Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 467 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 1 :

 

Mon imbécile de petit frère l'a acheté.

La couverture du Jump montre Naruto mangeant des Ramen de chez Ichiraku.

 

En couleur pour célébrer l'anniversaire de Naruto et les 10 ans de la série.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai: Quand on sera entrés dans le Pays du Fer, s'il-te-plaît... Cherche Naruto, Kiba.

Kiba: Compris !

Sakura est calme/confiante.

Kiba: Ha...

Lee: Qu'est-ce qu'il y a ?

Kiba: Ino a pleuré, mais elle et Sakura se sont décidées... Je sais pas si elle va briser la glace avec Naruto mais l'ambiance est vraiment embarrassante.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lee: ... J'imagine le nombre de choses auxquelles Sakura peut bien penser...

Kiba: Mais avec une équipe de quatre personnes... pour moi, c'est censé être une simple mission de recherche, mais en réalité ce sont les ordres de Sai... Laisse mon odorat traquer la Racine.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Page couleur avec Madara, Kimimaro, Kabuto, Orochimaru, Kakuzu, Itachi, Kisame, Deidara, Haku, Zabuza, Naruto, Sakura, Gaara, Kakashi, Jiraiya, et Sai.

 

Sur la page :

Les lames s'entrechoquent tous les jours, guident les actes du Shinobi. Et accueillent un nouvel âge.

Chapitre 467 : Déclaration de Guerre

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

En ce moment, Naruto pense...

 

Aubergiste: Qu'est-ce que vous avez fait ?! C'est à cause de ce Shinobi...!

Yamato: D... Désolé, je vais m'assurer que ce soit réparé...

 

La neige tombe, Naruto est sur le toit, Kakashi le regarde.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto se remémore les paroles de Madara.

Madara: Sasuke porte le fardeau de toute la haine des Uchiha... Il compte frapper le monde avec cette haine. C'est sa meilleure arme, sa meilleure amie... et sa plus grande force. C'est son nindô. Sasuke l'a choisi lui-même.

 

Naruto: Il n'y a plus qu'à aller affronter directement Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 2 :

Il y a une image de la tête du Zetsu blanc qui sort d'un trou...

 

Raikage: Comme C l'avait vu, le Hokage semble s'être enfui !

Tsuchikage: Ouais, c'est la faute de Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: !

Le Raikage frappe Madara.

Raikage: !!?

Le poing a touché mais le masque de Madara disparaît comme un tourbillon avec Sasuke qui est pris dedans.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: Le plan de l'Akatsuki... pas moyen que je l'approuve !

Karin est surprise de les voir disparaître et pense "!! Sasuke...!!"

Raikage: Laisse Sasuke !

Madara: Alors écoutez d'abord ce que j'ai à dire.

Tsuchikage: Calmez-vous un peu, Raikage. Écoutons-le.

Raikage: Tch...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara va du côté de Karin.

Madara: Rétablis Sasuke...

Karin se fait aspirer.

 

Kankuro: C'est le pouvoir de Madara, hein...

Temari: Du Ninjutsu de l'espace temps.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin: ?!

Karin est dans une chambre retirée dans un espace temps avec Sasuke, un peu comme là où on découvre l'Ichigo blanc dans Bleach. La chambre est faite et entourée de boîtes.

 

Karin: C'est quoi... cet endroit ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: Bon... Vous semblez être maintenant prêts à m'écouter... messieurs.

Gaara: Pourquoi avoir fait faire ça à Sasuke ?

Madara: Je voulais réveiller le "Susano-o" de ses Sharingan... J'ai besoin de m'approvisionner en bons yeux. Son combat avec les cinq Kage et le fait de l'avoir envoyé ici était ma façon de l'entraîner. Je pensais qu'il pourrait affaiblir les cinq Kage pour que je prenne des otages, mais il semble que c'était un peu trop.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage: Des otages...? Qu'est-ce que tu pourrais en tirer ?!

Madara: Comme je l'ai dit, c'est pour assurer mon plan de l'Œil de la Lune

Tsuchikage: C'est vrai ? C'est surprenant qu'Uchiha Madara soit encore en vie, mais pourquoi alors, si tu es bien lui ? Pourquoi autant de détours pour faire ça ? Avec ta puissance, tu devrais pouvoir faire ce que tu voudrais.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 3 :

 

Madara: Mon combat avec le Shodaime Hokage m'a laissé profondément blessé...

C: Toi... Alors le but de ce plan est de te rétablir comme tu l'étais avant...?

Madara: Oui... On peut dire ça... mais pas seulement.

Mifune: Qu'est-ce que tu prépares ?! Quel est ce plan de l'Œil de la Lune ?!

Madara: Je veux prendre mon temps pour en parler... alors asseyez-vous.

Madara s'assoit.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kankuro: Quel genre de plan vas-tu partager avec nous ?

Madara lève son index.

Gaara: ?

Madara: Je vais ne faire qu'un avec tout ! Je vais unifier et obtenir le corps parfait.

Tous: ...!?

Tsuchikage: Ne faire qu'un...? Tout unifier...? Qu'est-ce que c'est ?!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: Il existe un monument de pierre qui est transmis de génération en génération chez les Uchiha. Même maintenant, près de Konoha, le Rikudô Sennin y a écrit un secret. Il faut une pupille pour lire et déchiffrer le Sharingan, le Mangekyô Sharingan, le Rinnengan et en augmenter le contenu (pas tout compris, désolée, en plus le trad US va vite et oublie des lettres donc pas pratique).

Tsuchikage: Cette histoire commence comme une fable, avec le Rikudô Sennin et tout...

Madara: C'est la vérité, il a existé. Et il a laissé ce monument de pierre.

Raikage: On s'éloigne tu sujet ! Quel est le lien entre le Rikudô Sennin et ton plan ?!

Tous: ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 4 :

 

Madara: La façon dont cette légende parmi les shinobi devint révérée comme un dieu. Vous voyez ?

Mizukage: ... Uchiha Madara... Toi, un membre de l'Akatsuki portant le Mangekyô Shanringan, un compagnon avec le Rinnengan... Tu dois tout connaître de lui...

Tsuchikage: Écoutons-le.

Madara: Il a créé ce monde de ce monstre...

Gaara: Monstre...?

Madara: Gaara... Une partie de ce monstre a été scellée en toi. Il regroupe tous les bijû. L'être possédant le plus grand chakra, Jûbi (dix queues).

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a une image de Jûbi mais il n'a qu'un œil.

On œil a le Mangekyô Sharingan.

Sa silhouette est similaire à celle de Kyûbi.

 

Gaara: !?

Temari: Il n'y a pas que neuf bijû ?!

Madara: Je l'ai pourtant dit, non ? ... Il domine tous les bijû. D'Ichibi à Kyûbi, le chakra de Jûbi a été dispersé par le Rikudô Sennin.

Kankuro: Cette histoire tourne mal... Alors l'Akatsuki collecte les bijû pour...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: Le Rikudô Sennin a protégé le monde de Jûbi et un ninjutsu a été développé pour ce faire. Le mystère de ce ninjutsu a été transmis jusqu'à aujourd'hui, comment sceller... Les Jinchûriki. C'est bien ça, le Rikudô Sennin était le Jinchûriki de Jûbi. Pour supprimer Jûbi, il l'a scellé dans son propre corps. Le Rikudô Sennin a sauvé le monde de Jûbi qui infligeait de la peine aux gens et était vu comme un dieu. Mais s'il mourait, le sceau se briserait et libérerait Jûbi. Apeuré par cette éventualité, il a fait usage de toute sa puissance pour séparer Jûbi en neuf parties, qui on été disséminées à travers la terre. Et pour rendre inatteignable la puissance de Jûbi, il s'est envolé dans le ciel et a créé la lune.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Darui: Cette histoire ne tient pas la route... Un humain ne peut pas faire ça.

Madara: En devenant le Jinchûriki de Jûbi, le Rikudô Sennin n'était déjà plus humain.

Mifune: Toi... Ces neuf chakras séparés... Je comprends que tu veuilles rassembler les bijû pour obtenir cette puissance inhumaine, mais que comptes-tu en faire ?

 

Madara: Faire revivre le Jûbi ! Et en tant que son Jinchûriki, j'utiliserai ce pouvoir pour rendre mes yeux plus forts et activer un jutsu.

Tsuchikage: Un jutsu ?! De quoi tu parles ?! Qu'est-ce que tu comptes faire ?!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 5 :

 

Madara: Je vais lancer le plus grand genjutsu sur la lune, Mugen Tsukiyomi (Tsukiyomi infini)... Tous ceux qui vivront sur cette planète subiront les effets de mon genjutsu ! Je contrôlerai tout le monde avec mon genjutsu et j'unifierai ce monde.

 

Tous: !!!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: Un monde sans maladie ni conflit. Tout ne fera qu'un avec moi. Tout unifier. C'est mon plan de l'Œil de la Lune.

Raikage: Arrête de te moquer de nous !! Je ne laisserai pas le monde tomber entre tes mains !!

Gaara: Déçu par une paix illusoire (?). Nos actions ont un sens en ce monde.

Tsuchikage: Unifier le monde, hein... Danzô a dit la même chose, mais tout ce que j'entends de toi est que tu veux le monde pour toi-même.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: Héhéhé... Je vois. Vous voyez ce que vous autres Kage faites et dites ? Vous comprenez, j'en suis sûr... qu'il n'y a pas d'espoir ! Espérer revient à abandonner... Ce n'est qu'un mot qui masque la réalité. Donnez-moi Hachibi et Kyûbi. Si vous ne coopérez pas, ce sera la guerre.

Gaara: La guerre...?

Raikage: Hachibi...? ... Qu'est-ce que tu veux dire ? Ne...!

Madara: La capture d'Hachibi a été un échec et il s'est échappé... En tant que Jinchûriki, il est un shinobi parfait... même si c'est votre petit frère.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Raikage est passablement énervé... il fait une tête marrante.

Darui: Ah... comme on pouvait s'y attendre...

C: Ha..

Raikage: Cet crétin !! Quitter le village et aller jouer !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Je ne laisserai pas Uzumaki Naruto.

Mizukage: Moi non plus !

Tsuchikage: Et vous, Raikage ?

Raikage: Bien sûr que je laissai pas tomber mon petit frère !

Madara: Je n'ai pas de pouvoir, mais... je dispose de bijû et vous n'avez pas la moindre chance de gagner.

Gaara: Je n'abandonnerai pas tout espoir.

 

Madara: Bien... Je proclame la déclaration de la Quatrième Grande Guerre Ninja.

 

Finalement, une guerre est déclenchée !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 467 :[/glow]

 

11liy36.jpg

28rp9w8.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 467 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues

Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.

Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

 

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

 

Salle de conférence :

Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.

Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

 

La petite discussion peut commencer :

 

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!

Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, c'était sans espoir

Ici se termine la conversation sur Sasuke

 

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré

Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?

Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir

??? : à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

 

Madara explique le plan de la lune :

 

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.

Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

 

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   

(c’est la version courte de l’histoire)

 

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits

Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons

Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

 

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?

Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja

Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!

C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

 

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!

Tsuchikage : Et vous, Raikage ?

Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!

Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

 

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

 

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

 

Fin

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après ce bon chapitre de transition, j'attends comme beaucoup parmi nous, les révélations de Tobi aux 5 kagés réunis. Un nouveau chapitre de discussion où Tobi va peut etre nous révéler d'autres capacités car j'imagine mal les 5 kagés écouter gentiment.

J'aimerai bien quelques cases sur la situation de naruto et de la chasse au danzou mené par le ninja de kiri.

Un peu d'action et beaucoup d'explication. ce n'est pas ce que je préfère mais il faut bien que les intrigues se nouent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, il est venue, il a rien vue , il a rien vaincue mais il a réussie grâce à susano à survivre jusqu'à ce que madara arrive pour le sauver.

Les kage sont en pleine forme et le raikage ne semble même pas affecter par son bras à croire qu'il s'en fichait complètement. Ils sont détenteur de dangereuse technique (déplacement instantanée, kekeigenkai, technique amplifié, bouclier ect...)

Notre zetsu sensorielle reprend sa place de véritable dangereux ninja qu'il avait perdu avec le temps (bin oui il s'occupait que de taf sensoriel)

Danzo est en fuite poursuivie par Ao

Naruto est avec kakashi et yamato en train de se remettre de l'intervention de Madara.

Madara arrive pour commencer la réunion des kage, la véritable réunion qui va affecter la situation géopolitque à venir car qu'on ce le dise. Si il manquait bien une personne à cet réunion c'est bien madara chef de l'aka. Maintenant qu'ils sont au complet finie les accusation, place au réforme et au prise de décision.

 

Voilà en résumé les fait précédent.

 

 

Maintenant pour ce chap je m'attend à ce que Madara manipule tout le monde avec de l'argumentation béton. Qu'il leur ressorte ce qu'il a tenté de faire il y a tant d'année et que c'est la seul solution pour instaurer une paix. Qu'il demande au pays l'entière coopération. Et bien sur donnera des arguments béton et très alléchant. Il leur expliquera pourquoi il a retiré les bijju du marché. ect...

 

Naruto deviendra une cible tout comme sasuke.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de lire ce chapitre!On va peut être enfin voir le réel but de Madara,ou du moins l'entrevoir  :D

 

C'est sur que les Kages ne vont pas l'écouter sagement,peut être y aura t-il un petit peu de combat avant les révélations,en tout cas je ne le souhaite pas.Je vois mal Madara vouloir cette alliance des 5 Pays Ninjas,déjà que les Kages ont du mal à se faire à cette idée,mais alors Madara...

On va surement savoir ce qu'il voulait dire par le fait qu'il souhaite être complet,surement immortalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Madara jouer sur une situation internationale qui est déjà des plus tendues.

A l'heure actuelle Danzô et son attitude (manipulation, fuite) ne sert pas les intérêts de Konoha, bien au contraire, et personnellement, je ne vois pas quelle issue serait la meilleure pour lui, parce que à part asseoir son autorité en tant que dirigeant par la force, et bien il va se retrouver plutôt limité au niveau de son champ d'action  ???

Donc peut-être une faille dans laquelle Madara peut s'engouffrer!

 

Par contre quelques vues de Ao poursuivant Danzô seraient les bienvenues, cette chasse n'est sûrement pas anodine de la part de Kishimoto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le topic est ouvert

 

Bon sasuke KO apparition de madara ki va leur parler d'un plan, de son plan méticuleusement préparé depuis des années. Un chapitre surement de révélation en tout genre. Je suis sure que ce chapitre va tous nous mettre sur le c**. Que dire d'autre sinon que les hokages sont plus fort les uns des autres j'aime bien la technique du Tsuchikage simple et efficace un gros cube sur la tronche moins efficace on peut pas faire sauf si on a Madara dans les parages lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience les histoire de pere Castor Madara.

Ce fameux plan Oeil de la Lune qui est la grande menace du Manga!

La chose que devra vaincre le blondinet.

 

En toute logique ca sera quelque chose de puissant. Assez puissant pour qu'il doive faire appel a la force du Chakra de Kyuubi que lui a laisser son papa.

 

Bon deja voyons ce que c'est et si Sasuke jouera un role la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin en apprendre plus sur ce fameux plan "oeil de la lune"!Et je trouve que c'est vraiment le moment approprié, devant les 4 kage, de faire tomber le masque... On va peut-être comme d'hab voir tobi l'enlever à la derniere case, en vue de dos... Mais je pense que kishi va nous le montrer, sauf si tobi ment, dans ce cas il ne révèlera rien.

On va peut-être aussi avoir le droit de voir ce qui se cache sous les bandages de danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a très mal agis dans son intérêt,comme l'a dit Elvira-chionura.Lui je le vois mal retourner à Konoha comme ça,surtout si lui ou ses acolytes tuent Ao,Kiri risque de lui faire la guerre.Sa fuite nous enmene vers sa perte de son poste de Hokage  :D

 

Des révélations,voilà ce qui nous attend!Pourquoi a t-il tant besoin de Sasuke?Quel est ce plan?Car c'est là toute l'intrigue de ce manga,LE grand méchant va enfin nous réveler son but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cas Ao est preoccupant

Deja je ne comprends pas qu'il ait decider de partir a leur poursuite comme si a lui seul il pouvait affronter 3 ninjas de haut rang

Meme le Raikage qui est pretentieux s'est fait assister de ses 2 gardes pour affronter Taka.

 

Pas tres logique et j'attend de voir la suite.

je ne crois pas que Ao se fasse tuer pourtant.

je pense que si il devait affronter danzo & co, le combat serait stopper par l'arrivee de la Kakashi team qui mettrait peut-etre Danzo aux arret apres que Ao leur ait raconter l'histoire et leur ait dit que les autres Kages veulent encore l'entandre!

 

A voir. mais pas forcement dans le chapitre  de cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets l'hypothèse que Ao a été tué par Madara alors qu'il poursuivait Danzo.

Ce qui donnerai un prétexte à Kiri de faire la guerre à Konoha, ce qui ne serait pas pour déplaire à Madara..

Et Madara arrive ensuite comme une fleur juste à temps pour sauver Sasuke, évoquer son plan de l'œil de la lune aux Kage.

Enfin pour semer un peu plus la zizanie il annoncera la mort de Ao par la main de Danzo en conclusion avant de s'enfuir avec le corp de Sasuke.

 

Je pense que le reste de la team taka devrait profiter de la diversion de Madara pour s'enfuir sinon je ne donne pas cher de leur peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Dark Vador va enfin faire trembler le monde ninja! 8) En y pensant avec quelques idees empruntee à la bd Chronique de la Lune noire, j'ai aussi ma petite hypothese extravagante.

Si le MS comme le Rinnengan etaient des vecteurs de Chakra, le vrai pouvoir du Sharringan tirerait son chakra d'une source d'une reserve de chakra sombre et pourquoi pas d'une Lune cachee comme dans Chroniques de la lune noire. L'analogie avec star wars ou Chroniques de la lune noir reside aussi dans le fait que plus on utilise ce chakra plus on bascule du coté obscure. Une force malefique que l'on utilise et qui fini par nous devorer de l'interieur. Depuis quelques temps, en fait depuis la fin de la first gen Sasuke est résolument pret à vendre son ame au diable. Il sera devore de l'interieur.

C'est exactement ce que fait Naruto. Sa reserve de chakra se situe dans le mont Ridoku et provient de l'energie en toute chose. Je pense que les Uchiha sont capable de tirer l'energie malefique, pourquoi pas des ames quelquechose comme ca.   ;D

Cette lune cachee pourrait etre alimentee voir activée grace au chakra des bijuus.

 

Le message de Madara va etre Tremblez!! Et effectivement il est surement en quete de quelquechose d'une maniere personnelle. Mais je pense que son annonce sera liee a ce qu'il va se passer, il lui manque surement un element, avant de le revele a moins qu'il soit desormais sur de capturer Naruto ? Pourquoi cette annonce maintenant?

L'apotheose!

Je pense que Madara s'en tirera mieu que les 5 Hokage qui manifestement ne sont pas aliés Danzo a raison cependant et je pense que pour cela ils auront une lecon a tirer de ce qu'il va se produire, que le monde politique va changer apres cet evenement.

Vivement le Spoil les revelations et tout et quand meme un peu de fight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la fin de ce chapitre 466 m'a laissé dubitatif quant à la suite des évênements.

 

Que va-t'il bien pouvoir leur raconter, le père Tobi?

Où est son intérêt?

 

Bah moi je ne sais pas mais je remarque surtout que Tobi débarque alors que Danzo n'est plus là.

Alors est-ce anodin?

Je ne viens pas dire Danzo=Tobi - HOULA NON LOIN DE MOI CETTE IDEE- mais il y a là outre le côté Clark Kent/ Superman qui est présent le fait que Tobi semble craindre Danzo.

Et on ne sait pas pourquoi.

 

Enfin je veux voir dans le 467 si Zetsu refusionne où s'il laisse tout le monde croire qu'il est juste Blanc.

Ca donne envie de savoir ce que recèle sa partie Noire (sa partie blanche semble orienté jutsu de vie: pompage et restitution de chakra).

Ceci étant, je dois avouer que si sa technique des spores a l'air bien ennuyeuse, je crois que si Naruto venait à croiser Zetsu et son Jutsu bizarre, il arriverait sans mal à le maîtriser (mais bon Zetsu n'a sans doute pas que ce jutsu) avec le mode Sennin qui lui fait une balle armure de protection et un petit coup de spiritual energy crapauisante pour flinguer les spores).

Par ailleurs, le jutsu de Zetsu me porte à croire qu'il possède un kekkai Genkai de type Mokuton (les spores de Zetsu ont peut être / et sans doute / une nature végétale)

 

Enfin, je pense que dans le 467 on ne reviendra pas au sommet des Kages mais qu'on passerasur une autre scène.

Et vu ce qui s'est passé maintenant, j'imagine bine se goupiller une rencontre DAnzo/Naruto car l'un se barre du Sommet et l'autre doit sans doute y retourner?

 

Question perso sinon: où est le second garde du corps du pays du Tsushikage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Madara va devoir faire gaffe, car :

- le Raikage est en pétard sur le mec qu'il porte

- la Mizukage a pas l'air de particulièrement l'apprécier

- Gaara est un ex-Jinchuuriki

- Seul le vieux Tsuchikage n'a rien à lui reprocher

 

Je vous laisse imaginer la situation catastrophique ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara va peut être raconté l'histoire de rikudo senin au kages, histoire de les préparer pour la suite.

je trouve qu'il a tous prévu pour le combat de sasuke, et il attendais juste le bon moment pour se montrer devant tous  le monde.

mais ce qui m'intrigue le plus c'est la disparition de danzou juste avant l'arrivée de madara, a croire que ce dernier attendais la fuite de danzou pour dévoilé son plan au autres, et ça me mène a pensé que danzou soit:

-ou bien un allie de madara (donc il sait tous)

-ou bien un pion de son échiquier (mais je pense que c'est loin d'être le cas) -ou peut être madara essaye d'évité danzou pour une raison toujours inconnu.

 

J'émets l'hypothèse que Ao a été tué par Madara alors qu'il poursuivait Danzo.

Ce qui donnerai un prétexte à Kiri de faire la guerre à Konoha, ce qui ne serait pas pour déplaire à Madara..

 

c'est pas mal comme idée, mais je ne croix pas que ao va mourir pour tout de suite, en sait toujours pas comment le byakugan est arrivé a lui, en plus cet homme a l'air d'avoir un petit rôle a joué dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on pouvait s'en douté, ce chapitre sera sur l'explication du plan de la lune par Madara... et je me rappel avoir lu certaines chose qui s'en rapproché. pour l'instant c'est qu'un résumé, un spoil plus détaillé arrivera dans l'après midi

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les neufs Bijuu proviennent d’une seule et unique bête à dix queues

Le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait cette bête en sellant son pouvoir à l’intérieur de son corps,  il a ensuite scellé son corps dans la lune.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.

Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrrrfffff ça fait mal ce spoil!!! Donc on en sait largement plus des objectifs de Madara. Il veut récupérer cette puissance et je pense que Madara sera après récupération de ce pouvoir le big boss de fin de manga.

Ca enlève d'un coup pas mal de mystère mais j'attends d'avoir un peu plus de détail, parce que Sasuke doit avoir un role à jouer dans ce plan et on ne sait toujours pas lequel.

En tout cas gros spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quel spoil,

alors la statue d'invocation n'est que la première étape pour avoir l'ultime BIJUU, vraiment énorme, et moi qui pensait que madara n'allait pas complètement expliquer son plan aux Kages, de plus je me disais que le tsuchikage était le plus vieux de la bande (je le vois comme le nidaime ou le sandaime tsuchikage) pourrait nous en dire plus sur cette histoire et enfin pour pimenter le tout, je voyais bien Ao revenir en disant qu'il avait perdu danzou dans les couloirs (ceci juste pour alimenter encore un peu plus le parrallel entre danzou et madara).  ;D

Qu'en pensez vous ?

 

sinon pour le mini - spoil, un bijuu a 10 QUEUES, mais il leur manque toujours les deux plus puissants bijuus de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca éclair un peu en effet.

 

Par contre, big boss de la fin de manga non...

 

Madara est le grand méchant de Shippuden, comme Orochimaru l'était de la saison 1.

 

Dans la situation actuelle Madara est un problème pour les 5 nation shinobis mais il ne va pas être la clé de toute la suite des évenements.

Vu la tournure du conseil des Kage, il semble logique qu'une guerre va éclater. Pire, on peut penser que la traitrise de Danzo fasse de Konoha une cible pour une voir 2 nation de shinobis (Pays de la Terre et de la Foudre).

Ce serait en tout cas un des scénarios les plus palpitant, avec en parallele les plans "maléfique" de Madara et son pantin Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin du coup tous ceux qui traitait les gens parce qu'il parlait de démon à 10 queue doivent se sentir bien malin maintenant?  :o

 

Moi je n'est pas du tout envisager celà. Tout ce que je sais que pour une raison ou une autre rikudo à crée la lune avec son shibakou tensei pleine puissance.

Orion je réclame une 1ère interprétation simple du processus pour scellé le demon à 10 queue. Qu'est ce qui est dans la lune? Qu'est ce qui est dans le corp de rikudo? Qu'est ce qui a été divisé en 9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaah :o

le spoil est là, merci kheops :D

l'origine des neuf bijuu et donc un seul a dix queue ??? franchement j'était loin de l'imaginé.

en peu au moin savoir que madara veut récupérer le corps de rikudo dont le dixième bijuu et scellé.

 

le rikudo senin était donc le premier jinshuuriki.

y a pas a dire les bijuu sont la clés du plan de madara, et je commence a croire que sasuke n'est qu'un pion qui va être sacrifier pour le gedomazou.

 

je croix que madara va dévoile qu'il lui manque deux bijuu, et donc le raikage sera mis au courant que son frère est toujours en vie.

 

vivement la suite du spoil, histoire de bien comprendre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien spoiler qui va ravir certains qui disaient qu'il y avait quelque chose dans la lune et le Rikudou l'avait crée pour une bonne raison  

 

Le Bijuu à 10 queues serait dans la lune et à l'origine des 9 autres bijuus : intéressant ça. Reste à savoir un peu plus sur ce qu'est ce bijuu et sa puissance. En tout cas le plan de Madara semble clair maintenant : il veut décrocher la lune ^^ Enfin sortir le 10eme bijuu pour en faire son joujou, c'est Kyubi qui va être content de son infidélité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est surement là pour utiliser les yeux pour controler le biju

 

Pein et sa statue : capture de la puissance des biju pour reinvoquer le demon à 10queue

Itachi mais il etait pas assez fort (malade) donc à la place le petit sasuke pour aider tobi/madara à controler le demon invoquer .

 

Euh ... sa sent le big big bos ça .

 

Oui je connais le nom du demo à 10queue : Le demon JON . Big big boss jon

C'est une secret story se madara

 

===> je suis deja loin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou c'est vrai tout ça!! Mais pourquoi fait il cela?? pourquoi expliquer son plan secret?? et quelles raison pour lui d'expliquer son plan avec Sasuke sur l'épaule?? veut il manipuler kles nation en leur demandant dfe livrer les bijuus?? car il lui manque les 2 plus gros et plus fort!! oui il y a beaucoup d'informations dans celui qui arrive!!! cependant comme d'habittude on ne retrouvera jamais danzou et madara dans la meme piece!!! que d'intrigue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement,

alors se ne sera pas madara/tobi le Big Boss de naruto, sinon le spoil a l'air encore plus enorme avec les dires de temari et kankuro, dans tous les cas, il faut attendre les dires de tous les kages, dans je vois une nouvelle guerre comme le disait strawhat (vraiment il est trop fort madara), alors maintenant je vois bien d'un côté Suna & Konoha contre le reste du monde (je vois bien le tsuchikage aller du côté de madara/tobi).

 

@trenaul,

forcément madara ne dis pas tout aux kages, se serait trop facile, tu crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...