Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 436 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 436 :[/glow]

 

rayfk0.jpg

 

640430-5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9.jpg

 

wyr4b217a7ab0.jpg


 

Konan : Nagato, tu as dépassé tes limites. Tu as utilisé suffisament de chakra.

 

Nagato : La paix est juste la, devant nos yeux.

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 436 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Père d'Ino : je sais où se trouve le vrai corps de Pain !

Shika : tu as découvert quelque chose ?

Ino : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Père d'Ino : Oui... quand je me suis introduit dans le cerveau de ce type d'Ame, lui et son ami transportaient des cadavres

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

(Ninja d'Ame : pourquoi transporter ces cadavres dans la plus haute tour du village ? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette tour ?

 

Shika : transporter des cadavres ?

Père d'Ino : Yep... tu l'as dit toi-même : pour transmettre les signaux de chakra, le récepteur doit forcément être tout près. Et ce type d'Ame a dit que la tour où ils ont transportés les cadavres était la plus haute de tout le village

 

(Type d'ame : les rumeurs disent que Pain crèche dans cette tour)

 

Père d'Ino : des rumeurs se sont répondues à travers le village de la pluie : Pain vivrait dans la plus haute tour du village. Ensuite, cette fille est devenu un des corps de Pain... et c'est son cadavre que ces types ont transportés dans cette tour... ce qui veut dire que cette tour est l'endroit où sont créés les corps de Pain en transperçant les cadavres avec ces pieux noirs.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shika : et quel rapport avec la cachette de Pain ?

Père d'Ino : Pour transmettre les signaux de chakra, l'endroit le plus adapté est... pour transmettre le plus loin possible, Pain doit se trouver dans l'endroit le plus haut de Konoha...

Shika : Ok ! Alors vérifions tous les endroits surélevés

 

437 : Après avoir écouté le discours de Pain, que va entreprendre Naruto ?! La prochaine fois : "les choses s'accélèrent !!" 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto regarde dans les yeux de pain et il est transferer en dehors de Konoha

Il semble que Pain lui montre à travers l'un des Pein qui se trouve dehors.

Pain : "C'est la réponse. C'est...."

Naruto : "Tu plaisantes? T'appelles ça la paix??"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pour le père d’Ino, Pain doit être au sommet d’une montagne près de Konoha. De cette manière, la transmission de chakra ne peut être que meilleure.

 

Naruto et Pain continuent de discuter

 

Nagato veut la paix et la justice

Idem pour Naruto

 

Les deux veulent la même chose mais on prit différentes voies pour y arriver

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

(beaucoup de blabla, pas le temps de tout écrire)

 

On aperçoit enfin Nagato

Il est assis sur un genre de chaise roulante

Des piques lui transpercent le dos, et a des trous plein le corps

 

Konan : Tu utilises beaucoup trop de chakra

Nagato saigne de la bouche

Nagato : La paix est proche…

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non au massacre des animaux!

 

Longue vie aux crapauds! J'espere que le carnage va cesser et que nous aurons droit dans ce chapitre à un combat équilibré entre Naruto et Pain. Toute intervention extérieure est un nom potentiellement susceptible de rejoindre la liste des victimes de Pain. Et la liste est déjà bien assez longue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'un affrontement équilibré entre Naruto et Pain serait le bienvenu ! Néanmoins je m'imagine pas voir Naruto se sortir des griffes de Tendou par lui même. Il faut toujours compter sur Shima et mêle Fukasaku !

 

  D'un autre côté peut être que Kishimoto cherche à nous faire croire que Naruto est bloqué alors que finalement ce dernier va parvenir à réaliser l'exploit de se dégager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin du massacre débutera dans le prochain chapitre avec l'intervention de la SPA :D

Là, je mise plutôt sur des révèlations sur Pain, de sa part et de celle du père d'Ino,

donc, j'ai envie de ressortir ma vieil théorie du placard ( parce que pour une fois, elle me semble juste^^ ) :

Ma théorie est la suivante : pour moi, Pain est Nagato, Yahîko est mort . D' après moi, il prend possesion des corps qu'il a tué, en plantant dans les corps ses lames de métal bizarre . Mias ce qui m'intrigue, c'est le rôle de la machine, dans la salle où se rends Pain/Yahiko, afin de changer de corps, pourquoi utilisé une machine afin de faire migrer son esprit, selon moi Nagato est vivant, mais en très mauvais état, à mon avis, lui et yahiko ont combattu un adversaire plus coriace qu'eux, Yahiko est mort et Nagato a été gravement blessé, la possibilité que à ce moment, il ait pû croiser Madara à cette époque est grande, celui-ci a sauvé yahiko en le mettant dans un espèce d'incubateur, et grâce à ce métal, il a pû contrôler à distance le corps de Yahiko, et ainsi mettre la main sur une petite collection de corps, c'est ainsi qu'est né Pain . Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite, ce qui est normal puisque il n'est ni Yahiko, ni Nagato, je dirais plutôt qu'il est l'incarnation de la douleur de l'esprit de vengeance de Nagato . Tobi doit connaître la faiblesse de Pain, c'est pour çà que celui-ci est à sa botte, la faiblesse de Pain, c'est la machine dans cette mysterieuse salle, et l'incubateur où doit être Nagato .

 

Voilà, on en pense ce qu'on veux^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila comment je voit les choses.

Ca ne sera pas un chapitre de combat mais plutôt de parlotte.

On va avoir quelques pages en début de chapitre nous expliquant l'idée qu'aurait eu Papa Ino dans le chapitre précédent.

Le reste sur Pain et Naruto qui, ça a été annoncé la semaine dernière, vont parler un peu. Ils vont se raconter leurs vision du monde, de la guerre, de la souffrance, de l'amour et des ramen...

Il y a toujours un moment de parlotte comme ça dans les gros combat, et ben le voila!

A la fin du chapitre, Naruto se dégagera peu être et hop fin du chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Ah bonheur quand tu nous tient de nous livrer un 436e chapitre de Naruto (ça commence à faire beaucoup quand même) mais c'est toujours le même plaisir!!

 

En tout cas je sens ce chapitre plein de grosses révélations!! Pein va nous expliquer pour la 4e fois et encore d'une façon différente, l'objectif de la capture de ces bijus! Je ne pense pas que Kishimoto nous révèlera tout de suite ce que le père d'Ino a compris... Il va très gentiment faire intervenir quelqu'un ou quelque chose pour retarder ces dires si précieux!!! Comme déjà dis, je pense moi aussi que ce ne sera que de la parlotte, pas de combat pour cette fois, il faudra repasser :P.

J'espère quand même (sans trop d'espoir) que la dernière page du chapitre verra Naruto se libérer et reprendre en main ce combat!

Comme ça a été déjà dis j'espère que ces pauvres crapauds vont s'en remettre  :'(, même si je sais que ce ne sera pas dans ce chapitre...

 


Edit:

Pa a surement joué son rôle, c'est pour ça que kishi, le sacrifie, d'ailleurs il aime sacrifier les senseis de naruto, pour justifier son évolution.

 

N'enterre pas déja Kakashi et Fukasaku par pitié :'(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, pour rester un peu dans l'optique du topic

 

Ca sent à 120% qu'on va avoir droit à une mse en scène du passé de Nagato, ainsi que probablement de Yahiko.

En effet, dans le chapitre précédent, Pain est tout disposé à tailler la bavette avec Naruto...

D'ailleurs à la base c'est plutôt Naruto qui n'était pas enclin à la discussion (avec de bonnes raisons toutefois^^)

 

Et même si comme dit plus tôt , d'autres protagonistes ne feraient qu'allonger la liste des victimes...

Il est clair que sans intervention exterieure et en tenant compte des paramètres actuels, la victime ce sera Naruto!

Donc Konoha, faut plus rester là à rien fichtre, faut ptet faire ce pourquoi vous etes formé non? (Ceci était un message aux Anbu)

 

Et aussi, malgré mes yeux considérablement affaiblis, j'ai beau chercher, j'ai vu nulle part que Konan était retournée à Ame...

Elle a dit qu'elle allait veiller sur Pain...ou peut etre Nagato...

Mais j'ai jamais vu qu'elle allait vers Ame?

Tout comme je n'ai vu aucune preuve qui dise qu'elle regardait vers Ame en parlant, et non pas vers Konoha lorsque PAin s'appretait à lancer le Mega Shinra Tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, une période noire comme celle ci permet d'apprécier d'autant, une période plus calme, donc personnellement j'adore.

 

Pa a surement joué son rôle, c'est pour ça que kishi, le sacrifie, d'ailleurs il aime sacrifier les senseis de naruto, pour justifier son évolution.

 

On aura peut être Ma et ses qualitées d'invocations, qui aideront naruto.

 

J'aime beaucoup cette athmosphère, et pein qui pense gérer la situation, en réalité est en train de perdre la bataille, je suis donc impatient de voir la suite de cette période charnière, intéressante en pleins milieu du massacre.

 

C'est vraiment comme si la fin du précédent chapitre et suremet celui ci, kishi voulait nous mettre au centre d'une tornade pour nous faire digérer les morts, étaler avec du Bg et repartir sur une nouvelles séries de combats et de pertes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que Pain risque de parler de son passé. Il pourrait aussi parler de ses objectifs pour l'Akatsuki mais cela ne présente que peu d'intérêt vu qu'il en a déjà parlé à Tsunade et Jiji. Il y a donc fort à parier qu'il explique pourquoi il s'est lancé dans une telle entreprise.

 

Il a d'ailleurs certainement de bonnes raisons de vouloir en parler à Naruto et à personne d'autre vu qu'il est l'héritier de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combat est terminé. Quand les adversaires de Pain ont vu le rinnegan, le combat était plié, donc pour moi, ça va être bla bla jusqu'à ce que le père d'Ino annonce sa trouvaille. Ce qui interessant par contre, c'est la discussion qu'il va y avoir, entre un ninja qui n'a connu que la peur, la haine et n'a jamais connu l'amour, la famille, et un Naruto qui a le don de changer les gens. Actuellement la machine de guerre que représente Pain ne connait pas le doute, ni la pitié, mais notre héros pourrait bien lui faire naitre un peu d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck : donner un peu d'humanité à Pain me parait inenvisageable. En effet il s'agit de l'un des plus grands méchants du manga et il a massacré enormément d'innocents. Je le vois mal éprouver des sentiments et regretter ses actes, exception fait sur son lit de mort. Apres tous ces meurtres, l'avenir de Pain se résume à une mort bien méritée. Et j'aurai bien de la Peine (jeu de mot involontaire) à le voir survivre et regretter son geste. Cela briserait de surcroit, tout le charisme du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je suis le seul à penser que çà sent le chapitre de transition avec une partie seulement du chapitre qui se passerait à Konoha et le reste sur Hachibi, la team de son village ou alors (j'espère pas) Sasuke.

Sinon reste à savoir ce que veut vraiment dire Pain à Naruto (je penses pas qu'on lui donne de l'humanité non plus) et qui va sortir ce dernier de ce mauvais pas........

 

 

En attente du spoil

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai plutôt sur des flashbacks avec en parallele l'hitoire de Yahiko, Konan, Nagato et la nouvelle stratégie de Inoichi qui à l'air d'avoir trouver une solution afin de découvrir ou se cache Nagato. Le combat risque d'etre en standby le temps que l'on comprenne l'histoire et la naissance de Pain...

 

Le problême, c'est qu'il y a la séquence Hinata qui me fait très peur, soit elle ne bouge pas, soit elle interviend mais va foutre en l'air le plan d'attaque d'Inoichi. Enfin je sent qu'une solution va se préparée mais va etre perturbée par une Hinata trop soucieuse de l'avenir de son Naruto... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Vivement demain, je ne pense pas qu'on ait droit d'emblée à la révélation d'inoichi, mais plutôt que kishimoto va nous laisser mariner (au moins jusqu'à la fin du chapitre si ce n'est plus).

Je m'attend plus à un monologue explicatif de tendou et à une amorce de libération par Naruto.

En effet celui-ci ne renonce jamais et je le vois mal se laisser emmener parce qu'il a les 2 mains cloués (même si c'est pas très pratique).

Le seul moyen pour pain de disposer du blondinet c'est de le rendre inconscient (ce que seul Orochimaru et Sasuke ont reussit pour l'instant, il me semble).

Je pense donc que Naruto attend que Tendou le saisisse, pour contre attaquer sans être gêner par son pouvoir de répulsion.

Enfin on verra bien assez tôt, même si l'attente est longue.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gugu et konohamalgamme j'envisage un chapitre où une partie au moins sera consacrée au passé de Pain. On peut même supposer qu'il faudra plusieurs chapitres pour faire le tour du passé de ce personnage (à moins qu'on ait une partie de son passé maintenant et une autre plus tard, quand Naruto pourrait rencontrer le vrai ?).

 

Est-ce que le père d'Ino va développer l'intuition qu'il semble avoir eu à la fin du chapitre précédent, pour l'expliquer aux ninjas qui l'entourent ? Et que fait l'Hokage ? Est-elle en train de récupérer auprès de Sakura ? Va-t-elle rejoindre Shikamaru et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait évident que le prochain chapitre, à moins d'un total changement de scène, porte sur l'histoire de Pain. En effet la fin du chapitre précédant annoncait une séance confidance de la part de Pain. Ce serait surprenant de la part de l'auteur de revoir ses plans en prolongeant le suspence. On en sait deja suffisament et il en manque peu pour faire le lien dans toute cette histoire. J'irai meme plus loin en ajoutant que les informations du père d'Ino completeront certainement celles de notre aimable petit rouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu les gens !!!

 

J'ai sorti ma tite boule de cristal et j'ai vu .... un chapitre de parlotte  ;D, c'est original comme idée ça nan ?

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense qu'on va avoir le droit au début de la conversation entre Tendou et Naruto, puis une petite interruption pour nous éclairer sur la découverte d'Inoichi.

Faudra certainement plus d'un chapitre pour raconter l'histoire de Pein, alors va falloir être patient

En gros un ou plusieurs chapitre de transition avant la reprise du combat entre les 2 protagonistes.  

 

En plus la découverte de Inoichi est synonyme de défaite pour Pein, vu que ce qui fait son invincibilité c'est son secret, donc va falloir meubler avant le coup de grâce lool

 

Par contre, je pense que Naruto se libèrera encore une fois sans l'aide de personne, rappelez vous avant le dernier chap, peu de gens aurait pu dire que Naruto allait réussir a se dégager de Gakidou tout seul. Alors encore une fois, on pourrait avoir droit a un retournement de situation, façon ninja le plus imprévisible  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un affrontement entre Paein et Tendou, je me demande bien ce que ça pourrait donner mis à part une défaite de Naruto...

 

 

Perso, je me demande ce qui pourrait permettre à Naruto de lutter contre les jutsus de Tendou... Mis à part le genjutsu évidemment... Pas moyen de l'approcher il repousse les jutsus... Donc...

 

 

La solution qui semble se mettre en place, c'est que les autres konohagakuresiens vont aller déloger le marrionnetiste qui se cache dans l'ombre... Ou du moins, le retrouver... (Vous avez remarquez comment Kishi fait une fixette sur les marrionnettes au fait?)...

 

 

Je me demande quel est vraiment le niveau de ce gars qui tire les ficelles dans l'ombre... Visiblement, s'il se bat comme il le fait, via des cadavres, c'est qu'il ne peut pas le faire autrement... Il se bat indirectement parce qu'il est vulnérable...

 

Je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir vu "plus" de la part de paein... Après tout, il est "sensé" maitriser tous les éléments, non?...

 

 

Maintenant, il est possible que ce type soit quand même assez balaise, et qu'aucun gars, mis à part Naruto, ne puisse le latter...

 

Auquel cas, il va falloir que Naruto se débarrase de Tendou, pour pouvoir se concentré par après, sur le "marrionnetiste"...

 

 

Je ne vois cependant pas les choses se passer ainsi...

 

 

Naruto s'est battu contre Paein, qui se battait avec ses armes les plus efficaces, ses corps... Sans eux, il n'est rien... Pris directement, il sera vulnérable au possible...

 

 

Naruto va régler son compte à Tendou, d'une manière ou d'une autre... Les katas du crapaud semblaient une technique assez sympathique pour infliger des dommages à un ennemi sans le toucher... Le genjutsu est une autre option... Ou alors, une surprise de Naruto... Stratégique... Ou technique...

 

 

Pendant ce temps-là, j'imagine déjà quelques ninjas de Konoha entourant Nagato, l'air de dire "mec, tu vas en baver maintenant..." et ce dernier de se dire, oups, je suis pas vraiment un Dieu finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jasdavid

Je pense également comme toi (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20031.690.html) dans les grandes lignes.

Cette hypothèse est très probable même.

 

Ensuite le combat n'est pas terminé.

Comme je le disais sur le topic du 435, Naruto s'est mesuré jusqu'à présent à Pain avec "le frein à main".

Bloqué par l'incompatibilité du Sennin Mode Fusion avec Kyubi, Naruto a du by passer le mécanisme mais avec un inconvénient de taille: l'affaiblissement de son patern move : le Kage Bunshin.

Naruto est tout juste impressionnant car il passe en Sennin Mode tout en ne pouvant utiliser que 2 clones lorsqu'il créé ses 2 autres clones accumulateurs de chakra naturel.

Il est logique de penser que lorsque le dernier clone sera annulé, Naruto pourra y aller franco contre Pain en n'étant limité par aucun obstacle si ce ne sont les 5 minutes d'utilisation.

 

Certes à la fin du 435, il est en mauvaise posture mais j'ai quand même l'intime conviction que ce que va lui raconter Pain-Yahiko ne va pas l'attendrir. Au contraire, je vois plus Naruto repenser à ses proches morts (Asuma, Chyo, Gaara, Jiji, Kakashi (?), Fuka (?) les konohiens) tombés pour l'idée mégalo de Pain et que ça va le booster méchamment.

Un naruto remonté à bloc, similaire à la classe (relative ) de choji contre le tatoué d'Oro dans la first gen.

 

Voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose pour ce chapitre c'est : va-t-on poursuivre le combat ou va-t-on avoir des explications sur Pain, qui il est etc...?

 

Vu la fin du dernier chapitre on se dirige tout droit vers des explications de la part de Pain et très sûrement d'Inoichi, j'avoue que c'est l'option qui me tente le plus pour le moment. La poursuite du combat signifierais des morts en plus, et pour le moments on en a eu assez, villageois, Shinobis, invocations, il est temps de s'arrêter ^^

De plus, le temps que passeront Naruto et Pain à discuter laissera peu-être le temps aux autres de se "soigner", ou tout du moins de récupérer un peu ^^

Tant qu'on continue sur Pain et Naruto moi ça me va, le combat est vraiment intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que fait l'Hokage ? Est-elle en train de récupérer auprès de Sakura ? Va-t-elle rejoindre Shikamaru et les autres ?

 

Très bonne remarque... C'est vrai, nous somme tous concentrés sur Tendou, sur ce qu'il va raconter à Naruto et sur Inoichi pour savoir ce qu'il à découvert... Certe, il y a de grandes chance comme je le disais avant que ce chapitre leur soit dédié. Mais qu'advient-il de Tsunade, Shikamaru, Hinata,Ino on le sait, mais l'Hokage ???

 

Il fallait qu'elle récupère, mais elle n'est pas à prendre à la légère non plus, Tsunade est puissante, peut-etre pas assez pour vaincre Pain mais pour secourir Naruto...

 

Si elle refaisait apparition face à Pain, moi personnelement j'trouverai ca trop bien... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, un post totalement HS, encore que...

 

y'a 5 Minutes à peine, je viens de regarder nonchalemment l'episode où Naruto, Sakura, Saske et Kabuto sont dans la forêt, lors de l'examen pour passer chuunin...

Et ils se font prendre dans un genjutsu lancé par...

"roulements de tambours"

Des ninjas d'Ame!!

 

Bon alors quelques remarques:

1) C'est purement fortuit, l'auteur avait trop bu

2) Cela signifie que la faction loyaliste d'Ame, et donc Hanzou la Salamandre, était toujours au pouvoir à ce moment là, puisqu'ils ont envoyés des gennins prendre part à l'examen....

 

Donc, on peut dire que le personnage de Pain n'est pas si ancien que ça, sa prise de contrôle d'Ame no Kuni est tout à fait récente même...

 

Donc, à defaut d'en savoir plus sur Nagato, la discussion entre Pain et Naruto pourrait porter sur le village d'Ame...et l'opposition Konoha (idyllique selon Naruto), et Ame (Pitoyable selon Nagato, et responsable avec Konoha de tous ses malheurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans ce chapitre on aura le droit a des explications sur Pain, et peut être que Nagato sera mis en scène (lors d'un flashback,je ne le vois pas débarquer sur le champ de bataille)

A mon avis le combat est en suspens pour le moment, une aide éxterieure va arriver, à moins que Naruto arrive à se sortir de son merdier ce que je ne pense pas, il est cloué au sol, et si il se relève , il y aura toujours le Banshou Tenin pour le ramener sur Tendou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori : J'ai tendance à penser qu'il reste encore pas mal de zone d'ombre sur Pain (d'où plusieurs chapitres à son sujet ?) : Que s'est-il passé après le départ de Jiraya ? Comment Yahiko est mort ? Qu'a fait Nagato pour devenir Pain ? Comment a-t-il rencontré Tobi ?...

 

edit Sasori : certaines questions (pas toutes) resteront probablement sans réponse. Comme pour Hidan (ses renseignements sont uniquement dans le data book)

 

Edit : Zut, c'est vrai que j'avais oublié que Kishimoto pouvait nous réserver de telles choses.  ;)

 

@ konohamalgamme : Comme Naruto a dit à Tsunade d'aller boire un coup, qu'il affronterait Pain tout seul il est peu probable qu'elle revienne à la charge (vu qu'elle a tendance à écouter ce que le fils de Minato peut dire). Mais cet élément est-il de nature à la fragiliser et à donner des arguments à Danzô (l'Hokage n'a pas protégé le village jusqu'au bout, n'a pas donné sa vie...) ?

 

Petit conseil pour Tendou : mieux vaudrait embarquer directement Naruto et lui faire la conversation pendant le trajet ou une fois arrivé à la planque de l'Akatsuki. Car là, Naruto va peut-être profiter de la situation pour élaborer une stratégie ou alors apprendre des informations capables de se retourner contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec beaucoup ici ^^

 

Prochain chapitre, et voir même le suivant, consacré à nous expliquer les origines (et la naissance) du personnage Pain.

 

Nous aurons également droit à une explication d'Inoichi sur ce qu'il pense avoir découvert, bien que je ne sois pas certains que cela nous soit révélé au prochain chapitre, et que ce ne soit pas non plus une révélation extraordinaire...

 

En revanche, concernant Naruto, je pense qu'en effet il va discuter avec Pain de son passé, de ses souffrances, mais comme bon nombre de cas auparavent, j'ai peur que l'on retombe sur une scène "cliché" : Naruto qui compare la souffrance de PAIN à la sienne, qui s'énerve en disant que lui aussi à connu la souffrance et que pourtant il ne fait pas souffrir les autres...Naruto qui s'énerve, qui se remet (oh miracle) et qui met une fessée à Pain d'ici 4 ou 5 chapitres...

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...