@Jiraya95
C'est vrai que Pain a une force vraiment hors du commun et pour l'instant il est le ninja le plus impressionnant qu'on ait vu à l'oeuvre dans le mangas. Les faits parlent d'eux même : le mec détruit tout Konoha et il ne faut rien de moins que Kyubi pour le mettre à mal. Et encore, il commence son combat face à Kyubi après avoir fait son Big Shinra Tensei et s'être battu contre tout Konoha dont Kakashi. Pour moi il est sans conteste du niveau de sandaime (sinon plus fort mais bon tu sais ce qu'on dit sur la comparaison des ninja

), Madara (même si on a encore rien vu de lui mais si Pain attaque Konoha comme un vaillant là où Madara a VISIBLEMENT (je pense qu'on ne sait encore rien de ces objectifs mais
je suppose que le principal reste la prise de contrôle ou la destruction de Konoha) Madara a eut besoin de créer l'Aka et de recruter Sasuke). En fait je pense que le problème de Pain, c'est qu'il n'a pas trouvé de parade à un adversaire ultra rapide. Mais en trouvant une parade à tout cela il ferait un ninja méga puissant (peut-être plus fort que Yondaime

), le tout assis dans un fauteuil (rajoute à ça l'ingéniosité de Kakashi ou Naruto et on a le Ninja parfait

mais façon avec des si...

, Naruto serait déjà Hokage et Sasuke encore plus un dopé qu'il ne l'est). Mais Bon ce n'est pas trop le topic pour comparé Pain à Madara ou autre donc on va laisser Kishi faire du gâchis du personnage. c'est pour la bonne cause on va dire façon si c'est de l'objectivité que tu recherche tu vas fouiller longtemps

Sinon pour Minato, ce que j'espère avant tout c'est qu'il nous parle un peu du sceau qu'il a posé car je suis un peu confus. Je m'excuse auprès d'Orion

mais je ne préfère pas lire la théorie du Ying et du Yang. Tout comme après avoir lu la théorie du Tengu, ma faculté d'analyse se retrouverait brouillée et je prendrais en compte certain détails qui ne sont pas des faits (c'est le problème quand une théoriede fan est visiblement un peu trop crédible

). Je vais relire le combat d'Hachibi vs Taka au moment où il libère le 8ème mais je ne pense pas que Naruto serait capable d'utiliser les 9 queues sans se transformer en Kyubi tout en restant conscient (je l'ai lu dans un post). Sinon je ne vois pas pourquoi tous les Jinchuusse transformerait en cas de crise (le chat, Hachibi (cas particulier)) car si je me souviens bien, Hachibi avait libéré un nombre de queues et il était assez puissant pour battre Taka mais après il s'est enflammé et a libéré toutes les queues, d'où la transformation. Et puis d'un point de vue technique, ce serait plus pratique de garder une forme humaine. Bref c'est un petit détail mais tous les sujets intéressants ont déjà été évoqués et j'ai dit ce que j'avais à dire d'important dans mon précédent post et je voulais surtout soutenir Jiraya95 (dans ce forum c'est pas souvent facile d'aller contre les pensées de tous

vive Pein

)(page 60 ou 61 je sais plus)

++