Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 444 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

Texte : Naruto se rapproche de Nagato !!

 

444 : La réponse

 

02

 

_ Est-ce que tu me hais ?

_ Maintenant que tu m’as devant les yeux...

_ ... est-ce que ton désir de vengeance se fait de plus en plus pressant ?

 

_ ... à force, ça se transforme en un cycle de la haine

 

_ Tuer Nagato n’y changera rien... le monde n’en demeurera pas moins inchangé

_ Tu ne feras qu’assouvir ton propre égoïsme 

 

_ C’est pour briser ce cycle de la haine que j’ai formé l’Akatsuki

 

_ .........

 

_ Aussi longtemps que le système ninja restera inchangé,

_ la haine donnera probablement naissance à un autre Pain

 

03

 

_ Tu n’as aucune réponse à me donner. Tu es impuissant

_ Ton rôle se résume à ton sacrifice... et qui me permettra de forger une véritable paix

 

04

 

_ A cette distance,

_ Rien ne pourra m’empêcher de contrôler ton corps

 

_ Ne t’inquiètes pas... j’ai fait en sorte d’éviter tes organes vitaux

_ Je n’ai pas l’intention de perdre mon précieux Jinchuuriki

 

05

 

_ Il ne l’a pas l’éviter délibérément...?

 

_ Qu’est-ce qui ne va pas, Nagato ?

_ ...............

 

_ Je suis venu jusqu’ici pour te parler...

_ Mais il y a une chose que je veux tirer au clair

 

_ Tirer au clair ?

 

_ Je voulais connaître mes sentiments...

_ ... mes sentiments une fois que j’aurais eu mon adversaire devant les yeux

 

_ ... et ?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

06

 

_ Je suis toujours aussi en rogne !

 

_ Mon envie de te massacrer est si forte que je n’arrête pas de trembler...!

 

07

 

_ Que...?

_ A cette distance, le chakra de Nagato devrait parfaitement contrôler son corps !

 

_ Je suis heureux d’avoir fait de toi mon élève !

 

08

 

_ ?!

 

_ "un jour viendra où les gens pourront enfin s’entendre"... Ero-sennin avait foi en cette idée

_ ... il y a toujours cru

 

_ .........

 

_ Ce jour-là, je n’ai pas accordé d’importance à ses paroles...

_ Il a même dit qu’un jour, ce serait à moi de trouver une réponse...

_ Et ça m’a rendu heureux... heureux qu’il me considère comme son élève

 

09

 

_ Je comprends enfin ce qu’il voulait dire...

_ Et ce n’est pas aussi simple...

 

_ Mais ça ne change rien au fait que tu es incapable de me pardonner

_ L’amour, aussi fort soit-il, ne pourra jamais pardonner une transgression aussi importante

 

_ Ouais...

_ Je ne vais pas dire le contraire

 

_ L’idéalisme de Jiraiya sensei est à mille lieux de refléter la réalité

_ Il n’a absolument aucun sens

 

_ Tu l’as bien dit, n’est-ce pas ?

_ ... que me tuer aller rendre la paix au monde Ninja

 

_ Même si au final, ce n’est qu’un mensonge censé excuser ton propre et égoïste désir de vengeance,

_ Si c’est vraiment ta version de la justice, alors soit

_ ... mais tu n’es pas dieu

 

10

 

_ Maintenant que la réalité s’est offerte à toi,

_ es-tu toujours aussi enclin à croire les histoires de Jiraiya sensei ?

 

_ ...........

 

_ Quand j’ai su que vous étiez  d’anciens élèves à lui,

_ il y a une chose que je voulais vraiment vous demander

 

_ ... et quelle est cette chose ?

 

_ Si vous étiez vraiment ses élèves, qu’est-ce qui vous a rendu comme ça ?

_ Je ne sais absolument rien de vous... 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

11

 

_ Avant te de donner ma réponse...

_ ... j’aimerais connaître ton histoire

 

_ ................

 

_ ... très bien

_ Les souffrances que nous avons enduré, je vais les partager avec toi

 

_ Nous n’avons pas le temps pour ça, Nagato ! Dépêche-toi d’en finir avec...

_ Attends, Konan...

 

_ J’ai besoin d’entendre sa réponse 

 

_ ..........

 

12

 

_ Il y a deux évènements majeurs qui ont fait de moi ce que je suis,

 

_ l’un des deux est la mort de mes parents

_ A cette époque où le village de la pluie servait de champ de bataille aux incessantes guerres des pays avoisinants...

 

_ Tu as trouvé quelque chose ?

_ Yep, quelques rations !

 

13

 

_ Je n’ai rien mangé depuis quatre jours !

_ Non, trois jours

_ Bref, on va en profiter pour casser la croûte. Je meurs de faim

_ Ok, on fouillera ensuite cette baraque... on y trouvera ptête d’autres rations

 

_ Vite, il faut qu’on sorte d’ici...

_ Et s’ils nous entendent ?

_ J’ai trop peur...

 

_ Tout ira bien si nous ne faisons pas de bruit...

 

_ Mmm !

 

14

 

_ Qui est là ?!

 

_ Ahhhhhhh !!

 

_ Merde, c’est l’ennemi !

 

_ Vite, profitez-en pour sortir !!

 

15

 

_ Viens, Nagato !

_ !

 

_ !!

_ Aah !

 

_ Nagato...

 

_ Vite... cours...

 

_ !

 

_ Espèce de...!!

 

16

 

_ Ahh...

 

_ Un...

_ ... un gosse...?

 

_ C’est quoi ce bordel...?

_ Ce ne sont pas des ninja !

 

_ Qu’est-ce qu’on va faire ?!

_ Merde... comment une chose pareille a pu se produire ?!

_ Comment a pu les confondre avec l’ennemi ?!

 

_ Ha

_ Hah

 

18

 

_ Nous... nous n’avions aucun moyen de savoir. Ce champ de bataille n’était pas supposé abriter des civiles...

_ Je suis désolé, petit...

 

_ Ha

_ Hah

 

_ RAAAAAAAAAAAAAAAGH !

 

Texte sur le côté : Le jeune Nagato découvre la souffrance !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 444 :[/glow]

 

636610.jpg456552aavdjtu1.jpg

x5s4b20788.jpg

 

Ninja de konoha 1 : Qu'est-ce que....

Ninja de konoha 1 : ...un enfant??...

Ninja de konoha 2 : Merde!!!

Ninja de konoha 2 : Ce ne sont pas des ninjas!!!

Ninja de konoha 2 : que foutaient-ils ici?! Bordel!!!

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 444 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Disucussion entre Naruto et Nagato

Des batons noirs sortent de la chaise roulante de nagato et se dirige vers naruto

Ca touche Naruto au niveau du ventre

 

Il en résulte que Nagato montre a Naruto la mort de Jiraiya ainsi que celle de Kakashi

Nagato pense contrôler Naruto et donc le ramener avec lui mais Naruto ne se laisse pas faire et arrive a surpasser le pouvoir des batons noirs

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Konan: avec une aussi courte distance il arrive à refouler le chakra de nagato, quel drôle de garçon

Naruto  dit quelque chose du style qu'il ne se laissera jamais faire devant l'ennemi et ses yeux deviennent de plus en plus un mélange d'ermite et de Kyuubi

Naruto: Je ne peux te pardonner, je vais en finir tout de suite avec toi!

Il attaque Nagato!

 

mais il s'arrete subitement devant les yeux de Nagato

Naruto: moi je ne sais rien de toi, donc dis moi pourquoi tu en es arrivés a tout haïr

puis nagato commence a raconter

 

Nagato: Moi j'ai deux souffrances, la première c'est que mes parents se soient fait tuer

puis on rentre dans le passé de Nagato

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pendant la grande guerre, ma famille s'était enfuie et s'était cachée dans une maison

mais 2 ninjas sont entrés dans la maison

ils cherchaient de la bouffe

la mère de nagato lui dit de bien rester chaché

A deux ils ont attaqué les ninjas

Les ninjas ont dit que s'étaient des ennemis et les ont tué en un rien de temps

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"il en reste  encore un ici"

le ninja qui cherchait a manger dit que ces gens étaient des gens ordinaires tout en regardant les cadavres

le ninja qui les a tuer se demanda alors: "pourquoi y a t'il des civils au milieu de cette grande guerrre?....je suis désolé gamin"

a ce moment précis un orage éclata et a la lumière d'un éclair, nagato vu l'insigne de Konoha

nagato: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A ce moment la le rinnengan apparait

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà!! Cool, je n'arrive pas à croire que le temps passe aussi vite... Le chapitre 444 sera très interessant, axé sur la discussion Nagato-Naruto... Je vois bien Nagato essayer de le capturer, mais Naruto, le calme et l'obliger à l'écouter... Il parlera de Jiji, et Nagato nous fera un Flashback de 2 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question: Chapitre sur Pein et Naruto dissertant sur la souffrance et la paix ou alors changement total de décor.

Parce qu'il reste pas mal d'action en dehors ne serait-ce que savoir qui est vraiment mort et qui est en vie ou encore Hachibi.

Bref si c'est une dissertation sur la paix on peut supposer que Naruto à la réponse ce qui achèverait de le rendre plus mature et parachèverais son changement.

 

Bref à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji, va se pointer ? je pari que non, mais si seulement...

 

Ca va être au chapitre de discussion naruto/nagato. j'espère que nagato ne se transformera pas en gentil tout d'un coup (il quand même buté hanzou, sa famille et toutes les personnes qui le connaissaient...)

Est ce que konan continuera a être inutile et cachée ? ou enfin on verra quelque chose d'elle ? Je pari qu'on en verra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités : la discussion et le combat.

A mon avis ca va être un mélange des deux pour ce chapitre, vu qu'ils viennent à peine de se rencontrer en personne.

Naruto va essayer d'engager la conversation et du côté de Nagato, je pense qu'il va essayer de combattre vu qu'il sait qu'il n'y a aucn moyen de faire changer Naruto d'avis.

Une autre possibilité serait que Konan intervienne, mais si elle le fait, ca serait plutôt après une possible défaite de Nagato.

Nagato va surement nous sortir les 5 éléments propres au rinnegan. J'espère qu'on y aura droit, ainsi qu'à ses techniques personnelles (pas à partir des cadavres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato reste il sur son propre opinion de la paix ??

ou alors Naruto vas arriver a lui faire changer d'avis ??

Tous reste à voir en tous cas..j'ai trés hate car aprés se combat je sens qu'on vas avoir droit a de gros rebondissements et a beaucoup d'actions =p, Danzou qui va essayé de prendre le pouvoir, vous allez voir aussi que comme par hazard ^^ les ninjas qu'a envoyé le Raikage vont venir pile au moment où Kohona sera détruit donc ils vont de suite le dire au Raikage est-ce que le Raikage est quelqu'un qui cherche la guerre ou pas ??? (perso je trouve qu'il a plutot tendance a aimé se battre, on a jamais vus un Hokage dans son bureau entrin de soulever des altéres par exemple xD), du coté d'Akatsuki que vont-ils envisager avec Sasuke vus que Konoha est trés afaiblis il serait peut être moment d'attaquer Konoha et de se venger ,aprés vas savoir peut être qu'ils sont trop fiéres d'attaquer un village qui est déjà presque anéanti...sa serait peut être trop facile comme vengeance pour Sasuke..bref tous sa pour dire que une fois ce dialogue passé entre Nagato et Naruto et avec ce qui s'en suit,( Si Nagato suit la voix de Naruto, si il meurt tellment il est affaiblis, ou bien si il continue sa route mais tous en promettant à Naruto de ne plus chercher à faire des guerres, etc... je vois bien dans tous les cas que Pain ne soit plus membre d'Akatsuki, il en sera de même bien entendus de pour Konan) on vas avoir droit à un Konoha en pleine crise et avec des gens autour qui risque d'en profiter que justment Konoha soit trés affaiblis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur Pein et Naruto dissertant sur la souffrance et la paix ou alors changement total de décor.

 

J'opterais plutôt pour la première hypothèse. Revenir à Hachibi ou à quelqu'un d'autre maintenant serait une mauvaise idée je trouve puisque là, personnellement, je suis ancré dans l'histoire avec Nagato et je veux avant toute chose connaître le dénouement de cette intrigue:

 

-> Voir ce que vaut vraiment Konan qui a perdu en crédibilité au fil des chapitres: on la voyait froide et réfléchie, puis elle a commencé à perdre son sang froid pour enfin tomber dans le gros cliché de la meuf qui fait une fixette sur un gars et qui, par conséquent, est obligée de le suivre partout, d'obéir à ses ordres et tout ce qui va avec.

 

-> Pour ce qui est de Nagato je pense que, comme déjà dit, il va reconnaître ses erreurs avant de mourir d'épuisement, face à un Naruto plus convaincant que jamais (j'espère).

 

-> Voir les conséquences de ce combat: un repos bien mérité pour Naruto, les obsèques plus que certaines de Kakashi et une introduction au prochain arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'avant de lui parler de paix, Naruto va d'abord lui parler de ce que lui a dit son père, à savoir que Nagato est manipulé par l'homme au masque (Madara), j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Nagato, et lui faire comprendre qu'il est manipulé (s'il n'est pas déjà au courant) serait un bon début avant d'essayer de le faire changer.

 

Donc voilà, avant que Naruto lui donne sa réponse à propos de la paix (d'ailleurs je ne crois pas qu'il l'ait trouvé), j'aimerais bien qu'ils discutent de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aune option que vous ne semblez pas envisager: l'interrogatoire.

 

Naruto a déclaré à Inoichi qu'il allait venger tout le monde.  Je crois que l'intention de Naruto est clair il veut éliminer la menace du Pain Rikudou.  Bien que l'idée que Naruto veuille s'associer à Nagato pour changer le système Shinobi puisse paraître séduisante la déclaration à Inoichi laisse peu de place à cette option.

 

S'il veut éliminer Nagato pourquoi Naruto veut-il lui parler.  Je ne vois qu'une seule raison il veut des informations.  Il en veut sur le ninja au masque qui manipule Nagato selon le Yondaime.  Il y a aussi un autre sujet que Naruto pourrait aborder avec Nagato c'est Sasuke que Tendou a mentionné dans le chapitre 442.  Pour Naruto Sasuke a été kidnappé par le ninja au masque et est donc "prisonnier" de l'Aka.  Il n'a aucune raison de croire que Sasuke puisse s'être mis au service de l'Aka.

 

S'il veut éliminer Nagato, Naruto n'a aucune raison d'aborder des sujets comme la haine, la vengeance, la justice, la paix.  L'histoire de Nagato n'aidera pas Naruto pur la suite des choses, et sa vision des choses a été plutôt bien exposer par Tendou.  Ça ne sert à rien de convaincre quelqu'un que l'on veut éliminer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura sans doute de la discussion , nagato est a bout et je ne vois pas ce qu'il peut faire face a un naruto senin , ça se voit que le blondinet maitrise la situation , on va surement connaitre la réponse de Naruto a propos de la paix , sinon concernant la team neji ils vont peut être affronter konan.

@Bleuet:

Je suis d'accord avec toi , Naruto va essayer de convaincre nagato d'abandonner cette voix , il va le prouver que celui qui menace la paix et qui doit mourir n'est autre que l'homme au masque de fer , uchiwa madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous!

 

je ne suis pas certain que pain parle de la même paix que nous.

 

"la paix s'est frayé finalement un chemin jusqu'à moi" peut vouloir dire aussi : la mort s'est frayé finalement un chemin jusqu'à moi

 

Je pense à une célèbre phrase qui dit : repose en paix....

 

 

Autre point de réflextion qui pourrait avoir réponse dans ce numéro 444,

 

La chose que doit vérifié aussi Naruto peut faire référence au propos de son père lorsqu'il fair référence à Tobi.

Naruto a déja eu une petite confrontation avec celui ci, il pourrait donc essayé de connaitre qui se cache derrière ce masque....

 

Merci de répondre et de critiqué mes 2 réflextion

 

Bonne journée à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois effectivement mal Naruto se confronter à Nagato sans lui parler de Madara. Il va très probablement chercher à en apprendre plus sur lui mais aussi et surtout à montrer à Nagato qu'il tire les ficelles et qu'il s'est fait manipulé.

 

  Je pense qu'en premier lieu Nagato refusera de donner des informations sur Madara, considérant que c'est à celui-ci de le faire. Par contre dans un second temps peut être qu'il sera réceptif aux appels de Naruto etq ue ça commencera à le travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato n'atoujours pas changé d'opinion et d'objectif selon moi!

Il appael naruto la Paix parce que que c'est grace a la mort de Naruto qu'il pourra mettre en oeuvre ses plans de paix!

La discution va donc commencé! Et la pouvoir de persuasion de naruto va encore opéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce chapitre je vois bien Neji rencontrer Shikaku et Inoichi dans la forêt avec la team Gaï, et Konan ( vu que Nagato lui a dis de s'en aller ) leur tomber dessus ( ou vice-versa ), mais bon pour en revenir à la discution Naruto-Nagato je ne crois pas qu'il va y avoir un affrontement phisque en eux mais plutôt verbal... enfin en attendant les premiers spoils jvais prendre mon mal en patience :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que quelqu'un puisse retrouver la cachette de nagato me semble impossible

car ce dernier a arreté d'émettre du chakra pour ses pain's, ils sont out

pas de chakra, pas de piste à remonter

 

sauf si le groupe de shikaku été presque au but et que inoichi le dise à d'eventuels pourchasseurs (groups de gai par exemple)

 

et donc, la discussion naruto-nagato se fera

j'espère seulement que kishi nous fera voir autres choses (konoha, hachibi, ... ou le commando du raikage) durant cette pause thé à la menthe

voir meme de l'action (danzo, madara...sasuké)

 

ps; c'est quoi HQ et MQ, en MP merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous en ce lundi de paques,

tout d'abord contrairement à sinoball, je pense qu'il nomme naruto "la paix" car leurs affrontement constitue une opposition entre deux visions de la paix.

Nagato,détenteur du rinnegan, ne nous à montrer(je parle du corps principal et non des peins) qu'une particularité de ce rinnegan c'est à dire la possession de corps, même s'il est en fauteuil on verra peu ètre une démonstration de son ninjutsu avec ces pupilles; mais je n'y crois pas trop.

C'est un homme intelligent et à mon avis il voit quand même que sa fin n'est pas très loin(même s'il "gagne"), va-t-il tenter de s'en sortir avec sa tête??? J'entends par là après avoir été autant en contact avec madara, il a dû en apprendre sur le monde des shinobis mais aussi sur les bijuus, avec un naruto qui essaye de le comprendre(mais qui est quand même en mode senin) il va peu être jouer cette carte à fond.

Ce serait pas une mauvaise chause d'en apprendre sur les bijuus, on sait qu'ils ont une quantité effroyable de chakra, mais n'étaient-ils pas des hommes avant(je ne suis pas du tout sur de ça) et ridukou senin ,un être sur-puissant ne devrait il pas être le plus puissant des 9. Dans le tome 26(le combat sasuke/naruto dans la vallée de la fin) lors d'une apparition de kyubi dans l'esprit de naruto on voit que ses yeux sont constitué d'orbites tel un rinnegan!!

C'est vraiment tiré par els cheveux mais n'est-ce pas la beauté d'un manga??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la discussion entre nagato et naruto risque d'être fort interressant, aussi bien pour l'un que pour l'autre, dans tous les cas, j'espère (même si je peux toujours rêver) que nagato va faire un cadeau à naruto pourquoi pas, bizarrement l'un aussi croit que naruto est la personne qui va apporter la paix dans le monde des ninjas, je le dis car dans le dernier chapitre, il dit lui même "la paix est arrivé devant moi" donc chapitre fort intéressant mais surtout faut qu'on sache sur quoi kishi va nous emmener maintenant: Sasuke, Hachibi, le Raikage, Kabuto orochisé, Danzou, où encore l'akatsuki? ???

 

Pour répondre à ta question kimimaru; HQ et Mq sont les termes pour désigner la qualité du scans, HQ étant High Quality et MQ étant Medium Quality maintenant MP je sais pas  9_9, désolé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre, je ne pense pas qu'on changera de décors ...

A mon avis, ce sera un chapitre spécial conversation Naruto/Nagato, avec au moins 14-15 pages consacrées à ça !

 

Je ne vois pas comment Naruto va engager la conversation, mais en tout cas j'espère qu'il parlera de Madara !

Et si ça arrive, j'aimerais bien un truc du genre :

Naruto : "Le gars au masque, il te manipule ... il profite de ta quête de paix pour faire ce qu'il veut de toi !"

Nagato : "... Tu ne m'apprend rien ..."

Naruto : "?!"

 

Sinon, je pense qu'on aura droit dans ce chapitre et dans le suivant à des flashbacks concernants Nagato ...

Comment Yahiko est mort ? comment Nagato et Konan sont devenus méchants ? pourquoi ont-ils intégrés l'Akatsuki ?...

 

J'ai hâte d'être à mercredi !!  ;D

 


 

maintenant MP je sais pas  9_9, désolé  :P

 

c'est quoi HQ et MQ, en MP merci.

 

= c'est quoi High Quality et Medium Quality, en Message Personnel merci.

 

Petite erreur d'interprétation ?... lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Nagato est quand même bizarre !

Quand il a dit ça, j'ai pense que la paix c'était Naruto !

Je sais pas pourquoi je pense ça mais ça peut l'être et ça peut jouer sur quelque chose.

Au moins, on aura un chapitre de blabla avec Nagato qui propse sa paix et Naruto qui le contredit avec sa version de la paix.

Chapitre sur la paix donc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukedu80

Si Nagato n'a pas changé d'opinion encore, ce qui est le cas puisque Naruto n'a pas encore apporté de réponse, eh bien il reste cohérent avce ce qu'il a déjà dit quand il croyait l'avoir capturé: La paix est proche!

la paix était proche parce que kyuubi était entre ses mains et qu'il allait mettre a execution son plan qui aboutirait a la paix!

Il lui avait meme dit a Konoha: "abandonne, meurt pour qu'il puisse enfin y avoir la paix dans ce monde!

 

Naruto devient donc "la paix" dans la tête de Nagato!

 

Et même s'il n'a pas pu attraper la paix grace a Pein, il est quand même satisfait parce que la Paix est venu a lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour le HQ et MQ

MDR pour le je sais pas c'est quoi MP

 

en effet, le scénario le plus préférable est que naruto demande des infos sur le gars au masque (tobi = madara) et dise à nagato qu'il se fais manipulé par celui-ci par le billet de sa quêt de la paix

 

nagato (alias pain) est conscien que l'adhésion de certains (voir tous) membres de l'akatsuki est motivée par d'autres buts et que l'organisation leur est un outil, je suis d'accord

mais savoir les plans de madara, j'en doute

 

attention, d'aprés keops, la phrase de fin est 9/10 le fruit du jump et pas de kishi

et comme on me l'a dit dans le topic colorométre, selon les tradeur (MFT, GFC, JAPFLAP..., VO) on a droit a des phrase avec des tournures différentes

c'est pour ça que j'attedrai le premier spoil avant de reposter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la phrase que dit nagato a la fin du precedent chapitre qui m'intrigue

quand il dit " je vois la paix c'est finalement frayé un chemin jusqu'a moi

"serait t-il possible que nagato voit en naruto une paix ?

je pense que neji n'iras pa voir naruto car je pense que le pere de

shikamaru va l'en empecher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette phrase " je vois la paix c'est finalement frayé un chemin jusqu'à moi", je crois que la paix dont parle Nagato dans cette phrase c'est sa mort, le repos du guerrier.  Qu'il ai encore des ressources pour capturer Naruto serait très surprenant.

 

Le manque de réaction à la perte de Yahiko, la première défaite du Pain, dénote une certaine lassitude de Nagato.  Naruto a exprimé à haute voix qu'il souhaitait  venger son maiître et tous le village il ne peux le faire que d'une seule façon: en tuant Nagato.

 

Pour les flashbacks sur Yahiko sa neutralisation par Naruto aurait été une meilleur occasion pour que Nagato ou Konan y repense mais aucun des 2 n'ont eu de réaction dans ce sens.  Maintenant si nous sommes pour avoir des flashbacks ce sera sur la formation de l'Aka et pourquoi Madara a choisi de diriger dans l'ombre.

 

Je ne crois pas que Naruto vient apporter une réponse à la question de Tendou.  S'il avait une réponse il me semble qu'il aurait montrer plus d'entrain dans sa conversation avec la team de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette phrase " je vois la paix c'est finalement frayé un chemin jusqu'à moi",

 

Tu vois moi , je pense à autre chose ...

Je vois Nagato sur de lui ... convaincu qu'il va gagner ... après tout c'est un Dieu  ...  Comment un Dieu pourrait-il voir sa mort ? Je trouve le raisonnement de certains illogiques ... (Bleuet je ne te vises pas particulièrement ) .

 

La paix arrive vers Nagato ... en effet Naruto vient à lui , Nagato pour sa paix en capturant Naruto , n'a même pas à se déplacer  ... Nagato est quasi sur de le capturer dans cet optique là ... C'est le Dieu , personne peut le vaincre ... Il doit avoir une botte secrète à coup sur ... Kishi nous reserve encore des rebondissements =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raito Yagami

Pein n'est pas un dieu, il s'est juste surnommé comme ça quand il a pris le pouvoir. Il avait battu Hanzou la salamandre et n'est intervenu devant les villageois de la pluis que par l'intermédiaire de Konan. Le shinobi capturé par jiji avant son combat que pein est "considéré" comme un dieu.

Je pense que madara n'aurait pas pu trouver un meilleur moyen de diriger l'akatsuki, au yeux de tout le monde le chef était pein quelqu'un voulant établir la paix au monde ne serait-ce que pour un certain temps.  Dans l'ombre Madara ,n'est-ce pas la position idéale?

Pouvoir aller partout sans se faire remarquer, de ce fait pouvoir controler les fait et gestes des autres menbres et des ennemis.

Quand l'organisation est en difficulté, comme ici, il va pouvoir dévoiler son vrai plan c'est pour cela qu'il s'est montrer à Kisame, itachi est mort donc personne ne pouvait l'empécher de s'approcher de sasuke et pour ma part il envoie pein à l'abattoir(ou pein gagnait et il avait le kyubi ou il perdait et il était débarassé de celui ci). il ne faut pas oublier que madara croit au potentiel de naruto.

 

En tout cas j'espère que dans la discussion naruto parlera de madara afin de savoir le ressenti de nagato par rapport à son chef

Chacun avait-il un plan détourné du but annoncé de l'organisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...