Aller au contenu

Grand concours Gaara France/Namco Bandaï Officiel


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Un nouveau grand concours officiel est lancé sur Gaara-france.

 

Pour ce concours il est réalisé en partenariat avec Namco Bandaï qui offre généreusement les lots de ce concours !!

Je vais commencer tout d'abord par ce qui, à mon avis, vous intéresse le plus, c'est à dire les lots à gagner !!

 

-1er Prix : le 1er Artbook de naruto + le jeu psp Naruto shippuden legend : Akatsuki rising

 

091009074714591994.jpg  091009075028820436.jpg

 

- 2ème au 5ème Prix: le jeu psp Naruto shippuden legend : Akatsuki rising

 

091009075028820436.jpg

 

 

Le thème du concours sera de faire un fanart. Il y a plusieurs choses à respecter pour ce faire:

 

- Le fanart devra porter sur naruto "shippuden" (donc après le tome 27) , pas de représentation de naruto ou d'autres perso plus jeunes (bien sur vous pouvez faire kakashi qui ne change pas idem pour les autres perso dans ce cas).

- Tous supports acceptés, donc vous pouvez très bien le réaliser au crayon de bois sur feuille puis le scanner ensuite, ou bien par ordinateur, ou autre.

- Toutes techniques acceptées, que se soit du noir et blanc, au feutre, peinture, crayon de couleur, mis en couleur par ordinateur, ...

- Votre dessin devra être obligatoirement signé et il devra figurer la phrase suivante : Concours Gaara France, écrite à la main et sur le dessin ! Toute création ne respectant pas cela ne sera pas acceptée.

- Les gagnants seront élus par un jury spécial qui voteront pour les 5 meilleurs dessins.

- Vos créations devront m'être envoyées soit par mp (message privé) sur le forum soit via mon adresse mail : rind@hotmail.fr

- Vous aurez 3 semaines pour m'envoyer vos fanarts, donc jusqu'au vendredi 30 octobre inclus

 

Les résultats seront donnés dans les quelques jours suivant la date de fin de concours.

Pensez à bien respecter tous les points sous peine d'être disqualifié !

 

 

Sur ce bonne chance à tous !

 

 

 

Copyright :

 

mini-Bandai-Logo-bc609af00628d9ac882bc3d99e1bc584.pngmini-Bandai-Namco-Games-37ad47a025cdcf55981638a2d61346ef.pngmini-Logo-coul-KANA-fdbf7950789ab791a73229b7162f6dd8.png

 

© 2002 MASASHI KISHIMOTO / 2007 SHIPPUDEN All rights reserved.

 

Game © NAMCO BANDAI Games Inc.

 

Published by NAMCO BANDAI Games Europe SAS.

 

 

 

UZUMAKI – NARUTO ILLUSTRATION BOOK -

 

© 2004 by Masashi Kishimoto. All rights reserved.

 

First published in Japan in 2004 by SHUEISHA Inc., Tokyo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wai les gens, mais vous savez y a pas besoin de poster pour dire que vous participez hein :P

 

Et un concours de fanarts car c'est abordable par plus de monde, les concours graphique faut déjà maitrisé un logiciel et savoir un peu faire pour pouvoir participer et surtout avoir une chance de gagner, alors que le fanart suffit de savoir tenir un crayon et même si tu sais pas trop dessiné comme à dit fab suffit d'avoir une bonne idée ça peut faire beaucoup ;) on est dans un concours vraiment très général , le but est de permettre a un max de monde de participer.

 

Et puis les concours signatures y en a déjà tous les 2 mois ou presque ;D faut changer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Je voulais savoir si ce concours etait divisé en plusieurs categories (ceux faits à l'ordinateur, ceux faits au crayons a papier,etc.) et si il etait possible d'envoyer plusieurs fanarts (2 ou 3 maxi)? Voila merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal tu met que les balises images, ça risque pas de marcher... les balises images c'est juste pour afficher une image en grand , ça va pas te chercher tout seul ton image sur ton pc. Normalement faut upper ton image sur un site d'upload et ensuite m'envoyer le lien par mp (et non directement sur le topic !!! ton fanart doit rester secret !)

 

Le plus simple pour toi c'est encore de m'envoyer ton fanart sur mon msn comme ça t'as juste à faire joindre pour charger ton image et à m'envoyer le message sur mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...