Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:08:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 548  (Lu 27552 fois)
Aarosh
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Harder, Better, Faster, Stronger

« Répondre #90 le: Juin 25, 2009, 19:44:49 »

Super chapitre qui s'inscrit dans les chapitres tragiques de One Piece comme ceux du Merry, la défaite de Shabondy etc.
 Mais j'aime quand même adoré voir Bon Clay tourner sur lui même la jambe en l'air en étant Magellan.

hachibi-chan -> Faudra que tu m'explique comment il va faire ! Ya 99% de chance qu'il soit mort ( le 1% et la volonté de Oda ), et puis même si il survit, il est encore dans Impel Down, sans moyen de transport, avec une armada devant lui et les portes de la justice fermé. Je veux bien vouloir quelque chose mais faut être réaliste, Bon Clay le sous-Sanji ne sera pas un Mugiwara.
Journalisée

Touriste26
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Juin 25, 2009, 20:34:15 »

Même si ils ont réussi à passer cette porte, il leurs faudra aussi passer celle qui se trouve devant Marine Ford ou bien ils vont tourner en rond un bout de temps...

cette porte peu très bien être détruite ou blocker , beaucoup de personnes sont sensée la passé par la pour allez a la grande fête ...

enfin, chapitre tristouné, mourir pas mourir, on en sera peu être plus dans les prochain chapitre. on va attendre la VF avant de faire des hypothèse sur la suite ...

sinon une miniaventure avec Franky, visiblement poursuivit ...
Journalisée

Gigant Bao zakerga
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Juin 25, 2009, 21:27:19 »

Il semble que la raw soit dispo mais je rencontre un gros problème le site OP-fr et maintenant considérer comme un site à risque par google et je n'y est plus accès. Même si je force l'accès m'on ordi se met à ramer donc comme je n'ai pas envie d'avoir de virus, j'attend que la MFT règle le problème.
Moi qui voulait lire le nouveaux spoil avec les image à coter ces loupés. Embarrassé
Pourquoi, pourquoi Pleurs Pleurs non, ils onts sacrifier mon okama préféré, c'est si triste il été si attachent, j'espère qu'il sera sauvé par Ame no shiryu ou (choco)BN.
« Dernière édition: Juin 25, 2009, 21:51:01 par Gigant Bao zakerga » Journalisée

Tous en formation hentai
Seikan D. Shi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Juin 25, 2009, 21:45:49 »

Moi de même la connection à op-france est bloqué °°'

Sinon je ne vois pas trop Bon Clay mourrir, en suicant une certaine logique à la one piece, mais je ne vois pourtant aucune issué possible à part la mort, et je doute fort que Magellan décide de l'emprisoner au lieu de le tuer, vu son pouvoir qui a fait des siennes à deux reprises, et que le garder donnerais une raison à luffy de revenir, en plus fort refoutre le bordel xD
Journalisée

aleks
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: Juin 25, 2009, 21:50:52 »

Tu peux lire le chapitre en anglais ici Clin d'oeil

Chapitre plutôt fort en émotion j'espère vraiment que oda va pas faire mourir un perso principal pour la première fois j'aime trop bon-sama Pleurs  Mais bon je pense qu'on va nous le laisser passer pour mort et qu'il réapparaitra plus tard et on aura droit à une explication en flash back, je vois bien BN qui se ramène et le sauve une histoire comme sa enfin laissons faire le maitre Sourire

Journalisée
Novamyste
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hail to the king, Baby !

« Répondre #95 le: Juin 25, 2009, 22:07:36 »

moi j'ai réussit à aller sur le site mais je me suis pris 3: Win32:RustNT  se sont des rootkit pas les plus agressif mais quand même ^^" un problème de hacking ?
« Dernière édition: Juin 25, 2009, 22:12:34 par gol D. nova » Journalisée

Aarosh
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Harder, Better, Faster, Stronger

« Répondre #96 le: Juin 25, 2009, 22:12:27 »

Oui j'ai aussi le même problème avec OP-fr, si un membre de la MFT pourrait nous clarifier la situation, si c'est un bug ou vraiment une infection.

Seikan D. Shi -> Sur le fait que Magellan tue Bon Clay pour éviter de voir Luffy revenir je doute que cela soit ça. Magellan à montrer à deux reprise qu'il est plus fort que Luffy, enfin uniquement grâce à son fruit. Après si Luffy maitrise son Haki je veux bien.
Journalisée

MaitreZen
Jounin
Hors ligne Hors ligne

FC Team Samui et ninja de Kumo

« Répondre #97 le: Juin 25, 2009, 23:23:51 »

"ceci aurait pu être considéré comme le plus grand affront qu'ai jamais subit Impel Down... mais cet incident ne s'arrête pas là"

Voilà pour moi c'est bien la phrase la plus intéréssante du chapitre! Ainsi l'évasion de 243 prisonniers dont certains comptaient parmi les plus dangereux du siècle; la première évasion massive d'Azkaban... et il y a pire!?!
Barbe Noire ne plaisantait donc pas quand il prétendait sécouer le Monde  Grimaçant
Journalisée

babass
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Mogwaï?Tanuki?NON!Tony Tony Chopper est un Renne

« Répondre #98 le: Juin 25, 2009, 23:35:14 »

Bon clay....snif
Je vois pas comment il va s'en sortir, mais j'espere toujours un emprisonnement ou une intervention BN et shiryu qui batteront magellan et emmeneront Bon clay a marinford...Mais bon j'ai peu d'espoir

edit.Pour les problemes de connexion sur le site one piece et pour avoir le raw et va, suffit de lire les messages precedent, y'a des liens..!
« Dernière édition: Juin 25, 2009, 23:40:21 par babass » Journalisée

Je suis un moa:Je suis mi homme mi chien, je suis mon meilleur ami!
Qui vient de dire que Chopper était une moto?!Un renne j'te dis!!UN RENNE!!!
Seikan D. Shi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Juin 25, 2009, 23:55:37 »

@Aarosh

Magellan n'a pas peur de luffy au combat, mais notre mugi a quand même été la cause de la première évasion d'impel down depuis longtemps, et la seule intrusion, magellan malgré sa force n'aprécierais guère de voir luffy qui s'il retournais ce serais après avoir gagné considérablement en force, et même sans le battre pourrair recauser des gros problèmes, et surtout on a bien vu que luffy il comptait le tuer, bon clay qui a aidé luffy et qui a pris l'apparence de hannybal et de lui même pour réussir bien des choses, Magellan va pas laisser passer ça.
Journalisée

monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Juin 26, 2009, 00:02:21 »

La VF :

http://www.scantrad.fr
Journalisée

thoru-kun
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Juin 26, 2009, 00:12:29 »

tout d'abord je n'ai pas envie de discuter de la contre verse bon-clay est mort ou pas
j'ai déjà fait son éloge funèbre ... ( voilà ma réponse )

l'arc impel down est fini est maintenant tout nos yeux vont vers marineford se pourrait-il que luffy arrive avant ou ils auront un pepin
je me demande si la porte amène directement vers marineford ou utre code enfin bref le chapitre 549 n'est pas encore là et je pense déjà à lui
Journalisée
I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #102 le: Juin 26, 2009, 00:50:35 »

À cause de cette « mesure » dans One Piece qui fait que personne ne meure ça m'a un peu gâché le sacrifice de Bon Clay, c'est dommage mais bon :/
Mais le chapitre est vraiment beau, encore une fois Bon Clay sauve Luffy. Je cache pas que c'est un peu décevant qu'on se retrouve dans le même cas de figure qu'à Alabasta mais comme maintenant il faut se concentrer sur le sauvetage de Ace ça me saoule moins.
Là on va vraiment rentrer dans un truc de fou, le sauvetage de Ace à Marineford va être énorme ! Au milieu de tous les hauts gradés de la Marine et des pirates les plus puissants, j'en salive d'avance Sourire
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #103 le: Juin 26, 2009, 01:27:45 »

Absolument énorme !
Même si bon-Chan n'es pas mort, c'est très franchement magnifique comme geste de sa part Triste
J'adore ce perso, et je pense continué à l'adorer encore et encore ! En tout cas, un chapitre chargé en émotion, la discussion entre Bon-Chan et Luffy était très intense (bon ok Blayed tais-toi ! ^^)

Bref, je veux la suite, ça promet !!

Qui sauvera Bon-Clay, Shiryuu ou BN ?
Journalisée

roland89340
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Juin 26, 2009, 08:41:28 »

Très bon chapitre , en mémoire a Michael Jackson heu.. Bon Clay Souriant  , pour moi il va mourire . Oda va commencer a mettre un peu plus de mort dans son manga , ils vont dans red line quand même  Fâché
Le chapitre avenir sera en transition avec la bataille , Je dirais qu'on aura un peu de tout :
- Une vue sur BN et shyriu ( ou alors , on aura des nouvelles genres après la grande bataille )
-Peu d'image sur le voyage de Luffy a moin qu'il y ai de la parlotte sur la stratégie a prendre une fois la-bas , ou alors sur les révolutionnaire
-L'arrivée de Ace vers son lieu d'execution
-Je voit bien aussi une garde dire Alerte rouge , BB arriver , puis un autre a la fin du chapitre dire : Un vaisseau de guerre arrive, Ho attendais ! Il y a Monkey D Luffy accompagné de Jimbei , Crocodile , Iva le révolutionnaire et Baggy le clown Sourire
-Ou peut être même une vue sur Dragon

Le prochain chapitre nous offre pas mal de perspective
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 08:43:18 par roland89340 » Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640