Aller au contenu

Ch 541


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 541 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com/index2.php

http://www.scantrad.fr/

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 541 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 541 :[/glow]

 

Comme c'est férié la semaine prochaine au japon on a déjà les spoils.. par contre le raw pas facile de dire, ça peut être lundi comme vendredi... on est dans une semaine complètement décalé ^^

 

14a9zh15866.th.jpg14a9zh25866.th.jpg14a9zh35866.th.jpg14a9zh45866.th.jpg14a9zh55866.th.jpg14a9zh65866.th.jpg106x8v144e5.th.jpg

106x8v244e5.th.jpg106x8v344e5.th.jpg106x8v444e5.th.jpg106x8v544e5.th.jpgycthp14540.th.jpg

ycthp24540.th.jpgycthp34540.th.jpgycthp44540.th.jpgycthp54540.th.jpgycthp64540.th.jpg

 

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 541 :[/glow]

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

First! pour mon premier post.

Le retour de crocodile! trop la classe, il est vraiment surpuissant!

On a du mal a comprendre le pouvoir de jimbei, pas de fruit du démon apparemment, simplement une grosse force de brute.

c'est la guerre a impel down avec les deux imbéciles baggy et mr3 qui libèrent tout le monde!

Tout le monde est de la partie avec le retour de Mr1!

un chapitre d'anthologie

Merci oda sensei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@addictedtoc

 

Nan c'est juste Mr1 ;D

 

Sinon on continue dans une battle royal et tous les prisonniers son libérer et donc la réputation de Impel Down va en prendre un coup ;D

Et Jinbei semble être un malade de la force brute et Crocodile en impose vraiment.

 

Oda nous sert ici un chapitre magnifique qui regroupe tous les personnages charismatique de la série ;D

Le rêve de tous fan est ainsi réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Mr1! ;D

 

Bon merci pour ces spoils, OP reste dans du trés lourd, Buggy et "3" libèrent tout le monde, C'est le boxon maintenant!

Crocodile a la classe internationale, ça me fait plaisir de le voir en si grande forme, c'est vraiment un type trés fort n'en déplaise a ses nombreux détracteurs qui voient en lui un adversaire obsolète simplement parcequ'il a été vaincu par Luffy... une fois sortit de la je voit bien une prime de 300M minimum sur sa tete!

Jinbei est balèze, pas de fruit, normal c'est un poisson... ça doit pas etre du haki non plus, on va pas avoir tout le monde avec du haki lol,  c'est simplement de la force physique, normal, on sait depuis l'arc Arlong que les poisson ont plus de force que les humains donc on pouvait s'y attendre.

Ca fait plaisir que Mr1 se joigne au groupe, alors la ils vont etre dehors en moins de deux c'est moi qui vous le dit!

J'attends la trad pour aller plus loin dans mes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mr1 tout et bas et non ener.

sinon merci Kheops le chapitre est super et panic total à impel down les gardes sont donc obbliger d'utiliser l'aide de shiryu vraiment trop fort on a eu un chapitre avec une super team mais la c'est pire pratiquement tous ls prisonnier sot entrain de fuir ce et en plus on voit une des attaques à jimbei on dirait le haki ou la repultion c'est donc sa de quoi est capable jimbei trop fort et luffy qui detruit tous avec le gomu gomu no gatling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça commence à partir en couille dans Impel Down, c'est bon tout ça !

Crocodile a toujours une classe d'enfer, ça fait vraiment plaisir de pouvoir le revoir combattre. Il a vraiment une maîtrise de son fruit exceptionnelle !

Sinon Buggy & Mr 3 libèrent du monde, ça fout encore plus le bordel donc :D Et on voit enfin Jinbei se battre, hâte de savoir qu'est-ce qu'il utilise comme technique :)

 

http://img362.imageshack.us/my.php?image=ycthp24540.jpg C'est pas le 2e chef de la prison là ? Si c'est lui on va avoir un combat de fou d'ici pas longtemps !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de grand malade!  :o

 

Le trio qui explose les gardes est énorme, et les pouvoirs de Jimbei étrange (je penche sur la force brut, peut être plus d'info avec une trad).

L'armée regroupe le lvl 5.5, le lvl 3 libéré par Buggy et Mr 3, Mr 1 vient finalement prendre sa place au côté de mugiwara...

C'est la folie à ID, va falloir qu'ils arrangent ça rapidement, et on voit même Shiryuu dans sa cage. Ils vont surement le faire sortir pour aider un peu^^

Enfin bref la remonté va être de toute beauté! Vivement une trad pour qu'on puisse avoir plus de détails!

 

PS: Croco le roi... Il arrive même à trouver une nouvelle tenue et un cigare^^ Yeah! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Croco fait un escalier de sable en colimaçon, pour qu'ils puissent remonter. Comme ils ne peuvent pas passer par l'ascenseur, ils vont devoir se refaire tous les étages, et forcément retomber sur Baggy, Bon Clay, et aussi apparemment sur M.1 :o

S'ils libèrent tout le monde, ça va en faire du grabuge une fois dehors, les gardiens et dirigeants d'IP pourront pas contenir tout le monde, ça me paraît hautement improbable. Ils pourront peut-être retenir les plus faibles, mais tous les plus forts vont se tailler, et j'imagine que Baggy et Clay vont pas y rester non plus...

 

Pour Jinbei, j'imagine bien la seule force brute, un peu comme Sauro; ça serait en effet débile pour un homme-poisson de manger un FDD, et ses capacités sous marines font de lui un atout très sérieux s'il s'agit de détruire des navires discrètement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont impressionnantes. La dream team est vraiment efficace, Croco dans toute sa splendeur, il a une sacrée classe quand même, son escalier permet de remonter et on dirait qu'à la fin du chapitre ils arrivent devant la grande porte... Luffy verra t-il Ace? Surement pas dans ce chapitre.

Mr1 se joint à Croco, Buggy qui continu à faire son fourbe et libère tout le monde, Mr2 toujours aussi excentrique et une apparition plutôt intrigante (second chef de la prison on dirait). En effet ce chapitre risque d'être magnifique!

Pour Jinbei pas trop d'idée pour le moment, peut être maitrise du Haki ou tout simplement une force brute hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi JInbei ne peut pas être que de la force brute pure.

Je ne sais âs s'il à du Hakiou un FDD mais le fait qu'il ait combattu Ace un logia, me tend à penser qu'il ne peut pas être que de la force pure.

 

Certains me diront que Ace n'avait peut-être pas encore son fruit lors de leur combat, mais si çà avait été le cas, je pense que Ace lui aurait lors de la discussion dans le level 6.

Un truc du genre :"tu m'as battu oui mais j'avais pas encore mon FDD".

 

POur moi Jinbei vaut + que de la simple force brute.

Néanmoins il y à une chose qui m'intrigue sur lui depuis bien longtemps.

Ilà dit que l'île des Homme-poissons était pillé et qu'il ne pouvait rien faire sauf regarder le spillage en pleurant jusqu'à l'arrivée de BB.

Celà signifie donc que Jinbei n'était pas assez fort lui-même pour stopper les pillages hors il arrive à rivlaiser avec le second commandant de BB.

 

Donc soit les pilleurs de l'île des HP étaient très très fort soit il à fait beaucoup de progrès suite à l'immunité accordé par BB.

 

 

 

Concernant le chapitre , on voit que Crocodile est vraiment mis en avant, et qu'il à une classe folle, même si j'aime pas torp le personnage, le fait de le mettre au premier plan comme celà prouve que Oda à un plan pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe mes aïeux !

 

C'est vraiment super bon ce que nous fait Oda là, il ressuscite le "mythe" crocodile, et il y ajoute pleins de mecs au look assez zarb et super balèze, comme quoi quand tu commences à lire OP au tome 1 tu te douteras jamais de ce qui se passera 52 tomes plus tard ^^.

Hâte de voir Jinbei vraiment à l'action et de connaître ses pouvoirs, parce que il a l'air d'être sacrément balèze !

Pis bon c'est tous des malades là de toute façon, et en plus menés par le plus grand taré de tout les temps : "Monkey D. Luffy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve énorme aussi c'est que Oda arrive a faire rendre des personnage méchant.... gentil

 

Croco, Mr 1, Mr 3.. ca reste des mecs qui ont cherché a tuer les Mugiwaras lol

 

On dirait que pirate dans ID = gentil et marine = méchant pas beau. Alors que c'est le contraire, dans les pirates y a de sacré barbares qui tue etc. Oda arrive bien a embrouiller, comme Oda n'arrive vraiment pas a tuer ces personnages, les shishi sont tous la (la meme croco is back), si y a aucun mort durant la bataille de remonté ca serait énorme quand meme... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre de malade! Wahoo

 

Bon ca pete dans tout les sens, on dirait que le pouvoir de Jinbei est le "shira tensei" de Pain non?

 

En tout cas, c'est quand même le bordel à Impel Down, je n'ose même pas imaginer la prime de Luffy...en tout cas avec ca il marque des points chez les empereurs, qui doivent se dire qu'il est quand même taré ce petit au chapeau de paille (enfin c'est quand même un chapeau de paille d'un empereur) lol

 

Là ca sent quand même une double confrontation avec Magellan et Shyriu...revanche de luffy? je sens plus croco se farcir magellan..

 

Shyriu va fight avec Jinbei je pense, 2 bourrins pur races.. Et Luffy va pouvoir foncer vers son frerot..on aura des combat d'anthologie..j'imagine même pas l'anime, j'en bave d'avance!

 

Sinon je sens un débarquement des autres mugiwaras pour le grand rendez vous, pas vous? ...ca ferait un mega bordel si Zorro et co. debarquent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops : Je sait pas si on peut parler de gentil pour Croco et co...

On voit bien que c'est une alliance de circonstance, faut s'allier pour espérer sortir, mais dés qu'ils sont sortit c'est chacun pour sa gueule. Croco veut tuer BB, Luffy veut sauver Ace, les motivations sont autres.

Le seul qui soit vraiment devenu gentil c'est Mr2, mais même si il était dans l'équipe des méchant a Alabasta il était déja réglo à l'époque.... et puis Bon Clay finira chez les mugi (pronostic perso) donc c'est normal qu'il soit simpa.

 

Bon ca pete dans tout les sens' date=' on dirait que le pouvoir de Jinbei est le "shira tensei" de Pain non?[/quote']

Le fruit de la gravité c'est Eustass Kidd qui l'a donc c'est peut probable de retrouver ce pouvoir en Jinbei.

EDIT : Bon ok, Kidd c'est le magnétisme pas la gravité, au temps pour moi, enfin qu'importe de toute façon Jinbei n'a pas de fruit, ça serait bete un poisson qui sait pas nager lol.

 

Par contre, je suis assez d'accord avec toi, Croco vs Magellan ça en jeterais! Mais je pense qu'Oda voudra plus faire une revanche de Luffy...

En tout cas, pour Hanniabal il est hors de question qu'il se batte contre Croco ou Jinbei, faut pas déconner ça serait la honte pour un shishi d'affronter ça! Je préfère un Bon Clay vs Hanniabal, ça serait plus équilibré.

Mes pronostics :

Bon Clay vs Hanniabal.

Luffy vs Magellan

Croco vs Shiryu

Ivankov vs... J'en sait rien

Jinbei vs les bateaux de la marine a l'extérieur.

Mr1 vs... on s'en fout! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sous estimé Hanyabal non plus. Je ne pense pas que le vice chef de d'Impel Down soit du genre à se faire étaler par un prisonnier du lvl 3... Moi je vois bien Iva-san contre ce taré^^

Et Croco contre Shiryuu j'en doute. Si Ame no Shiryuu porte bien son nom, se serait le pire adversaire possible pour Croco qui craint l'eau!

(Et dire que Kidd a le fruit de la gravité c'est poussé... Le magnétisme pourquoi pas, mais pas plus. Enfin on verra bien^^ Je m'égare en HS!)

 

Donc la fin du chapitre est déjà au niveau 4 et ils se sont tous retrouvés (Mr 2 powaaa!), tant mieux ça traine pas!

Et les fameuses clés disparus entrent en action en créant une nouvelle révolte au lvl 2. Il n'y a pas assez de gardien pour gérer ce bordel, d'où la possible entré en scène de l'ex second gardien d'ID!

Mais j'aimerais bien savoir ce que dit Jimbei à Luffy lors de leur monté (on aperçoit une horloge ils discutent donc du temps qu'il leur reste. Ace serait-il encore présent? Ou déjà en route?)

 

Seul image manquante pour le moment: La nouvelle mini-aventure^^ j'espère y voir les mugiwara's stories^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la gravité c'est Eustass Kidd qui l'a donc c'est peut probable de retrouver ce pouvoir en Jinbei.

Eustass kidd a le fruit du magnétisme, ca a rien a voir, c'est un genre de magnéto, il controle que les métaux.

je pense qu'il est possible que jinbei ait ce fruit du démon, car ce serai énooorme et bien dans le style d'oda de nous faire un homme-poisson qui ne sait pas nager.

sinon, chapitre explosif, j'attend la trad, et la hq pour voir croco et luffy tout castagner.

sinon j'attend la revanche de luffy contre magellan, ca va décoiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, cette attente en valait le coup!!

 

La dream team dans tout ces états, elle défonce tout, avec des renfort  de type mr 1, 2, 3 baggy, l'armée de iva et les autre évadé , hannyabal qui se chie dessus, sur une des image mais qui a l'air de réagir au final, et une véritable dream team!!

 

Aprés pouruoi polémiqué sur jimbei et un fdm??? Normalement, les fdm sont sensé étre rare, même trés rare!! En plus, voyez-vous le chef des homme poissons (donc le plus fort et le plus rusé logiquement) risqué de perdre un supériorité totale dans l'eau (qui recouvre quasiment tout le monde de one piece) pour un fdm??? jle crois pas personnelment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a aucun mort durant la bataille de remonté ca serait énorme quand meme... ^^

On le sent venir pourtant ! D'ailleurs, sur une image, Crocodile attaque mais ne tue pas ses adversaires...

 

Sinon chapitre sympa, des batailles, et un poil de fan service (car Crocodile qui retrouve cigare et manteau, je le sentais venir, mais je ne pouvais pas le voir sans non plus). Bref, très bon moment à regarder ces images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le chapître anonce un bordel énorme à impel down,one piece annonce du très lourd!!

On a notre Dream Team en action ,croco mis en avant ?logique après tout sans lui ,la dream team ne peut pas s'échapper et c'est le seul logia de l'équipe.

Enfin certains doivent être heureux on voit shiryu ,(il me fait penser un peu à mr bison dans street figter ,j'ai dis un peu ).Franchement il semble être un vrai psychopate ,à mon avis comme déjà souligné il risque d'être très bourrin ,ça sera peut-être le perso le plus bourrin qu'on va voir dans one piece >:(.

 

Enfin bref ,nous devons encore attendre avant de nous régaler!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!

 

La Dream Team commence à faire des grabuges, et commence sa chevauchée infernal!!! Honnêtemment, les gardes vont valsées et nous on va se gaver. A noter, aussi que l'ancien bosse d'Impel Downa a été libéré.

A situatation désespérée, moyens exceptionnels. Pour le reste, Crocodile libère une autre crapule mais bon comme il y a pas spoil, je ne comprends pas qui est-ce?? Gageons que c'est un crapule sans foi, ni loi...  8)

 

ps: c'est Eneru la crapule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah oulah, que d'intolérances ! Ce n'est pas un drame de confondre Eneru et Mr1 : il y a tellement de personnages dans One piece que l'erreur est compréhensible à mon avis.

Quant au débat sur le fruit de Kid, je veux pas dire de connerie mais il me semble que de toute manière c'est Barbe Noire qui a le fruit de la gravité, non ? Edit tyff: euh non BB c'est les ténèbres edit moi : ah merde, autant pour moi

ça laisse celui du magnétisme à Kid, et je pense aussi que Jimbeï en tant qu'homme poisson n'a pas de fruit. La force physique, ça me parait plausible, ça colle bien avec le caractère de requin baleine : super balèze mais aussi "gentil" ... Et puis, ça serait un genre de Senjutsu : la portée de ses attaques serait immennnse du fait de toute la puissance déployée. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda pète complètement les plombs là. Barbe Blanche et ses pirates, les shichibukai et la Marine dehors ne suffisaient pas qu'à présent il nous crée un groupe tout aussi redoutable à l'intérieur de la prison: 2 shichibukai, Luffy, Mr 2, Iva et ses compagnons, sans parler de Buggy et Mr3 qui montent leur "nouvel équipage". Il a pas fini de s'arracher les cheveux Sengoku, voilà maintenant que Luffy monte une mutinerie dans la prison. au final, il va resortir de cet arc plus redoutable que jamais avec de nouveaux alliés.

Par contre, j'espère que les prisonniers que Buggy et Mr3 libèrent ne vont pas aussi s'y mettre en libérant les gars retenus au niveau 6 et qui veulent la peau de Barbe Blanche. Ce serait vraiment l'horreur, une vraie guerre mondiale et ça juste pour un seul gars (Ace).

 

En tout cas, j'espère que les Mugiwara ne seront pas dans cet arc, histoire de les voir choquer lorsqu'ils vont lire les nouvelles dans le journal.

 

PS

dites vous pensez que la prison va rester debout à la fin de cet arc, parce qu'entre la force de Luffy, Crocodile et des autres, j'en doute un peu.

va-t'on aussi revoir Harlong? Pourquoi Oda ne ressuscite que les "Mr" qui étaient sous les ordres de Crocodile? elles sont où les "Miss"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...