Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:11:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: candidature trad US/Fr / Checkeuse  (Lu 1243 fois)
Melantha
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 17, 2009, 12:08:41 »

Je comprends que cela puisse être pénible de recevoir des candidatures quand on en demande pas et que vous en recevez sûrement des tas, menfin qui ne tente rien... Roulement des yeux

Bref autant être franche je n'ai pas d'expérience en traduction de manga et donc ne connais rien aux logiciels que vous pouvez utiliser. Ca c'était le point négatif Grimaçant. Par contre de par mon métier IRL (je suis secrétaire bilingue)  je pense avoir une bonne orthographe en français et un bon niveau en anglais bien que ce soit principalement des termes administratifs (sinon je peux commencer à m'inquiéter quant à mon avenir professionnel).

Je suis disponible tous les soirs et pas mal d'après-midi, je ne pars pas en vacances non plus (ou pas plus de 2 jours).

Je ne lis pas de manga mais je regarde et télécharge pas mal d'animes. Les animes que j'apprécie sont Basilisk, Zero No Tsukaïma, Shakugan No Shana, Ranma 1/2, Naruto et bien d'autres encore.

Enfin, voilà si jamais ma candidature vous intéresse et que vous voulez me tester n'hésitez pas à me mp ça me permettra par la même occasion de m'évaluer.
Journalisée
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #1 le: Mai 17, 2009, 12:24:38 »

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21241.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2819.0.html

si les 2 topics sont locké c'est qu'on a besoin de personne

Merci de regarder avant de poster

Donc actuellement on a besoin de personne ! (on prend pas des gens pour qu'il n'ai rien a faire, y a rien a traduire et on a déja 8 checkeurs)
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 12:30:51 par Ed » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640