Aller au contenu


Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

Hello! Sakura est mon personnage préféré dans l'histoire de naruto, d'abbord, présentation :

 

Naruto (tome 1 à 27):

Prénom : Sakura

Nom : Haruno

Surnom : Sakura-chan

Age : 12/13 ans

Couleur de cheveux : rose clair

Couleur des yeux : vert

Élève de : Kakashi

Signes particuliers : a tendance a facilement s'énerver (surtout devant le "sexy jutsu" de Naruto); amoureuse de Sasuke qui la rejette plus que tout.

 

Naruto : Shippuden  (tome 28 à maintenant)

 

Préon : Sakura

Nom : Haruno

Surnom : Sakura-chan

Age : 14 ans et 1/2 / 15 ans

Couleur de cheveux : rose clair

Couleur des yeux : vert

Élève de : Tsunade

Signes particuliers : a toujours tendance a s'énerver après les attaques genre "sexy jutsu" de Naruto mais elle a un faible pour Naruto malgrès ça...

 

Voilà quelques images de notre héroïne préférée^^

 

1225886402067722700.jpg

 

1225886519087970000.jpg

 

1225888508059886600.jpg

 

1225888541001010200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas comme Sakura qui ne mérite pas de FC (qui d'ailleurs a un seul membre 9_9)

 

J'ai entendu dire qu'il y avait un FC Sakura.. donc j'ai cherché au fin fond des oubliettes de cette section

 

j'adhère pas mais je suis fier d'être le premier a poster dans le FC Sakura, quel honneur  :P

 

Même le créateur a disparut depuis des années apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi

 

+1000 comme l'a bien dit Alpha

 

@Itachi75: +1000

 

Moi, je suis prêt à supprimer tous mes messages de ce topic, si tout le monde le fait.

Juste pour rigoler un peu plus longtemps de l'unique message en haut ;D

 

Ca sera cool. Je suis partante aussi  ;D.  Mais malheureusement il commence à avoir des demande d'adhésions pour un FC un peu trop mort 9_9

 

@Grigan

 

Tu peux aller au FC anti Sakura tu sera bien accueil et il y a beaucoup plus de monde qu'ici  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan monkeyto pas toi aussi :o

 

@Grigan

 

Tu peux aller au FC anti Sakura tu sera bien accueil et il y a beaucoup plus de monde qu'ici  :D

J'en doute pas une seconde xD

Le truc c'est que je peux pas la saquer même au sein d'un anti fanclub,c'est dire ;D

Les perso comme ça je préfère les oublier autant que possible (si elle pouvait emmener aussi Hinata dans sa chute ça serai pas mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC comme ça, ça valait le coup de faire un up de deux ans. Ben ouais, sinon j'aurai jamais été au courant de l'existence de ce FC pitoyable.

 

Le créateur a trois messages. Après une pareille déconfiture, à sa place j'aurai fait comme lui, je me serais tiré.  ;D

 

Donc j'adhère car Sakura est mon perso préféré tout manga confondu. Je vais de ce pas changer mon avatar.

 

Faisons revivre le FC Sakura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y avait un FC Sakura.. donc j'ai cherché au fin fond des oubliettes de cette section

 

j'adhère pas mais je suis fier d'être le premier a poster dans le FC Sakura, quel honneur  :P

 

Même le créateur a disparut depuis des années apparemment

 

Pour le coup je crois que t'as fait revivre le Fan Club,j'espère que t'es content ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et Non >:( >:(

Arretez de transformer ce FC en anti  >:(. Le premier il suffit  :P. Sérieux on pourrait avoir des ennuis avec les modos

 

@Luby

 

Le FC n'avait pas de membres après sa création. C'est il y a quelque jours quand Crocodile a fait remonté le topic qu'il a commencé à avoir de la vie.  La présentation y a pas à dire ce n'est pas ca  :P

 

@Grigan

 

J'en doute pas une seconde xD

Le truc c'est que je peux pas la saquer même au sein d'un anti fanclub,c'est dire ;D

:D

 

Les perso comme ça je préfère les oublier autant que possible (si elle pouvait emmener aussi Hinata dans sa chute ça serai pas mal...)

 

Perso,je préfère largement Hinata à Sakura. Contrairement à Sakura elle a pas eu droit un deux FC anti  :D

Merci à Crocrodile d'avoir fait revivre le topic ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

@Luby

 

Le FC n'avait pas de membres après sa création. C'est il y a quelque jours quand Crocodile a fait remonté le topic qu'il a commencé à avoir de la vie.  La présentation y a pas à dire ce n'est pas ca  :P

 

Yep, j'avais tout compris t'inquiètes pas.

Et si j'adhère, c'est pas pour Sakura, c'est pour faire partie de ce FC mythique.

Et j'adhère pas vraiment et je vais pas changer mon avatar

 

Vous imaginez, avoir dans sa signature le logo de ce FC ?

Ce serait géant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'adhère, c'est pas pour Sakura, c'est pour faire partie de ce FC mythique.

Et j'adhère pas vraiment et je vais pas changer mon avatar

 

Vous imaginez, avoir dans sa signature le logo de ce FC ?

Ce serait géant.  ;D

 

Dis comme ça, j'ai presque envie de joindre ce FC.. :P Mais..il en est hors de question, tant mon aversion envers ce perso n'en vaut pas la peine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, Crocodile, pas toi, ne fais pas ça!

 

P.S: Nooon, ce topic a atteint 2 pages. Je m'en vais de ce pas supprimer mes précédents posts, pour limiter les dégâts. J'ai décidé de réunir tous mes posts en un pour éviter qu'il n'y ait trop de pages 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

 

P.S: Nooon, ce topic a atteint 2 pages. Je m'en vais de ce pas supprimer mes précédents posts, pour limiter les dégâts. J'ai décidé de réunir tous mes posts en un pour éviter qu'il n'y ait trop de pages 9_9

 

En effet elle pété un record  :o :o. Il faut limiter les dégats. C'est beaucoup trop pour notre FC adoréeben je vais effacer tous mes messages  ;D

 

@ Luby

 

@Donny

Yep, j'avais tout compris t'inquiètes pas.

Et si j'adhère, c'est pas pour Sakura, c'est pour faire partie de ce FC mythique.

 

Ah... :-X;D

 

Vous imaginez, avoir dans sa signature le logo de ce FC ?

Ce serait géant.  ;D

 

Je vois oui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a vraiment fait...Crocodile a réveillé un monstre qui sommeillait dans les profondeurs du forum,le fan club du pire personnage féminin tout manga confondu avec Orihime.

Faut prendre des mesures pour enrayer la contamination et empêcher la dissémination de cette folie aux cheveux roses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,le fan club du pire personnage féminin tout manga confondu avec Orihime.

 

Et c'est ça qu'est bon.

 

Faut prendre des mesures pour enrayer la contamination et empêcher la dissémination de cette folie aux cheveux roses :o

 

Parfaitement d'accord.

Imagine qu'on ait un vrai fan de Sakura, ça casserait tout. Heureusement c'est très rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord.

Imagine qu'on ait un vrai fan de Sakura, ça casserait tout. Heureusement c'est très rare ^^

 

Une telle chose ne peut pas exister,et si ça devait arriver faudrait mieux l'achever tout de suite histoire d'abréger ses souffrances...

 

Edit

J'ai envie de flinguer le président du Fan Club de Fairy Tail c'est normal? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...