Aller au contenu


Battlefield 2


Spykiller
 Share

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir si des personnes jouent à ce jeu en réseau et savoir si sa leur tenterait de jouer pour le fun avec moi.

Si possible avec un micro sinon ce n'est pas grave.

 

Mon pseudo ingame est : Spykiller

Je joue surtout en Spécial Force et Assault, je pilote aussi les hélicos!!

 

Voila en attendant des réponses de vos part à bientot ingame peut-être^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je fait le pilote de tank ou de transport blindé, souvent toubib avec des flingues basique, je participe tres peu aux batailles en direct, de loin avec un bon canon de 80mm la vie est plus belle  ;D mais depuis vendredi j'ai une nouvelle cg et je me fait quake4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il est trop fun ce jeu,mais le seul probleme c'est que yen a qui ont tendance à abuser du snipe,des helicos,des tanks,des c4(comme si tu tamusais en metant du c4 et en atendant qui yen a un qui passe).Ils atendent que yen a un qui aparait et hop ils te le prennent,ca fait defois tu peut rien faire ya un helico qui bombarde le toit un tank qui tire sur la maison du drapeau,un sniper qui te tue des que tu sort et des que tu prends sapeur tu te fais tuer par le snipe,tu prends le snipe lhelico et le tank il te tue.Mais bon c'est pas toujours comme ca mais cest de plus en plus.Ou sinon ya des bugs aussi comme tu sort de ta voiture,tu te fait ecraser par celle ci,nimportequoi.Ou encore les mecs qui te cassent les........en te tuant alors quils sont dans ton equipe(ca cest les mecs quon rien a faire).Bon le jeu reste geniale mais il faudrait faire quelquechose contre ceux qui cassent le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...