Aller au contenu


Sun-Ken Rock [BOICHI]


I-U
 Share

Messages recommandés

Suite au MP d'un membre j'ouvre le topic sur ce manga que je connaissais pas du tout xD

 

~~~

 

Synopsis :

 

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !

 

Informations auteur :

 

Bôichi est un dessinateur coréen né en 1973. Il fait ses débuts en Corée avec une série destinée à un public féminin. C’est en 2004 qu’il fait ses grands débuts au Japon. Il travaille pour différentes revues : A-Un, Comic Game, Morning, Young King.

 

Fiche technique du manga :

 

# Éditeur français : Doki Doki

#  Parution : 11 juin 2008

# Sens de lecture : japonais

# Prix : 6,95 €

# Format : 12,7 x 18 cm

# Nombre de pages : 192 N&B

# ISBN : 978-2-35078-512-7

# Éditeur original : Shônen Gahôsha

# Série en cours : 6 volumes

# Public : Averti

 

Quelques images :

 

mini_081111123506776288.jpg mini_081111124015107217.jpg mini_081111124045752168.jpg mini_081111124135402497.jpg

 

Cliquez dessus pour taille réelle !

 

Je crois que c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci I-U d'avoir ouvert ce topic ^^

c'est de la tuerie ce manga !! il y a que 2 tome qui sont sortis en France je vous conseil fortement de l'acheter ...

pour ceux qui ne connaissent pas je vous met ce liens qui vous propose un echantillons gratuit du manga

tome 1: pasDePub.com

tome 2:  pasDePub.com

 

En résumé c'est l'histoire d'un jeune un peu perdu (qui rappelle un peu onizuka/GTO) qui quitte son pays pour rejoindre une fille dont il est amoureux pour poursuivre le même rêve qu'elle etre policier, puis une fois la bas tout prend une tournure differente le gars se retrouve aux antipodes de ce qu'il voulait etre il deviens chef de gang... le tout avec beaucoup d'humour, de baston et de jolies filles :P lol !! je vous le conseil fortement

Pour les petits malins qui chercheraient des scans de ce manga sachez qu' il y en a pas si que celui du tome 1 (mais je vous conseil de l'acheter vous ne le regretterez pas) et qu'aucune team ne le traduit a ce jour (dommage)

 

voila voila !!!

(ps: pour les plus jeune faire gaffe il y a quand meme des scène tres crue !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de me procurer les 3 premiers tomes qui sont sorties et je dois avouer que c'est un très bon manga!

 

Je trouves les dessins super bien réussi, l'histoire est plutôt sympa (la mafia, les gangs de jeunes...). C'est plutôt réaliste dans le sens où il n'y a pas de "super pouvoir". Les persos ont vraiment la classes (surtout en costards noir!), les scènes de bastons sont superbes tout comme les passages d'humours qui sont énormes. On peut le rapprocher à un GTO en plus "violent" en gros...mais ca rend super bien.

 

Franchement, je le conseille, mais je préviens, c'est un seinen.

(c'est domage qu'il n'y ai pas de team qui s'en occupes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'aime beaucoup Sun Ken Rock... pour le peu que j'en ai lu, ça m'a l'air vachement prometteur  ;D

 

Je m'étais procurée les 2 premiers tomes à la Japan Expo et l'attente fut longue jusqu'à décembre (maintenant jusqu'à mars  :'( :'() car j'avais beaucoup accroché ^^

J'aime bien l'univers (mafia & co), les dessins sont splendides (whaou les doubles pages  :o  et puis troooop la classe Ken dans son costume Armani xD), les bastons sont vraiment sympatoches et méga stylés lol, c'est super drôle (j'ai trop aimé quand ils ont rappé  MDR, ou même quand Ken veut aller voir toute la bande mais en faite, ya qu'eux looool) mais c'est tout de même sérieux. Les thèmes abordés sont bien traités mais parfois un peu dur je trouve (interdit -15ans  :D) et puis y'a des scènes vraiment ecchi limite hentai  >__>  Mais bon, c'est tellement bien dessiné que ça me dérange pas xD et surtout y'a des bô goss (Tae-Soo *w*) donc ca va (ba oué, je suis une fille, je veux voir des bô goss lol mais y'a aucune causalité, c'est juste moi >.<)!

 

Enfin bref, c'est un manga que je conseille vivement!!  :o

Juste l'attente entre les tomes qui est troooooooooop longue!! Je prie pour qu'une team us/vf la traduise (en faite, y'avait une traductrice US qui était interessé mais pas de raw, moi je dis ça au cas où, on sait jamais..... lol)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaa!! enfin! je pensais vraiement etre le seul à apprécier ce manga!! je commençais vraiement a desespére :'( !! (parce que c'est frustrant d'être le seul a aimer quelque chose lol)

sinon revenons au manga, le tome 3 est sorti début du mois de décembre, comme les deux précedent il reste dans la continuité, on savoure les dessins de la page 1 jusqu'à la dernière...

 

UzumakIchigo

tu dis qu'il n'y a pas de superpouvoir ou autre... je ne suis pas tout à fait d'accord car quand t'as 4 mec et une nana qui bousille tout un gang... je ne sais pas si dans la vrai vie ça existe ^^

 

noob

je te suis sur le fait que par moment c'est un peu beaucoup ecchi lol :P, il a un certains coup de crayon ce Boichi!!

C'est claire que si une team est creé pour faire ce projet, je serai ravi d'enfaire parti et d'y apporter ma contribution...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 4 sort en mars...l'attente va être vraiment longue...

 

@ rlik: Quand je dis pas de "super pouvoir" je veux dire qu'on ne verra pas Ken nous sortir un Kaméha ou un rasengan quoi ^^. Si sa bande défonce l'autre gang c'est parce qu'après leurs entrainement de 10 mois, ils sont devenus des bêtes de combats! Enfin bon, j'vois le truc comme ca moi.

 

Et ouai, le ecchi est bien présent, autant dans les fantasmes de Ken que dans la "réalité", mais ca ne me gêne pas du tout  :P;)

 

Rraaa mars ca fait loin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Woah jpensais pas qu'il y avait un topic pour ce petit bijoux (j'allais en créer un comme un boulet-_-)

 

Ce manga est juste Magnifique, je me demande si des Team en font le scantrad et si beaucoup d'autres membres le lise?

J'adore l'humour, les combat, la classe des perso (costume Armani mais pas de voiture= go dans le métro^^)

Les Scènes limite Ecchi ne me dérange pas même si on s'en serait passé (il y a si peu de tomes >_<)

En plus je dois avouer que je suis carrément trop intrigué par sa façon de dessiner, il prend des photos d'abord, j'ai pas pigé pourquoi =D

 

M'enfin si quelqu'un a un site où sortent des scan... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation Ken-La Pioche est bien marrante.Mon perso préféré est Tae-Soo Park,pour sa classe et son coté un peu sombre.

Ce qui est assez énorme dans ce manga,ce sont les dessins:ils demandent aux assistants ou à des professionnels de faire des cascades,de se balancer de la soupe entre eux,afin de dessiner les scènes d'action dans Sun-Rock-Ken.Et pour les scènes érotiques,il fait comment?

Et le tome 8 sort ce mois-ci,le 10 mars.Excellent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas de team... snif..  j'ai cherché et cherché rien.. même pas une team anglophone..

sinon tae-soo est trop énigmatique à mon gout.. il cache bien des choses, et il est loin d'être aussi faible qu'il ne laisse paraître...

 

sinon la pioche c'est trop marrant ce gars!! mdrr, j'ai encore en tête lorsqu'il remémorait sont dé-pucelage avec la vieille de son village mdr!!!!!!

il a le profile du boulet idéal ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de SKR,

 

Aujourd'hui est sortie le tome 8! Un tome interessant où l'on a un retour de Yumin héhéhé  :P  :-*

La Team part en voyage en Italie pour "affaire" et va récup' un "membre" (jeu de mot que vous comprendrz en lisant le tome  :-X) bien marrant.

 

Bonne lecture à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Type: Seinen

Genre: Action, Humour

Collection: N/C

Editeur VF: Doki Doki

Editeur VO: Shonen Gahosha

1er date parution vo: 2006

Prépublication: Young King Ours

Date de publication: 13 Aout 2008

Pays d’origine: Japon

Nbr de volume(s): 9 (En cours)

Nbr de volume(s) vo: 10 (En cours)

 

 

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...

Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée et pleine d’humour !

 

 

un des meilleurs manga sorti cette annee, niveau graphique 20/20, niveau histoire 18/20, franchement ce manga en jette y a rien a redire

 

 

100907015135924048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

c'est bizarre je pensais avoir déjà posté sur un topic Sun ken rock...

Bref c'est un très bon manga, tout les persos respire la classe(quand ils le veulent) avec de petite touche d'humour bien placées.

Bon ok sur les dernier tome l'auteur a plus délaissé l'action et l'humour pour laisser place a l'ecchi voir hentai.

Tout ça pour dire que le tome 11 est sortie il y a 1 semaine et que l'action revient 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je crois qu'il y a un topic Sun Ken Rock dans Mangaspolis

perso je vien de lire le tome 8 que j'ai pas trop aimé manque de baston

jespere que dans le tome 9 sa va tapé fort

 

hélas non, pas trop de fight, pareil pour le tome 10! Par contre le tome 11, la baston sera de retour  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bref.

Après ces tomes (9-10) ça fait plaisir de voir le retour de l'action et de voir Ken reprendre sa place de Boss badass 8)

J'ai également commencé la lecture en ligne il y a quelque temps et là je dois dire que les deux derniers chapitre en date annonce quelque chose de epic.

Par contre j'espère que ça annonce pas la fin du manga a la fin de l'arc je serait trop déçu, Sun-Ken-Rock doit continuer encore longtemps!

Si vous voulez la lecture en ligne des tomes pas encore sortie en librairie (en anglais)

http://reader.japanzai.com/?manga=Sun-Ken+Rock&chapter=SKR+lvl+01#page=1

 

Et a tout ceux qui ne connaissent pas encore, je vous le conseil fortement, de l'humour de la baston de mafieux, des personnages charismatique comme vous en avez jamais vu et le style de dessin de l'auteur est juste whoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrivait pas à les trouver en occaz donc je me contentait des 6 premiers disponibles en ddl; mais je viens de découvrir des liens pour les tomes 7 à 11 apparament donc je vais m'amuser ^^

 

PS: C'était vraiment le manga révélation quand je l'ai découvert; humour baston, (un peu d'ecchi :P) rien à redire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon les jeunes si vous arrêtez de lire SKR pour faire une pause ou même que vous avez pas encore commencé a lire... bah c'est le temp de vous y (re)mettre!

l'arc qui commence s'annonce totalement épique

Sérieusement, Ken est énervée, il veut se battre et il est motivé 8)

Je vais pas vous raconter ce qui se passe pour pas vous spoilez mais sérieusement allez lire, par contre j'ai peur que ce soit le dernier arc, j'espère vraiment pas  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...