Aller au contenu

Baki Son Of Ogre [Keisuke ITAGAKI]


Maniaki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir c'était pour savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver les scans de baki en français j'ai trouvé les 7 premiers mais j'ai pas la suite.

 

J'ai trouvé les scans fr sur ce site : http://nt2.duke-server.com/?page=r-bakisoo2

Et en anglais içi : http://www.thespectrum.net/manga_scans/?preview=manga_Baki-Son-of-Ogre

 

Mais bon vu que l'anglais et moi c'est pas terrible je voulais savoir si vous connaissiez une team qui traduirait à partir de la team us?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Toi t'es un drole  Grimaçant Grimaçant

 

Trouve moi les dialogues dans Baki  Choqué

Et surtout leur interet ?  Huh

 

Tu regardes les combats et c'est tout ... Et encore, c'est pas grand chose ... Voire presque rien ...

 

C ' est toi le drôle , tu crois qu'il ta demander ton avis , chacun est libre d aimer ce qu'il veut,d'ailleurs l'anime en vost fr est très bien ,mais  je ne sais pas si on à le droit de poster des liens ici , donc si tu veux les voir envoie moi un message par mp ,je te répondrais.

Mais bon vu que l'anglais et moi c'est pas terrible je voulais savoir si vous connaissiez une team qui traduirait à partir de la team us?

 

Il y a la team Ritual Scanforge qui le traduit chaque semaine je crois .

 

Ps :Desolé si j ai du paraître agressif ,des réponses inutiles comme celle du dessus  m 'insupporte à un point inimaginable,et encore merci à la MFT pour tout son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre d' avoir une opinion,mais se foutre de la figure d une personne qui apprécie son mangas ,je ne trouve pas ca trés cool, et puis ce n'est surement pas la réponse qu'il attendait ,d'ailleurs j aime bien baki même si niveau scénario  il y a mieux , personnellement niveau manga j ai pratiquement tout lu , meme si je préfere largement un one piece à un naruto ou bleach ou un berserk à un gantz , les gouts et les couleurs ca ne regarde que soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...