Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 435 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 435 :[/glow]

 

Titre du chapitre : Banshou Tenin

 

687hub-3f3d35a829c13dbd5d3c54972596d2ea.jpg

ymn13-2ada0f622f16b0c3fb37e781c0dc83a9.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 435 :[/glow]

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Texte : Naruto se fait absorber son Chakra Sennin…!!

 

Naruto : Pas encore… ce n’est toujours pas terminé…

 

Tendou : Pas du genre à abandonner, hein ?

 

Alors qu’il se fait immobiliser par Gakidou, Naruto voit son Chakra se faire absorber

 

Naruto : …!

 

Fukasaku : Accroche-toi, Naruto-chan !

 

Naruto (vient de se rendre compte de quelque chose) : Je vois… c’est ça ! Je ferai mieux de rester immobile…

 

Naruto ferme les yeux, réuni du chakra et reste immobile… le visage de Gakidou commence à se transformer en celui d’une grenouille…

 

Tendou : ?!

 

Naruto : Ce n’est pas si simple de contrôler l’énergie naturelle !

 

La transformation en grenouille continue, c’est à présent le visage et les jambes qui se sont transformés

 

Tendou : C’est…

 

En regardant Gakidou, Fukasaku se dit : Ce corps a absorbé trop de chakra sennin produit par Naruto-chan, il s’est transformé en statue !

 

On voit la statue en forme de grenouille

 

Naruto est enfin libéré de l’emprise de Pain

 

Tendou : !

 

Changement de scène :

 

Ino : Shikamaru !

 

Ino, son père, un membre de l'Anbu et son collègue qui porte le corps de Shizune on rejoint l’endroit où se trouve Shikamaru

 

Shiho : ?!

 

Shika : Ino ! Est-ce que ça va ?!

 

Ino : Oui, mais… Shizune-san…

 

Shika : Oi… c’est…

 

Changement de scène :

 

Gamabunta : Merde ! j’ai mal de partout ! Owww…!

 

Les autres grenouilles sont également HS

 

Retour sur Shikamaru et les autres :

 

Shika : Je vois… alors c’est ce qu’il s’est passé…

 

(Shizune est couchée sur le côté)

 

Ino : Si on avait été plus prudent… rien de tout ça ne se serait…

Shikamaru : ... Shizune-senpai ne doit pas mourir pour rien. Nous devons découvrir le mystère de Pain que Senpai tentai de démêler, et je n’veux rien entendre tant qu’on n’a pas découvert où ce cache son vrai corps !

Shikaku : … Shikamaru, ne sois pas aussi dur…

Père d’Ino : Non… Shikamaru a tout à fait raison. Nous devons absolument découvrir où se cache le vrai corps de Pain

Shikaku : Inoichi, une personne aussi talentueuse que toi devrait pouvoir tracer le chakra de Pain et découvrir sa cachette, non ?

Père d’Ino : J’ai déjà essayé… Notre adversaire ne cesse de changer de fréquence d’émission de chakra. Retracer le signal est impossible (note : mieux vaut appeler la cellule antiterroriste  :P)

 

Retour sur Naruto :

 

Fukasaku se fait transpercé par l’épée de Tendou (celle qu’il a utilisé contre Jiraiya)

Tendou : Formidable…

Naruto trébuche

 

Shima : Tou-chan ! (Fukasaku)

 

Naruto lance un regard furieux sur Pain

 

Naruto : Toi ! espèce de…!!

 

Il tente de frapper Tendou mais ce dernier fait tournoyer sa lame et jette Fukasaku en direction de Naruto

 

Tendou lève la main gauche et utilise son pouvoir d’attraction. 

 

Quand Naruto arrête de s’agiter, Tendou le saisi par le cou

Naruto laisse tomber Fukasaku et Tendou écrase Naruto sur le sol

 

En l’écrasant sur le sol, Tendou transperce la main gauche de Naruto avec son épée. Le rinnegan apparaît derrière Naruto (tout comme avec Jiraiya et Kakashi)

 

Tendou : Vas-tu enfin te calmer, Kyuubi ?

Naruto : Ggg…

 

Fukasaku est HS et Shima en train de pleurer

 

Naruto : Mais qui es-tu bon dieu ?!! Et qu’est-ce que tu cherches au juste ?!!! Pourquoi faire tout ça ?!!

Tendou : Pourquoi… tout se passe aussi soudainement. Les raisons, tu les découvrira quand tout sera terminé. Je vois… on va discuter un peu… (note : pas très sûr de cette phrase)

 

Retour sur Shikamaru :

 

Shika : Servez-vous de Katsuyu pour réunir toutes les infos des personnes entrées en contact avec Pain. Même ceux qui sont morts peuvent nous être utiles. Nous chercherons tous les cadavres si c’est nécessaire !

Père d’Ino (en transportant un cadavre) : …! Attendez une seconde… je crois que je commence à comprendre ! 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Les 3 grosses grenouilles (Gama et ses potes) sont inconscientes et sérieusement blessées

Le nombre de victimes subi par le village s’élève à 100. Shizune est bel et bien morte

 

Pain Gakidou se transforme en grenouille

Le groupe Ino rejoint l’endroit où se trouve Shikamaru

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Fukasaku aide Naruto à échapper aux griffes de Pain mais il se fait prendre par sa capacité d’attraction

 

Naruto se fait poignardé par Pain dans la main gauche (avec le drôle de bâton)

Shima verse quelques larmes pour Fukasaku

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto demande à Pain ce qu’il est exactement

Pain répond : « ce que je suis ? Parlons-en »

 

Fin de chapitre : Le père d’Ino réalise un truc important sur Pain.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Rien ne dit dans le spoil que Fukasaku est mort, juste qu'il s'est fait battre comme les autres grenouilles. Il ne s'est pas fait transpercé non plus, Pain l'a violemment jeté à terre.

 

Le spoiler mentionne qu'après absorption le Pain absorbeur (Gakidou) se transforme en grenouille, puis se transforme par la suite en statut de pierre ayant l'effigie d'une grenouille.

 

A l'endroit où se trouve Shikamaru, ils parlent de la mort de Shizune et l'habituelle "BS". Shikamaru dit que la mort de Shizune n'aura pas servit à rien. Ils parlent de résoudre les mystères de Pain grâce à l'aide que leur a apportée Shizune et qu'ils devraient commencer à chercher la localisation du vrai Pain.

Le père de Shikamaru demande ainsi au père d'Ino s'il peut déterminer la véritable localisation de Pain. Le père d'Ino répond qu'il a déjà essayé et que ceci lui est impossible car la "fréquence" du chakra de Pain change tout le temps.

 

 

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, je verrais bien le Pein absorbeur de chakra ce changer en pierre à cause du chakra sennin et comme suite un vrai combat Tendou vs Naruto (+ clone sennin numéro 2) qui commence.

Il ne faut aussi pas oublier que maintenant que Naruto a utilisé un clone chargé de chakra sennin, il peut sans doute créer plus de clone en combat. Donc il y a aussi la possibilité que le Naruto KO à la fin du 434 soit un clone.

ça pourrai aussi être super cool de voir Naruto entrer en raisonnance parfaite avec Kyubi façon Hachibi.

 

Je pense enfin que notre héros doit s'en sortir tout seul, je trouverais ça vraiment moyen que Kishi nous fasse un Naruto si puissant pour que juste après il ait besoin d'assistance ...

 

en tout cas je suis très pressé de lire la suite pleine de possibilité !!! (la preuve on est encore lundi et je fonce sur ce topic ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec tous ceux qui conjecturent un clone... Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un clone.

Comme je l'avais énoncé dans le topic précédent, je pense que Naruto s'est servi de la distraction des Gama contre Tendou pour créer un clone.... En effet, avant le shinra Tensei contre les Gama, Katsuyu était sur l'épaule de Naruto, et après, elle n'y était plus...

 

Et d'ailleurs, même si ce n'était pas un clone, il y a toujours Katsuyu... Je ne pense pas qu'elle soit là uniquement pour parler avec Naruto... Naruto n'est sûrement pas cuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Naruto va sortir une botte secrète. C'est tellement évident que Kishimoto fait dire a Pain: "mission accomplie" dans le dernier chapitre pour nous mettre dans le doute!

 

Nan sérieux!! Pensez-vous un instant que Naruto va perder le combat comme ça?? Peut-être se fera t'il sauver par Kakachi ou Sasuke sait-on jamais mais j'opterais plutôt pour le retournement de situation par le 3ee senin qui arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A forciori naruto n'est pas un surhomme, à forciori naruto est un homme comme les autres, à forciori naruto est un homme avant tout.

 

Et je crois surtout que naruto aujourd'hui doit être conscient de la responsabilté et de la tâche morale qui lui décombe.... qui lui décombe et surtout qui lui incombe. A forciori...

 

uzumaki naruto, hokage de konoha et gardien de la paix avant tout

 

Petite dédicace à marcel patulacci, brigadier chef et agent de la paix avant tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto ne peut se faire capturer mais en tout ce n'est pas un clone car il aurait disparue dès ledébut de l'absorption de chakra de plus le Pein ne peut se transformer en piere puisqu'il ne capte pas l'energie spirituel mais la dissous a l'extérieur: sinon il pourrait relancer les attaques de ses adversaires ou posséder une énorme ressource de chakra a chaque fois qu'il enlève celui des autres ou dun jutsu. Je m'explique... SI il capterai le chakra de la nature et pourrait se transformer en pierre il l'aurait déja fait en sachant qu'il a déja avaler un FRS en mode Sennin donc doué de chakra de la nature et cela ne lui a rien fait, ça prouve que ce qu'il absorbe ne l'atteint pas et je dirais juste que il dissout le chakra des autres en quelques sortes :P

Ensuite il manque un clone de naruto au Mont des grenouille mais j'ai bien peur que si le vrai perd connaissance le clone aussi a ce moment là son clone devrait disparaitre au début du prochain scan sinon je comprend plus!

Je m'attend bien sur a un sauvetage de Kakashi et tsunade faisant barrage mais surtout Tsunade qui a le devoir de protéger son village jusqu'a la mort a mon avis c'est l'heure. Pein me fait vraiment plaisir quand même dasn cet arc! Foutre un tel bordel a lui tout seul c'est digne du chef(visible) de l'akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je reste toujours sur mon idée comme quoi Naruto aurait créer un clone et le vrai se trouve quelquepart sur le champ de bataille prêt à attquer Pain-absorbeur de chakra

Je vois pas du tout Naruto perdre ou bien se faire capturer, il est temps qu'il s'affirme quand même!

 

Pour essayer d'anticiper ce chapitres, je vois bien un petit FlashBack sur Pain au cours du chapitre, avec à la fin Naruto qui s'éloigne de l'emprise de Pain-absorbeur de Chakra et fait des ravages comme il sait si bien le faire

 

Pour qu'on revienne sur Kakashi ou bien Sasuke, ce sera dans longtemps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon poste à été supprimé ? :P

 

Je disais, ce que je trouve bizarre à la fin du chapitre c'est que on a eu la confirmation que le Naruto que détient Pain c'est le véritable Naruto, parce qu'on voit bien quand Pain détruit les clones et à côté on voit le véritable Naruto tombé. :/

Ou alors Pain à été prit dans un Genjutsu, c'est possible. En tous cas, j'espère que Naruto s'en sortira, car Kishi' peut allé très loin et faire duré le suspens.

 

Edit Shikam' : Vas lire la charte tu auras surement ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout fan de Naruto

Je pense que Pain va se faire avoir encore par un gentjutsu de Fukasuda et Shima, et que Naruto va pouvoir faire ce qu'il veut avec les 2 corps qui restes.

 

Mais j'ai comme idée, que Kishi va faire Naruto battre le team 6 de Pain, et que contre le vrai corps qui controle ces corps il y a des chances pour que Naruto se fasse avoir. De quoi developper sur ce personnage.

 

Pour le reste Sasuke et sa team, Hachibi, Raikage, la team de Hachibi, le team de maître Gai, je laisse a Kishi de mettre sa touche d'imprévisibilité.

 

 

;) "Aller Kishi donne a Naruto les armes pour se faire Pain (vs 6 corps tu peux faire encore mieu)"  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce moment du Lundi soir / Mardi matin quand on sens les news arriver!

Naruto va surement etre liberer des liens de Pain a la fin du chapitre! je suis quasiment sur que son troisieme clone laissé en arriere va beaucoup servir!

Il ne recevra pas d'aide des ninjas de konoha qui respecte sa decision de se battre seul; et aussi parce qu'il ne font pas le poids!  lol

Donc je me demande bien comment kishi va articuler tout cela!

 

Il y a aussi Konan ! arrive t'elle maintenant ou encore plus tard vers la fin du combat!  je ne comprend pas tres bien comment Kishi explique qu'elle ne soit pas encore sur le terrain apres tout ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! j'voudrais juste contrer votre genjutsu ;) qui a mon avis et le plus improbable des théories car n'oublions pas que nous sommes dans un shonen et pain a déjà été confronté au genjustsu des grenouilles lors du combat jiraya vs pain et que du coup (ne me demandai pa comment) est devenu inefficace contre ce redoutable adversaire...enfin c'est le principe du shonen...on peut pas se permettre de revenir avec le même jutsu ^^ sur ce bonne tergiversation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui s'attendent à un sauvetage de la part de Kakashi c'est raté, car même s'il est encore vivant il lui faudra 2semaine pour reprendre du poil de la bête après avoir épuisé son chakra, pour ce qui est tsunade, il est possible qu'elle se sacrifie en donnant le reste de son chakra à naruto, tsunade est très loin du niveau de combat de pain, je dirai qu'il reste gai / neji / lee / yamato qui pourraient fournir une attaque face à pain, d'ailleurs il est peut être l'heure de voir la huitième porte =) mais je ne pense pas que cela suffira.

C'est le combat de naruto ! personne ne doit interférer après tout, je vois bien une ruse de notre vieux farceur, mais pas un clone c'est beaucoup trop prévisible même si je n'ai vus qu'un seul des 2 kage bushin explosé, et puis il reste le genjutsu des grenouilles qui pourrait sauvé naruto au cas ou il se serait fait avoir... d'ailleurs peut être que pain sera repoussé avant que naruto tombe dans les vapes à cause de la rage de kyubi même si je ne pense pas que le renard n'interviendra, comme je l'ai dis précédemment c'est le combat de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de possibilité !!

Un clone, l'arrivée du dernier clone chargé en énergie Senin pour Naruto, intervient de Kyuubi, ou intervention extérieur de la part de Konoha, bien que là, j'en doute fortement, puisque Naruto à demandé à ce que personne n'intervienne dans ce duel !

Faut dire que le bougre a une belle rancune envers Pain, pour avoir tué son maitre, et détruit Konoha...

il n'est pas fini, loin de là !!

Il va nous sortir une parade, soyez en certains !

reste à savoir laquelle !

J'ai un penchant (ou plutôt j'aimerais) pour Kyuubi, mais la possibilité du clone me parait la plus adapté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou il est ecrit noir sur blanc que quand un clone n'a plus de chakra il disparait , si quelqu un peut me dire ou sa se trouve marquer il sera aimable mais on peut pas dire comme ca que le clone qui na plus de chakra est forcement detruit , les clone etant la technique favorite de naruto se serait un beau clin d'oeil qu'il s'en sorte de cette maniere ca prouverait son avancer puisque a l'acadamie cetait la technique qu'il reussissait le moins , ce qui est plutot gratifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marqué, mais c'est logique, si son utilisateur tombe dans les pommes quand il est à court de chakra, le clone disparaît sachant que l'énergie qui l'utilise est celle de l'original, si il est vidé, le clone ne peut plus en reçevoir.

 

Pour ce chapitre, je m'attends à quelque chose de basique justement, l'apparition de Kyuubi est trop prévisible, l'utilisation d'un clone a déjà été utilisé plus de 30 fois dans le manga, ça va commencer à faire chier que Naruto réutilise un clone pour tromper son ennemi, donc à mon avis, Naruto a déjà une idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que peut on espéré de ce chapitre... perso je ne sai pas si le pti blond saura s'en sortir tout seul, ou si le concour des grenouille lui sera d'un grand secour. il y a eu beaucoup de chose dite sur sa situation, qui n'est pas confortable il faut le reconnaitre.....

clone ou pas clone....

et si c'était l'original, ce serait bien qu'il nous donne un vrai avant gout de ce qu'est le senjutsu, dans les main d'une personne puissante et vertueuse....

pain pense qu'il est imbattable, j'aimerai que pour la premiere fois il comprenne que ses technique pour ralonger la vie ne fonctionne pas devant une personne aussi puissante que naruto

quand onregarde de plus pres tous ces gars on fait des truc pour que leur vie ne se termine jamais.

mais en s'en prennant a naruto c'est la fin de leur vie qu'ils sont en train de préparer, car naruto n'a pas encore acquis la plaine maitrise des arts sennin, et il est déjà si puissant....

nous remercions pain pour son passage dans le manga et le rôle qu'il a joué pour nous révéler la puissance de naruto et sa véritable identité..lool

 

j'attend donc patiement que kishi nous révele la derniere botte secrete de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors je vais procéder par élimination:

* La théorie Kakashi est à mon avis la théorie la plus foireuse. Le type n'a plus de chakra et on ne sait même pas s'il est vivant ou pas (même si scénaristiquement, c'est évident qu'il est vivant).

* La théorie Tsunade ... peut être mais j'en doute, elle a dépensé l'essentiel de son chakra en sauvant les habitants du Shinra Tensei, ce qui constitue pour moi un des actes les plus nobles de ce manga. C'est l'essence même du rôle de l'Hokage; sauver les villageois, c'est sauver Konoha. Ce jutsu a du demander une maitrise de malade ! C'est aussi fort pour moi que de butter 4 corps de Pein. Parce que vous vous doutez bien que Tsunade elle aurait demandé que ca d'aller se fritter contre Pein pour venger Jiraya et tout. Bref chapeau, sacré hokage.

* La théorie Kiubi est déja plus probable même si il y a peu de chance car ca dévaloriserait le powerup de notre naruto. J'espere que ca n'arrivera pas.

* La théorie de clone aussi est possible mais la je pense qu'on a déja vu la maitrise de naruto a ce niveau, ca se repeterai un peu si on voyait arriver un n-ième clone par surprise.

 

L'idée que pein se transforme en pierre n'est pas bête mais je pense que le chakra va dans un trou sans fin sans passer par le corps de pein.

En revanche on voit Shikamaru echafauder un plan et je le vois bien le transmettre à Naruto par le biais de Katsuyu. Enfin, il reste le clone du mont myoboku qui représente 5 précieuses minutes pendant lesquelles notre héros va se retrouver en supersayen, et ca je doute que Kishimoto nous les retire , ca serait un sacré coup tordu.

Pour les Team Gai , Hebi et tout, je pense pas qu'il viennent avant la fin du combat, éventuellement la team Gai contre Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les deux derniers chapitres et je trouve que les clones restent clairement la tactique la plus logique.

Certains ont déjà crée des théories là dessus mais même sans se creuser la tête moi ce que je vois c'est :

 

        -Naruto + 2 clones = 3 Naruto

 

Puis un clone est mis out, et Naruto ou un clone est capturé, ça fait deux.

 

Donc que ça soit l'original ou pas il reste toujours un Naruto en jeu.

A moins qu'il n'ait disparu mais à quel moment ??

Si le dernier clone est out alors probablement que le genjutsu de Pa et Ma va être lancé, surtout que d'après la

trad ils disent qu'ils doivent faire un genjutsu comme la dernière fois mais ça ne sera pas nécessairement le même

genjutsu...

Mais je ne pense pas que Naruto soit KO pour de bon, si ça avait été le cas les dernières pages auraient été plus

spectaculaires, et la fin du combat aussi d'ailleurs.

 

Ce qui me gêne par contre c'est qu'il est dit que Tendou a besoin d'environ 5 secondes pour récupérer ses

capacités. Avant d'étaler Naruto , il utilise Shinra tensei pour stopper le vrai FRS qui arrive après le henge no jutsu, et j'ai du mal à croire qu'il s'écoule 5 secondes entre ce moment et le second shinra tensei, d'autant plus

que Naruto est en mode sennin à ce moment là, franchement même moi j'aurai eu le temps de refaire mes lacets

et de mettre une claque à Pein  !

 

Plus précisément : Shinra tensei ( pendant ce temps Naruto est en train de cacher la vue a Gakidou ), une fraction de seconde plus tard Naruto sennin rasegan tombe du ciel, là Naruto arme son poing pour éclater

Gakidou et finalement il n'aura pas le temps... alors à moins que Naruto se soit lui même extasier de son clone

éclatant un Pein pendant 4 secondes j'ai du mal à comprendre le timing.

Quelqu'un à une théorie là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kyubbi, je penses que naruto peut le controler grace au pouvoir que lui a donné itachi...

madara explique bien a sasuke qu'ils peuvent controler kyubii grace au pouvoir de leur clan, je penses que c'est ça qu'itachi lui a filé, je vois pas ce qu'il aurait pu lui donner d'autre d'ailleurs...

pour naruto, je penses qu'il s'agit d'un clone, et que le vrai va debouler d'ailleurs et defoncer tendou (du moin essayer) parceque quand on regarde la position du naruto dans les mimines du pain absorbeur, on ne voit pas ses yeux, ils sont cachés par la tete de naruto !!! naruto pourrait donc choper tendou par derriere (ho le traitre !!!)

enfin bon, avec kishi, on sait jamais sur quel pied danser !!! si ça se trouve, il va etre ramené dans l'antre d'akatsuki, et c'est sasuke il va dire a madara, ha non, lui je le connais, je veux lui botter le cul moi meme parcequ'une fois il a fait un gros trou dans une citerne d'eau et que moi j'en ai fait un petit !!!

je m'attends a tout !!!

meme a une aide d'hinata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Comme je l'avais déjà dit, il faut s'attendre à une surprise et trés probablement extérieur a Naruto.

en effet, je pense que Naruto va avoir de l'aide extérieur comme par exemple la team Gai qui attaque Konan et par la même occasion découvre quelque chose sur Nagato " sa localisation" ou autres ...

Sinon j'avais aussi pensé a une autre hypothèse, on sait que kishi est fan de DBZ et si je me me rappelle bien, dans un arc, GOKU se mesure a un adversaire qui absorbe le l'énergie de GOKU. du coup il l'a laissé faire jusqu'a ce qu'il explose par surcharge d'énergie envoyé par GOKU. conclusion, on pourai avoir droit au même scénario avec Naruto, sauf que la c'est Kyubi qui s'y colle pour surcharger le Pain absorbeur de chakra et boom un pain en purée, puis le dernier mode Sannin pour le combat final Naruto VS Tendou.

 

Note :  ce ne sont que des hypothèses je ne suis pas l'éditeur de Kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour la suite du chapitre, je pencherai sur un renversement de situation pour Naruto qui va nous dégommer le Pain absorbeur vite fait bien fait. Je suis assez d'accord avec B.IORI sur le fait qu'on aura une entrée en scène de Kyubi juste pour surchargé l'absorbeur et le "réduire en purée" ;D. Puis Naruto revient en mode sennin avec le dernier clone laissé au mont (à moins qu'il ait déjà tout utiliser).

Dans le plus pire des cas Naruto va réussir à redresser la pente et avoir assez de force pour envoyer sa sauce sur les 2 Pain restant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde!

 

 

impatient de voire enfin ce chapitre ou l'on sauras ce qui ce passe vraiment (kishi si tu changes de scène  :'( :'( :'( )

 

bon une petite idée m'est venue a l'instant :

 

Lorsque naruto c'est fait attraper par gros pain (celui qui absorbe le chakra...) les grenouilles n'avaient pas lancée le genjutsu. La on est tous d'accord.... cependant avant que naruto ce fasse absorber tous son chakra il y'a eu un petit échange de paroles entre tendou et naruto... Or durant ce laps de temps on ne voit pas Pa et Ma, donc peut être que durant cette discution Pa et Ma on lancés le genjutsu et que a la fin les deux pain sont prit dans le genjutsu ce qui explique qu'ils voient que naruto tombe dans les pommes alors que c'est un clone qu'il tient... et que celui ci en réalité c'est évaporé...

 

Donc en gros pain absorbeur a attraper un clone de naruto pendant la discution entre tendou et naruto le genjutsu est lancé et lorsque gros pain commence a absorber le chakra il est prit dans le genjutsu et voit que le clone tombe dansles pommes alors qu'il c'est évaporé...

 

Voila ma ptite idée de la journée...

 

bonne journée a tous et a mercredi ou jeudi pour les premiers spoils (I hope^^)

 

et desolé ci cette théorie a déjà était émise mais la flemme de me taper 60 pages pour savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je crois qu'il y a peu de chances que Gakidou se transforme en pierre : c'est quand il y a un déséquilibre entre énergie naturelle et autres énergies dans le malaxage de chakra qu'il y a transformation, c'est l'énergie naturelle qui transforme en statue, pas le chakra obtenu ! De plus, même s'il y avais un risque, on ne connait pas assez la technique du rikodou pour être sûr que les corps ont leur propre chakra alors que ce sont des cadavres...

 

Pour se chapitre, en gros deux options :

- C'est le vrai Naruto dont le chakra est drainé : le clone du mont myoboku disparait et sauf intervention extérieure, Pa & Ma ont intérêt à se dépêcher de faire leur genjutsu ou Naruto sera capturé.

- C'est un clone qui a été attrapé : étant occupé par un faux, Pain se retrouve en grand désavantage et se fait latter avant la fin du chapitre.

 

Etant fan de Pain, je préfère imaginer la 1ère hypothèse qui serait plus originale, surtout si Pain se fait la malle avec le blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop plop...

 

Me revoilà après un petit week-end d'absence, à la veille de la sortie des premiers spoils ^^

 

Personnellement, je reste sur la théorie que Gakidou ait capturé un clone et non l'original. Comme je l'ai déjà expliqué dans mes précédents messages, naruto avait deux clones au moment de lancer sa triple attaque, et seuls deux Naruto ont été "lancés" à l'assaut du trio Pain.

 

Ok, on voit katsuyu sur l'épaule de naruto lorqu'il discute avec Pa et Ma, mais il est vrai également que l'image d'après, elle n'y est plus. Une limace reste une limace, elle ne fait pas de déplacements instantanés (en fait c'est l'inverse lol)... Naruto étant parfaitement au courant des capacités de Tendou (attraction et répulsion, cf chap.433), je pense qu'il s'est laissé capturé pour donner le change à Pain et laissé le temps à Pa et Ma de mettre le plan à exécution.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un "méchant" ou autre pense avoir tué Naruto alors qu'en fait ce n'était qu'un clone à l'épisode suivant ^^

 

De plus, Tendou est assez "bête" (façon de parler) pour se laisser prendre à de tels techniques. Prenez Kakashi contre Tendou tient ^^ chap 422, image 15, il est persuadé d'avoir transpercé kakashi (Attraction+dard de pain-goldorak)...et boum, clone de foudre dans ta face lol ;D

 

De plus, à chaque fois vraiment que naruto se faisait avoir au point de perdre ses clones, nous avions toujours eu droit de la part de kishi à une ou plusieurs images montrant ses clones disparaître...hors là, rien ;)

 

Donc, même si je l'avoue, le point katsuyu m'embête un peu, je reste persuadé que le naruto qui était masqué en Henge-FRS et a ensuite boulé vers Pa et Ma est un clone...

 

Naruto, même en mode sennin, ne se serait pas permit de fanfaronner devant Tendou (il le sait très puissant et dangereux) alors qu'il était immobilisé par un autre Pain...

 

Bref, peut-être seront nou fixés dès demain, et si vraiment je me plante (c'est à dire que Naruto est dans les vapes snifs), alors j'espère non pas une intervention de Kyubi, mais plutôt des amis de narutos, je pense de suite hinata, Kiba, shika et shouji (ce sont eux les premiers à pouvoir intervenir)... j'ai bien envie qu'on revienne à une bonne démonstration d'amitié envers Naruto, que Konoha lui montre son respect et sa reconnaissance.

 

Ca, se serait vraiment cool ^^

 

et, petit HS, à ceux qui ont suggéré que Tsunade n'était qu'une daube et qu'elle ne ferait pas le poids face à Tendou, je vous rappelle qu'elle a été choisie pour être Hockage... On ne choisit pas un ninja de daube comme chef, et je suis persuadé qu'au mieux de sa forme (là elle a tout donné -au prix de son physique de rêve xD- pour protéger les villageois), elle aurait explosé quelques pain au moins =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!! je pense que pein est pris dans un genjutsu et voila ma theorie:

nous avons vu au cours du manga qu il existe plusieurs types de genjutsu , le genjutsu qui s applique a la vue (le sharingan) , le genjutsu qui s'applique a l' oui ( celui des crapauds ) et pourquoi pas maintenant un genjutsu qui s'applique au touche!!!! En effet peut etre que le declenchement du genjutsu n'est autre que le contact entre naruto et pein car c'est assez bizare que naruto se fasse pieger comme ca ,car  il devrai savoir grace a katsuya que pour contrer tendou il aurai du charger ses pieds de chakra. De plus Pa' dit dans le chapitre" il faut qu'il se raproche encore un peu" et quand naruto se fait capturer il n'a pas l'air surpris.

dite moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...