Aller au contenu

Organisation du tournoi n°2 [Type DBZ]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Participants

 

- Jasdavid MK

- Gen'

- Shin'

- Vaio

- Tsuriko

- Ryuji'

- Sammael

- » η.я.н « 

- Shino'

- Bob Dylan

- Khamal

- nimarel

- toto91

- Esaxil

- Naarouto

- Bankai XIII

- Rudrik

- Hiimyra

- Shuи

- Toufass

- Mr Boom

 

Juges

 

-Shiro'

-I-U

-Musa'

-Thenti

-Tyfflie

 

Le tableau des affrontements

 

Établi par tirage au sort

 

th_21898_tableau_2_122_441lo.jpg

 

 

Les tours

 

Chaque tours se déroulera dans un nouveau topic ou vous trouverez le thème de chacun , cad que pour le premier tour par exemple , si le thème est une image, je vais donner une image pour chaque duel donc ne vous trompez pas et regarder bien le thème particulier de votre duel.

 

La création sera à rendre pour la semaine suivante. Comme se sont des duels, contrairement au tournoi par équipe (ou un jour de retard valait -1) là vu que vous êtes tout seul si vous ne rendez pas à temps vous perdez. Donc tachez de rendre dans les temps.

 

Les résultats

 

Les résultats seront affichés dans un nouveau topic également, avec dans un premier temps toutes les créations qui seront affichées (je rappel que l'envoi des créations se fait par mp, donc avant les résultats personnes d'autre n'a vu votre création)

et ensuite les résultats des différents duels , et pour finir la mise à jour du tableau ;)

 

Voilà donc début des matchs dans l'aprem ou dans la soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien de beau duel en perspective.

Ce que je retiens particulièrement c'est le duel Shun/Khamal !

Bon Shun pas de chance, le pire tirage mais bon ... tu vas me venger hein ^^

 

Donc voila bon tournoi à tous et au passage bravo Tyff' pour l'organisation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!! Pourquoi moi ?!  :'(

Bon bah je vais essayé de gagner en faisant le meilleur de moi même.

Ptdr !!!

La poisse Shun du premier tour tu va te faire éjecter directe je te plein Shun j'ai presque Pitié de toi :D

Bonne chance tu va en avoir besoin xD

 

Ou sinon très belle organisation de Tyff' ( bah oui ces quand même grâce a Tyff' que je peux mettre la raclé a certain grapheur :P )

 

Et bonne chance tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( bah oui ces quand même grâce a Tyff' que je peux mettre la raclé a certain grapheur  :P

je vais te dérouiller mon petit tsuri', tu vas voir :P

 

ben bonne chance à Shun et à Uzi' qui sont vraiment mal placé xD

et bonne chance aux autres aussi^^ tu vas en avoir besoin mon petit tsuri' :P

 

Vive le hasard, et bravo à Tyff' pour l'organisation ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence par le battle de qui, là ?

 

tout le monde ^^

 

pour le premier tour y aura tous ceux qui sont en bas (à part ceux qui commencent une semaine après)

deuxième tour se sera juste les battle de ceux qui affrontent une personne en plus

et au troisième tour on repart normalment cad avec tous les qualifiés des manches précédentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça annonce de beaux matchs tout ça !!!

 

Certains plus ou moins déséquilibrés, d'autres plus équilibrés, en tout cas une chose est sûre, tout le monde va se surpasser (comme à chaque fois dans les tournois) et on va encore avoir le droit à des signatures de ouf !! Enfin j'espère quand même :D

 

Sinon merci à Tyff' pour l'organisation, avec tous ceux qui sont pas là tout de suite, le nombre de participants et tout ça a pas dû être tout simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...