Aller au contenu

Naruto 448 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici en cette fin du mois d'août un nouveau chapitre GFC !

Bonne lecture à tous!

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Mon post ne changera certainement rien. Mais je voulais tout simplement vous féliciter.

Vous devez en voir comme cela à chaque topic de chapitre sorti, mais bon ... 

A regarder vos chapitres on se dirait presque que s'est simple. Vous avez tous une manière différente de colo' mais, c'est si ... homogène au final.

Page une : j'aime, j'aurais juste un reproche, la plaque métallisée sur le bandeau frontal, l'ombre placée au milieu fait assez bizarre je trouve, mais se n'est qu'une question de goût après.

Page deux : j'aime, les décors sont réussis, les personnages aussi, mais à la case 2 sur le la plaque métallisée le reflet en bas à gauche fait un peu "tâche".

Page trois : j'aime, mais j'aurais tout de même un petit reproche à faire, le sang de Nagato cas une est trop effacé.

Page quatre : j'aime, pareil pour le sang il n'est pas assez appuyé je trouve.

Page cinq : j'aime, les décors, les personnages, je suis fan des cheveux de Nagato. Ils sont très réussis je trouve.

Page six : j'aime, seul reproche l'implantation des cheveux de Nagato est mal placée je pense.

Page sept : j'adore ;D

Page huit : j'adore ;D

Page neuf : j'adore tes décors, seulement on dirait que les cheveux de Nagato case 4 sont floutés, peut-être à cause de l'effet de lumière qui vient de la gauche mais ça fait bizarre.

Page dix : j'aime tout sauf la case 1, après s'est peut-être à cause de la RAW mais le line est assez mal fait sur cette case mais quel décors, quelle fumée ! Génial !

Page onze : j'adore, t'es certainement mon coloriste préféré avec Berto et Blayed. Et encore une foi s'est du très bon travail.

Page douze : j'adore .

Page treize : elle aurait été magnifique si tu avais pu faire tes cheveux sur toutes tes cases comme sur la case deux. Mais elle est superbe.

Page quatorze : j'aime.

Page quinze : j'aime.

Page seize : j'aime.

page dix-sept : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Voilà, c'est juste l'avis d'un noobi en colo, faites en se que vous voulez et interprétez le de la même manière. Mais votre team sort chaque semaine des chapitres qui sont tout bonnement géniaux, et moi, simple fan, je vous dis merci et bonne continuation.

du très bon boulot comme d'habitude

j'aime beaucoup le bonus by T.ice

j'ai remarquer un truc : berto fait que des filles dans ses bonus ?

(le shamal des coloriste :D) mais la qualité est irréprochable bien sur :)

j'ai moin aimer la page 2

la page 9 j'adore ^^

page 12 magnifique :o (ma préférer)

page 14 pareille

page 17 : ça fait bizard d'avoir d'un coup une lumiere dans la salle nan ?

les page que j'ai pas cité sont les page normale ,ceux qui dans la GFC signifie excellente  ;D

Un grand bravo à la GFC !

Le rendu général est superbe, aucune page n'est en dessous d'une autre, j'ai un petit coup de cœur pour la dernière page de Baka, mais sinon c'est vraiment génial.

Perso quand un Naruto sort, la première chose que je me dis c'est " vivement la colo de la GFC ", c'est pour dire !

Et notre ero-coloriste Berto fidèle à lui même  ;D

Un bravo pour m'avoir fait apprécier les flashback de Nagato qui m'avait pas passionné.

salut a tt la team merci encore pour les chapitres vous faites un travail de fou.... ce chapitres est encore époustouflant.. de beauté...

a GFC et toujour la meilleur.......

bon courage pour les autres chapitres et continuez comme ca..

je voulais demander ou je peux telecharger les chapitres que j'ai rater sur gaara.fr comme le 447 et d'autres

merci de répondre

tcho