Aller au contenu

Ch 520


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 520 :[/glow]

 

http://rapidshare.com/files/158975808/onepiece520.zip

http://www.megaupload.com/fr/?d=7NL3NVKF

 


[glow=red,2,300]Trad chap 520 par MFT :[/glow]

 

1-2

 

Chapitre 520 : l’œil de la gorgone

 

03

 

Texte : Pleine puissance !!

 

_ Gear...

_ ...second !!!

_ ?!!

_ ...que ? Heeein ?

_ De la fumée s’échappe de son corps !!

_ ...les hommes...peuvent vraiment faire ça...?!

_ …………

_ Tu n’as rien à craindre de lui, Mari......

_ Evidemment

 

04

 

_ Si tu es incapable de le contrôler, un Haki de cette ampleur ne te servira à rien !!

_ Hebigami Tsuki* !!!

(*possession des cheveux du serpent)

_ Yamata no orochi** !!!

(**Yamata no Orochi est une naga à huit têtes dans la mythologie japonaise)

_ !

_ Kyaaaaaa~~~! Sandersonia-sama~~~~~~~~!!!

 

05

 

_ Les murs de l’arène !!! ......!!

_ Ces orochi ont beau être fait à partir de leur chevelure et pourtant...

_ ...on croirait voir...

_ ...des crochets en acier...!!

_  Que...? Je n’arrive pas à le toucher ?!!! Je lis pourtant tous ses mouvements !! Et malgré ça...

_ ...je suis incapable de le suivre !!!

_ Agh !!!

 

06

 

(Rien)

 

07

 

_ !

_ Aahhhhhhhhhhh !!!

_ Gomu gomu no......!!

_ Inutile. Tu m’as très bien vu dévier tes attaques !!

 

08

 

_ Jet Bazooka !!!

_ ?!!

_ Uuuuuuuunnghh...

_ ...ghhaaaaahhhhh !!!

 

09

 

_ ……!!

_ ………!!

_ ………!!

_ ......Sonia !! Mari !! ......vous...

_ Mais à quoi vous jouez bon sang...?!!!

_ !!!

_ Grande...sœur...!!!

_ P...pardonne-nous, grande sœur !!!

_ Nous allons tout de suite l’éliminer......!!!

 

10

 

_ !! .........elle a pris feu !!

_ Hebigami-tsuki...

_ ...salamandre !!!

 

11

 

_ Tu n’iras nulle part...!!

_ Yamato no Orochi !!!

_ !

_ C’est...c’est leur attaque ultime !!!

_ Cet homme...peu importe jusqu’à quel point il est résistant...

_ ...il n’a aucune chance d’échapper à cette attaque !!!

_ Gomu gomu no...

 

12-13

 

_ Jet Gatling!!!!

_ ?!!!

_ !!

 

14

 

_ Aaaaaahhhhhhhh~~~~~!! Ca brûle !!!

_ Oh, non!! Sonia-neesama !!!

_ Reviens en arrière, vite !!!

_ Aaaaahhhhhhh !!!

_ Que...?!

_ Attends une seconde !! Je n’y arrive pas !! Qu’est-ce que...?!!

_ Je suis collé à Sonia-neesama !!

_ Aaagh !!! Nos queue...!

_ Il...quand est-ce que...?!!

 

15

 

_ Ca brûle !! Ca brûle !! Aidez-moiiiiii !!!

_ Attends, Sonia !! Tu vas...!!!

_ AAAAAAGHHH~~~!!

_ Sonia-neesama!! Fais attention...tu te diriges en plein sur les pics !

_ accroche-toi aux tribunes !!

_ ?!!!

_ Sonia-sama !!

_ Ha...hah...

_ il...il s’en est fallu de peu......!

_ S...sandersonia-sama ?!!

_ !

 

16

 

_ Ca brûle...!!

_ !!

_ ......!! L’homme s’apprête à lui porter le coup de grâce !!!

_ Quelle cruauté !!! Il cherche vraiment à embrocher Sonia-sama ?!!!

_ Enfoiré d’homme...!!!

_ Ne bouge pas !!!

_ ?!

_ Même si vous êtes décidées à me tuer...

_ Ha

_ Hah

_ …moi, je n’ai aucune intention de le faire...!!!

_ Que...espèce de...!! Mari !! Profites-en pour le tuer !!!

_ ............?!!

 

17

 

_ ………!!

_ Mari ! Qu’est-ce que tu attends pour...?!

_ Ca suffit, Sonia-neesama......!!

_ ?!

_ ...là, maintenant, cet homme...

_ ...est la seule personne...

_ ...à nous protéger......!!!

_ ?!!

_ Regardez ! Les vêtements de Sandersonia-sama ont brûlé, son dos est complètement dénudé !!

_ !

_ Si cet homme venait à bouger, l’œil de la gorgone serait immédiatement exposé !!

_ ?!!

_ Ah !

 

18

 

_ Ce que tu viens de voir…ce que nous avons sur le dos...

_ ...est une chose qui est strictement interdit de voir, même après notre mort...!!!

_ Hé...vous préférez crever que de dévoiler ce truc, hein ?

_ Alors évite de bouger !

_ !!!

_ …………?!!

_ Cette exécution est terminée !!!

_ Evacuez immédiatement l’arène...avant que l’œil de la gorgone ne soit exposé !!!

_ !!!

_ ……………!!

_ Oh, non...!!!

 

19

 

_ Evacuez l’arène !!!

_ Nous risquons d’être transformées en statues de pierre !!!

_ Plus vite, plus vite !!!

_ C’est la malédiction de la gorgone~~~~~~~ !!!

_ ……………

_ ……………

_ Nous sommes pourtant tes ennemis...à l’instant, nous étions encore en train de te combattre...alors qu’est-ce qui te pousse à nous protéger ?

_ Cette chose que vous cherchez à tout prix à cacher aux autres...

_ ...n’a absolument rien à voir avec notre combat

_ ………………!!

 

Texte : Quel caractère, ce Luffy !!! Et que peuvent bien signifier ces larmes...?!

 


[glow=red,2,300]Premières images avant le raw:[/glow]

 

w_jump0484_h.jpeg35551459do3.png

60058272gu4.png76476861jr5.png

25394969nl3.png29626155mk7.png

30913598id3.png13214797qw5.png

11082896do1.png33997556cj8.png

13441122pl6.png24346099ac7.png

 


[glow=red,2,300]Spoils :[/glow]

 

Luffy passe en Gear 2 et reprend son combat contre les sœurs Boa. Il utilise son Jet Gattling Gun contre Sandersonia.

 

Cette dernière tombe dans le trou rempli de pointes / d'épées entre l'arène et le public. Elle se sauve de justesse mais ce faisant, sa chemise se déchire, révélant la marque dans son dos. Personne ne peut l'apercevoir cependant car elle est dans le vide, dos aux pointes.

 

Hancock s'en rend compte et demande au public de partir car elle ne veut pas que les amazones voient la marque. Elle la recouvre ensuite.

 

Fin.

 

"Les yeux de la Gorgone"

 

Les deux soeurs combattent Luffy en Gear 2.

 

Elles preparent une attaque qui ressemble a une salamandre/hydre en feu.

 

Chacune d'elles utilise leur queue pour ligoter luffy et il semble que l'une d'entre elle va tomber dans les gradins.

 

Le vetement d'une des deux soeurs prend feu et Luffy s'accroche a la marque qu'elles essayent de cacher (mais on ne voit pas encore ce qu'est cette marque).

 

Hancock le realise alors et ordonne a tout le monde de partir.

 

Des sortes de flash commence a sortir de la main d'hancock qu'elle utilise pour couvrir son visage.

 

La seconde desciption a une fin legerement differente:

Hancock, qui est en train de cacher son visage,  a des larmes qui coulent, et c'est la fin.

 

 

Résultat du classement de personnages (merci a momo de ritual)

01 Vote 7065 Luffy

02 Vote 5645 Zoro

03 Vote 5547 Sanji

04 Vote 3362 Chopper

05 Vote 2175 Ace

06 Vote 1958 Nami

07 Vote 1944 Robin

08 Vote 1736 Shanks

09 Vote 1307 Brook

10 Vote 1188 Law

11 Vote 1034 Usopp

12 Vote  743 Mihawk

13 Vote  715 Franky

14 Vote  483 Vivi

15 Vote  357 Kidd

16 Vote  294 Kaku

17 Vote  280 Aokiji

18 Vote  277 Rayleigh

19 Vote  266 Lucci

20 Vote  262 Smoker

 

3012gxd.jpgFakomètre : 05%...


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée, Chopper gère pour le peu de fois qu'on le voit tout seul ! Un peu déçu par Pipo si mal classé :( Et Law, vu pendant six Chapitres et dans le top 10, faut pas exagérer non plus. Pareil pour Ace, pour deux apparitions dans le Manga, il est devant pas mal de personnages principaux... OK il est cool mais je capterai jamais cet enthousiasme sur lui <_<

 

Vivement les Spoils en VA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'venais de le voir à l'instant !! ^^

 

Bon personnellement je trouve pas qu'on ai de grosses surprises pour ce classement.

Le trio de tête est plus que logique je trouve, les trois principaux Mugiwaras !!!

Chopper en 4e me choque quand même :D

Ensuite ma petite Robin est bien placée aussi ^^

Et law bien qu'ayant eu une courte apparition est quand même classé 10e, ça montre son charisme !!

Un peu déçu de la place assez basse qu'occupe Rayleigh qui mérite plus mais bon ^^

Pour une fois que les japonais ont grosso modo les mêmes goûts que moi en matière de personnage je vais pas me plaindre ;D

 

J'attends la page couleur de ce classement, voir ce que Oda-sama nous a préparé pour tout ça ^^

Et un spoil aussi parce que ça c'est bien sympa mais le plus important c'est le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le classement c'est bien beau mais bon rien de surprenant ^^

chopper en 4eme position ba curieusement vu sa tête assez kawaii,cela me surprend pas trop de la part des Jap's !

en revanche il manque Garp :'( j'aime bien ce vieux crouton ! avec son Grand sourire de psycopathe !

En attendant quand même le spoil du 520+image d'un chapitre qui s'annonce déjà comme une grosse tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Trafalgar Law ne m'étonne pas, même si c'est un personnage récent, la Supernova de North Blue a une décontraction et un  style funky très singulier qui ne peuvent que plaire. En revanche, je ne m'explique pas la place d'Usopp, peut-ête que son humour irrite les Japonais ? Ils préfèrent le côté "kawai" de Tony Tony Chopper au côté farcesque d'Usopp ou extravagant de Franky... En tout cas, je n'aurais jamais mis Brooke avant eux, c'est un personnage sympa mais beaucoup moins profond et original qu'eux, qui se résume à l'histoire de Laboon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le classement des Japonais et sans doute très différents de se qu'auraient des francais; je pense quand meme que Luffy, Zorro et Sanji serait a cette meme place.Law et kId les peut nouveau son assez bien classer .Pour ma par je trouve que Rayleigh et très mal placer

 

ps:le titre du chapitre sera a priori :les Yeux de la Gorgone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans le 520 les deux soeurs vont vite étre mis ko et boa va faire sont apparition dans l'aréne et elle va utilisé les oeil de la gorgogne puis luffy va devoir la vaincre et va pas reussir, mais les hamazones ne vont plus avoir confiance en boa et du coup je pense qu'elles vont donné un bateau a luffy pour qu'il parte.

vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top de y a 2ans pour comparer et Chopper est vraiment adoré des japs ^^

 

1 Luffy 12844

2 Zorro 8225

3 Sanji 6235

4 Chopper 2725

5 Robin 2644

6 Usopp 2621

7 Nami 1983

8 Mihawk 1744

9 Kaku 1044

10 Ace 827

11 Shanks

12 Lucci

13 Franky

14 Smoker

15 Vivi

16 Ao Kiji

17 Jabura

18 Paulee

19 Iceburg

20 Tashigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce que fait Robin aussi bien classé, je la trouve complètement inutile dans l'équipage, elle est, pour moi, le personnage qui a le moins de charisme.

 

Shanks est classé bien bas :(

 

Barbe Blanche et Barbe noir, n'y sont pas, c'est ridicule..

 

edit Kheops: c'est le classement des japonais donc un peu de respect...

 

Je me suis juste mal exprimé Kheops, je comprendrais jamais nos amis Japonais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais mis un bon -15% pour le fakomètre, ^^.

Sinon, Robin apporte tout de même un grain de sel non négligeable dans l'équipage. C'est pas juste que j'ai aussi un charisme de merde que je la défends, hein!  ;) Mais c'est franchement un bon personnage (force, assurance, savoir, conviction, alignement ...)

Après, dommage que Rayleigh soit aussi mal classé, mais tant mieux que l'admirable Vivi soit dans le top 20 (devant... Kidd, et oui!).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'ancien classement me choque beaucoup plus que la nouveau  :-\

 

17 Jabura

18 Paulee

19 Iceburg

20 Tashigi

 

Je comprend pas il font quoi dans le classement O_o

 

Edit Kheops: car le dernier classement avait été a l'époque de water seven

 

Edit Moi : Mais y avait Eneru ...

 

 

Sinon le new classement lui, bah le trio de tête normal, mais la suite ...

 

Nami, Robin, un peu trop bien placé.

 

Lucci est un peu trop loin pour moi, et y a meme pas Dragon et Kuma :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tant que mes trois personnages préférés sont premiers le reste n'a pas d'importance. Luffy est indétrônable. C'est rare que dans un mangas le héros est apprécié souvent on préféré les seconds. Bien sur Sangoku dans dragon ball aussi est indétrônable. En ce qui concerne le chapitre, j'espère que Luffy va éclater vite fait les deux sœurs et qu'on passe on combat de titan Luffy vs Hancok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

je vois que le topic est ouvert, je fonce, et y'a pas de script ni d'images, ça change de d'habitude, mais on aura tout ça demain surement ;)

De plus, on a le le classement des persos, donc ça compense :)

 

Donc pour le classement, Pas étonnant le trio de tête, par contr,e surpris de voir Shanks, Mihawk, Rayleigh, Et Law si bas...

 

Sinon pour le chapitre, Gear Second !!!

Luffy vas tout péter, Haki du seigneur, Gear Second, ça va être du tonnerre, j'ai hâte de voir ça :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a l'habitude des classements plutôt loufoque des jap  ;D, Nan je blague, je suis juste un peu surpris de voir qu'ils n'ont pas plus aimé l'humour de Brook, je pensais pas que Nami et Robin auraient plus de succès.

 

Cette semaine le chapitre va surement être énorme, hâte de voir le script!! Luffy va régler le compte des sœurs gorgone, en tout cas c'est ce que laissé présager la dernière image du précédent chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possible traduction du spoil a peut-être été posée sur Mangahelper, la voici

 

The second part is Luffy going gear second and resumes his fight against the Boa sisters. He uses Jet gattling gun against Sandersonia.

 

Sandersonia falls into the void filled with spikes/swords between the arena and the audience. She narrowly saves herself, but in doing so her shirt is ripped revealing the mark on her back. No one can see the mark however because her back is in the void facing the swords.

 

Hancock becomes aware of this, so she tells the audience to leave, because she does not want them to see the mark. She then covers the mark, end.

 

Edit Jyy : Vu la source du spoil, quasi certain qu'il est bon. Par contre, évite de poster si tu n'es pas sûr de ce que tu postes, on n'est pas à 5 mn près ;)

 

Vu que j'avais vu que le classement venait du même endroit, j'étais plus ou moins certains mais comme je suis incapable de lire / traduire le japonais xD

Enfin, je retiens pour la prochaine fois.

 

*Mince, j'suis complètement accroc :P*

 

 

Luffy passe en niveau 2 et reprend son combat contre les soeurs Boa. Il utilise son Jet Gattling Pistol contre Sandersonia.

 

Cette dernière tombe dans le trou rempli de pointes / d'épées entre l'arène et les gradins. Elle s'en sort de justesse mais en ce faisant, son vêtement se déchire, révélant ainsi la marque dans son dos. Cependant, personne ne peut l'apercevoir car elle est dos aux épées.

 

Hancock s'en aperçoit et demande aux spectatrices de partir car elle ne veut pas que ces dernières aperçoivent la marque. Elle la recouvre ensuite.

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad:

La seconde partie est sur Luffy qui entre en Gear Second et reprends son combat avec les sœurs Boa. Il utilise le "Jet Gattling " contre SanderSonia.

 

SanderSonia tombe dans l'espace remplie de pics/épées entre l'arène et le public. Elle se sauve de justesse, mais ses habits ce sont déchirés, révélant ainsi   la marque sur son dos. Cependant, personne ne peut la voir, parce que son dos est dans le vide, orienté vers les épées (J'pige pas très bien c'te phrase  ???)

 

Hancock en est consciente (que la soeur Boa est à deux doigts de montrer sa marque), alors elle dit au public de partir, car elle ne veux pas qu'elles voient la marque. Ensuite, elle recouvre la marque. Fin.

 

On va très bientôt voir cette marque, je le sens.  :)

 

Edit: Grilled  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy se debarrasse d'une des soeures , il commence a sortir le grand jeu , elle a retrouvé forme humaine , elle est out apparament , boa risque d'engager le combat a ce rythme , dommage les spectatrices vont partir , j'adore lire leur commentaires  9_9 , j'espere que luffy sortir un G2 et G3 combiné comme contre moria mais aprés qui va s'occuper de lui  ;D la ou je pense que le haki va intervenir en protegeant luffy des effets secondaires des gears

par contre si luffy peut toucher les logia grace au haki relaché , alors en corps a corps il va devenir imbattable , son fruit est l'un des meilleurs pour les combats physiques !! bref wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant' date=' personne ne peut la voir, parce que son dos est dans le vide, orienté vers les épées (J'pige pas très bien c'te phrase   ???)[/quote']

 

C'est très simple. Elle est tombée dos vers le bas, donc vers les épées. Et donc personne ne peut voir la marque.

Néanmoins, cela déclenche le courroux de Boa et il me tarde bien de la voir vraiment au combat et surtout de voir sa marque à l'action, si elle marche sur Luffy. Et puis, même si ça marche pas, on l'aura vue quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce petit spoil est pas dégeux ^^

 

Luffy qui continue à se battre contre les sœurs, normal je dirais, ça suit le dernier chapitre.

Donc il arrive à bouger Sandersonia, il a trouver comment la contrer pour plus que ses attaques rebondissent ^^

Elle passe pas loin de la mort j'ai l'impression ^^

Et la marque se révèle, je trouve normale la réaction de Boa si elle veut vraiment que personne la voit :D

Ça confirme qu'il y a bien un truc derrière tout ça !

 

Bref le chapitre s'annonce très bon encore une fois, je suis pressé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction, ceux qui ont fait cet effort. J'ai fait quelques légères corrections, mais rien de bien méchant.

 

Chapitre sympathique, certaines amazones vont-elles braver l'interdit pour voir la marque (sans le savoir) ? Ou Luffy devra-t-il ramener les 3 demoiselles pour montrer ce secret ? On verra bien !

 

Le combat montre que Luffy semble plus fort que les deux sœurs Boa, mais on n'a qu'une partie du spoil (vu qu'il était dit "second part", enfin à vérifier). En tous cas, il y a une escalade de problèmes pour Hancock (vision de la marque, panthère battue, Haki de Luffy révélé, Sandersonia qui manque de vendre indirectement la mèche devant des amazones réveillées visiblement). Il va y avoir autre chose. D'ailleurs, ne vont-elles pas révéler leur dos devant des amazones qui se réveilleraient à ce moment (dans le cas où celles assommées sont toujours dans les gradins) ? Il faudra voir les images pour en être sûr.

 

Quant au classement des personnages, certains sont étonnants, d'autres classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense "Second Part"... peut-être un chapitre situé sur deux endroits différents ?  ;D

Je pense que les images risquent de nous éclaircir les idées un peu plus ( ou de nous lancer sur d'incroyables hypothèses quant aux comment du pourquoi du qu'est ce qu'il se passe ).

 

Vivement les images donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lit le spoil il se passe pas grand chose dans ce chapitre...

 

Luffy passe en gear 2 et met sa misère au soeur, et hancock demande qu'on évacu pour pas voir le tatouage dans le dos (qui a aucun rapport avec les yeux de gorgone). Oda ne fait que repoussé l'échéance, peut etre un peu trop. Sauf si le spoil dit pas d'autre truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOda ne fait que repoussé l'échéance, peut etre un peu trop.

 

Ok avec toi, j'espère que se que les sœurs cache sur leur dos en vos vraiment le coup !

Quand même pour que Luffy se rappelle qu'il ai déjà vue, sa soit être un truc pas très dur a retenir visuellement.

Le tatouage de BB me parait peu probable maintenant, vue que les 3 sœurs ont surement le même.

Je les voies mal, les trois dans équipage de BB, encore Hancok comme épouse possible, mais les deux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioooooooou, enfin après tout ce temps j'ai réussi à rattraper les scans de One Piece, j'étais très loin(Alabasta xD)mais bon après trois semaines j'ai finalement rattrapé les scans japonais..

 

Pour le classement moi il me convient assez, enfin j'aurais quand même préféré Sanji devant Zoro mais je sais que ca arrivera jamais(Quoique cette fois il était pas si loin que ca de Zoro), enfin Ace un peu trop bien placé, il est charismatique c'est sûr mais il a du apparaître deux, trois fois dans le manga, son combat face à Barbe Noire a dû plaire aux japonais(meme si il était un peu court), pour Rayleigh faut pas être étonné, il est pas apparu beaucoup non plus et même si il est très fort, niveau style Kidd et Law le surclasse de loin...

 

Pour le chapitre, rien de bien spécial comme l'a dit Khéops, Luffy se bat un peu contre les soeurettes. Il semble prendre l'avantage(en même temps il est en Gear 2 ^^), et le public est évacué pour pas que la marque/tatouage soit vu, donc faudra attendre la semaine prochaine pour avoir quelque chose de croustillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...