Aller au contenu

Quel jeu conseillez-vous ?


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Voila, ce topic existe pour les mangas, les films, les musiques ... mais pas pour les jeux vidéo. Donc le principe est le meme, repondre a la question du titre par rapport aux exigences du demandeur.

 

Je commence donc, je suis en manque de rpg et c'est pas avec ce qu'on a sur ps3 que je vais me rassasier ^^ donc pour vous quel est le meilleur rpg ps2 ou du moin y en a t il un qui vaut le detour autre que FF, Dragon quest ou KH.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disgaea, Phantom Brave, Breath of Fire : Dragon Quarter, Dark Chronicle, Valkyrie Profile, la série des Wild Arms, mes préférés sont de loin les deux opus Shadow Hearts, Suikoden 5, les Persona, Rogue Galaxy, Grandia 2, Jade Cocoon 2, Makai Kingdom, Odin Sphere.

 

Une liste des jeux de qualité à n'en pas douter, mais sincèrement il faut que tu fasse les deux épisodes de Shadow Heart.

Voilà les jeux auxquels j'ai joué sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur next gen a très bas prix je recommande Assassin's Creed,Uncharted,Call of Duty 4 et Heavenly Sword pour 20 €.

Pour 40 €,il y a Bioshock,Unreal 3 et Devil May Cry 4.

Pour DMC4 je conseille l'import aussi bien sur 360 que sur Ps3 (même si sur PS3 y'a quelques soucis vu que sony a interdit l'importation vers l'europe sur certains gros cites comme playAsia)je l'ai acheté pour 33€ neuf port compris y'a 6mois alors que les premiers prix que je voyais en occasion étaient a 40€ et les prix ont encore du baisser depuis .

Sur cette generation pour des prix bas je recommande Bioshock, l'orange box ,gear of war 1 qui coute maxi 16€ ,Uncharted (pareil que pour gear une 15ene d'euros ),the darkness qui coute 15€ neuf,eternal sonata sur 360 qui coute 10€ a la fnac.

Et pour les jeux qui coutent encore chère

LBP,Call of duty 4 , gear of war 2 ,Lost odyssey ,crackdown ,forza 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'attendais plus une reponse comme Itachirama, j'ai deja uncharted, assasin creed et devil may cry 4 (et les 3 premiers aussi) LBP ... mais la je cherche vraiment des rpg sur ps2.

 

à Itachirama: tu conseille vraiment Shadow Heart donc, il est sorti en francais ? ya t'il beaucoup de combat (style vieux FF ou on a  un fight tous les 3 pas ^^) ... et les differents episodes se suives t'ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow Hearts se compose de trois épisodes, mais seuls les deux premiers se suivent, et je peux te dire que l'intrigue vaut le coup, la fin est pour moi l'une des plus belles que j'ai pu voir, les jeux sont en français, les combats sont aléatoires, mais je suis le genre à être vite soulé par les multiples combats dans les RPG, mais pour Shadow Hearts, je n'ai pas ressenti cette lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur next gen je conseille:

 

FPS

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Call of Duty : World at War

BioShock

Unreal Tournament III

Turok

Resistance 2

 

RPG

Fallout 3

Oblivion

Eternal Sonata

 

Action

GTA IV

Metal Gear Solid 4

Assassin's Creed

Uncharted : Drakes Fortune

Viking : Battle for Asgard

Devil May Cry 4

 

Course

Gran Turismo 5 : prologue

MotorStorm 2 Pacific Rift

Burnout Paradise

Midnight Club : Los Angeles

 

Baston

Soul Calibur 4

Virtua Fighter 5

Naruto Ultimate Ninja Storm

 

Unique en son genre

Little Big Planet

 

Future bombe a surveillées pour 2009

Yakuza 3

Final Fantasy XIII

Gran Turismo 5

Tekken 6

Killzone 2

Street Fighter 4

Bionic Commando

Bayonetta

Heavy Rain

God of War III

Uncharted 2 : Among Thieves

Ninja Blade

Resident Evil 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi:

 

-Call of Duty 4 : Modern Warfare

-Call of Duty : World at War

-Unreal Tournament III

-Resistance 2

-Fallout 3

-Oblivion

-Devil May Cry 4

-Midnight Club : Los Angeles

-Need for speed:undercover

-Soul Calibur 4

-Yakuza 3

-Tekken 6

-Killzone 2

-Street Fighter 4

-Resident Evil 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo^^

Comme demain avec de la famille je vais fêter mon anniversaire( certes en avance de 10 jours^^) et que comme d'habitude mon portefeuille va se refaire une santé , je pense faire un aller retour dans une grande surface pour  me prendre un jeux, spécialement jeu de voiture : donc quel jeu de voiture conseillez-vous(sur ps2 je précise) pour moi , qui suis assez fana des jeux comme ça...

En ce moment je suis sur NFS Carbon, que je vais finir incessament sous peu.

 

J'aimerais aussi avoir des avis sur des jeux comme Gran Turismo ou Midnight Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Noctis > il à bien précisé PS2...

 

Je te déconseil NFS Undercover (le dernier). Inintéressant.

 

Sur PS2 perso, le jeu de course ou j'ai le plus trippé reste Burnout : Dominator.

Quand tu enchaines les barres de boost a +13 et que tu esquives les voitures vraiment au dernier moment... T'as vraiment l'impression d'être en transe. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Et pour pas flooder, je viens de finir chrono trigger sur ds et comme ça ma bien plu, je pense acheter un autre rpg "old school" sur ds aussi, mais lequel ? Y a les remake de dragon quest 4 et 5, les remake des FF 3 et 4 ... et peut etre d'autre que je connais pas donc, pour vous lequel vaut le plus la peine ?

 

Alors si tu veux un bon petit rpg old school prend dragon quest 4 puis ensuite le 5  ;D

J'ai fini ff3 et 4 (je te conseille plus le 4 que le trois )et même si j'ai pris mon pied sur chacun de ces jeux faut avouer ce qui est , Final Fantasy<DRAGON QUEST pour ma part  ;) .

 

edit: il s'est passé quoi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi les meilleurs sur xbox 360 et WII :

-Halo 3 (FPS)

-Call of duty 4 (FPS)

-Metroid prime (FPS)

-Gears of Wars (FPS)

-Fable 2 (aventure)

-Zelda (action / aventure )

-Assassin screed (action / infiltration)

-Devil may cry 4 (action)

-GTA 4 (action)

-Oblivion (le roi du RPG)

-Halo wars ( stratégie)

 

Voila mon top et je les est tous tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour pc je vous conseil:

-Crysis (fps indispensable) .

-Assassin 's creed (tout simplement hallucinant).

-Devil May cry 4 (une excellente dé fouloir et des personnages très charismatique).

-Mass effect (pour les amateurs du sf, star trek , star gate , battle star galactica ...)

 

Voilà , je joue a ça en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et les gens de bon goût, Time Splitters Future Perfect reste (restera ?) un des meilleurs FPS sur console.

Ca bouge vraiment, c'est fun, y'a un pur replay value, THE FPS, quoi.

 

Ca change de ces foutus FPS qui misent plus sur la texture des sourcils que sur l'interêt du jeu.

/troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseillerai que 2 RPG :

Fallout 3 (sur PC PS3 XBOX 360 on s'en fout il est génial partout)

Chrono trigger

Pour les jeux de courses je peux pas aider je supporte pas xD

En fps... je suis pas trop branché mais les call of duty 4 et 5 sont plutot pas mal.

Il y a aussi Devil may cry 3 qui est 100 fois mieux que le 4

Si c'est plus vers de la reflexion : Emulateur GB et Tetris original !

voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...