Aller au contenu


Ch 532


Seireito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 532 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com/index2.php

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 532 par MFT :[/glow]

 

01-02

 

Chapitre 532 : Minotauros, le gardien démoniaque

 

Texte sur le côté : Un spectacle à vous glacer le sang !! Une force capable de déchirer les cieux, voilà ce qu’est la véritable puissance !!

 

03

 

_ Les prisonniers venus assister le pirate Luffy au chapeau de paille…

_ Sont dans l’ordre :

_ Détenu N° E8200, le pirate Buggy le clown

_ Détenu N° D0464, ancien agent du Baroque Works…

_ … Galdino alias Mr.3

_ Détenu N° C9915, également ancien agent du Baroque Works…

_ Bentham alias Mr.2 Bon Clay

_ Luffy au chapeau de paille ainsi que Mr.2 Bon clay ont été vus pour la dernière fois dans le secteur N du niveau 3… secteur qu’ils ont complètement dévasté !!

_ Les Blugori ne sont pas de taille contre eux !!

_ Ces deux-là sont apparemment en route pour le niveau 4 !!

 

04

 

_ Bzzt… quant aux deux autres, leur position est…

_ Une émeute au niveau 2.........!!

_ Et un intrus qui fait les quatre cents coups dans le bâtiment…!!

_ Hahahah…!!

_ Oh, c’est de plus en plus intéressant, les mecs ! Et ça à l’avantage de casser la routine du quotidien !

_ Tout ça pour qu'à la fin, ils se fassent capturer…

 

Cadre : Niveau 4, Bureau du directeur en chef

 

_ Et Saldeath, à quoi il joue exactement ?!

_ Et bien, les Blugori ne sont d’aucune utilité contre Luffy au chapeau de paille et Mr.2, alors…

_ … ils ont été réaffectés au niveau 2 pour y contenir l’émeute…

_ Et pourquoi je n’ai pas été  prévenu plus tôt ?!!!

_ Comme vous étiez aux petits soins avec Hancock, vous ne vouliez rien entendre…

 

05

 

_ Vos hôtes nous ont quittés, n’est-ce pas, chef ? Nous partons en chasse dès que vous le jugerez nécessaire…

_ Mmmm~~~~ !♥ Quels sont vos ordres ?

_ Ah, Sadi-chan

_ Est-ce qu’on a quelqu’un au niveau 3 ?

_ Minotauros… mmmmm~~~ !♥ … est là-bas

_ …

_ Dites à Saldeath de s’occuper de l’émeute au niveau 2

_ Pour le reste de nos effectifs, il sera assigné au niveau 4 !!!

_ S’ils arrivent à échapper au Minotauros et à rejoindre l’enfer ardent…

_ … alors je m’occuperai personnellement de cet homme !!!

_ ?!!

_ Je vais lui apprendre à sous-estimer notre grande prison, Impel Down…!!!

_ ……….!!!

_ ……..

 

06

 

_ C’est qui cet enfoiré~~~ ?!!! T’as vu à quelle vitesse il se déplace !!!

_ C’est le Minotauros !!!

 

Cadre : Gardien démoniaque

            Minotauros

 

_ Un gardien démoniaque sans cœur ni pitié !! Un monstre qui traite les humains comme de vulgaires déchets !!!

_ Un monstre ?! Il possède une capacité ?!

 

07

 

_ !!!

_ Owwwwwwwwwwwwwwieeeee~~ !!!

_ Bon-chan ?!!

_ Que…?!!

_ Il est rapide…

 

08

 

_ Owww !!!

_ Que…?!

_ !!!

_ Nguaaaaahhh !!!

_ Paille-chan, attention !!!

 

09

 

_ Ohikae Na Fouetté !!!

_ !!!

_ Guahhhh………!!!

_ Je…

_ Je meurs… ueghh !!!

_ Gomu gomu no…

 

10

 

_ Jet Bazooka !!!

_ !!!

 

11

 

_ Ha

_ Hah

_ Bon-chan ! Est-ce que ça va.........?!!

_ *tousse* !!

_ Ha… ueghh…

_ J’ai… j’ai cru que j’allais y passer…

_ Tu es vraiment fort, hein ?!

_ Pfiouuu…

_ Ce monstre… il doit être toujours en vie, mais tu l’as bien amoché en tout cas…!!!

_ Ahhhhh, catastrophe~~~ !

_ Mon maquillage est tout abîmé !! Vite, du maquillage !! Donnez-moi du maquillage !! Plus deux paires de chaussures, des vêtements, une arme…

_ … à boire, des larmes et Okama way !!

_ On peut continuer à descendre steplaît ?

_ Je crève la dalle, moi…

_ Oh, ne t’inquiètes pas pour ça, paille-chan ! En vérité, rejoindre le niveau 4 à partir du niveau 3 est…

_ … simple comme bonjour !!

_ Quooi ?! Sérieux ?!!

_ Si, c’est vrai ! Tu vois ce mur, là-bas ?

_ Il te suffit d’y grimper !!

 

12

 

_ Tu veux que j’grimpe à ce mur ?! Ce truc est chaud comme une bouilloire !!

_ C’est exactement ça, Paille-chan…!!

_ Owowowowow !!

_ Maintenant, regarde en bas !

_ ……!!! C’est quoi ce truc ?! C’est dingue toute cette fumée ! et l’air est vachement chaud !! … rien que de rester ici me donne mal à la tête !

_ T’as vu, hein ? Cependant, ce que tu vois en bas est exactement l’endroit que tu veux rejoindre…

_ Le niveau 4, plus connu sous le nom de l’enfer ardent !!!

_ ?!!

 

13

 

_ Moi qui pensait qu’il faisait trop chaud à cet étage… le niveau du dessous doit être pire que l’enfer…

_ Aahhh…

_ C’est comme tu as dit tout à l’heure, paille-chan…

_ Le niveau 4… est plus chaud qu’une bouilloire !!

_ ?!!

_ En bas de cet étage, s’étend une mer de sang bouillonnante…

_ … et un océan de flammes ardentes......!!!

_ On peut y sauter tout de suite si tu veux…

_ … mais si on atterrit au mauvais endroit, ce n’est pas que de petites brûlures qu’on devra s’occuper !

_ à partir de maintenant, descendre plus bas signifie mettre sa vie en jeu !!

_ ………!!

_ Tu m’as bien dit vouloir rencontrer une personne en bas, hein ?

_ Qui est cette personne pour qui tu es prêt à mettre ta vie en jeu ?

_ On l’appelle l’homme miracle…!!

_ Elle a été capturée sans rime ni raison…

_ Elle répond au nom d’iwa-san et gouverne l’île rose qui se situe dans Grandline…

_ La reine du royaume Kamabakka !!!

_ Idole de tous les travelos à travers le monde !!! La plus illustre reine des travelos que le monde n’a jamais connu !!!

 

14-15

 

_ Je donnerai tout pour la voir !!! Et si j’en ai la chance, je vais essayer de la sortir d’ici~ !!!

_ Aaaaaaaggghhhhhhh~~~~~~ !!!

_ Hm ?

_ ?

_ ?

_ NGYAAAAHHHH !!! Hey~~ !!! Qu’est-ce qui vous prend de ramener ce gars par ici ?!!!

_ Vous étiez pas supposés vous tirer de cet endroit ?!!

_ Ah, vous voulez nous accompagner finalement !

_ Et pourquoi j’voudrais m’enfoncer dans les profondeurs de l'enfer, hein ?!!!

_ On avait trouvé un coin pépère pour se cacher, quand cet enfoiré est venu atterrir pile sur nos têtes !!!

_ Ne m’demande même pas pourquoi !!!

_ Je… je n’en peux plus………!!

_ Je veux retourner dans ma cellule…!!!

_ Enfoiré de Minotauros… Puisque c’est une question de vie ou de mort…

_ … il ne me reste plus qu'à utiliser mon arme secrète…!!!

_ Hey, mugiwara !! Tu t’rappelles le boulet de canon spécial Buggy…?

_ Celui que j’ai utilisé pour raser une ville entière ?!!

_ Pas du tout…

_ ………

_ …… bref, c’est un boulet de canon incroyablement puissant et que j’ai appelé le boulet de canon Buggy…

_ C’est une de mes spécialités, tu vois……

_ Tu lui as même donné ton nom à ce boulet… ça doit être quelque chose, hein !

_ Le boulet de canon Buggy…

_ Et comment !!! Ensuite, j’ai pris toute cette puissance et je l’ai tassé dans un boulet assez petit pour être dissimulé dans une partie de corps ! Cette nouvelle arme, je l’ai appelée…

_ … Le boulet de canon Muggy !

_ Tu as même changé son nom !!! 

 

16

 

_ Trêve de bavardages ! Prends ça !!!

_ Le boulet de canon spécial Muggy !!!

_ Waaaahhhhh !!!

_ ?!!

_ Wow !! Trop coool !

_ Hey, bien joué~ !!

_ …………!!

_ Il est toujours en vie ?!!!

_ ça peut marcher, paille-chan !

_ Hey, le trois !! T’es sûr de pas pouvoir utiliser ta cire ?!

_ Elle fonderait en même pas trois secondes…

_ Alors fais la durer trois secondes !

 

17

 

_ Je pirouette, je pirouette~ !! comme un ouragan volant~ !!! Okama Kenpo~ !

_ Ano fuyu no sora no……

_ Mémoire~~~~~ !!!

_ !!!

_ ……….!!

_ C’est parti, chapeau de paille !! Candle Lock !!!

_ Yosh !!! Gomu gomu no......

_ ......!!! Ha… hah…

 

18

 

_ Tonkachi rifle~~~~ !!!

_ Moooooghhhhh~~ !!

_ Oooooghhhhh…

 

19

 

_ Yattaaaaa~~~~~ !!!

_ La bête de l’enfer est K.O~~~~ !!!

_ Yosh ! Direction le niveau 4 !!!

_ ……

_ ……

_ Bzzt…

_ Ici le niveau 4…

_ Ne viens pas......

_ Luffy......!!!

_ Tout nos effectifs, et à leur tête le chef Magellan…

_ … sont rassemblés au niveau 4

 

Texte : Le niveau 4... siège de la vraie bataille…?!

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 532 :[/glow]

 

00ku7.jpg01dg8.jpg

02oa0.jpg03de2.jpg

04mn3.jpg05wv7.jpg

06gq7.jpg07mb5.jpg

08co4.jpg09hj2.jpg

10dz6.jpg11gj7.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 532 :[/glow]

 

Bon Clay se fait attaquer par le minotaure

 

Luffy éclate le minotaure

 

Baggy et Mr3 s'allient

 

Luffy arrive au Level 4

 

 

Fin

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah ! elle claque trop cette page couleur ! (meme doflamingo et ses plumes rose fashion a une certaine classe)

 

par contre pour la guerre, je sens que le conseil des 5 étoiles pr´pare quelque chose sans le dire a sangoku et qu'ils ont un plan pour démolire BB du genre avec une armée de PX ou une petite arme antique, et que si ils veulent réunir les CC, c'est pour essayer d'en finir avec eux par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, la double page couleur est magnifique... Jinbei est superbe (on le voit enfin en détail et en couleur <3) Hancock toujours plus magnifique. Mihawk toujours aussi classe.

 

Mais celui que je trouve le mieux dans cette image c'est BN. Il a vraiment une gueule géniale. Il a pas la classe façon mihawk ou hancock mais il dégage quelque chose, un genre d'aura de "véritable pirate"... J'adore vraiment ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une page couleur autre que les mugis.. et elle claque y a rien a dire :)

 

Luffy continu et arrive au level 4. Ca permet a Oda de montrer d'ex pirate qui était pas si méchant cette arc. Ca permet du fan service a mort :D

 

 

 

Bon Clay se fait attaquer par le minotaure

 

Luffy éclate le minotaure

 

Baggy et Mr3 s'allient

 

Luffy arrive au Level 4

 

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda continu au même rythme à peu près deux chapitres par niveau je pense qu'il est pressé de faire grimper Luffy et sa team jusqu'aux 4 gardiens et se sera à partir de là que cela ralentira.

 

Pour de ce qui est de BN c'est vrai qu'il a une certaine classe et quand on le compare aux autres il a le style du pirates mais mon préféré est Jinbei j'aime bien sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, nouveau fond d'écran à mettre vendredi  :P Rien à dire, la double page claque sévère surtout qu'elle était très attendue celle-la^^

Pour le chap, Luffy enclenche le gear 2 face à un des 4 gardiens démoniaques et c'est grâce à un combo Luffy/Mr. 3 que le gardien est HS (avant dernière image). C'est toujours le même rythme quoi, un chapitre pour recruter un nouveau membre d'équipe et un chapitre combat pour passer au niveau suivant. ça s'accélérera probablement une fois arrivé au Lv.5  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les corsaires réunis sur une page couleur.

Bon, j'ai la confirmation de ce que je pensais, Jinbei n'a pas de tatouage (enfin autre que le soleil sur le torse), il est pas à poil dans sa cellule.

Je trouve Moria excellent dessus.

 

On voit enfin le minotaure. Et comme toutes les autres créatures mythologiques que d'Impel Down, il ressemble à rien :D

Mr 2 semble se faire éclater assez rapidement.

Luffy utilise son Gear 2 et on semble voir une utilité à Mr 3 à laquelle on avait pas pensé. Luffy semble frapper le minotaure avec un Candle Lock au bras, histoire d'avoir plus de force de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie page couleur ^^

Oui je ne rêve pas il y a 7 capitaines corsaires, j'en avait oublier qu'on les connaissait tous maintenant.

1 étage par chapitre c'est nikel( sa nous fera un bon petit volume )

Arriver au 4eme étage, sa va commencer a chauffer, les plus forts de Impel vont devoir si mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh, il abuse oda ! comment ridiculiser un personnage qui avait l'air classe, il est devenu trop laid le minautore >.< c'est abusé...

Sinon tout ceux qui ont penser que mr2 avait eu un super power up et ben c'est raté vu comment il se fait latter. Sinon le luffy qui était sérieux au début de ID n'a pas durer super longtemps maintenant il a l'air de prendre ca pour un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des pages, j'ai l'impression que Mr2 parle de la personne qu'il désire rencontrer au niveau 5, j'ai bien l'impression que ce n'est pas Crocodile, je dit certainement des bêtises, surtout que le spoiler n'est pas complet.

 

Mais je dirais, qu'il veut sortir le roi des travelos de la prison ! surtout en voyant l'image derrière lui.

 

Le "minotaure", je suis pas certain que ca soit lui, il ressemble que vaguement au monstre qu'on a déjà aperçut peut etre que c'est un des gardiens, la Vachette :D

 

Après le chapitre précédent plus calme, ce chapitre a l'air ENORME en plus une page double couleur, monstrueux les CC, vivement la même pour les Empereurs !

 

ps : Kashin, tout est un jeu pour Luffy, jusqu'à un certain point et la difficulté est encore bien faible pour lui.

 

Niveau 4 : Rookies ? Luffy va-t-être accueuilli vu que c'est sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je pensais a un truc le gardien qui semble etre un koala géant, je me demandais si ca ne pouvait pas etre un zoan mode koala qui serait au stade monstre comme chopper quand il mange trop de rumble ball, si chopper peut inventer une rumble ball pourquoi vegapunk ne pourrait pas.

 

ps : Faerlthann, il avait l'air super sérieux au tout début quand il s'infiltre, ok ca a durer 3-4 pages mais bon il était sérieux = P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ca fais plaisir d'avoir des images tôt ^^

 

rooh, il abuse oda ! comment ridiculiser un personnage qui avait l'air classe, il est devenu trop laid le minautore >.< c'est abusé...

Nan moi ca va je le trouve pas mal le minotaure  :)

Vivement un spoil plus complet , histoire de savoir ce que dit Magellan et Ace vers la fin ^^

La personne que veut voir Mr 2 n'a pas l'air d'etre Crocodile et tant mieux car ce serais pas mal de voir des nouveaux perso dans ID autre que les anciens ennemis de Luffy...

Bien marrante l'image ou les 4 se font pourchasser : Luffy et Mr 2 normal qui rigole et les 2 autres en panique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci pour ces nouvelles images dès le debout de la semaine.

 

Pourquoi parmi vous tout le monde semble penser que Clay ne veut plus voir Crocodile??? Je ne vois pas de nouveau element sur le sujet.

A la fin, il me semble que c'est Jimbei qui parle à Ace. Je suis pressé de voir ce qui se dit. Ace semble inquiet hum hum.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin la double douleur !!! *_*

Elle claque, rien à dire, les Shichi ont la classe !!

 

Pour le chapitre, Luffy franchit encore un niveau... il en reste plus beaucoup.

Un nouvel ennemi est là mais il se fait shooter assez facilement j'ai l'impression ^^

On revoit un peu Buggy et Mr 3... qu'est-ce qu'ils foutent ? xD

La rencontre avec le directeur et les gros prisonniers approchent, ça va chier !

Sinon j'aimerais bien réentendre parler un peu de Barbe Blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel ennemi est là mais il se fait shooter assez facilement j'ai l'impression ^^
C'est relatif. Il se fait battre rapidement, mais Luffy passe en Gear 2 et se fait aider par Mr 3.

On revoit un peu Buggy et Mr 3... qu'est-ce qu'ils foutent ? xD

J'ai l'impression que c'est eux à l'origine qui étaient poursuivis par le minotaure et dans leur fuite sont retombés sur Luffy et Mr 2.

Buggy semble avoir trouver des armes, j'ai l'impression qu'il n'a plus sa hache et il a deux gardes de sabre à la ceinture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin le minotaure. Et comme toutes les autres créatures mythologiques que d'Impel Down, il ressemble à rien :D

 

Ouais c'est très fort, il avait l'air terrifiant quand on en voyait que l'ombre et finalement c'est juste une vache normande dans un caleçon rayé ! ;D

Une idée comme ça: si ça se trouve le minotaure c'est l'équivalent des bulgoris dans les niveaux supérieurs d'ID, après tout si il arrive au niveau 4 en fin de chapitre, c'est qu'il rencontre la bête au niveau trois et pourtant on a déjà vu le minotaure trainer au niveau 5... Il y en a peut-être plusieurs !

Les 4 gardiens sont sensés être au niveau quatre d'après ce que j'avais pigé donc Luffy ne peut pas encore les rencontrer dans ce chapitre !

 

Et sinon je déçu par les couleurs de la robe de Hancock, je m'attendais à quelque chose de plus simple et de plus percutant, quelle idée d'être allé mettre 3 couleurs dans le motif :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je trouve la couverture magnifique. Et comme le disent certains, ça change des Mugiwaras !

 

Pour le chapitre en lui-même, on voit enfin ce minotaure et Oda poursuit ce qu'il avait commencé : retrouver des pirates et descendre rapidement en quelques chapitres. Bientôt Mr 1...

 

Je me demande ce que dit Ace à la fin... Mais l'arc commence à prendre une tournure déjantée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahaha, bravo à tous ceux qui pensait que c'était un minotaure(c'était tout à fait possible hein), là on dirait plutot une vache, un mec qui à mangé le fruit de la vache  ;D

Trop fort Oda  9_9

 

Pour l'instant comme je l'avais dis lors du dernier chapitre, Mr 3 et Baggy sont de leur coté et foute le bordel dans leur coin... Trop faible pour descendre plus bas...

 

Par contre Bon Clay qui se fait déjà éclaté  :o

 

Edit: quoique, sur la dernière page, on dirait bien qu'ils sont tous ensemble les 4...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!!! WTF !!!!!!!

La double page couleur est juste sublime... ODa a taper fort là, carrément canon, total fan !!!!

Bon, le temps que je me remette de mes émotions, on a un chapitre dans la lignée des précédents...

à savoir, Luffy et Mr 2 qui affronte des petits monstre, là ça à l'air d'être une vache, ils combattent, puis arrivent finalement au level 4, le niveau de Ace, Crocodile, et Jinbei entre autre  :o

Sinon, Baggy et Mr 3 s'allient, on vera ce que ça va donner, fou rire en perspective ? on verra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec que cherche Bon Clay Sama ressemble à Jinbei (grand, charismatique, afro), mais il n'a pas ses canines. Mais ce n'est définitivement pas Crocodile.

 

Bizarre le spoil sur Misutā Surī (Mr 3) et Buggy qui s'allient : ils font équipe tout seuls dans leur coin, sans Luffy ? Il y a deux groupes de fugitifs donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais pensé à Jinbei, on dirait la même image (ou du moins le même visage que la première fois qu'il a fait son apparition).

D'ailleurs j'ai eu peur que personne ne le mentionne au bout de deux pages  :P

Sinon il me fait aussi penser à un des capitaines corsaires (celui qui ressemblait au Che un peu) mais je vois pas ce qu'il fouttrait à Impel Down, en tout cas c'est clair que c'est pas Crocodile.

J'espère qu'on le saura (au moins le nom) dans ce chapitre. En tout cas ça a l'air d'être quelqu'un qu'il apprécie donc ça m'étonnerai que Bon Clay rejoigne les Mugiwara maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les spoil le mardi! ^^

Un détail que personne n'a encore relevé: sur une des premières images (où l'on voit Magellan et toute la clique), on aperçoit la silhouette d'un "homme-rhino" et une autre (on dirait un éléphant...). Serait-ce deux autres gardiens? (si Milka-san en est un, ça ferait deux autres animaux^^).

Sinon rien à dire de plus pour la page couleur hormis que j'adore!

Ce que dis Ace m'intrigue... Vivement une trad plus complète.

Luffy commence à sortir le gear 2, rien de bien méchant pour le moment, mais il ne va pas tarder à finir dans ces retranchements...

J'espère que le niveau 4 à une réserve de bouffe impressionnante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!

 

Que dire de plus que tout le monde??? Encore un chapitre de grand malade,

Une double pages couleurs de toutes beauté, c'est du beau boulot sa!!!!

 

2 équipe de fugitifs? pas bête sa fout encore plus le boxon, donc diminution du nombre totale de gardiens contre luffy pour en mettre sur baguy et mr. 3!!

 

Bref, hate de voir le scan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...