Aller au contenu


ragnarok


nero angelo
 Share

Messages recommandés

Histoire

 

 

Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

 

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.

 

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

 

Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

 

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

 

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...

 

Origines du jeux

 

MYUNG-JIN LEE a reçu un diplôme de l'université technique de Séoul, degré de conception visuelle. En 1992 il a commencé le travail sur sa première série de manga, "It’s Going to be a Wonderful Night", qui a fonctionné pendant 4 années et qui lui a apporté le titre distinctif de "Champ Super Manwha award", décerné par le "Korea’s top manwha publisher". En 1995 il a mis sa carrière artistique de côté pendant deux années pour accomplir son service militaire. Sur son retour, il a formé son studio "Dive to Dream Sea" et a commencé son travail sur Ragnarok, un des mangas les plus vendus, et qui continue de marcher à ce jour.

 

Se basant sur son imagination sans fin, Myung Jin Lee s'est donc impliqué aussi dans la création de Ragnarok Online, un jeu qui prend les analogies de RPG et les règles de ses séries de manga. Avec les concepts de sa propre série, nous retrouvons du multi-joueurs, des mondes divers, des ennemis à attaquer et des règles, avec des concepts, un design et des scènes dignes de FINAL FANTASY Tactics. Actuellement jouable en ligne dans sa forme finale et rendue disponible par Gravity Corp, société coréenne développant le jeu.

un jeux tres sympatique que je recommende a tout le monde.

screen:a venir dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

moi aussi  ;D et divers persos : gunslinger, paladin , champion , high priest , star gladiator , et un whitesmith  ce jeu est tres bien et je le conseille a tout le monde son seul et unique problème est qu'il retient depuis plus de deux ans l'auteur du manhwa et que la sa me gonfle car JE L'ATTEND MON TOME 12 !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur mon sreveur on viens juste d'implanter le gunslinger et le ninja mais changement de client donc un dl de plus de 1go pour jouer (c'est un client maison utilisant le jeu de base remoulé) avec arrivé de nouvelle villes, items, quetes et une capitale crée par le MJ du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai un sin cross lvl 125/60 , je joue sur un serveur privé hight rate 250/250/200 je crois mais malheureusement celui-ci à des problèmes et ne sera de retour que le 30 Août , par contre contrairement à vous les gunslinger et le ninja ne sont pas encore implantés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez Dim ils vont etre implantés tres bientot sur le serveur de rate 3/3/3 et il me semble que sur leur deuxieme serveur en test actuellement ils l'ont deja implantés mais sinon je suis aussi sur un autre serveur High rate mais bon sa coupe un peu le plaisir ce genre de trucs car une apres midi pour avoir un sin cross lvl 80/50  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur!

Sur le serveur officiel c'est 1/1/1 c'est a dire les chance normale d'avoir un objet et l'xp normale.

En 3/3/3 tu aura 3 fois plus d'xp et 3 fois plus de chance de toucher des objet rare...en 200.... et bien je pense que tu a compris.

C'est pour sa que les hight rate meme si il sont plus facil d'acces sont moin marrant car on a pas la fierté d'avoir un perso de fous car tout le monde a ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'étais faite une sin cross 136/50 sur un high rate 250/250/200 parce que je voulais surtout trouvé tous les hat à la c** ! xD

Mais là je ne joue plus, j'attends qu'un ami ouvre son propre serveur (qui j'espère ne tardera plus trop). Ce sera un 3/3/3 et c'est plus gloieux qu'un high rate il faut le dire.

je pourrais récup mon thief et ma hunter !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut que tu sache sur quel serveur tu veu jouer (en allant sur leur site) et alors la tu télécharge leur client (payant ou pas c'est toi qui voit!) mais le jeux que tu as télécharger ne marchera surment pas pour les serveur privé.

 

Après pour le choix du serveur sa dépend du rate que tu veux et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...