|
narulee
|
 |
« Répondre #15 le: Mars 09, 2009, 20:51:52 » |
|
je vois qu'on parle d'une défaite de naruto ou inversement moi je dis que le combat va encore durer et je pense que c'est pas le dernier combat entre pain et naruto je vois plutot l'intervention d'un personnage qu'on s'attend pas du tout à voir comme Kabuto ou Sasule mais je pense je vois plus les ninjas l'équipe que le Raikage à envoyer à Konoha car il devrait pas tarder à arriver ou sinon Hachibi ou sinon le jutsu que fait a la fin Tendou je pense que c'est un jutsu pour extraire le biju sans tuer naruto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Top 4 manga : One Piece - Reborn - Naruto - Bleach  Un grand merci à Shiro-Kuro pour m'avoir trouver ce magnifique bannière
|
|
|
reds13600
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #16 le: Mars 09, 2009, 20:58:49 » |
|
Moi dans ce chapitre la, je vois bien Tendou utilisé son ultime justu pensant que Naruto (Kyubi) n'a aucune emprise sur son bijuu et réfléchit donc comme une bête... la, on a vue kyubi détruire le pendentif suite a la libération du seau de protection de Yamato (mokuton). Qui sait, peut-être que dans ce chapitre, on verra un Naruto-Kyubi plus réfléchit qui réussira peut-être à éviter l'attaque de Tendou et non pas l'encaisser et voir par la suite.
Sinon, je mise sur un match nul...Aucune victoire des 2 coté.
Je sans l'arrivée de Zetsu ou Tobi pour dire à Nagato et Konan de se tirer de Konoha à cause de l'équilibre de la statut (Hachibi manquant) avec en prime une petite réflexion du genre "alors comme ça "PAIN" ne connait pas la défaite???"
Mais bon, ça, ce sera la cloture du combat, je pense que l'on vas avoir droit à 2/3 explication et démonstration de pouvoir avant d'en arriver à la fin du combat.
Ce sera une sorte de premier combat entre les 2 un peu comme dans one piece ou Zoro se bat contre Mihawk (l'homme au regard d'aigle) ou dans plusieurs manga ou il y a toujours une première rencontre entre 2 adversaire puissant et que le combat est reporté à une autre fois (autre exemple, Tobi VS Kakashi, Orochimaru VS Naruto & Co, etc...)
Voila, c'est simplement ma théorie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lumos
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 09, 2009, 20:58:57 » |
|
Je pense que Tendou va mourir, aussi fort soit son jutsu. Vu le nombre de chapitres consacrés à ce combat il faut bien qu'il y ait un gros perdant, et ça ne peut pas être Naruto. D'une manière ou d'une autre Tendou et Nagato devront mourir dans les prochains chapitres, sinon le combat n'aurait aucun sens car Nagato pourrait facilement nous repondre des Pain tout neufs et le sacrifice des Konohaiens n'aurait servi à rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eragon
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 09, 2009, 21:01:24 » |
|
Moi je prévois rien parce qu' on peut rien prévoir  On sait rien sur Naruto-Kyubbi 6 queues et on sait rien sur la technique de Tendou. De plus, y a je sais pas combien de shinobis qui peuvent débarquer à tout moment pour aider Naruto. Y a aussi quelques shinobis qui peuvent aider Nagato et pas les plus mauvais^^. Par contre, je suis d' accord avec Raiden, je le trouve un peu abusé le Tendou, c' est à croire que les 5 autre corps servent à rien et ça enlève tout la stratégie qu' on nous a montré jusque la du Rinnengan (à savoir qu' avec les 6 corps Nagto pouvait voir partout etc...). Sinon pour la suite (je me lance quand même!!!), je vois bien la défaite de Tendou mais aussi un Naruto K-O et déstabilisé par la destruction du village et tous les morts qui vont avec. Mais je vois pas la mort de Nagato, ça serait un énorme gachis, Kishi a mis si longtemps pour l' introduire alors le faire mourir déjà...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Sasuke*
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 09, 2009, 21:09:49 » |
|
J'attends pas mal de chose dans ce chapitre mais surtout j'aimerais que personne n'intervient dans le duel kyubi vs pain , donc je vois bien quelqu'un de l'akatsuki retenir les ninjas de konha , comme Madara ou Zetsu , je pense aussi que kabuto va passer a l'action , car je crois bien que le prochain arc sera concentré sur lui , pour en revenir au combat , dur de dire qui va gagner cette round mais ce qui est sur on s'approche a coup sur de la fin de ce combat , vivement mercredi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITACHI-974
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 09, 2009, 21:11:42 » |
|
Salut a tout le monde et ainsi a toute l'équipe qui fait un excellent travaille. avec la fin du tome qui approche dans se chapitre on va certainement assiste a la fin du combat entre naruto et tendou, moi je miserait plutôt sur la victoire de naruto car il ne faut pas oublier que nagato est a cour de chakra et le fait qu'il est obliger de faire venir tendou prés de lui nous indique qu'il na plus beaucoup de réserve car pour augmente la quantité de chakra en tendou il avait 2 solution -soit faire approcher l'émetteur du récepteur ces se qu'il fait ou augmenter les signaux de chakra si il possédait encore beaucoup de réserve en chakra,contrairement a kyubi qui possède l'ultime chakra, et se qui me pousse a pensée que naruto va gagner est le fait que le secret de pein a était découvert hors jusqu'à présent c'était justement a cause de se secret qu'il a remporte tant de victoire sans sa il ne sert plus a rein dans le manga aussitôt le combat fini konoha va informe les autre pays sur qui et réellement pein,la seul solution pour préservé son secret se serait d'éliminer tout le monde a konoha un peu comme ce qui c'est passe avec la famille de hanzou et je me demande si hanzou n'avait pas réussi a découvrir son secret ce qui expliquerai le fait qu'il a du éliminait toute la famille de se dernier, si par hasard nagato réussirait a s enfuir se serait tobi qui s occuperai de lui car avant de partir tobi a bien dit que l'échec ne serait pas tolérait.tout ça n'est que supposition peut-être que kishi en desiderat autrement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flek
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 09, 2009, 21:17:39 » |
|
J ai pas donné mon avis sur le 438, mais bon, on s en tape maintenant  Bob, pronostique sur la suite du combat, j aimerais vraiment que la technique de Nagato, via Tendou puisse vaincre Kyubi.. Ce combat, c est pas celui de Kyubi mais de Naruto, le mec a vaincu tout Konoha + Kakashi, donc Naruto doit avoir cette victoire. Ensuite, c est quand meme assez etrange, mais j aimerais que Naruto soit capturé par l Aka, la, Kishi-sama nous prendra tous a revers, et pourquoi pas une liberation de celui ci par Killer Bee  Genre, sur la route du repaire, Killer Bee voit Naruto, le recapture, s enfuit avec lui.. Et donc une 3eme saison, ou Naruto, maitre de Kyubi se presente a Konoha..Imaginé un peu, Naruto , "capturé", Killer Bee, "capturé", la reunion des Kages, la chasse a l aka, pendant que celle ci recherche les 2 Jinchurikis restants.. et la menace de Danzou!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xavuto
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 09, 2009, 21:22:45 » |
|
Je reviens sur mon idée de hiérarchie ... SI naruto a réussi à battre pain ... qui pourra lui tenir tête aprés ?
Euh, madara? pourquoi pas orochimaru (qui rappelons le n'est pas mort et à mon sens est quand même le vrai méchant) ? ou encore un kyuubi relaché parce que naruto est allé trop loin et le sceau s'est brisé? sasuke? Des méchants puissants, il y en a, et l'imagination de kishi pourrait même nous pondre un nouveau méchant. Ou encore, naruto bat un corps de pein, mais nagato s'enfuit et revient à la charge plus tard. Non, personnellement, je ne pense pas qu'il manque de quoi s'entrainer. Et puis qu'and il n'y a plus un méchant assez fort, il peut y en avoir des très forts en groupe. Je ne pense pas que naruto VS pein => victoire de naruto = fin du manga. t'es pessimiste quand même  comme Kabuto ou Sasule
Lapsus révélateur ! sasoule ouais !  bon, trêve de plaisanterie, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, je continue à tout lire 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 09, 2009, 21:34:20 par xavuto »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AjiRa75
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 09, 2009, 21:23:35 » |
|
Tendou va mourir dans les prochains chapitres, j'en suis persuadé, peut être pas directement après son jutsu interdit, je sens un truc spectaculaire, en + si je ne m'abuse, c'est le dernier chapitre du tome non? Plus qu'une question de temps avant que la planque de Nagato soit découverte, mais sera t il en mesure de combattre?
Moi aussi, j'aimerai bien que Chibaku Tensei, viennent à bout de kyubi, cela montrerai définitivement la puissance de pain, et laisserai de nouveau un tas de possibilité pour le dénouement de l'histoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
romainpsycho
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 09, 2009, 21:27:12 » |
|
C'est la robe de tendu qui est déchirée! pas celle de nagato.  Nagato n'a même pas de manteau donc il risque pas d'être retiré (sauf si on considère qu'il ne l'a plus)  Et un nouveaux pain avec les corps de Jiraya ,itachi et all.. tu penses que ca serait fade ? Le problème avec tes exemples c'est que Itachi est gardé par Madara (en plus en dehors de Sasuke il est le seul a savoir où il est) et Jiraya est au fond d'un lac et puis tout les autres akatsukiens morts n'ont plus de corps. Et puis avec ce que nous a montré Naruto ça ferait un peu...  si Pain s'en sortait et qu'on refaisait le combat (d'accord si Naruto aurait perdu le combat). Donc pour le premier sujet... Bha c'est bien ce que je disais, la théorie de la robe n'a pas de sens vu que nagato n'en a pas. Aprs, c'est quand même étrange d'oublier que Pain (pour respecter le souhait de Nagato qui demande qu'on l'appel comme ca) et madara sont sencés être allié ! Donc je vois pas pourquoi Madara à l'heure actuelle ne viendrai pas en aide à Pain en lui refilant des corps puissants (certe le type est un fourbe il est capable de coup bas ) . Les gens sont impréssionés par la puissance de Pain, mais c'est quand meme le chef officiel de l'akastuki .. et l'un des personnages les plus fort du manga. Alors si le manga n'est qu'à la moitié de sa vie .... et que Naruto gagne, qui va tenir tête à Naruto ? Kabuto ? Kisame ?... Sasuké ? Si je dis ca les gens vont raler que j'insinus que ces personnages sont plus fort que Pain....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
naru12
|
 |
« Répondre #25 le: Mars 09, 2009, 21:30:33 » |
|
Je pense que Tendou va mourir, aussi fort soit son jutsu. Vu le nombre de chapitres consacrés à ce combat il faut bien qu'il y ait un gros perdant, et ça ne peut pas être Naruto. D'une manière ou d'une autre Tendou et Nagato devront mourir dans les prochains chapitres, sinon le combat n'aurait aucun sens car Nagato pourrait facilement nous repondre des Pain tout neufs et le sacrifice des Konohaiens n'aurait servi à rien.
ce combat ne va pes servir a rien au contraire je pense qu'après le destruction du corp de tendou et la fuite de nagoto et konan je ne sais pas pourquoi mais je pense que nagato va guérir(apparement konan connait des jutsu médicaux) et combattra avec son propre corps. je crois que c'est le jutsu pain qui le met dans son état actuelle si nagato meurt maintenant ça n'aurai servi a rien de nous le présenté comme un mec qui possède tous les affinités de chakra et ça sera du grand gachi. pour moi nagato le perso contrairement a pain le jutsu dont on sait abosolument tout désormais(shinra tensei,absorbsion...etc) à été pour l'instant pas assez développé. réfléchissez y un nagato avec encore plus haine après le destruction du corps de yahiko et qui deviens le pire énnemis de naruto......... je trouve ça bizarre d'etre des le seul a imaginé ce scénario sa ma l'air coherant ....enfin dites moi ce que vous en pensez 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 09, 2009, 21:34:04 par naru12 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 09, 2009, 21:32:59 » |
|
On aura surement le droit à un plan détaillé sur le nouveau jutsu de Pain, avec les dégâts qu'il occasionne, et sa conséquence sur son utilisateurs... c'est quand même son jutsu ultime apparemment. Sinon, bah Naruto/Kyuubi sera bien évidemment de la partie pour moi, et j'ai hâte de voir comment il va encaisser le coup  Après, ça serait bien que l'équipe d'investigation trouvent quand même un lieu ou trouver Pain, parce que c'est bien beau de comprendre et d'avoir une idée d'où il se cache, mais encore faut-il le trouver pour de bon Après, faut pas oublier de soigner Hinata 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gugus
Etudiant a l'académie
Sans sagesse, une lame n'est rien.
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 09, 2009, 21:39:48 » |
|
Voilà, deux trois pages sur les team qui se mettent à la recherche de Nagato, qui ramassent les corps et les blessés. (et s'occupent des civils) J'espère très franchement une intervention de la team Gai, qu'on entende parler de Konohamaru, Ebisu et Danzou (mon grand rêve serait Konohamaru qui aurait un rôle à jouer dans le plan du coup d'état de Danzou)… mais pour ces derniers il faudra attendre le prochain chapitre. La technique de Tendou sur plusieurs pages, un énorme cliffhanger pour al fin du tome… avec un soupçon d'incertitude sur qui reçoit l'attaque avec une ou deux pages psychologiques… Naruto ou Kyuubi ?! Et puis de toutes façons, Naruto il va exploser Tendou avec un Sexi-méta en Mode Sennin moi j'dis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
À quand un Sexy No Jutsu en mode Sennin ?  *Orochimaru is watching you…*
|
|
|
akernedo
Genin

Tu n'est plus un chat : tu es une madeleine.
|
 |
« Répondre #28 le: Mars 09, 2009, 21:40:02 » |
|
Je ne sais pas si vous partagez la même vision des choses que moi, mais le Rinnegan me déçoit beaucoup. Présenté comme le plus grand des trois Doujutsu, il ne serait finalement qu'une conjonction d'autres techniques? Le Byakugan a ses propres capacités, le Sharingan a d'autres capacités encore, mais le Rinnegan, c'est quoi? Il n'y a pas vraiment de lien entre les techniques exécutées par Pain et ses yeux, si ce n'est la connexion entre les différents corps. Le Sharingan est un Doujutsu orienté Genjutsu, qui permet l'utilisation de Tsukuyomi (Genjutsu spatio-temporel), Amaterasu (Ninjutsu visuel) et Susanoo (technique défensive et offensive semble-t-il imperméable). Le Byakugan quand a lui mise plus ou moins tout sur la précision de ce que voient les yeux, leur étendue aussi, bref, le Byakugan est impressionnant dans le fait que rien ne lui échappe. Par contre, le Rinnegan? Quoi? Il relie les corps entre eux? Ca me semble bien faible quand même. Et si contrôler un corps ne peut se faire qu'au moyen de ces pieux noirs, alors on ne nous a absolument rien montré du Rinnegan. Ses capacités sont pour le moment inconnues, outre le champ de vision.
Tout cela pour dire que le combat ne peux se terminer sans que le Rinnegan ne nous ait livré tous ses secrets!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ramichou
|
 |
« Répondre #29 le: Mars 09, 2009, 21:54:18 » |
|
Je partage l'avis d'une fuite de Nagato, pain (les 6 corps) étant morts/détruits/pulvérisés... Le Rinnegan n'est pas assé développé, pas encore.
L'image de Danzou en train de manigancer n'est surement pas la pour rien, et je verait bien Danzou prendre la tête du village pendant qu'un petit groupe (persos principaux) s'échappe. Les grands chef de clans préparant une rébellion contre Danzou.
Ensuite, il me semblerait étonnant que Danzou = Madara, si ce n'est que leur apparence physique est compatible (la partie du visage visible de Madara pendant qu'il parle a Sasuxe est la partie cachée du visage de Danzou. Leurs yeux sont de même taille, les deux parties de leur visages compatibles. Mais tout ce que Madara fait, Danzou veux l'empêcher, c'est assé contradictoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|