Aller au contenu

Ch 531


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 531 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 531 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 531 : Niveau 3, l’enfer de la faim

 

02

 

_ Comment est-ce possible…?!! Avec tous nos hommes sur le qui-vive…

_ … cet homme s’est quand même débrouillé pour échapper à notre surveillance !!!

_ Il ne s’agit que d’un seul homme, nom de dieu…!!!

_ Et s’il réussit à libérer Ace…

_ Pas seulement Impel down… mais le gouvernement mondial…

_ … deviendra la risée de tout Grandline !!!

_ On entre dans le bâtiment ! Et je jure sur mon rang de membre du QG de la marine, que nous réussirons à capturer Luffy au chapeau de paille !!!

_ à vos ordres, chef !!!

 

03

 

_ Mmmm~~~~ ! ♥ Pas si vite !!!

_ ?!

_ Qui va là…?!!

_ Je m’appelle Sadi-chan, et la torture est ma grande passion !!

 

Cadre : Impel Down

          Gardienne en chef

          Sadi-chan

 

_ Déjà qu’on a un intrus sur les bras… si en plus on doit demander de l’aide à la marine…

_ La honte que connaîtra Impel Down risque d'être… mmmm~~~~~ !♥ … insupportable !!!

 

04

 

_ "Chan"…?! Elle se fout de nous ou quoi…?

_ GUAHH !!

_ Silence !!!

_  Je veux vous entendre m’appeler Sadi-chan !!!

_ ….!!! Waaaaaaghhhh~~ !!!

_ Mmmm~~~~ ! ouiiiiii, je veux vous entendre crier.........!!

_ Que… espèce de…

_ Attends un peu. Tu veux dire que notre assistance est inutile ?

_ Exact… l’intérieur de cette prison est un véritable labyrinthe…!! Des hommes comme vous, qui ne connaissent même pas cette zone…

_ … ne nous seront d’aucune utilité. Patientez bien gentiment ici…

_ … occupez-vous de garder l’extérieur, c’est plus que suffisant...

_ … nous allons maintenant remonter ce pont-levis, c’est la seule entrée et sortie de la grande prison…

_ … nous allons isoler Impel Down… mmmm~~~~ ! … pour que personne ne puisse s’introduire de l’extérieur !!!

_ ?!

 

05

 

_ Pas la peine de s’inquiéter…!!

_ Dans cette grande prison, il n’existe aucun endroit…

_ Mmmm~~~ ! … où des intrus peuvent se réfugier…!!!

_ … très bien. Nous nous contenterons de surveiller l’extérieur.

_ Bien… gentil garçon

_ Un koala…?

_ Hein…? ……!!

_ Un koala…?

_ Un koala…?

_ Impel Down est à présent isolée du reste du monde !!!

 

 

06

 

Cadre : étage où Ace au poing ardent est retenu prisonnier…

 

_ ...... Hannyabal......

_ .........

_ et l’autre enfoiré de Magellan… qu’est-ce qu’ils foutent ici…?

_ Un invité de marque est venu te rendre visite… Ace !!

_ Tu veux savoir qui c’est…?

_ Jinbei… même une personne comme toi n’a jamais du rencontrée, je doute que tu puisses la reconnaître…

_ Même si son visage ne vous est pas familier, il n’en sera pas de même pour son nom…

_ ……

_ Voici venir l’impératrice de la tribu des guerrières Kuja…

_ Et également membre du corps des Shichibukai……!!!

_ ?!

 

07

 

_ Une femme aussi belle que puissante… que dis-je, la femme la plus belle du monde !! L’impératrice pirate…

_ … Boa Hancock en personne !!!

_ Woooohoooo~~ !

_ Ooow !!

_ Ahh, je veux prendre la place du directeur !! Ah, je veux dire…

_ Ahh, ça fait vachement mal !!

_ à quoi vous jouez au juste…?

_ ?!

_ ………

_ ………

 

08

 

_ Woooow~~~ !!! C’est une blague ou quoi ! On m’a raconté qu’elle était plus belle qu’une déesse~~~~ !!

_ Et vous me dites que la seule et unique princesse serpent est ici à Impel Down ?!!! Hey, viens par ici, ma jolie !!!

_ Hancock-chaaan !

_ ‘tin, regardez-moi cette bombe !

_ Hey, poupée ! Viens faire un tour dans ma cellule ! T’inquiète, on te traitera comme il faut !

_ Gyahahahahahah !!

_ Aahhhh, et elle sent tellement bon !! J’ai envie d’aller sur l’île des femmes, les gars~~~ !

_ Des minettes un peu partout !! ‘tain, on m’a même raconté que les guerrières s’y baladent à poil~~~ !!

_ …………

_ Qu’est-ce que tu m’veux…? 

_ Absolument rien… je tenais juste à voir de mes propres yeux…

_ L’homme qui sera le détonateur de cette bataille à laquelle je suis supposée participer…

 

09 (pour chaque vignette, bulles du haut puis celles de bas)

 

_ Ooh~~ !

_ Ooh~~ !

_ Boa Hancock~~~~ !!

_ Arrête de nous ignorer, oi~~ !!!

_ Et ramène tes fesses par ici~~~~ !!

_ …… voilà que je suis devenu un phénomène de foire…

_ ………!!!

_ Je vois que même une impératrice oisive comme toi, n’a pas hésité à prêter main forte à la marine…

_ Ton rang de Shichibukai est aussi important que ça ?!!

_ Hey, viens par ici, poupée~~ !

_ Il s’agit d’une visite officielle, merci de vous calmer…

_ Ta gueule, Magellan !! Espèce de trou du cul !!!

_ Bwahahah, bien dit mon pote !

_ Oi, Princesse serpent ! Ton île n’aurait pas besoin de quelques hommes comme moi, hein ?!

_ Dépêche-toi d’abandonner ton poste de chef de prison, trou du cul !!

_ …… Alors c’est toi Jinbei…

_ Pas besoin de montrer tes crocs…

_ Vice chef…

_ …… bande d’imbéciles !! Si vous continuez à être aussi grossiers avec moi…

_ Ahhh !! Elle regarde de ce côté !

_ Je vais commencer…

_ … à avoir vraiment peur ! ♥

_ ?!!

 

10-11

 

_ Wooohoooo~~~~~ !!! Elle est vraiment trop canon !!!

_ Tu l’as dit, mon pote ! Oi, trou du cul, ramène-la par ici !!!

_ Cet endroit ne cesse de me répugner…

_ Tout ça me rend malade…

_ … vous avez sacrément perdu la face, hein, chef

_ Je pense qu’on a atteint un stade où vous n’êtes plus digne de votre grade de ch…

_ Woooow ! Elle est trop canon~~~ !

_ Vous êtes pas mieux qu’eux, trou du cul ?!!!

_ Hum, il est temps de mettre fin à votre comportement irrespectueux…

_ Ramenez-la par ici~~~~ !!

_ Ahh !! Chef, a… attendez une seconde !!!

_ Vous allez tous nous mettre en danger !! Ahhh !!!

_ Ne vous enflammez pas, bande de larves…!!

_ Argh !!! Et merde !!!

_ Il a sorti sa putain d’Hydre !!!

_ Je vois qu’une bonne leçon est nécessaire… je vais vous rappeler qui est le boss ici…!!

 

12

 

_ Arrête, espèce d’enfoiré ! On ne fait que rigoler !! Arrête tes conneries !!

_ ……!!

_ Guaaaahhhh~~~ !!

_ Magellan !!! Arrête !!!

_ Ahhh…

_ L’enfoiré…!! Il ne s’est pas gêné pour le faire…

_ Ha…

_ T’es un homme mort, mon pote !

_ Aaaghh… Un antidote… vite, un antidote, merde…!!!

_ Guaaaahhhh~~~ !

_ Et n’oubliez pas, bande d’enfoirés…

_ J’ai le droit ainsi que le pouvoir…

_ … d’exécuter chacun de vous et immédiatement si j’en ai envie…!!!

_ Tch…

_ Bien, Hancock-dono…

_ Veuillez poursuivre…

_ Ce n’est plus nécessaire, je viens juste de finir

_ ?!

_ ……!!

_ … hey…!! Tu parles sérieusement…?!!!

 

13

 

_ Je ne vois pas pourquoi je mentirais…

_ Et comme par hasard…

_ … il avait peur que tu sois en colère contre lui

_ …!!

_ De quoi ont-ils parlé ?

_ Aucune idée… j’étais occupé à fuir le plus loin de vous…!!

_ Ace-san…

_ Cette femme… qu’est-ce qu’elle t’a dit au juste…?!

_ ………

_ …… mon frère……!!

_ … elle a dit qu’il était en chemin pour venir ici……!!!

_ ……… le petit au chapeau de paille…?

_ Celui dont tu n’arrêtes pas de parler…?!! Absurde…

 

14

 

Cadre : niveau 3

            L’enfer de la faim

 

_ Ha

_ Hah…

_ Hein ? …… pourquoi j’suis en train de monter, moi ?

_ Je dois continuer à descendre…

_ Ahhh… il fait trop chaud…hah…

_ J’ai la dalle…

_ Il est entré dans le secteur C

_ Pfiou…

_ ha…

_ C’est bon, je le vois

_ ?!!

_ Ahhhh !!

 

15

 

_ Woow !! Ha… hah !!

_ Encore des filets en Kairoseki ?!

_ Ungh !!!

_ ?!!

_ Ahhh !!! Merde… encore ce foutu lion !!!

_ Ughh !

_ GUAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

_ Reste où tu es, le lion !!!

_ Hein ?!!!

_ Je suis venu te sauver !!!

_ Hein ?!! Zorooooo ?!!!

_ Pas tout à fait !!!

 

16-17

 

_ Hakucho Arabesque* !!!!

(*arabesque du signe)

_ !!!

_ NGRRRRHHAAHH !!!

_ Ngaaaaahahahahah !!!

_ ha

_ Hah

_ Hein ?

_ C’est pas Zoro……

_ !!!

_ ça fait un bail, hey !!!

_ Paille-chaan, c’est moiiii !!!

_ Bon-chaaaan !!!

_ Je suis déçu que ce ne soit pas Zoro mais…!!

_ Je suis content de te savoir en vie !!!

_ Du balai, bande d’imbéciles !!! Qui vous a permis de toucher à mon nakama, hein ?!!!

_ Guahhh !

_ Bien sûr, Sphinx !!! Tu peux y retourner !!!

 

18

 

_ Pfiouuu !! ça devrait le calmer un petit moment !

_ SPHIIIIIINX !!!

_ Faut toujours y aller à fond quand on veut calmer une bête sauvage, hein ?!!

_ Ngahahahah !

_ QUOOOOOI ?!!!

Bulle SFX (sphinx): Pain Yakisoba…

_ Encore un prisonnier en fuite……!!

_ Ces types comptent renforcer leurs rangs à chaque niveau ou quoi ?!!

_ Aaah, Bon-chaaan ! J’ai vraiment cru te perdre la dernière fois !!

_ J’ai cru que tu t’étais sacrifié pour nous !!

_ Ngahahahahah !! Ne dis pas de bêtises !!!

_ Les okama sont immortelles, on t’la pas dit ?!!! Hein ?! C’est vrai ce que j’dis ?!

 

19

 

Cadre :  Explications des pouvoirs de Mr.2 Bon Clay

Cadre : A mangé le Mane mane no mi : un mime

Cadre : Il lui suffit de toucher de la main droite le visage de n’importe qui pour…

Cadre : … se transformer en une parfaite copie de cette personne (sa main gauche lui permettant de reprendre sa forme originale)

 

_ Blugori !! Ne les laissez pas s’échapper !!!

_ Unhh !!

_ Hey, Paille-chan ! On m’a raconté que tu voulais descendre au niveau 5, c’est vrai ?!

_ Yep ! Tu peux me montrer le chemin ?

_ Alors c’est décidé, on y va ensemble !!!

_ Il y a quelqu’un au niveau 5 que j’ai très envie de voir moi aussi !!!

_ Sérieux ?!!!

 

Texte : C’est tout ce qu’on voulait entendre !!!

 

Texte du bas : L’arc Impel Down monte en puissance !! La semaine prochaine, One Piece fait la couverture du Jump et vous offre des pages couleurs !!!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 531 :[/glow]

 

01nn5.jpg

02lh3.jpg02lh3.jpg

03vf3.jpg04bb1.jpg

05lx1.jpg06xu3.jpg

07cf5.jpg08ih1.jpg

09fj5.jpg10as1.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 531 :[/glow]

 

 


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah tiens je passe la par hasard et le spoil arrive en même temps bon ben mon premier post seras ici:p cette image c'est zorro qui arrive a la prison?   je pense que c'est un fake ou que c'est mr 2  ca m'etonnerais qu'il puisse arriver a la prison comme ca et il a les habits des prisonniers,fausse joie dommage :'(

 

edit:de nouvelle image chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sans aucun doute MR 2 mais Buggy va peut-être tomber dans le panneau (ou Luffy si il les rattrape) faudrait éviter de surestimer leur sens de l'observation et de la logique^^.

 

Quoi qu'il en soit Mr2 va sans doute être libéré sa commence à faire un bon petit groupe si on leur fait 1 combat chacun comme pour les Namakas.

 

Sinon qui sera en première page cette semaine ? That is the question...

 

Chapitre peut-être moins rapide que les précédent dans le rythme mais le spoil n'est peut-être pas non plus très représentatif on verra bien..

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les zombies sur Thriller Bark, on a droit a des pseudos démons / diables d'Impel Down (même si la femme a l'air pas mal, sans doute une adversaire pour Hancock).

 

Zoro doit être en réalité Mr 2, sinon on aurait vu les autres Mugiwaras aux étages précédents. Et bien sûr, il aide Luffy comme on s'y attendait, ce qui doit inciter les deux autres, ou du moins les obliger par hasard, à suivre le mouvement.

 

Et sinon, toujours aussi délire notre travelo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme qui s'annonce !!

Après la 1ère page sur Ussop la semaine passée, cette fois-ci on a le droit à Chopper ! On peut donc supposer que les prochains chaps vont nous montrer chaque nakama de luffy sur leurs îles respectives (donc encore 6 chapitres sans nos chers nakamas dans l'histoire principale).

Trop bon l'arrivée de Mr 2 qui met une belle branlée au Sphinx, et il a l'air sur-motivé(e) d'aider luffy dans sa quête.

Curieux de savoir ce qu'il se dit du côté de Hancock et des gardiens de ID...

 

Merci pour ses images de bon matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALAAAAAA !!! C'est du lourd encore une fois cette semaine... Bon-Clay qui vient aider Luffy et qui fait un coup de pied sauté au Sphynx que personne a reussi à battre... vraiment... Balèze le travelo  ;D MDR les retrouvailles avec Luffy n'empêche la team sauvetage d'Ace commence à devenir de plus en plus interessante...

Par contre le pouvoir de Magellan semble vraiment puissant, ca doit etre dangereux de s'attaquer directement à lui... enfin j'attends aussi de voir ce qui se dit avec Hancock !!!

En tout cas ca fait toujours plaisir de découvrir les chapitres chaque semaine bien que ca soit pour dire tres tres DUR d'attendre  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les vetements on dirait mr.2 qui a pris l'apparence de zoro

mais quand on regarde de pres on voit que zoro a sa cicatrice. Or d'apres ce que je sais , mr.2 copie seulement les visage , par le corps . Quoique je n'ai pas vu zoro tirer une telle tranche a la very happy, donc je pense que c'est mr.2

Sinon ca fait du bien de voir mr.2 sama encore une fois...Lui c'est pas une mauviette alors Maintenant ca va tout peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool enfin la rencontre entre hanckok et ace je croit pas qu'elle va lui demandé de lui parlé de luffy alors que peuvent-ils bien se dire, si non toujours aussi marrant mr2 il défonçe le phynix il a du faire des progrés a ID si non l'image de zoro  n'a vraiment aucun sens vivement le chapitre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarimmu: vu les vetements on dirait mr.2 qui a pris l'apparence de zoro

mais quand on regarde de pres on voit que zoro a sa cicatrice. Or d'apres ce que je sais , mr.2 copie seulement les visage , par le corps . Quoique je n'ai pas vu zoro tirer une telle tranche a la very happy, donc je pense que c'est mr.2

Sinon ca fait du bien de voir mr.2 sama encore une fois...Lui c'est pas une mauviette alors Maintenant ca va tout peter

 

J'ai le souvenir que Mr 2 s'amuse en montrant le corps de nami ^^.

Si réellement on aurait Zorro dans ce chapitre, je pense qu'il y aurait plus de page dessus ? Zorro capturé ^^ non je veux pas y croire surtout en si bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait zoro , trop fort.La discution entre Ace et Hancock doit valoir son pesant de cacahuète.Et puis ce ouvelle ennemie , hum , me fait pensé que dans cette prison il penche du côté sado des fois.Les fille ont toujours un certain style dans One Piece.

Et c'est le directeur qui ce transforme en sorte de Dragon , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les vetements on dirait mr.2 qui a pris l'apparence de zoro

mais quand on regarde de pres on voit que zoro a sa cicatrice.

De plus, je vois un peu mal comment Zoro a pu infiltrer ID, sauf s'il s'est fait avoir. D'ailleurs vu la tête qu'il tire, c'est sans aucun doute Mr.2 ^^ Pour la cicatrice, qui sait, c'est peut-être une petite évolution du son pouvoir ^^'

 

En tout cas, ce chapitre m'a l'air des plus intéressants avec une petite conversation entre Hancock et Ace. Hâte de savoir ce qu'ils se disent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui a l'air plus calme, mais j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de petites découvertes quand on aura la traduction.

 

je me disais en voyant l'image avec le Sphinx, que nous n'avions en faites jamais vu Mr2 se battre réellement, il m'a l'air tout à fait fort, enfin un alliée de poids pour Luffy !

 

La dame démon a l'air costaude, Luffy va devoir s'occuper de son cas, le premier adversaire difficile ?

 

Le fruit du directeur a l'air monstrueux, Hancock qui arrive enfin prêt d'Ace, ahhhhhhh vivement le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sensass ce chapitre, c'est vrai que ça serait marrant de revoir Zorro en prison mais la thèse que ce soit Mr.2 qui essaye de distraire ou de manipuler son ami pour la vie est plus plausible. Même si Zorro était prisonnier et qu'il voyait venir Luffy le tirer de la, vu son caractère, il ferait pas le fier. [Edit]: Mr2 et Luffy sont ensemble à la fin du chapitre donc c'est forcément ça !

On revoit Hancock, ça aussi c'est chouette !

 

Et pour reprendre un peu ce qui se disait à la fin du dernier topic:

La marine, on l'a vu de nombreuses fois, lors des apparitions de Sengoku notamment, craint la nouvelle ère. Il semblerait que l'ère actuelle conserve un certain équilibre par la présence de rangs (7 CC, 3 amiraux, 4 empereurs) tenus par des gens qui se comportent plus ou moins comme le veut leur rang. Apparemment ce qui fait peur, c'est qu'avec la nouvelle ère certains chutent, que de nouvelles têtes arrivent, et que les nouveaux venus se moquent totalement des anciens titres et provoquent ainsi un grand chambardement de l'équilibre d'avant.

Pour moi c'était ça les objections de Kuma à la nomination récente de BN, on verra bientôt si ça en prend le chemin.

 

Dans le manga Garp donne une autre définition du seigneur des pirates à Water 7 qui ne repose ni sur un trésor, ni sur un tour du monde, ni sur la connaissance de l'Histoire: celui qui s'est affirmé comme le meilleur et qui règne en maître sur le nouveau monde !

Pour devenir seigneur des pirates il faudrait alors d'abord être un empereur avant vu que ce sont ceux qui se partage la domination de cette partie de Grand Line ?

BB semble donner une confirmation juste après en disant qu'il a affronté Roger à de nombreuses reprises !

 

@Cachalot: Mr.2 copie les corps et même les vêtements s'il veut, il a faillit tuer Usopp, Chopper et Luffy par saignement du nez en leur dévoilant les atouts de Nami pendant leur première rencontre. Ces 3 la doivent leur survit à Nami qui a bien réagit et qui a mis Mr.2 KO. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions (tirées des images et du spoil) :

Marines surrounding come to the aid of Impel Down, but Chief Prison Guard Sady-chan tells them to go away. She attacks a marine, then seems to have sadistic orgasm from his pain. :D Marine officer acknowledges ID's decision, and tightens the security around it.

She then raises the bridge, cutting Impel Down off so no one can enter or leave.

The marines see a massive Coala bear behind her as she closes the gates.

 

Hancock uses her charm to create chaos at Lv5 while interviewing Ace.

The aroused prisoners yell GIVE US HANCOCK, Magellan uses his poison fruit power to create poison dragons called Hydras to attack them.

Magellan: Remember, I have both the authority and Power to execute all of you at any time!!

While all this ruckus is going on, Hancock tells Ace and Jinbei about Luffy. Magellan and Hannyabal does not hear about this.

 

Bon-Clay disguised as Zoro kicks the Sphinx off Luffy, and joins him in defeating the Sphinx and the guards.

 

Luffy: Oh? It's not Zorro....

Bon: Long time no see!!! Mugi-chan, it's me!

Luffy: Bon-chan!!! I'm dissapointed it's not Zorro, but... you're alive!!

Bon: (to the guards) Get the hell out of my way!! What do you think you're doing to my friend!!

 

Together, they beat the crap out of the Sphinx.

 

Bon: So Mugi-chan, I hear you want to go to Level 5!?

Luffy: Yeah, ca nyou show me the way?

Bon: Ok then, let's go together!!! I have someone to see in Level 5 as well!!!

Luffy: Really~~~~!!?

 

Sachant que le script complet est dispo y'a possibilité d'avoir une trad d'ici ce soir  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!! BBBBBBBBBBOOOOOOOONNNNNNNNNN CCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY !!!!!!

c'est le meilleur ce mec !!  ;D il arrive et il explose le sphinx cash, putain, il a bien évolué :D mon perso préféré ^^

une personne à voir pour lui aussi ? Crocodile ? je me demande comment cela va se passer quand Luffy s'en rendra compte. Sinon le chef de la prison a vraiment l'air balèze, et pas franchement tendre en plus ^^

Ace et Jimbey au courant, là c'est vraiment intéressant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh attendez... c'est moi ou Mr2 dit qu'il a quelqun a voir au niveau 5 ???

Donc ca pourrait etre crocodile mais je sais pas ce qu'il voudrait lui dire... il me semble quil ne connait pas jimbei et ace, donc ca pourrait etre un nouveau perso, si quelqun a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très certainement Crocodile, mais reste à savoir si c'est parce qu'il a un compte à régler avec lui ou parce qu'il veut tenter de le libérer.

 

Il aurait du se transformer en Sanjy plutôt qu'en Zoro, ça aurait été plus crédible le coup de pied.

 

Edit monkey : pas sûr qu'il l'a touché avec sa main pour mémoriser son visage

Edit : Bonne remarque. J'avais complètement oublié qu'il ne l'avait pas rencontré avant le combat et que pendant, il ne l'a pas mémorisé.

 

Le directeur à l'air monstreux. Déjà le fruit du poison laissait rien présager de bon, mais le voir avec son hydre... Il va pas être simple à battre celui là.

(C'est un Logia du poison ou il est comme Mr. 3 qui produit de la cire ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, la chef de garde de la prison est une sadique et s'appelle Sady. Faut pas aller chercher loin.

 

Sinon, le retour de Mr.2, de Hancock-dono, le sphink défoncé et les pouvoirs de Magellan... ba, quoi dire de plus. Ah si, il y a effectivement quelque chose : la semaine prochaine c'est couverture et pages couleurs pour One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kashin

 

Je ne crois pas, je pense que il veut voir et pourquoi pas libérer Crocodile, c’était son patron. Peut-être il va lui demander son salaire, pour les services rendu, lol

 

Ce qu’il est bien dans ce chapitre c’est qu’on voit bien la différence de puissance entre les niveaux.

Je veux dire qu’au niveau 2 les prisoniers craignent le Sphinx mais au niveau 3 le Mr2 lui met un coup de pied et  gros matou fait dodo…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...