Aller au contenu

20th Century Boys


lechasseur13
 Share

Messages recommandés

Evènement mercredi prochain !!!

 

20th Century Boys

18968307vp7.jpg

Site officiel : http://www.twenty-century-boys.fr/

 

Source Allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137821.html

 

Je penserais pas qu'il y ai de sujet la dessus,autant le faire moi-même.

 

Voila mercredi prochain sort le premier film live de 20th Century Boy en France et en français. Je pense que certain d'entre vous l'on vu en excluvisté mondiale en juillet 2008. D'après le site officiel, les acteurs choisi serait similaire au ceut du manga. Moi qui connait pas le manga, en voyant la bande annonce ça me donne envie d'aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah !  ;D Ca c'est d'la news, enfin il sort ! J'l'avais oublié  :P

Malheureusement pour l'instant je ne vois pas de salles le diffusant près de chez moi, c'est à dire en région parisienne/paris même :/ Prions que ce soit parce-qu'on est une semaine avant sa sortie ^^

Je viens de voir les têtes du casting et je suis comblé !!! Impressionant de voir qu'ils ont trouvé des sosies du manga ! Prions (encore une fois xD) pour qu'ils jouent bien  :D

Est-ce que des gens ont déjà été le voir en avant-première ? Vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah !  Grimaçant Ca c'est d'la news, enfin il sort ! J'l'avais oublié  Tire la langue

 

Perso, j'avais essayé d'oublier... -_-

Pourquoi est ce qu'ils s'obstinent a faire des films sur les manga, alors que clairement a chaque fois ca donne une pure m**de?!

(Death note, Coq de combat, Dragonball... seul contre exemple le battle royal 1 ^^)

 

Je comprend pas qu'ils fassent un film alors qu'un animé pourrait être capable de tous déchirer, surtout qu'en un film tu as pas du tous le temps de tous faire...

 

Surtout que quand on voit les tronche de cakes... perso ca donne vraiment pas envie. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les films de Death Note je les trouve bien mais après chacun ses goût. Pour répondre a ta question kakashi7713 sur les salles,normalement comme Hokuto no Ken 1 L 'ère de Raoh,ils devrait diffuser a peu prés dans toute les salles de France vu que saurat un (je pense) bon succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur google un peu et y'a un commentaire d'un mec qui l'a vu et qui n'était franchement pas enthousiaste :/

Je ne sais pas si je vais aller le voir finalement, mais bon j'aimerai aussi me faire mon opinion dessus, mais c'est vrai que j'ai regardé vite fait le film death note, et que ça fait vachement téléfilm et non cinéma, les Japonais doivent avoir un problème avec ça :D (Bien que Battle Royal, lui, soit excellent, le réalisateur était un vrai réalisateur de cinéma)

En tout cas je suis encore bluffé pour leurs sosies manga=>réalité  ;D

Sinon l'affiche est pas mal aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon personne n'est allé le voir ? Remarque c'est normal vu que 9 salles proposait le film donc 1 en vf alors que les autres sont en vo. Maitenant c'est 6 salles. Ils sont quand même con Eurozoom de pas avoir diffusé dans toute la France, surtout qu'il y a eu une avant-première mondiale. J'en connais des fans qui vont faire des manifestations contre Eurozoom. Ce qui m'énèrve en tout cas c'est que je suis obligé d'attrendre la sortie dvd (comme Death Note 2). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir cet apres-m le film en VOST, je vous arrête tout de suite ! Rien à voir avec l'adaptation pourrie de Death Note, ce film est génial ! Il respecte en tout le manga original. L'ambiance et tout et tout.

 

Pour ceux qui ont la flemme de lire le manga (qui est pourtant génial), c'est l'occasion rêvée pour suivre la série sous forme de films. Pour ceux qui ont déjà lu le manga, ça vous apportera un peu de nostalgie, et ça ne vous fera pas de mal de vous rappeler un peu les points-clés d'une intrigue aussi complexe que celle de 20th.

 

Allez voir ce film s'il y a un cinéma qui le projette à côté de chez vous. Sinon, téléchargez-le en divx !

 

Note : Ne prenez pas le risque d'être déçu par la VF, allez le voir directement en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

newsletter_2009_07_24.jpg

 

Enfin une bonne nouvelle, èspéront que celui-ci aura plus de salles que le premier.

 

Au fait en parlant du premier, celui-là sortirat le même jour que le deuxième volet qui sortirat au ciné. Il serat disponible en deux édition :

 

3700091018454.jpg Edition simple sans bonus ( a part les bande annonce de Kaze et du casting français)pour 20 euros.

 

3700091018461.jpg Edition Collector avec bonus (pur l'instant pas d'info) au prix de 25 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu la chance de voir le premier en VO au ciné, j'espère que je pourrai également y aller pour celui-ci. En tous cas le premier était vraiment bien fait. J'avais lu les premières pages du manga pour me faire une idée et ça respectait vraiment tout, même les décors (comme quoi une adaptation de manga c'est possible quand c'est pas fait par des américains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les bonus qu'il y aura dans l'édition collector du premier volet :

 

BONUS :

- Interview des acteurs

- Premmière Japonaise

- Première Française

- Conférence de presse

- Trailers

- Spots TV

- Trailer du chapitre 2

Et un livret de 20 pages sur l'univers du film serat fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

20th Century Boys - Chapitre 2 : Le dernier espoir

Durée : 2h22 min

2015. Quinze ans se sont écoulés depuis le Nouvel An Sanglant qu'Ami a fait subir au monde en suivant le cahier des prédictions de la Bande à Kenji. L'histoire officielle raconte que Kenji et sa bande sont les terroristes... blabla

 

J'ai enfin trouvé une VOSTFR!!

Bon film

étant fan du manga, le voir en film est intéressant  :)

Je trouve Choji Ochiai (Otcho) particulièrement bien réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

20th Century Boys 3 vu

Excellent je suis bien rentré dans le film qui dur 2h30

La fin et trés bien, je me rappelle plus trop vraiment la fin du manga pour savoir si s'était la même..

Je trouve le film plus cohérent car il ont sauté certaine parties qui prêtait à confusion..

j'ai comprit des choses que dans le manga j'avais mal comprit.

 

Je l'ai regardé en VF, dommage j'avais téléchargé par erreur, eu la flemme d'attendre encore pour le voir...

Dans l'ensemble La VF passe bien, même si j'avais préféré la VOSTFR du 1 et du 2...

 

♫ ♬ ♪ ♩ Gu ta la la ♫ ♬ ♪ ♩

http://www.youtube.com/watch?v=S9dpe-rECQU

 

20th-century-boys-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...