Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 425 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 425 :[/glow]

 

081119124931210000.jpg

081119012814628432.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 425 :[/glow]

 

Alors déja j'annonce que ce script n'est pas du tout verifié.. oui il colle avec l'image avec son père mais bon tellement facile. Donc tant qu'on aura pas d'autre image, je met ce script comme douteux et possible fake ;)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Obito "J'en ai rien à faire de ce qu'ont dis les autres du villages... tu es un très bon jounin" "Je vais mourir..." "Je compte sur toi pour veiller sur Rin".

 

Obito ...

 

Je ne pourrais plus être tes yeux.

J'ai failli à ma promesse de protéger Rin Pardonne moi..

 

Obito, Rin, Sensei

Je vais bientôt vous rejoindre.

 

Kakashi marche dans la pénombre.

Kakashi "!"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"Kakashi?"

Kakashi "Alors tu es ici..."

"Qu'est ce qui est arrivé à ton ?"

Kakashi "Ah... C'est une longue histoire. Je vais te la raconter en détails."

"D'accord"

Kakashi sourit.

Kakashi "Papa"

 

La tête de Kakashi s'incline. Immobile. Un morceau de la tête d'Asura tombe au sol.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

~Naruto~

La Fusion est un echec pour l'instant.

Kyuubi rejette Fukasaku.

Naruto "..."

Naruto "C'est pas possible ! Donc tout ce que j'ai fais ne sert à rien ?"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

~Konoha~

 

Le Pain fille arrive à l'endroit où se trouve Ino.

Kuchiyose no jutsu.

Le Pain fille invoque une créature étrange qui est à peine maitrisée par l'ANBU.

Kuchiyose no jutsu!

Une autre créature est invoquée et se dirige vers Ino.

Shizune "C'est quoi?"

 

Le Pain fille s'empare de la baguette noire que Shizune tenait. "Alors il est ici".

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Le père d'Ino (quoi ?) (note JJ: Le traducteur jap/ang a pas du comprendre)

Le père d'Ino :"J'ai déjà vu cette fille auparavant... qu'est ce qu'il se passe !?" "Ca devrait être un cadavre !"

 

L'invocation qui avait été maîtrisée s'échappe.

Shizune "S'il te plait donne moi plus de détails ! On pourrait maitriser la situation !"

Le père d'Ino "Mais maintenant..."

 

Ibiki "Laisse ça à l'ANBU et moi !"

Le père d'Ino "Ibiki!"

Shizune "Allons y! Nous devons découvrir le secret de Pain !"

 

Konohamaru est haletant.

Konohamaru se trouve en face du chaos.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre excitant qui nous attends !

Après une semaine d'attente et encore quelques jours, j'ai hâte de découvrir les informations sur ce chapitre !

J'imagine bien pour ce chapitre une Tsunade qui bouge ses fesses (pour une fois !).

Et pour finir, Kakashi ?

Mort ou vivant dans ce chapitre ?

Peut être un sauvetage de Gaï !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines pour faire un chapitre, il sera exceptionnel j'espère. Je n'en attend pas moins! Qui peut rivaliser avec Pain dans konoha? Tsunade est toujours en train de soigner les blessés et je crois que c'est la seule personne qui puisse tenir tête à Pain à elle toute seule. Mais j'ai le sentiment que Kishi ne veut nous montrer tout suite un combat engageant la 5e et Pain. Peut être pour plus tard. Quant à Pain je ne sais pas du tout quel est son plan. Il devrait s'apercevoir que naruto n'est pas là mais pourtant il s'obstine, il ne vas pas tuer tout le monde quand même!

 

edit Kheops: pas deux semaine pour faire un chapitre, juste qu'il a prit une semaine de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si Kishimoto fait autant de recherche pour le prochain scan c'est qu'il a prevu un changement car je pense qu'il connait deja la fin de son manga.

Sinon les 2 pain qui sont arriver a l'endroit ou les ninjas tentait de decouvrir le secret de nagato ont l'air fort!. Sinon je pensais pour naruto pourras t'il vraiment revenir par invocation inversé puisqu'il n'ya plus la grenouille messagère car s'il ne peut pas revenir par invocation inversé il mettras plusieur mois pour revenir. :'(

Sinon pour le secret de Nagato je pense que c'est le fait qu'il soit dans la tour et que c'est le seul moyen de le battre personne ne doit le savoir a part Madara et konan. et le fait que la tour soit remplie de corps humain lui permet d'en appeler un a n'importe quelle moment en cas de perte d'un pain. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la situation.

Kakashi a affronté Tendou et Shuradou a l'aide de Chouza et Chouji (et d'autre shinobi mais bon bref). Le résultat de cet affrontement c'est soldé par la mort de Chouza, la "mort" de Shuradou, la mise hors service de Kakashi. Les seuls encore bien sont Tendou et Chouji qui partent vers des positions différentes.

On risque donc de ne pas voir Kakashi pendant un bon moment et Shuradou c'est fort possible que lui aussi.

 

Kishimoto a la fin du précédent chapitre nous a montré Nigendou et Chikushoudou ensemble devant un batiment. Selon moi il s'agit du centre d'interogation. Du fait qu'il y ait 2 Pain, je supose que le groupe qui va les affronter doit etre assé conséquent et donc dans ce batiment justement on retrouve, Ino, Inouchi, Ibiki, Shizune, Tonbo, deux autres gars et un anbu.

 

On a vu que Kishimoto nous a montré Shikamaru avec son pere (chapitre 421) ainsi que l'équipe 8 Shino, Kiba & Akamaru et Hinata. Je pense que Tendou va etre rejoint par Konan et donc de ce fait il ne reste que Gakidou et Jigokudou. Selon les caractérisque de Gakidou (absorbe les jutsus) je pense que la team 8 risque de l'affronter et donc Shikamaru et son pere tomberont sur Jigokudou (ou peut etre Konan).

 

Lorsque Pain s'est introduit a Konoha on n'a vu ni Yamato, ni Sai, ni la team Gai. A mon avis, ils ne vont pas apparaitre comme ça alors que Kishimoto nous a montré d'autre shinobi sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, Kishimoto!! Prends un peu de vacances pour te reposer comme ça tu seras à fond quand tu reviendras!

 

Que peut-on voir dans ce chapitre? On va sûrement voir une aide extérieure, c'est même certain! Kakashi ne peut pas mourir maintenant, c'est tout à fait impossible! A moins que Kishimoto veuille enterrer Jiraya et Kakashi en même temps, dans la même année? Qui sait? Kishimoto! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon pour ce chapitre moi je pense que Kishimoto (j'éspere plutôt) avoir enfin des informations sur Pain et que aussi on aient le droit à la fin du combat Kakashi/Pain

Car si je me souviens bien la semaine dernière à la fin du chapitre on nous disait qu'il n'y en aurait pas cette semaine car l'auteur fait des recherches^^ Bref comme on dit , plus on attend plus on apprécie et donc je sens qu'il va se faire attendre ce chapitre

Et qui sait on va peut être aussi connaitre les capacités de Pain par Shizune et Chôji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ma part je pense que dans le prochain chapitre ,Kishimoto va faire durer le suspense sur la destinée de Kakachi ,il va retourner sur les  2 peins qui arrive au bâtiment ou se déroule l'interrogatoire ,d'ailleurs je me demande si c'est une coincidence ou bien à cause du percing qu'a porter Shidzuné avec elle ?

mais quoi qu'il en soit ,la situation est vraiment critique pour ces  shinobis ;deux pein en même temps avec l'un qui a une capacité d'invoquer des bêtes monstrueuses  :o ,et l'autre avec sa drole de capacité qui lui permet de aracher l'esprit de sa véctime ....je me demande si ce groupe peut leur tenir tête ? même si il ya des ambus et des junnins la mort d'une personne ou plus est plus que probable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on va enfin passer à autre chose ...

Ce qu'on pourrait voir sur Kakashi, c'est soit sa mort, soit une aide extérieur, ce qui ne devrait pas prendre plus de 5 pages ...

 

Personnelement j'espere revoir Jigokudou, le Pain le plus mysterieux à l'heure actuelle ... mais bon ça ne me déplairait pas non plus de voir Chikushoudou et Ningendou débarquer dans la salle d'interrogatoire !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kakashi aurait besoin d'une aide extérieur ? la seule aide qu'il pourrait/devrait avoir, c'est d'une aide médical et/ou d'un ninja (ça peut être la même personne et/ou une limace ^^ ) pour finir shuradou ( Alias Goldo ) qui est presque mort ( ouai, on a l'impression qu'il crève jamais celui-là, en même temps, s'il lui reste des récepteurs de chakra, y a pas de raison qu'il soit mort ^^ ), donc, il faut prendre en compte que Tendou soit déjà parti (Page 9 )

 

Byakko a fait un très bon résumé de la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kakashi aurait besoin d'une aide extérieur ? la seule aide qu'il pourrait/devrait avoir, c'est d'une aide médical

 

Bah oui, c'est bien à ça que je pensais ... xD

Kakashi est au bord de la mort, donc forcement quand je parle d'aide, je veux parler d'une aide médical, genre une limace ou Sakura ... (personnelement je pense plus à Sakura pour qu'elle puisse terminer Shuradou)

 

Sinon en ce qui concerne la team Gaï, je pense qu'il doivent etre en mission ou quelque chose comme ça parce que c'est bizarre qu'en ai pas vu un seul encore ...

Après pour Yamato et Saï, s'ils étaient partis en mission, Sakura aurait fait parti de l'équipe, donc ils sont forcement dans le village ...

Mais que font-ils ?!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

salut a tous les accros !!!

j'ai le préssentiment que le prochain chapitre ne parlera pas de kakashi, un peu de suspence sur son sort... Bien que je soit persuadé qu'il sera sauvé, je vois bien le combat s'élargir sur d'autres fronts. D'ailleurs les personnages connus du manga ne sont presque pas intervenus jusqu'a present, pas de Gaï, pas de Byakugan, pas d'insectes ... L'entrée en matière a été très impréssionante, le village a subit beaucoup de dégats.Mais pour la suite, les combats rapprochés sont un peu .... comment dire......."quelconque". Rien de très impressionant, en fait, c'est du déja vu ; j'espère que l'on va pouvoir observer d'autres combats plus impréssionant et novateur.

 

Je suis certain que le combat kakashi/Pain a été fait de cette manière afin que l'on situe la puissance de Pain par rapport aux ninja de Konoha. C'est le premier combat rapproché et comme par hasard c'est kakashi (un des meilleurs si ce n'est "le" meilleur) qui est mis en avant. Sa défaite nous permet de situé la puissance de Pain avec plus de précision. Un combat court, peu de techniques, car beaucoup supposé inefficace, et c'est bien la le problême : les techniques conventionelles ne marchent pas et c'est pour ca que j'espère voir d'autres combats avec des ninjas aux techniques "peu conventionelles"...

 

Quand a Godaime, ca sent l'exil... eh oui, perso j'ai du mal a croire qu'elle va mourir a Konoha, je vois plutot un échec perçu comme un deshonneur et donc un exil... et bien sur Danzo qui prend les reines du pouvoir appuyé par le consentement des conseillers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'une semaine sans chapitre, c'est assez difficile à vivre surtout avec une intrigue pareille !

 

  j'espère pas mais c'est vrai que c'est tout à fait possible que les combats se déroulent ailleurs et que l'on soit obligé d'attendre pour la fin du Tendou vs Kakashi. Personellement je penche plus pour une confrontation entre les deux corps et le bureau de recherche. Ca va être très interessant de voir comment ils vont gérer et exploiter l'information qu'ils ont récupéré sur Pain.

 

  Il est également possible que l'on se recentre sur Danzou mais je pense que ca devrait attendre que Pain ait quitté le village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais quelques chapitres, vu qu'on a été privé cette semaine et on sait toujours pas ce que voulait dire Shikamaru a Tsunade au moment ou les grenouilles sont dans le bureau pour annoncer la mort de Jiraya. Il voulait peut être parler de Dânzou qui mijotai quelque chose derrière le dos de Tsunade ...

 

Edit : Chapitre 405 -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais quelques chapitres, vu qu'on a été privé cette semaine et on sait toujours pas ce que voulait dire Shikamaru a Tsunade au moment ou les grenouilles sont dans le bureau pour annoncer la mort de Jiraya. Il voulait peut être parler de Dânzou qui mijotai quelque chose derrière le dos de Tsunade ...

 

 

Je retrouve pas le passage

 

Pourquoi Kakashi aurait besoin d'une aide extérieur ? la seule aide qu'il pourrait/devrait avoir, c'est d'une aide médical

 

Bah oui, c'est bien à ça que je pensais ... xD

Kakashi est au bord de la mort, donc forcement quand je parle d'aide, je veux parler d'une aide médical, genre une limace ou Sakura ... (personnelement je pense plus à Sakura pour qu'elle puisse terminer Shuradou)

 

En fait, mon message est surtout destiné à ceux qui pense à la team Gaï  :D

 

=> Donc oui, il devrait y avoir un passage sur les deux qui se dirige a l'observatoire. Va-t-on avoir droit de voir le chef des tortures en action, j'ai nommé Ibiki ? parce que, de souvenir, je l'ai jamais vu combattre ou même... résisté à une torture ^^

 

PS : J'aimerais bien prévisualiser mes message, mais mon ordi ne m'affiche rien.... la poisse! Dans ce cas, j'ulitliserais l'edit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas s'arrêter sur des phrases balabcées comme celles-ci. Certes il y a des sous entendus qui s'annoncent révélateur par la suite mais on a aussi souvent des suppositions qui s'avèrent fausse; Je citerai notamment la suspission de prise de drogues par Sasuke ou encore les considérations assez déroutantes de Jiraiya à propos des raisons qui ont poussé Minato à sceller Kyuubi dans Naruto...

 

  De toute façnon si Shikamaru doit nous faire des révélations ça sera pour bientôt et s'il se doutait des agissements de Danzou alors il nous aura surpris une fois de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso vu la fin qu'on a eu sur le dernier chapitre je vois plutot pour ce chapitre une histoire sur le passé de kakashi car on sais qu'il a le MS mais on ne sais pas comment il l'a eu puis il dit que rin est morte mais cela encore est un mystère. On se sais presque rien sur le passé de kakashi puis sa serai bien qu'on en aprenne un peu plus sur kakashi le ninja copieur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vivement que tsunade va se lancer dans la bataille comme un vrai hokage,car je trouve que l'attitude que lui fait jouer kishimoto,n'est pas digne de son rang,de plus elle est largement sous exploitée.

Maintenant si elle se bat j'ose croire que kishimoto ne la fera pas mourir comme ça,et en quelques pages.

Personnellement je ne vois pas un seul ninja de konoha capable de remplir la fonction de hokage,en l'état actuel des choses,donc pour moi tsunade ne doit pas trouver la mort maintenant,sauf si kishimoto a la volonté de faire accèder danzou cette vieille ordure,au poste qu'il convoite depuis si longtemps.

Bref j'attends énormement les chapitres a venir en espérant ne pas être déçu par les choix du maitre de notre manga préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous sous-estimez tous Tsunade ???

Certes on l'a pas vu beaucoup  niveau combat, bien qu'il y a celui entre les trois ninja légendaires mais aucun d'entre n'était sérieux, la preuve pour les deux autres, Jiraya et Orochimaru pour Jiraya cf combat contre Pain et pour Orochimaru cf combat contre Sasuke voire contre iTachi ^^ !

 

Je vous rapelle que Kakashi à réussit tenir tête à Pain voire deux à l'aide du père de Choji et dire que Tsunade se fera tuer aussi facilement, c'est insensé !!!

 

Bon ben un peu comme tout le monde j'espère du bon dans le chapitre à vneir, il a eu une semaine de plus, donc forcément un petit plus pour les idées...

 

Danzo, je ne vois pas l'interet de le mettre pour les chapitres à venir vu qu'il attend en ce cachant dans sa grotte secrète

Kakashi, ben j'espère un peu plus de suspens, parce que Kakashi dpeuis le début de l'invasion de Pain à Konoha à moins que KIshi tient vraiment à le supprimer dans le manga.

 

Donc moi je dis, les trio du pays de la foudre, pourquoi pas un soutient vu que Naruto n'est pas prêt à entrer en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tsunade intervient je pense que ça sera a la dernière page sinon je sais pas mais je la voit pas sauvé kakashi peut etre yamato ?

 

pein a bien tenue tete a jiraya comme il été censé être un des plus fort de konoha va falloir au moins un équipe pour en venir a bout donc a moins que kakashi creve y'aura intervention extérieur puis tsunade a deja invoqué ses limaces on le voit dans le chap 421 je croit donc elle peut combattre peut etre que ca va en result que si dazou prend le pouvoir un petit groupe contre lui va se former et on ra peut etre une 4eme guerre des shinobi ? fin bon pour le moment pense pas qu'on trop savoir ce qui va ce passer attendons mardi/mercredi pour les premier spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est obligé que Tsunade tienne plus longtemps que Kakashi face à Pain. Il faut ajouter à cela qu'elle a tout un tas d'ANBU à ses côtés. Maintenant reste à voir si elle n'est pas a court de chakra si jamais elle rencontre Pain...

 

  Cela dit je n'y crois pas trop. La seule éventualité à laquelle on peut penser c'est qu'elles décide d'aller secourir les blessés sur place pour être plus efficace et qu'elle croise Pain au finale. Cela dit vu les tournures actuelles ça m'étonnerait que Pain aille directement à Tsunade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus vu que la mission de ces pein est détourner l'attention donc leur but a eux est foutre le bordel un peu partout donc si il rencontre le 5eme il risque de perdre 1/2 faux pein par contre peut etre que les pein pour les renseignement ou la fille a ses coté tomberait sur sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens au dernier moment Le Fauve de jade de Konoha donc Gai Maito va arrivé pour

aidé son rival (Enfin pour lui) Kakashi même si normalement il devrait être mort

je pense plus qu'il est gravement bléssé que mort

Pour l"arrivé de gai je pense que sa sera presque la même situation

entre Itachi et kakashi a konoha quand Gai est arrivé pour aidé kakashi

enfin bon c"est mon avis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que quand on y réfléchit celui qui devrait normalement aider Kakashi c'est bien Gaï. Il y a également Sakura et Shikamaru mais eux sont déjà occupés. Il ne reste donc que Gaï et pourquoi pas carrement toute son équipe ! On n'a vu ni Lee ni Neji à l'action, c'est assez décevant pour le moment.

 

  J'espère qu'ils apparaitront avant la fib du combat face à Pain, tout comme le restant de la génération Naruto. Ca serait regrettable que certains soient laissés de côté dans le combat de tout un village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est vrai que Gai se fait attendre.... il est toujours intervenu au bon moment pour sauver notre kakashi sensei national, et il est plus que le moment d'intervenir. Cependant la ou il se trouve il ne reste plus grand monde a combattre dommage, j'aimerais bien voir l'effet du "taijutsu gaï style" sur pain....enfin sur celui qui ressemble a yahiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...