Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 427 fr :[/glow]

 

01

 

Texte sur le côté : Konohamaru surgit dans un élan de bravoure !! Son corps tremblant se remémore une promesse faite autrefois…

 

_ Ha

_ Hah

 

426 : retrouvailles

 

_ Konohamaru ! Qu’est-ce qui t’a pris de rester ?!

_ Un de des jours, tu seras amené à devenir Hokage !

_ Ha

_ Hah

_ Tu ne dois pas risquer ta vie aussi facilement… pas aujourd’hui !! 

_ … j’ai fait une promesse

_ ?

 

02

 

_ Si tu veux le titre de Hokage…

_ … alors il va falloir me vaincre !!

_ A partir d’aujourd’hui…

_ … nous sommes rivaux

_ Un jour, toi et moi allons nous battre pour le titre de Hokage

_ … tu peux compter sur moi,

_ Konohamaru !!

_ J’ai promis à Naruto…

_ Qu’on se battrait pour le titre de Hokage !

_ ……

 

03

 

_ Naruto est mon rival !!

_ Et pour cette raison… pas question pour moi de fuir !!

_ Si je le fais…

_ … je n’pourrais jamais me mesurer à lui !!!

 

04

 

_ Hiya !

_ Owww !!!

_ C’est reparti !!

_ On fait une pause, Naruto

_ A ce rythme, je n’pourrai bientôt plus te suivre

_ ha

_ hah

_ ha

 

05

 

_Pas question !!

_ Je dois continuer ! Pour compenser le temps perdu jusqu’ici

_ C’est une première pour moi, tu sais ?

_ Courir tout en essayant de réunir l’énergie naturelle, alors que cette opération requière une totale immobilité…

_ … c’est comme essayer de regarder à droite et à gauche au même temps

_ Oh !!

_ Quoi ?

 

06

 

_ Quelque chose ne va pas ?

_ J’ai envoyé Katsuyu au secours de quasiment tous les villageois…

 

07

 

_ ?!

_ Qu…?!

_ Tsu… Tsunade-sama…?!

_ Désolé…

_ On reprends…

 

08

 

_ Hokage !

_ On a découvert une des capacités de Pain !

_ Continu

_ C’est un homme entre 25 et 30 ans

_ Il a six piercings au nez, et sept à chaque oreille

_ Il utilise un pouvoir basé sur les forces force de gravitation et de répulsion !

_ Il peut attirer à lui tout corps où objet,

_ et peut repousser n’importe quelle attaque !

_ Repousser les attaques ?

_ C’est bien ça !

_ Mais avec un intervalle de cinq secondes entre deux utilisations successives !

_ Cinq secondes seulement…

 

09

 

_ Merci pour ton rapport !

_ Ça va nous permettre de minimiser les pertes

_ Utilisez Katsuyu pour prévenir les autres

_ A vos ordres !

_ La team Choza a voulu porter secours à Kakashi…

_ Mais nous avons fait face à deux adversaires en même temps… je pense être le seul survivant…

_ Va rejoindre Choza !

_ Amène-les rapidement à l’hôpital, ils auront peut être une chance de s’en sortir 

_ !!

_ Comment ?!!

_ Vous voulez dire… que mon père est toujours…?!

_ Oui…

 

10

 

_ *snif snif*

_ Dieu merci ! Je suis soulagé…!

_ !

_ Kakashi-sempai… qu’en est-il pour Kakashi-sempai ?!

_ ………

_ …

_ Dépêche-toi, Choji

 

Pancarte : Morgue 3 / Occupé / Shizune / Oyone / Kumadori

 

11

 

_ Ungh…

_ ……!

 

12

 

_ !!

_ Gatsuga !!

 

13

 

_ Maman ! Au-dessus !

_ Woof !

_ Je sais !!

_ Je vois… il a utilisé le corps de ce type comme bouclier

_ Je l’savais

_ On nous a bien renseigné on dirait… celui-là n’aime pas les attaques physiques !

_ Ha

_ Hah

 

14

 

_ Donne-toi à fond, Shino

_ C’est ce qui était prévu

_ Faisons une pause ! Cette dernière mission m’a épuisée !

_ ……

 

15

 

_ Quelque chose ne va pas, Gai-sensei…

_ Tu n’as pas remarqué ? Les oiseaux n’arrêtent pas d’affluer du village…

_ … comme s’ils essayaient de fuir quelque chose

_ J’ai un mauvais pressentiment…

_ Nous devons au plus vite retourner au village

_ Quoi ?!!

_ C’est parti, les amis

 

16

 

_ Derrière vous !

_ !

_ !

 

17

 

Six piercings au nez, sept à chaque oreille… c’est bien lui…

_ ……?!

_ Toi…

_ ça faisait un bail, Tsunade-sama…

_ Le dernier Sannin encore en vie

 

Texte : Retrouvailles inévitables… Pain et Tsunade face à face !!

 

Texte du bas : Tsunade en grave danger…! La prochaine fois : "en tant que Hokage" !!

 


[glow=red,2,300]1ères images 427 :[/glow]

 

jve6vnss_1.jpgjve6vnss_2.jpgjve6vnss_3.jpgjve6vnss_4.jpgjve6vnss_5.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 427 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain se confronte à Konohamaru

si tu veux le titre de hokage , tu devras d'abord me surpasser. J'ai promis un jour qu'on se combattrait

grand frère est mon rival et c'est pour ca que je ne vais pas choisir le chemin de la fuite

car grand frere Naruto ne se trouvera pas au bout de ce chemin

 

Scène d'apprentissage de naruto

accumuler de l'énergie naturellement tout en courant est un échec

cependant après que Fukasaku ai dit quelque chose, il semble y avoir une ouverture

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Un ordre de tsunade parvient a tout le monde

kakashi aussi le recoit mais il se peut qu'il soit mort

Tsunade ne parvient pas a connaitre la situation de Kakashi

 

chouji va au bureau de tsunade

chouza est encore en vie donc tsunade dit de l'ammener a l'hopital

chouji pleure

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

un autre pain arrive a l'endroit ou un corps de pain est autopsié

il extrait un baton noir. a ce moment la rentre kiba ainsi que sa mere

 

A l'endroit de Konan arrive la famille Aburame

 

le groupe de gai finit sa mission et revient vers Konoha avec une vague appréhension

Pain (yahiko) arrive chez tsunade

ca faisait longtemps. Tsunade sama. Des trois légendaires, il ne reste plus que vous

 

influence d'un nouveau destin la semaine prochaine

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'esperes que l'on reviendra sur Kakashi son sort m'interresses car je ne le vois pas mourir comme ca . Un petit reour sur Naruto histoire de voir comment il contourne le problee mais comme toujours par etape. Konohamaru qui fait face a un des Pein et pas le moindre. Et pour finir je verrais bien un retour sur Tobi qui rapelle a l'ordeSasuke il ne sait pas qu'il s'est fait leurrer par le receptacle rappeur

 

edit :

 

Desolee j'ai oublie quelque chose Jiraya n'est il pas mort environ a noel l'an dernier et se pourrait il si c'est le cas qu'un autre gros evenement nous attendent d'ici la fin de l'annee. Si Konohamaru connait le rasengan ca ne serait pas terrible , je sais on nous exposes que la nouvelle generatio surpasse l'ancienne mais dans un siecle tous les ninjas meme les cancres pourront maitriser des techniques de rang A a 5 ans (je sais qu'il y a l'evolution mais nous ne courrons pas tous le cents metres en 10 secondes et l'on voit que les records descendent mais de plus en plus lentement). Le pere a Ino parle de se teleporter mais pourquoi courir au lieu de le faire et pourquoi parle t elle (Ino) de transmission de chacra et que son clan possederait un pouvoir similaire j'aimerais assez que le 427 nous eclaires un peu a ce sujet car cela pourrait etre une des cles pour defaire Pein.

 

PS:Oye oye aujourd'hui est sorti en commerce le dernier tome de Naruto

 

 

edit55 : pas de double poste, utilise la fonction "edit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un retour sur Kakasho est très probable. On va surement avoir droit à la suite de son voyage aux frontières de l'au-delà et des revelations sur sa vie. Je pense que c'est maintenant qu'on va apprendre comment il a developpé le mangekyou.

 

Ensuite, on va forcément voir Konohamaru et comment il se sort de cette difficile situation. Je penche pour une intervention extérieure, bien que beaucoup de personnages sont déjà mis en avant dans cet arc. Après tout c'est à Konoha que ça se passe, et ça semble logique qu'on voit beaucoup de personnages! Je parie sur l'intervention de Shika et son père, qui immobiliseront le Pain des enfer pour laisser le temps à Konohamaru et Ebisu de s'enfuir.

 

Sur l'autre front, je doute fortement qu'on verra quoi que ce soit du combat d'Ibiki. Par contre, une confrontation Inoichi, Shizune et Ino contre le Pain des humains est envisageable. Ou alors on aura le droit au mystérieux jutsu de téléportation mentionné dans le chapitre précédent.

 

Naruto? pas pour cette semaine je pense.

 

Et bien sûr une possible scéne entre Choji et Tsunade ou un check sur Danzou.

 

Une mise au point sur taka et/ou la team de Kumo serait la bienvenue puisque qu'on commence à les oublier depuis le temps.

 

Et que fait tendou dans ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Buntak, qu'on vera Konohamaru se faire aider par Shikamaru et son pere Shikaku contre Jigokidou ainsi qu'un autre combat Ino Inouchi Shizune et anbu contre Nigendou.

 

Je reste tout de meme curieux en ce qui concerne le combat Ibiki et les 3 anbus contre Chikushoudou (mais ça sent le vide et le développement anime).

 

Pour ce qui est de Chouji, je pense qu'on le vera a la fin du tome (il me semble qu'on le débute celui ci, donc faut attendre encore 4 ou 5 chapitres le temps de voir la team Ino & co contre Ningendou et qu'eux aussi aille parler a Tsunade de ce qu'ils ont trouvé sur Pain. Car selon moi, le secret de Pain sera révélé a la derniere page de ce tome.

 

PS: Kakashi je veux pas le voir pour l'instant. Les histoires sur le sharingan me saoule un petit peu donc ... mais bon le fait que l'auteur n'ait pas parler de lui la semaine derniere laisse croire que celle ci on le vera peut etre.

Pour ce qui est de Naruto, je pense que ça sera la semaine prochaine (voire 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sexy jutsu sauce Naruto pour Konohamaru... je doute des éffets sur Pein.

Je verrais bien Naruto utiliser a nouveau ces clone pour le mode senin. Bien qu' encore une fois contre Pein et sa vision a 360°, cela me parait encore une fois compliqué.

 

En apprendre plus sur Kakashi peut être sympa. Enfin dans tout les cas le chapitre de cette semaine devrait être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà le dernier chapitre, on esperer voir Kakashi et c'était pas le cas :/ mais sinon l'intervention de Konohamaru, soit il se fait aider lorsqu'un des Pain essayera de le tuer soit tout de suite, parce qu'il faut être réaliste, il ne fait pas le poids bien qu'il ait en lui la volonté du feu.

Pour Naruto, j'aimerai pas le voir ce chapitre, vu qu'il n'avance pas :P, donc je prefere le voir quant il aura réussit cette étape, il trouve toujours un moyen de le faire (rasengan, futonshurinken, invocation etc).

 

L'équipe Kumo du village de la foudre, ils comptent venir quand, où bien ils contemplent le spectacle de loin, puis Sasuke si je me rapelle bien est partis peu avant eux vers Konoha donc  j'aimerais bien le voir venir bien que Kishi ne nous le montrera pas encore Sasuke à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre la fin de la discution du dernier topic, on va voir comment Naruto peut se débrouiller sans Pa'...

au moins 2 options possibles:

l'une class avec le rouleau et un contrôle/pacte avec Kyubii, l'autre plus classique avec une technique à base de clones qui cumulerait l'énergie naturelle et la rapporterait à Naruto en disparaissant, ce qui permettrait de le booster ponctuellement en plein milieu d'un combat par exemple...

 

concernant Konoha, lets the show go on !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va rester un peu sur l'avenir du Village... Je veux dire Konohamaru!! Voir ce qu'il fait: il est pas dans la mouise le minot????!!! :o  Enfin, ce serait bien de voir Tendou auprès de l'Hokage parce que toutes les personnes détentrissent d'information sur Naruto son prise en chasse sauf Sakura qui est à l'hôpital!!!

En gros, on ne sait pas où va apparaître Tendou?? le plus probable demeure un chassé croisé entre les différents protagonistes comme ces derniers temps!!!

Un petit retour sur kakashi serait le bienvenue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon, la semaine dernière je me suis attardé sur les choix de Naruto ... et ils sont toujours valables puisque ce dernier n'a pas bougé. Donc voici un petit résumé :

1 - Il stop son entraînement et retourne à Konoha puisque ça va faire une semaine (Ah Naruto et son impatience)

2 - Il raisonne Kyuubi (Naruto plus fort donc moins de risque de mourir et de ce fait le démon renard aussi)

3 - Il menace Kyuubi (Il arrive parfois qu'il repousse le démon ... ou alors il le prévient qu'il peut s'oter la vie ...)

4 - Il utilise ses clônes comme diversion (ça me paraît difficile de gérer les deux mais enfin bon ...)

5 - Il utilise ses clônes pour acquérir du chakra naturel (en admettant qu'à la réintégration, le chakra récolté se regroupe dans l'original)

6 - Il parvient à récolter du chakra naturel tout en combattant (bon ça aussi ça paraît difficile ... enfin un très gros effort de concentration ce que l'on sait n'est pas la principale qualité du héros ... quoi qu'on voit bien que c'est en train de changer)

7 - Il utilise la clé de Yondaime et force Kyuubi à obéir.

 

Maintenant, concernant Konohamaru, je ne pense effectivement qu'il réussira là où Kakashi, Jiraiya ou encore le père de Chouji ont échoué (même si ce n'est pas le même corps de Pain). Par contre il est carrément possible qu'il nous surprenne. Bon, résumons les deux ou trois possibilités auxquelles vous avez pensé :

1 - Il utilise un sexy jutsu (perso, comme les corps sont morts, j'ai bien l'impression que cette technique ne ferait pas grand chose à leur entre-jambes)

2 - Il nous fait un petit rasengan (heuuu ... qui aurait bien pu lui apprendre ? Pas Yondaime ni Jiraiya. Naruto quant à lui aurait pu mais il ne sait le faire qu'avec un clône de l'ombre. Il reste Kakashi ... en trois ans d'absence de Naruto c'est peut-être faisable)

3 - Shikamaru et son père interviennent pour l'aider (ça c'est bien possible)

4 - Il se démerde tout seul afin de duper le Pain et pouvoir s'échapper avec Ebisu (et oui sensei Naruto est le ninja le plus imprévisible de Konoha donc il est à bonne école ... mais dans ce cas je pense qu'il se prendra quand même une ou deux bonnes tatannes).

 

Si vous avez d'autres idées ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour konohamaru celui utlise un bunshing pour attirer l'attention, konohamaru n'est pas bête, il sait qu'il n'a aucune chance contre pein et cela n'est pas étonnant vu la façon qu'Ebizu s'est pris une raclée.

 

Mais bon regardez bien les images du 426 vous comprendrez peut être ce que va faire konohamu, oui lisez bien les flashback de konohamaru et non ceux d'Ebizu.

 

On voit naruto dans l'arène avec un trou dans le sol ( technique pour feinter negi et qui à marché). Ensuite, on voit rencontrer konohamaru et lui dire je vais te faire montrer ma nouvelle technique.

 

Dans les épisodes, c'est le vide total sur cette technique, hors pour ma part je vois bien naruto l'enseigner à konohamaru qui maîtrise très bien son chakra car il est assidu pendant les cours de ninjutsu.

 

Ensuite, l'apprentissage du rasengan encore fois à été sévère pour naruto, si vous regardez bien naruto qui ne maîtrisait rien du tout à part les bunshing s'est vu difficilement apprendre la technique.

 

voici l'apprentissage du rasengan par jiraya envers naruto :

 

Il lui fait montrer la technique.

Ensuite, il demande à naruto de sortir du chakra de sa main (naruto à déjà un soucis de concentration et regrette les cours d'iruka)

la methode du balon fait tourné le chakra dans le ballon. naruto trébuche car il utilise mal le chakra.

jiraya par la suite donne un coup de main en lui expliquant que le chakra tourne du mauvais sens => resultat ok

par la suite faire exploser le ballon la encore cela devient galère pour naruto et c est le jour il se reveille en voyant un chat jouer avec la ballon qu'il comprend la manipulation. (initiation au technique de boudha lol).

Enfin naruto comprend qu'il ne pourra pas maîtriser le rasensan car celle-ci est une technique très complexe et sa tout le chakra qu'il met dessus.

L'utilisation d'un bunshin la aider.

 

Voila pour ce qui est de l'entrainement de konohamaru naruto lui explique comment faire directement.

 

Il lui fait montrer comment sorti du chakra de sa main directement, ensuite il lui donner précisément les étapes à faire. et je pense que c'est la que kakashi à copier la technique de naruto.

 

 

Eh oui kakashi s'est faire le rasengan quand naruto rentre au bercail. hors kakashi n'a jamais vu utiliser mis à part une seule fois peut la technique de naruto qui etait deja toute faite. Hors il a eu 3 ans pour l'apprendre sur konohamaru petit elève surdoué.

 

C'est pourquoi si nous avons à faire à un arc konohamaru cela se passera de cette manière. un clone de diversion ensuite la surprise qui degommera pein.

 

Il est à signaler konohamaru ne sait rien de la technique utiliser par pein, il se demande ce qu'il se passe pourquoi les ninjas son dans un tels état. Et conclusion, il sait qu'il s'agit d'un genjutsu ( un peu comme les chevalier du zodiaque avec l'attaque du phenix).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour Konohamaru, je pense tout simplement que le konohamaru que l'on voit sur les images est tout simplement un Kage Bunshin, pour que le Pain lui saute dessus et qu'il se casse avec Eibisu (ou bien une diversion pour l'attaquer, mais Konohamaru, connais sa force et ne prendra sans doute pas ce risque).

 

Pour Naruto, à part la clé je vois pas !! Faut bien qu'il l'utilise à un moment, je l'imagine pas retourner faire un entrainement chez les grenouilles après cet arc. Je pense que cet entrainement doit se faire chez les batraciens et pas ailleur, donc y retourner serai très redondant dans la narration.

 

Pour les clones, je pense tout simplement pas que ça soit possible. En se clonant, naruto se divise (chakra), et ne peut donc pas être immobile, à moins qu'il fasse un taiju de 10000 clones qui restent tous immobiles, le clone qui se bat pendant que le vrai Naruto se concentre me semble impossible.

 

Enfin wait & see comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un retour sur kakashi mais bon l’auteur semble  décide de l’ignoré jusqu’a la fin de l’arc alors un jutsu ou deux de konohamro  (son grand père lui a-t-il laisse quelque chose ? un parchemin par exemple 8)) j’aimerai vraiment un retournement de situation ce qui sera surement fait une fois la NG entrera en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, je pense que nous aurons des nouvelles de lui à la fin du combat Konoha vs Pain.

Konohamaru est un cinglé total si il pense battre Pain, donc à mon avis il doit s'en rendre compte que son adversaire devant lui est bien plus fort que lui. Mais à mon avis il s'inspire de son modèle: Naruto. Car qu'aurait fait Naruto si il avait été dans le village lors de cette attaque ? Ben jamais il n'aurait fuit se cacher, il aurait exactement fait pareil que Konohamaru en ce moment et c'est ce à quoi pense Konohamaru en faisant ce qu'il fait, mais la j'apprends rien à personne.

Je pense que le prochain chapitre va nous montré à quel point le sexy jutsu est super utile en combat ^^

Il y a d'autre combat au même moment, donc on risque de revenir sur le Pain des invocations contre les Anbu et l'équipe d'interrogatoire et je pense que l'on peut avoir un peu de Naruto trouvant la solution ou sur le point de la trouver à la fin, je penche pour: Sur le point de la trouver à cause du suspense ^^ Ou alors à la fin du chapitre une petite image du vais Pain, celui qui contrôle les autres depuis Ame gakure no Sato ^^

 

en tout cas vivement de pouvoir le lire et de voir si nos suppositions sont proche ou pas de la vérité de Kishi^^

 

ps: Super la déco mode fête de fin d'année, bravo à toute l'équipe pour la tenu du forum et pour les chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que se chapitre sera que sur kakashi et que a la fin du chapitre il se transforme en chien blanc ou je ne sais quoi ou une puissante invocation ou se qui serait trop trop trop bien c'est un retour de son père sui ne serait en fait pas mort ! sa serai trop bien a partir de maintenant j'aimerai que kishi fasse sa :

1 chapitreS sur kakashi jusqu'à sa mort ou que il batte ou je ne sais quoi ( en gros jusqu'à que kakashi est fini sa part )

2 chapitres sur l'entrainement de naruto jusqu'à la fin

3 sur konoha et pain

4 au moins 3 chapitre sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors, pour le chapitre à venir, ce que je pense qu'il y aura, ou que j'espère, ce serait :

- Combat Konohamaru vs Pain des Enfers

- Combat Ibiki et Anbu vs Pain invocateur

J'aimerais bien que Kishi nous fasse ces deux combats en parallèles, tout en mettant de très courts passages, sur Ino et son père, par exemple.

Concernant le combat de Konohamaru, je verrais bien le genin surprendre et blesser Pain, peut-être parce que Nagato, voyant un gamin, du même âge que lui dans le flashback, s'interposer ainsi, ça va le déstabiliser et l'affaiblir, du moins pendant un certain temps. Mais on ne peut pas trop espérer une victoire de Konohamaru, donc je vois une intervention de Shikamaru et son père pour l'aider. En plus, leur intervention serait logique, puisqu'on a déjà eu les duos Choji et son père/Ino et son père, donc pour compléter le trio. Est-ce que la mort de Choza pourrait laisser envisager la mort des pères des deux autres ? Ce serait une idée envisageable vu que les trois parents formaient un trio de choc.

 

Sinon, Kakashi, on n'y aura pas droit avant la fin de l'arc Pain contre Konoha, parce que pour un perso aussi important, l'auteur ne se serait pas permis de bâcler sa mort ainsi. Je pense qu'il va survivre quand même, parce qu'il n'a pas encore atteint toute sa plénitude, et parce que sa mort aurait été traitée bien mieux que ça, au vu de l'ampleur du Jounin. Là, il a juste parlé avec son père en revoyant son équipe et ses élèves, mais rien de plus, pas d'importantes révélations, comme à l'aube de la mort de feu Jiraya, où on avait appris qu'il avait été le maître du futur Pain, qu'il était impliqué dans une grande prophétie, ici, on a vraiment un goût de trop peu, sur cette mort. Donc je mise sur la survie de Kakashi à la fin de cet arc.

 

Je ne compte pas sur un rappel de Danzou ou Tsunade pour l'instant, quoique pour cette dernière, une rencontre avec Tendou serait pas mal, mais on devrait attendre quelques semaines tout de même. Quant au borgne conspirateur, caché dans son bunker, on ne le reverra pas avant que Pain quitte le village, sûrement.

 

@naruto57360 :

Ah non, pas du Sasuke, on a eu notre dose déjà avec Hachibi, Taka, et tout, alors on a bien mérité une pause sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment la solution rêvée ce serait que Hachibi (Killer Bee) devienne le nouveau sensei de Naruto et lui apprenne comment faire copain-copain avec Kyuubi, dans la perspective de pouvoir utiliser le senjutsu.

 

Malheureusement ça n'arrivera pas parce que 1/ ils sont très éloignés géographiquement 2/ ça prendrait énormément de temps, et d'ici là Pain aura décimé tout Konoha.

 

Donc dans ce chapitre je voudrais un truc vraiment cool avec Konohamaru, du genre qu'il se fasse passer pour Naruto ou qu'il sorte un jutsu surprenant. Ou encore l'arrivée d'un vrai combattant, l'oncle de Neji Hyuuga ou Maito La-jeunesse-est-dynamique Gai en personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vue la situation que nous présente maitre Kishimoto, soit Naruto parvient à maitriser Kyubii afin de pouvoir réaliser la symbiose avec Fukusaku, soit Naruto devra se contenter de 5minutes de senjutsu (ça me fait penser au méga fusion dans DBZ).

 

Mais il reste aussi l'hypothèse que Naruto parvienne à contourner le problème inhérent à la pratique du senjutsu. Comme 'Pa persiste dans le fait qu'il faut être parfaitement immobile afin de réunir du chakra senjutsu, l'hypothèse que Naruto ait de nouveau recourt au Kage Bushin no Jutsu pour pallier ce problème comme pour le Rasengan.

 

Cela dit, l'hypothèse que Naruto rencontre KiraBee/Hachibi, n'est pas à exclure! Car Naruto doit pouvoir contrôler son biju afin accomplire le souhait de de Minato (même si Naruto n'en est pas encore au courant).

 

Reste Konohamaru! Je pense que Naruto ne lui a pas apprit que le Sexy jutsu. Je pencherait pour le Kagebushin. Konohamaru est le petit fils du vieux Sarutobi, donc il doit potentiellement avoir une bonne réserve de chakra! Mais un kagebushin sans technique de combat ne sert à rien! Donc peut être un kagebushin couplé avec une métamorphose... il prendrait l'apparence de Naruto afin d'attirer Pen ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même la bataille reste sur ma fin...

 

  Dans la first gen , on nous parlait de solidarité, d'esprit d'équipe, de travail coordonné...La je vois les jounins se battre un par un en solo de Kakashi à Ebisu en passant par Choji. Je veux bien que ce soit une attaque éclair mais Konoha n'avait il pas prévu cette attaque? N'y a-t-il pas une absence totale d'organisation? 6 ninjas aussi fort soient-ils ne devraint pas tenir face à une organisation infime des éléments de Konoha. Sachant que Kakashi s'en prend 2, que 2 sont dans le labo (dont celui des invocations) et que un s'attaque à Konohamaru, il en reste un + Konan face à tout Konoha (dont certainement Gai Neji Shika, sakura etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

A mon avis on aura le droit au reveil de kakashin sensei, qui va surement ce débarasser de son pain en utilisant le sharringan...

Je pense aussi à l'intervention de Tsunade.

Et je crois que encore à une intervention de gai sensei qui a mon avis pourrait se débarasser d'un pain assez facilement. il reste encore 5 pain.

Quand a le combat de la Team de Ibiki Morino sa sera surement pas pour cette semaine...

 

Mais au faite ou sont passés Shikamaru et Tenzou, grand mystère. Et a quand l'arriver de gaara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

a mon avis Kakashi ne sortira pas de son someil sans nous avoir expliquer comment il a eu son MS et comment rin est elle morte .

Konoha maru tuer en 3 pages ... ou sauvé par l'equipe de neji ou de kiba.

Je pense que dans 5 chapitres on connaitra le secret de pein (pas les perso du livre )

vivement que les premieres images arrives  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que kakashi dort? la scène avec son père fait plus pensez a a sa mort...il a emporté avec lui plein de mystère a commencer par son fameux visage :P pour cette semaine je diras retour sur konohamaru puis un peu d'entrainement naruto et quelques passage avec les autres corps de pain pour moi pas de grosse révélation en vue,un chapitre bouche trou >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux doutes qui me taraudent ... l'un concernant le Pain de l'enfer (celui qui est face à Konohamaru) et l'autre concernant le genin justement.

Pour Pain, je me demande si sa technique est vraiment un genjutsu ... c'est très probable puisque ceux qui ne sont pas affectés ne voient rien. Pourtant cette technique me fait un peu penser à celle de Sarutobi quand il se bat contre Orochimaru et qu'il lui retire l'usage de ses bras en capturant une partie de son âme en échange de sa vie. Est-ce que les autres ninjas voient ce jutsu ou juste Oro ?

Sinon pour Konohamaru, je me demande s'il connaît vraiment la technique du clônage de l'ombre ... vous pensez que Naruto, sachant que c'est une technique interdite, l'aurait tout de même enseignée ? Et puis Naruto en sensei moi j'y crois pas trop ... de plus en plus mais c'est pas encore ça. Je pencherais donc pour un clone d'un autre type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Kishi tu Konohamaru mais je ne sais pas comment il pourrait s'en sortir donc... surprise.

Eh Kakashi, c'est pas vraiment le moment de taper un roupillon.

Je m'inquiète un peu pour la team de Kitsune qui est suivi par l'un des Pein pour récupérer le corps "volé" de Pein.

En prévision pour ce chapitre, je vois bien un miracle pour Konohamaru, un peu d'entrainement pour Naruto et un début de confrontation pour la team Kitsune vs Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous avez pris mon idée!! Je rigole!

Maintenant vous pensez au Sexy Jutsu de Konohamaru contre Pain.

Et c'est moi qui avait eu l'idée.

Mais bon, pour ce chapitre, je verrais bien alors le combat de Konohamaru contre Pain (sans blague!!).

Mais aussi un petit retour du côté de Naruto, ça serait pas mal. On verrait comment Fukasaku va trouver une solution pour fusionner avec Naruto.

Vivement ce spoil de fou!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que vous teniez tant a ce que Konohamaru fasse certaines techniques de naruto, je pense que kishi va lui faire prendre une voie différente. D'abord Konohamaru est le petit fils du 3eme hokagé, pourquoi ne prendrait il pas modéle sur les techniques de son grand pére? , rappellez vous le combat avec Orochimaru, l'invocation du singe, les techniques avec le bois....apres tout l'hérédité est tres forte.

Ensuite Ebisu etant son sensei, il a certainement du le diriger vers des méthodes différentes de celle de naruto. Sinon a l'epoque naruto serait rester s'entrainer avec lui plutot que de partir avec Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...