Aller au contenu

~*FC Anti-Aizen Sosuke*~


Seikan D. Shi
 Share

Messages recommandés

~*FC Anti-Aizen Sosuke*~

 

7187renderaizen.png

 

 

Introduction:

 

Voilà, j'ai très peu vu de gens ne pas aimer Aizen, mais pour moi c'est un personnage que je ne peux vraiment pas casser depuis son départ de la Soul Society, lorce qu'il nous fait son coup du

"Ha! en fait... je suis méchant, et mes lunettes ne servent à rien, car je suis pas myope et je suis un beau gosse pur sang  8) "

 

Faut dire que sur le moment j'ai vraiment cru que c'était une blague, je pouvais pas y croire qu'àprès tout ça cela se finisse sur ce changement de look d'un coup de main, et je suis resté dégouté à vie.

 

Depuis, chaque action, chaque phrase de ce personnage me parais insupportable, pour moi ce n'est pas un méchant classe, loin de là, c'est comme si on avais vu dark vader enlèver son casque et nous sortir une tête de Brad Pitt, et se mettre à draguer Leia Organa, et a parler de façon sensuelle à tout le monde...

 

pouvez vous imaginer ça? Jamais avant Aizen je n'ai vu un méchant faire comme "Ugly Betty" virer ses lunettes, renverser ses cheveux en arrière, hop! je suis beau, méchant et pas myope!... de plus il s'arrête pas là, il deviens l'un des personnages les plus arrogants qu'on aie jamais vu dans un manga, à la limite plus arrogant de Barragan, et il prend de haut tous ses ennemis, comme on a pu le constater dans le chapitre 376 récemment .

 

Ensuite son pouvoir est vraiment déplaisant, car il ne lui donne pas tellement un air de méchant super puissant, mais chaque fois qu'il arrête une attaque ou autre on a l'impression que c'est grâce à une Illusion, quand on le vois combattre, on croirais voir un replay de Naruto vs Itachi, avec aucun capitaine, espada, ou qui que ce soit capable de voir dans son jeu, même le roi du hueco mundo, maître du temps n'a rien remarqué, et après on va nous sortir une vieille excuse pour la quelle Ichigo y sera imunisé ou un truc comme ça... mais son pouvoir reste à mon gout sans classe... je ne peux même pas envisager un combat d'aizen qui ne soit pas:

 

Ennemi d'aizen: Je l'ai eu!

Aizen: hahahaha (avec un ton de voix sexy), mon zempakuto a le pouvoir de l'illusion, tout ce que tu voix, n'est qu'un mirage.

*l'ennemi vois apparaitre une katana lui transperçant la poitrine*

Aizen: tu ne lèveras plus jamais le doigt sur moi

Ennemi d'aizen: eurgh (meurs)

 

Ainsi est le seul scénario que je peux imaginer...

 

Puis pour finir l'attitude d'aizen, comme d'il savais toujours tout, fait encore plus fort que Death Note, ce n'est même plus de la prédiction basé sur des pistes mais de la clair voyance, on dirais qu'il a une boule de cristal toute puissante, puis comme déjà dit, pour moi un méchant qui joue le beau gosse, et qui parle de façon toute glamour, et drague ses prisonnières, ça fait vraiment bidon...

 

Alors chères personnes ayant lu mon post, si vous partagez mes idées vous etez tous invités à rejoindre ce fan club! (même si je ne m'attends pas à une grande foule) Et vous etez invités à partager tout autre raison pour laquelle vous n'aimez pas se personnage.

 

 

 

Présentation du personnage:

 

 

Pokédex:

 

Nom :   Sōsuke Aizen

Anniversaire : 29 Mai

Sexe : Mâle

Taille : 186 cm

Poids : 74 Kg

Yeux : Bruns

Cheveux : Bruns

Espèce: Pokémon

Race: Chenizen-Chrysaizen-Papilaizillusion

 

Aizen+Pokemon.jpg

 

 

Zanpakutō :

 

Shikai : Kyōka Suigetsu

 

Phrase de libération : "Eclate, Kyôka Suigetsu".

 

Bankai : Malgré qu'il aie atteint son summum en tant que Shinigami...

 

aizen.png

 

Pouvoir : Son pouvoir est l'Hypnose Absolue, il fait croire à l'ennemi des choses qui n'existe pas en trompant l'adversaire sur les 5 sens, ce qui lui permet de ne jamais se faire blésser, car on attaque toujours ses illusions, ensuite il peux se la péter en beau gosse, et dire que les autres sont des mouches!

 

 

Attaques spéciales:

  • Vague d'arrogance
  • Just as Planned
  • Poudre papillusion
  • Refus de la réalité
  • Bavardage somnifère
  • éclat de beau gossitude
  • évolution pokémon

 

Informations sur les évolutions d'Aizen

 

 

Son histoire :

 

 

20046_med.jpg

 

Je post ici l'histoire d'Aizen perçue par mes yeux, basée sur le résumé dans... Wikipédia:

 

 

Arc TBTP :

20047.png

 

Aizen est un pokémon, connu également sous le nom de Chenizen

Après avoir été instructeur dans le Onmitsu Kido, l'école de formation au Kido[1], il rejoint le Gotei 13, où il atteint le grade de vice-capitaine de la 5e division, sous les ordres de Hirako Shinji. Lors de l'arrivée de Kisuke Urahara au grade de capitaine de la 12e division, il s'intéresse à ses recherches, et parvient à utiliser ses pouvoirs d'hypnose et d'illusion pour avoir le champ libre et expérimenter le Hôgyoku, dans lequel il voit un moyen de détruire la Soul Society et d'atteindre un niveau d'évolution supérieur.

wtfaizenbybabykaorusama.jpg

Pour cela, il recrute Gin Ichimaru, alors jeune shinigami qu'il apprécie pour sa sauvagerie et sa cruauté, et Kaname Tousen, aveugle et donc insensible à son pouvoir.

 

Une nuit, après plusieurs tentatives infructueuses sur des shinigami, il décide de tester le pouvoir du Hôgyoku, en possession de Urahara, en transformant huit capitaines et vice-capitaines en Vizards du Gotei 13, qui aboutira comme ses futures apparitions avec un "Just as planned" une attitude prétentieuse, et une démonstration de sa suprématie absolue de la mort qui tue.  Et parvient à faire accuser Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi. Ces derniers fuient dans le monde réel en cachant le Hôgyoku, qui sera par la suite caché dans le gigai (faux corps) que fournira Urahara Kisuke à Kuchiki Rukia au début de la série.

 

 

Arc Soul Society :

20048.png

 

Grâce aux pouvoirs de son zanpakutō, Aizen a pu hypnotiser tous les membres du Gotei 13 (même les plus puissants) durant des décennies, voire plus d'un siècle. L'illusion qu'il crée consiste à le faire passer pour un homme d'apparence calme, sereine et honnête, et intéléctuel. Mais en réalité, Aizen est un manipulateur froid et impitoyable. Après, des années d'attente, il voit dans la venue de Kurosaki Ichigo l'occasion de provoquer des troubles dans le Seireitei. Il orchestre l'illusion de sa mort, tue le Conseil des 46 et frappe le jour de l'exécution de Rukia. Il révèle son vrai visage aux yeux de tous, récupère le Hōgyoku qui se trouvait dans le corps de Rukia avant de s'enfuit dans le Hueco Mundo, encore après un "just as planned" une attitude prétentieuse, et une démonstration de sa suprématie absolue de la mort qui tue, et pour en rajouter à tout ça il jette ses lunettes, tire ses cheveux en arrière, et fait un regard, pour dire "maintenant... je suis un beau gosse et un bad-boy.

Il part accompagné des deux autres traîtres : Ichimaru Gin et Tōsen Kaname.

 

Arc Hueco Mundo :

20049.png

 

Très vite il se met à la tête d'une armée d’Arrancar créés grâce au Hōgyoku et capture Orihime Inoue qui a le pouvoir de l'éveiller. D'après des recherches du capitaine Ukitake, il semble que son principal objectif soit de créer l'Ouken en sacrifiant la population de la ville de Karakura. L’Ouken est le seul moyen d'accès au palais royal de la Soul Society et le but d'Aizen serait de tuer le roi afin de prendre sa place.

 

Lors de l'arrivée de Ichigo, Ishida et Chad dans le Hueco Mundo, il se place en observateur de la situation, regardant le chemin parcouru par les "intrus" vers Las Noches, et ordonne aux Espadas de ne pas intervenir, ce que certains d'entre eux font malgré tout en engageant le combat. Ensuite, quand quatre capitaines entrent à leur tour dans le monde des Hollows, il les bloque au Hueco mundo et part attaquer Karakura (en réalité une copie créée par la Soul Society) après un énième "just as planned" car évidement il savais que Ichigo allais venir, qu'il allais se faire aider par une partie de la soul society et qu'il allais ainsi diviser leurs forces, car évidement... Aizen sais tout.

 

Arc "Fake Karakura Town" :

 

 

Après l'arrivée des 4 capitaines en renforts au Hueco Mundo il part attaquer Karakura (en réalité une copie créée par la Soul Society) où il se retrouve nez à nez avec les hauts-gradés du Gotei 13, mais se fait rapidement emprisonner entre quatre murs de flammes par le capitaine Yamamoto. Confiant dans la victoire de l'Espada, il ne tente même pas de s'échapper jusqu'à ce que la situation ne semble tourner à l'avantage des shinigami, il sera libéré de sa prison grâce à l'arrivée de Wonderwyce et de sa faction. Suite à l'arrivée des Vizards qui renversent à nouveau la situation et visiblement déçu par la défaite des Espadas, il se décide d'en finir et tue lui-même Tear Hallibel avant de se lancer dans un duel avec son ancien capitaine Shinji Hirako, dont il parvient rapidement à comprendre le pouvoir du zanpakuto. Il profite du trouble de Shinji pour achever Tōsen, vaincu. C'est alors qu’Ichigo surgit dans son dos. Incapable de lutter contre la puissance démesurée d'Aizen, le héros est sur le point de se faire anéantir, quand apparait Komamura et un grand nombre de capitaines et de vizards qui lui viennent en aide.

 

Aizen fait démonstration de sa puissance démesurée en évitant toutes les attaques d'Hitsugaya et Kyôraku et en terrassant Komamura et son bankai ainsi que les vizards Rose, Love et Lisa sans effort. Soi Fon lui fait face à son tour et utilise un sort de kido couvert par le pouvoir de Hitsugaya. Il contre avec son reiatsu, mais grâce à la glace d'Hitsugaya qui a créé une ombre, Kyôraku attaque et transperce Aizen avec son attaque Kage Oni. Hitsugaya profite de cette occasion pour attaquer et transperce Aizen par derrière grâce au pouvoir du zanpakuto de Shinji. Mais ce n'était qu'une illusion de son arme, puisque les attaques ont été portées sur Momo Hinamori, son ancien vice-capitaine, et comme toujours Aizen joue le dieu omniscient intouchable. Aizen profite de la surprise pour porter une attaque à ses assaillants les mettant ainsi à terre tous autant qu'ils sont en une fraction de secondes (Et oui Aizen a utilisé pleins de cheats.). Il fait ensuite face à Yamamoto qui est prêt à se sacrifier pour le tuer. Wonderwyce qui se trouvait précédemment aux prises avec Kensei apparait alors et absorbe les pouvoirs du capitaine commandant (Aizen prévois tout), sauvant ainsi Aizen qui assiste dès lors au combat entre l'arrancar et Yamamoto.

 

Une fois Wonderwyce terrassé, Aizen révèle à Yamamoto que les flammes qu'il avait libérées sont contenues dans le corps de l'arrancar vaincu, ce qui oblige le capitaine commandant à utiliser son propre corps pour éviter que l'explosion sur le point de survenir ne détruise la fausse Karakura (et les alentours). Il finit à terre inconscient et grièvement blessé. Alors qu'Aizen allait l'achever, celui-ci le saisit à la jambe et utilise le Hâdo #96 : Ittô Kasô, obligeant Aizen à fuir la zone d'impact, légèrement blessé (Oui oui Aizen est immortel....).

 

Au moment où il sort, il aperçoit Kurosaki Ichigo à courte distance de lui, prêt à frapper. Il ne peut parer l'attaque, mais la blessure se referme vite : il est protégé par le Hogyoku, qu'il s'est implanté sur le torse. Il lui révèle alors qu'il avait planifié tout le destin de shinigami d'Ichigo en le préparant aux affrontements qu'il a dû mener. Par planifié, il explique qu'il veut dire depuis la naissance de ce dernier, qu'il prévois tout des années à l'avance, il peux voir le futur, il peux prendre en compte toutes les variables existentes et tout manipuler, tellement il est fort, tellement il est beau, tellement il est intelligent. Mais avant qu'il ait fini ses révélations, Isshin Kurosaki l'interrompt en rejoignant le combat.

 

20050.png

 

Ichimaru Gin rejoint alors Aizen, et affronte Ichigo, tandis qu'Isshin prend Aizen pour cible. Urahara arrive alors, et pose de grands problèmes à Aizen grâce à des hadou de haut niveau, mais c'est alors que Aizen subit sa première pokévolution en Chrysaizen. Suite à quoi Yoruichi rejoins le combat.

 

20051.png

 

Alors qu'il se retrouve face à Isshin, Urahara et Yoruichi, il ne s'inquiète absolument pas des offensives jusqu'à ce que la carapace blanche qui le recouvrait s'ouvre. Depuis qu'il a assimilé le Hogyoku et que sa carapace blanche s'est brisée, Aizen dispose d'une puissance titanesque. Il est parvenu à mettre Isshin, Urahara et Yoruichi à terre sans le moindre effort. Il a atteint un état évolutif transitoire entre Chrysaizen et Papilaizillusion.

20054.png

 

Il met à terre ses trois opposants, puis va rejoindre Gin pour partir dans la Karakura réelle, logée dans la Soul Society. Sa puissance est devenu si grande et effrayante qu'Ichigo en a froid dans le dos. Dans la Karakura réelle, il prend son temps et s'amuse à pourchasser les amis d'Ichigo, dans le but final de les tuer. Alors que Gin lui dit avoir tué Matsumoto, il passe devant Aizen et le transperce au niveau de la poitrine avec son Bankai, Kamishini no yari. laissant un trou béant dans le torse d'Aizen (Et nous donnant une superbe image). Aizen résiste toutes fois, étant joussivement hystérique et évolue une nouvelle fois : il dit à Gin être parvenu à atteindre son but : obtenir le hogyoku parfait autrement dire, évoluer en Papilaizillusion.

 

20052.png

 

Gin et Matsumoto n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention d'Ichigo, qui pour notre plaisir coupe le bavardage d'Aizen et l'envois voler plus loin...

84382865.png

Suite à quoi Aizen commencera par une tentative désespérée d'expliquer le phénomène pour finalement perdre tout sens de la réalité, et entrer dans un délire de colère, insolence, et narcissisme.

 

Fraise(Ichigo), ayant atteint un stade de puissance physique gigantesque (pour rivaliser la super évolution de Aizen, il devient donc tout aussi ridiculement puissant qu'Aizen ou plus.), Force Aizen à obtenir une évolution inconnue augmentant grandement sa puissance une fois de plus, car son arrogance lui permet pas de perdre face à un "Humain".

 

 

20053.png

 

Ichigo parvient à annihiler l'emprise du hogyoku sur Aizen, en y laissant ses pouvoirs de shinigami pour utiliser le Mugetsu, puis un sceau de Urahara. Jugé par la Chambre des 46, il est tout d'abord condamné à 18 800 années de réclusion au huitième niveau de la prison de Soul Society (la plus profonde), puis à 20 000 pour son insolence légendaire. Par ailleurs, il est maintenu dans un état où il ne peut ni voir, ni parler.

 

Et à la fin de l'histoire, on se demande toujours... Pourquoi diable est ce qu'Aizen a fait tout ça?... Devenir le roi de l'univers?... Pour?... On fini avec une impression que Aizen étais juste un psychopathe en plein délire, et que sa super intelligence de la mort qui tue ne lui servais qu'à pouvoir avancer dans son délire.

 

 

 

 

 

 

 

Liste des Membres:

 

-Seikan D. Shi

-DeiDarA_78

-Black'

-Akainu-sama

-[GNW]

-Kitsu

-ItachiSusano'o

-Alpha Omega

 

 

 

 

 

Images

 

 

La gallérie Anti-Aizen

 

 

 

Logos:

 

 

7187renderaizen2.png

 

antiaizen.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors la je te rejoint direct. Pour ma part c'est aussi depuis son départ de la Soul Society. Je trouve qu'il ne se sent plus... et qu'il sous estime tout le monde et le prends pour des bouzes. Au vu du dernier chapitre on le remarque très bien. Bref c'est un manipulateur, qui se croit au dessus de tous, qui fait super faux à tous savoir et à être le meilleur (à croire :P) ...

 

Tout sa pour dire que je rejoint cet Anti de suite, en revanche si toi à ton tour tu pouvais un peu ettofé (et corrigé les quelques fautes :P) un peu la présentation et tes arguments (je sais que moi je n'en ai presque pas dit) sa serai bien aussi ^^

 

Ps : j'adore les images xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ma hâte anti-Aizen j'ai un peu négligé mon orthographe ^^' , comme mettre "mais" au lieu de "même", ou des fautes plus communes =x j'ai corrigé ce que j'ai trouvé comme faute, si non pour l'argumentation, j'essayerais de develloper... sinon Bienvenu ^_^

Merci ^^ Sinon je suis assez surpris que peu de personne viennent rejoindre le FC au vu de son arrogance (extrêmement énervantes) des derniers chapitres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic me fait délirer xD.

 

Benb moi c'est plutot l'attitude de Kubo qui fonce dans le mur qui me fait peur.

Il a fait un mec super mega ubber cheaté a mort, quand viendra le combat final contre Ichigo je sent que Kubo va moins faire la malin.

Ou alors il nous referra le coup du mega power up cheaté.

Bref un combat de cheater quoi.

 

Enfin c'est vrai que ce type énerve, il n'y a aucune raison a ce qu'il soit aussi fort, et surtout il a aucun interet comme méchant autre que "je veux m'élever plus haut et controler le monde mouahahahahaha lol".

Encore dans d'autres manga on a un méchant qui a un but pas mal, genre Uchiwa Madara de Naruto qui a révélé vouloir faire un tsukoyomi infini sur le monde et faire le monde qu'il veut, j'aime pas particulièrement le manga Naruto mais j'ai trouvé ce but original et bien pensé. Mais Aizen non, c'est juste un mec qui est méchant parcequ'il est méchant et qu'il veut domner les gentils lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post non pas pour postuler dans votre anti FC,mais juste pour répondre à Black'.^^'

On ne sait absolument rien d'Aizen,son but c'est de prendre la place du roi,mais c'est tout,il doit surement avoir quelque chose de plus,on ne peut pas juger de la piètre qualité du plan d'Aizen à ce niveau du manga.

Promis,si le plan d'Aizen est super pourri,je reviendrai pour faire mes excuses.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon regarde dans Naruto,quand est-ce que l'Akatsuki a été introduite,ça fait un bon bout de temps quand même,et ça fait que depuis cette semaine qu'on sait quel sont les véritables objectifs de leur chef(Tobi).

C'est comme Orochimaru,on savait juste qu'il voulait être éternel,mais pourquoi,ben on l'a su assez tard dans le manga,et encore on en est pas encore sur,mais ce qu'il voulait c'était revoir la réincarnation de ses parents suite à la vue du serpent blanc,donc à mon avis il voulait être éternel pour ne pas rater les réincarnations.

Pour moi,le plan d'Aizen ne sera révélés bien plus tard,j'admets que c'est chiant,mais bon,ça c'est Kubo qui décide. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la tu défends pas Bleach, tu dit juste que Naruto c'est pareil. :P

Je vais pas défendre Naruto, j'aime pas non plus la manière dont a tourné ce manga mais j'ai quand meme l'impression que les choses ont évolué progressivement avec l'introduction de Madara a travers les paroles de Kyubi, puis les soupçon de Jiraya, l'introduction du rokudou sennin avec Pain, le récit d'Itachi, puis celui de Madara dans la grotte... Dans Bleach on a toujours rien aprés tout ce temps autre que je veux devenir roi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout D'abord bienvenu au Fan Club Black' ^^

 

Et oui comme je disais, Aizen fait bidon... pas seulement il est over cheaté auquel on n'a vu personne pour l'instant capable d'y résister... mais de plus son coup du "beau gosse" qui m'a dégouté en rajoute pour faire un personnage peu crédible, et donc vu les piètres indices sur les plans d'aizen et le point auquel il est bidon comme personnage (et d'ailleurs dernièrement les personnages de bleach sont tous bidons en peu creusés.. comme l'espada qui a été moins impressionnante que ses fraccions), on ne peux pas imaginer que d'objectifs très originaux, ni recherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon bah vu que ça fait longtemps que personne n'a posté un message ici, j'aimerais apporter un up. J'adorais le Aizen d'avant mais depuis Karakura je ne supporte plus ce gars, il ne sent jamais rien sauf avec Ichigo Kurosaki (comme par hasard le héros fier et courageux), il bat tout la Soul Society  9_9 , j'aimerais donc adhérer au FC anti-Aizen; il est  celui qui a selon moi ruiné les derniers chapitres de Bleach par toutes ses transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe!!

Pourquoi? Parce que comme on peut pas faire de FC Anti Bleach ou Anti Kubo, je me rabats sur Aizen!

Aizen, Aizen...rahlala quel personnage celui là =D, je pense que j'ai pas trop besoin d'étoffer (bah oui quoi, je vais pas enfoncer des portes ouvertes) =p.

Ps: oh et pour faire un peu ch*er Katon aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible j'aimerais y rentrer car je trouve que Aizen fait honte a son zanpakuto et je déteste ça personnalité, il se prend pour un dieux avec son joujou qu'il n'a même pas créer.

Il n'a pas hésiter a trahir ces "alliés" juste par plaisir ou sadisme qui sait.

Et après il se fait totalement déboité par ichigo + le kido de Urahara.

Bref c'est le personnage le plus détestable que l'on peut trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images:

Voici la gallérie Anti-Aizen.

 

fanclub5et.png

 

 

bleach_aizen0027.jpg

 

 

Aizen Sosuke: L'homme qui évolue plus vite que son ombre (Fait maison! =D)

aizeluke.th.jpg

 

 

Petite référence à Minus et Cortex? xD

aizenandtheespadabyniko.th.jpg

 

 

Merci Urahara...

uraharatotherescuebyilo.th.jpg

 

 

L'utime cauchemar... Bleach est le futur de Naruto...  Et le plan oeil de la lune a été abouté par Sasuké u... oups... Aizen =x

100606menlol.th.png

 

 

What... the Hell is that??!!

1275516948552.th.jpg

 

 

Malheureusement à force d'évoluer Aizen est devenu... =x celui qu'on ne peux nommer! Et sa mocheté ne cesse de m'étonner...

aizenevolvesbytenshinoh.th.jpg

 

 

Aizen est Clark Kent? Superman?! WTF?... Bon je laisse tomber, il évolue trop vite pour moi x_x

aizenprogress.th.jpg

 

 

Je savais bien qu'un truc clochais quand il est devenu méchant...

aizensamacopy.th.jpg

 

 

Et ainsi, Aizen fut traumatisé à vie. On connais tous la suite...

bleachbabyaizenbysilvan.th.png

 

 

Aizen Hancock!!!

bowdownthenpantsbydream.th.jpg

 

 

Sosuke you are a creep... Amen.

getmeasammichbymerkatch.th.jpg

 

 

Tellement vrai...

sexyaizenbleach397crack.th.jpg

 

 

J'ai tellement adoré celui là... xD

sexyaizeninterviewbyyay.th.jpg

 

 

Si la sentence de Aizen le change en gentil, on sais quel sera son futur...

sexyaizenshairneedbyyay.th.jpg

 

 

ça c'est une de mes images préférées... xD

sexyaizensomethingmissi.th.jpg

 

 

La vérité derrière la trahison de Aizen. °°

aizensbetrayalimobytame.th.jpg

 

 

Pokémon Bleach Pour Game Boy Color!

aizent.th.jpg

 

 

What... The fuck... Is That... 2

1273719500762.th.png

 

 

Aizen au Pays des Merveilles

aizensnicesidebytiiansa.th.jpg

 

 

Aizen Hais les lunettes!

aizenhatesglassesbyburu.th.jpg

 

 

Aizen Power!!!!!

aizenpowersbyaizensousu.th.jpg

 

 

Aizen. Nouvelle Evolution!

aizenfireshislazor.th.gif

 

 

Aizen le Vaniteux

276247.th.jpg

 

 

Gin Vs Aizen!

bleach414parodybyarbaro.th.jpg

 

 

 

 

 

Aizen: Attention à mon Menos Grande!

 

Where's Aizen in Hueco Mundo?

 

Aizen: Mode divin désactivé (Merci Gin)

 

L'ébouissante beauté d'Aizen

 

Alerte! Alerte! Virus détecté!

 

You are no match for Aizen's finger!!

 

Avis aux amateurs de Glee:

 

Cela explique tout... tu est.. S...

 

Aizen est méchant car... le pauvre manque d'affection =(

 

Air Ichigo

 

 

 

Aizen's Encyclopaedia Series:

 

 

Aizen's Encyclopaedia

 

 

Confusing Surprise

 

 

A Blunder

 

 

I Wanna Fly Like A Butterfly

 

 

Changes

 

 

The Adventures Of Aizen-The Dei Looser

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: oh et pour faire un peu ch*er Katon aussi :D

Tu te fais du mal, arrête, tes piètres tentatives de m'énerver ne marcheront pas vil manant. 8)

 

Pourquoi? Parce que comme on peut pas faire de FC Anti Bleach ou Anti Kubo, je me rabats sur Aizen!

Ça par contre c'est déjà moins sympa, un peu de tact et de respect quand même... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici pour les antis-Aizenien les images de la décadence de Aizen ("il évolue plus que n'importe quel pokemon !") avec un petit résumé marrant que j'ai trouvé à la chibi-factory :

 

http://www.gameblog.fr/blogs/chibifactory/p_14370_bleach-time-aizen-une-evolution

Merci, j'ai bien ri  ;D . Comme quoi Kubo nous a fait une des personnes les moins crédible tout manga confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit relooking du FC, avec de nombreux ajouts, ses évolutions, et plein de nouveaux trucs!!

 

Faut bien suite à la fin de notre cher (ou pas) Aizen, qui faut le dire est digne du perso. (= Nulle)

 

Je pensais à faire un concours de Fan arts, les fan arts anti, étant globalement des parodies, ça pourrais être sympa, mais on est pas bien nombreux :o, mais qui sais, peut être en invitant des gens hors Fan club, ça pourrais le faire x) (pense pas non °°)

 

Mais enfin au cas où, si des gens intéressés faites moi signe x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez bien de moi, J'adhère , et plutôt deux fois qu'une ! ;D à mort le perso le plus cheaté et arrogant tout manga confondu, qui surpasse DBZ et les Pokémons réunit en matière de transfos grotesques...le seul personnage que j'exècre à égalité avec un dénommé Uchiha Sasuke..entre le gamin capricieux tout aussi arrogant et un mec qui se prends pour Dieu et ayant la folie des grandeurs, on est bien servit..remarque, étrangement, leurs deux prénoms se ressemblent beaucoup "Sousuke" "Sasuke"..même combat, j'ai envie de dire.. 9_9

 

Sinon, le délire sur l'histoire d'Aizen et ses super transfos "delamorkitu" :D, ça m'a bien fait marrer ! 

 

Alors suis je accepté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...