Aller au contenu


heart'ist's galerie


Chandler Bing <3
 Share

Messages recommandés

Bon voila mes créas j'utilise photoshop depuis 1 mois environ critiquez et dites moi ce que je pourrais améliorer ^^

 

458280Chrome_Rokudo3.png

http://img8.hostingpics.net/pics/458280Chrome_Rokudo3.png

 

19402RM4.png

http://img8.hostingpics.net/pics/19402RM4.png

 

732363Chrome_Rokudo1.png

http://img8.hostingpics.net/pics/732363Chrome_Rokudo1.png

 

962092signZK.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/962092signZK.jpg

 

Voili Voilou pour commencer j'en posterais d'autres plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal, pas mal l'ami^^

 

En tout cas, tu gères à peu prés le gros du log en un mois GG. Sinon pour les critiques, je dirai qu'il faudra peut-être un cadre et une typo plus propre pour tes créa's (un cadre tout court :D). J'aime pas mal ton kit du moment également, même si le fond aurait gagner à être moins flou (enfin je pense  ;))

 

Enfin je repasserai quand d'autres créa's je ressentirai^^

 

Good start, ciao  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est vraiment pas mal tout ça pour un dbt. Je dirai que tu as vraiment du talent.

 

La force du graphiste est en toi je le pressens...*=*

 

Sinon, pour les critiques, parce qu'il y en a quand même un max, je dirai que tes fonds bien travaillés, certes mais un peu merdique bordelique, ne facilite pas la lecture de la sign et surtout de la typo^^

 

Enfin pour la créa's sur le thundercat, V2 powa ! la V1 et la destructuration sa le fait pas trop trop^^ (c'est la demanbde de kit qui ta ruiné non? hé oui j'ai un peu suivi mdr)

 

En tout les cas GG l'ami.

Night night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je fais partie des gens qui s'en battent les steacks de tes créas de ceux qui s'intéressent à ton évolution, je vais te laisser un message d'insultes et de menaces d'encouragements, en commentant tes dernières horreurs oeuvres^^ ( xD )

Bon alors, en plus de ce que t'as dit mon cher confrère graphiste, ci-dessus ( j'aime retourner le couteau dans la plaie xD ) : ^^

 

1) Tes créas sont pour la plupart trop saturé et trop lumineuse, ce qui ne rend pas très jolie tes signs^^'

2) L'incrustation de tes render est pas terrible^^'

3) Le fond est vraiment, mais vraiment trop vide^^'

4) Tu abuses un peu trop des C4D^^'

5) certaines de tes créas sont trop floues^^'

...

 

Je vais m'arrêter là avant de te faire sombrer dans la drogue, la tristesse et la dépression xD

Sinon, comme l'a dit Dragkent, nus sentons la force du graphiste en toi, tu peux y arriver si tu te donnes les moyens de réussir^^

Allez jeune padawan, use the force :D

 

Voilà voilà^^

Bonne soirée :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les nabs chers confrères gens qui arrivent a faire de la main gauche ce que je me tue à faire en 29jours...x)  tout d'abord merci de vos critiques sinon j'aurais continué a pourrir les yeux de nos amis les noob'z de la toile j'espère que sa permettra de m'améliorer ^^

@dragkent Ouais et d'ailleurs quand je lui pécho sa race irl il va voir je tiens a le remercier personnellement

 

@Rokudo Mk

1) 5)  Okay j'y penserais (bien que j'adore les fonds trop saturés et floutés xD)

2)Ouais je sais c'est le truc que j'ai pas encore pensé a travailler dans toutes mes créas *ouais c'est sa dit plutôt que t'es kikoolol u_u*

3) On mets sa sur le dos de l'expérience xD

4) Et encore faudrait voir mes toutes premières créas xDDDDD

 

 

 

Bon un peu plus sérieusement je vais prendre en compte toutes vos insultes conseils et revenir avec une créas du tonnerre de Brest pour que vous fermeriez définitivement vos geules

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey' !

 

Je vais te dire à quel point il est horrible Je vais tout simplement commenter ton nouveau kit, vu que ta galerie à l'air déserte. (oui je sais ma bonté me perdra  :P)

 

Je le trouve pas mal, le faite de mettre la tête de je ne sais qui du perso en zoomé à côté est sympa.

Mais l'espèce de trame (si s'en est une ^^") ça donne pas un superbe effets, enfin surtout sur la V1 qui est beaucoup trop contrasté à mon goût.

Et aussi, le perso que je sais même pas qui c'est n'est assez inscrusté, enfin, sa tête du côté gauche plutôt.

Je ne vois pas de différence entre la V2 et la V3 ^^"

 

Donc voilà,

++  :-*

 

D'ailleurs, d'où tu m'appelles le singe toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow merci a toi ^^ je t'appellerais jamais plus le singe promis ;D

Hum le perso même moi je sais pas c'est qui xD

sinon c'est vrai que maintenant que tu le dit j'ai encore oublié la fuckiiiin' incrustation a laquelle je pense jamais xD

Sinon je sais pas ce que tu appelles trame xD mais si c'est les bandes rouges bizarres c'est un C4D et j'avais trouvé cool de le mettre comme sa xD (okay m'suis complètement gouré :'( )

 

Voila voila sinon j'ai rien a up sur cette 'tain de galerie parce que je bidouille plus toshop ces derniers temps mais éspérons que ce sera la pause qui me fera revenir en foooorce (ou pas  :D)

 

EDIT: Oh yeah de retour chez moi j'ai eu de l'inspi j'ai bricolé mon kit (oui vraiment juste des bricoles xD) et je le trouve encore mieux xD par contre peut pas me décider entre les deux xD(oh mince oublié l'incrust de la grosse tête, y'en a vont me frapper xD)

 

530361FreeSign5.png

 

896092FreeSign6.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi qui me disais dans ma galerie ne te fies pas à mes commentaires je te dis.. Pourquoi?

 

Je trouve que tu as quand même un certain niveau. Bon aller commentons ton dernier chez d'œuvre.

 

Au premier coup d'œil je me dis ouai ça claque quand même. j'aime bien le rendu final.

Mais bon tout n'est pas parfait (haha xD!) alors:

 

-Premio je trouve que le persos est pas très bien incrusté (je suis méchant mouahaha) et puis cette coupure dans les cheveux ça me fait bizarre (j'aime pas à vrai dire xD)

 

-Deuzio la typo.. persos je sais pas.. enfin moi.. j'aime pas (je suis cruel!!) et je trouve que ça va pas avec le rendu final.

 

-Troisio: Arrête de faire des kits... Non je rigole continue comme ça!

 

Donc pour résumer ton fond est de très bonne qualité mais bon l'incrustation du persos et la typo me gêne.

 

Après ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi, nouveaux posteur dans cette galerie que nous savon tres prometteuse mouahahaha

Premio:L'incrustation...le truc auquel je ne pense même pas pour être franc xDet puis même quand j'y pense la différence n'est même pas flagrante =_=

 

Deuzio:La typo...je t'avoue qu'elle est pas du tooooooooout mais alors la du tout travaillée dans mes créas XDD

 

Trouahzio:mouais... xDt'avais intérêt a compléter ta phrase la x_x

 

En conclusion : je suis un bon a rien qui sait pas incruster ni faire des typos, heureusement donc que je possède se génie naturel qui me permette de rattraper tout ça xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trame, je parlais des "espèces de points" ^^"

 

Hum.... Je trouve tout ceci beaucoup beaucoup trop contrasté et horriblement moche;D

Sinon, beck31 a déjà tout dis. Et pour les typos, essaye de la mettre dans une couleur qui va bien avec la sign', parce que le violet d'avant... Et si tu la mets dans un coin, c'est pas mis en valeur, centre le plus, dans un endroit qui est assez lisible aussi.

 

Et pour le singe, j'espère bien ! >=)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je vois dans toutes tes créations, c'est la typo, soit sur une création elle est illisible soit à cause de la police utilisé ou de la couleur et sur d'autres créations la couleur de la typo n'est pas en accord avec, celle de SDK la typo en violet ça fait pas terrible.

Sinon pour l'aspect général des créations, ça peut aller parfois peut être un peu saturé. Mais continues comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton avant dernière créa. L'incrustation est presque parfaite et puis en général c'est beau.

 

Après la typo devrait peut-être être plus visible.

 

Après ta dernière créa.. j'aime pas :S.. donc je ne commenterais pas(c'est une histoire de goût la lol)

 

édit:

 

Non je rigole j'aime bien... juste qu'il y a toujours les mêmes problème plus peut être la lumière qui vient d'en haut baisser un peu son intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, tes conneries signs sont beaucoup trop lumineuse pour moi, faut que je vienne dans ta galerie la nuit pour supporter çà, c'est atroce :P

 

Bon, je ne vais commenter que ta dernière sign, car j'ai beaucoup de boulots et la super-flemme ^^'

 

Alors, que dire de franchement méchant... bah, c'est une belle sign, je pense sincèrement que c'est ta meilleure sign ^^

Les effets sont bien gérés, les teintes sont sympa, et j'avoue que j'aime beaucoup le cadre que tu as mis autour^^

Mais une chose me gêne, malheureusement^^', je trouve que ta sign est trop grande ( mais bon, çà çà vient avec le temps, on commence grand, puis on fini en plus petit^^), mais comme les effets et la matière de ta sign sont bien gérés, le problème est contourné^^

 

Après bon, les C4D sont encore un chouilla trop voyant comme d'hab' :P, mais çà passe^^

 

Voilà voilà^^

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hana: merci ^^ ouais pour celle de luffy j'ai voulu justement la jouer original en jouant sur la lumière et puis la pose du render qui collait parfaitement a cette destinée xD

 

@Rokudô MK Jasdavid(ah! les joies du copier coller :) ): vade retro satanus! merci bien pour ces commentaires plaisants =D sinon la prochaine j'essayerais de la faire biiiiien dark et avec des rats et des lapins morts pour te faire plaisir =p pour ça un perso s'impose, barbie!

 

Sur ces beaux commentaires j'essayerais d'améliorer ce qui reste et de revenir avec quelque chose d' encore mieux =)

 

EDIT: bon rien que pour rokudo machin-connard-satan-bidule-chouette, une sign que j'ai essayé de ne pas faire trop "piquante des yeux" =p et que je trouve foirée royalement T_T

V1

683187V1.png

V2

15949V2.png

 

Edit2: sign sur un des grands groupe du metal, MEGADETH!

 

V1

 

931925megadeth_copie.png

V2

 

914796megadethv2.png

 

EDIT 3

Décidemment aujourd'hui j'ai la pêche =p

543250Samus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up? :'(

bon ayant un nouveau scanner, j'ai scanné le dernier dessin que j'ai fait en cours (vous remarquerez que j'ai autant de talent qu'en graph' mouahaahahahhahah)

 

http://img7.hostingpics.net/pics/8636Photo_001.png

 

Bon et puis tant qu'a faire je fais mes premières brasses boiteuses dans le monde de la colo, attention les yeux c'est moche

 

http://img7.hostingpics.net/pics/730480colo1.png

 

ou http://img7.hostingpics.net/pics/701940colo2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, devant l'indifférence totale je continue d'up avec un autre de mes dessins fait ce matin xD (quand je m'emmerde je dessine moi X_X)

 

http://img7.hostingpics.net/pics/474548Photo2.png

 

Je vous fait pas pitié à tomber dans le cercle vicieux des triples up? *sans coeurs va! (ou vont? o_o expressions à la noix x_o)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...