Dredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'espère que c'est pas la vraie même si c'est trop realiste je n'ose même pas m'imaginait la...kakashi  :( pas possible pas aussi vite, bon en même temps ce n'est pas du tout confirmer donc...

donc tendou à déjà fait sa sentence sur kakashi, il y va pas de main morte, d'ailleurs ça veut peut-être dire que choji family son HS :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi déjà une image maintenant ? en plus elle a l'air très veridicte donc bon, apparement Pain lance des petites boules sur Kakashi, ne me dites pas que c'est la dernière image du chapitre, tffou ! Cela me fait penser à Rob Lucci dans One Piece quand il lance de la même manière des "Shigan"...

 

Bref, je ne m'en fait pas pour Kakashi, qui dit image maintenant dit peut être spoil et scan plustôt ?

 

Sinon concernant ce chapitre, je vois bien la suite du combat Kakashi/Pain Tendô, avec Kakashi en difficulté, sur l'image, on ne voit plus que deux personnages, peut être que Chôji est son père sont partis avec le corps de Shuradô...

 

Kakashi ne peut pas mourir maintenant et puis Kishimoto nous l'a lui même dit, on aura droit à du grand Kakashi !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une image aussi tôt, c'est cool.

Kakashi en difficulté comme à chaque fois, ça serait bien qu'il dorme pour de bon comme après chacun de ses combats, sa mort ferai du bien à Naruto, perdre deux sensei ?? pourquoi pas, Konohamaru a bien perdu son grand père et son oncle.

Kakashi est en train de se faire massacrer depuis le début du combat, Pain est intact (quand on regarde les dommages infligés par Kakashi).

Donc moi, j'espère que ce pas un genjutsu et que Kakashi est bien en train de mourir... ça ferait avancer les choses plus rapidement. J'y crois pas trop puisque Kishi préparait quelque chose pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous vous en doutez beaucoup de monde pense que c'est un fake (un mardi, mauvaise qualité et kakashi qui se prend un truc y a de quoi). J'ai recherché si les images presente aurait pu déja etre dessiné dans Naruto et franchement rien. Les parties avec pain qui lance la boule c'est trop bien fait quand meme. Et la derniere image en ombre ou ca ressemble a Ichigo, je pense que c'est ceux qui veulent se convaincre que c'est un fake ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur cette photo, Noctis Lucis Caelum a tout dit.

 

Pour moi, 2 solutions (dont une que j'évoque depuis au moins 3 chapitres)

  • Pain envoi des piercing sur Kakashi et en prend le contrôle, car le corps écrasé est out et doit être remplacer par un corps offensif qui correspond bien à Kakashi on l'a vue (une raisons pour laquelle Kishi nous montre plein de techniques de Kakashi)
  • Genjutsu power !! Je pencherai plus pour cette solution, en effet, la mort d'un personnage essentiel de l'histoire ne peut pas être bouclée en 3 chapitres (cf Jiji,Itachi, Oro -100 chap lol-). Ceci expliquerai de plus le temps de préparation nécessaire à Kakashi pour Genjutsuter Tendou

 

PS: d'ailleur, pour genjustuter (je vais copyrighter ce mot, il me plait ^^) Pain, est-il necessaire de le faire sur tout les corps à la fois ou un seul suffit (rapport avec leur partage de champ de vision, soit le genjutsu est innefficace si lis corps ne sont pas pris en même temps, soit genjutsuter un corp agit sur tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où voyez-vous que Pain lance une boule de feu ou autre chose, moi je vois rien!! Je dirai plutôt qu'il a fait une technique et peut-être qu'il claque des mains et la personne toute en bas soit se réveille, c'est possible avec Kishimoto ou c'est Kakashi qui s'est fait prendre!! Franchement, je ne vois pas Kakashi se faire prendre comme ça, déjà il peut pas mourir car sinon ça ferait trop de morts d'un coup avec Jiraya par Pain et maintenant Kakashi par Pain!! Il vaut mieux penser à autre chose que la future mort de Kakashi!!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi déjà une image maintenant ? en plus elle a l'air très veridicte donc bon, apparement Pain lance des petites boules sur Kakashi, ne me dites pas que c'est la dernière image du chapitre, tffou !

 

Les parties avec pain qui lance la boule c'est trop bien fait quand meme. Et la derniere image en ombre ou ca ressemble a Ichigo, je pense que c'est ceux qui veulent se convaincre que c'est un fake

 

je ne sait pas si c'est un fake ou pas

mais la je ne vois pas de boule lancé... ce que je voit ou plutot je comprend est que pein aspire l'oeil de kakashi...

 

il nous fait un zoom sur l'oeil de pein et le visage de kakashi puis y'a du sang qui sort de la tete de kakashi...

 

kishi dis que un grand evenement va arriver a kakashi.. que y'a t'il de plus grand que la perte de son sharingan?

 

de plus se serait une superbe fin pour ce chapitre ;)

 

 

EDIT: excuse, j'ai vu la boule dans la main de pein ^^

donc je dit qu'il lui a crevé l'oeuil du sharingan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît clair qu'on va rester sur Konoha dans ce chapitre et essentielement sur le combat de Kakashi (ouais je sais je rabache mais je donne mon avis). L'image m'a fait tilté. Je pense savoir ce qui va se passer pour le ninja copieur. Ca reste une théorie mais elle me semble plus que logique avec l'annonce qu'avait fait Kishi sur cette fin d'année (pour ceux qui s'en souviennent pas : gros évènement pour Kakashi et Sakura doit grandir). Je ne crois pas que notre sensei préféré va mourir, mais tout simplement qu'il va ... perdre son sharingan ! En effet cette page montre clairement Tendou en train de lancer une bille noire et la tête de Kakashi partir en arrière. Soit ce coup est mortel (je pense pas que Kakashi se ferait avoir si facilement), soit Tendou est géné par le sharingan qui anticipe et analyse alors il décide de s'en débarasser pour tuer plus facilement Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déjà une image Mardi , c'est très étrange , je sais pas si c'était arriver d'avoir un spoil aussi tôt , mais je pense que  que cette image ressemble à l'art de Kishi , et en plus on voit que les cadres et la succession de l'action sont bien fait , c'est dure de dire quoi se soit de cette image !!!

 

Si c'est le bon , alors je penche sur un genjutsu de la part de Pain-yahiko , car je vois pas Kakashi mourir aussi tôt sans utiliser son Mksharingan  , donc ce chapitre est pour nous montrer les divers pouvoirs de pain-yahiko .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les fellow ninjas!

 

J'espère que la boulette que balourde Pain sur notre sensei favori ne constitue pas le premier geste de la prise de possession d'un corps!!! (exemple ce serait: 1. boulette; 2. piercing; 3.Connexion haut-débit avec rinnegan en wi-fi Nagato...)

Imaginez Kakashi faisant partie de l'escouade du rikkudou!!! Comme l'a précisé notre chef pyramidal, fake ou pas, c'est là notre matériel d'élaboration... Personnelement, je suis certain que Kakashi ne va pas se faire tuer si vite et face à Pain. C'est sur et certain. Maintenant, le coup du raiton-bunshin no jutsu étant déjà usé je pense que Kakashi à élaborer encore d'autre stratégie...

Par exemple, je pense qu'un dojutsu/ genjutsu ne fonctionne pas lorsque les pain sont deux, en présence... De plus, le chakra est "malaxé" ailleurs, probablement par Nagato, et est transmis via les piercings... Mais il y a un truc que Kakashi fait mieux que n'importe qui! (à part Sasuke) c'est les attaques raiton! Kishimoto vient de nous montrer coup sur coup un chien-fou raiton no jutsu, un clone de foudre, de la part de Kakashi. Or, je pense que Kakashi a piger le coup des piercing et le fait qu'ils constituent des transmetteurs... Alors je crois que Kakashi va à son tour perturber le chakra de Pain grâce à son raiton et interfèrer dans la bonne "reception" du flux de chakra. Tout ça pour dire que si il parvient à retourner la force de Pain contre lui, il peut très bien le genjutsuïser et démontrer son génie...

Vos avis sont évidemment les bienvenues cher collègues shinobis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que dans ce chapitre kakashi se fait crever l'oeil (peut-être le sharingan) avec le clou que pain a dans sa main mais je croit plutôt que ce spoil est un fake car je ne pense pas que kakashi se ferait avoir si facilement et en plus dans le chapitre on voit son masque enlever,il n'a jamais enlever son masque et je ne sais pas pourquoi il l'enleverait maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...