Aller au contenu


Shakira


erza scarlett
 Share

Messages recommandés

Je vous présente ma chanteuse préférée Shakira

Elle a vendu plus de 70 millions de disques. Elle est l'artiste colombienne la plus vendeuse.

Sa discographie :

-1991: Magia

-1993: Peligro

-1995: Pies descalzos

-1997: The Remixes

-1998: ¿Dónde Están Los Ladrones?

-2000: MTV Unplugged + DVD

-2001: Laundry Service

-2002: Grandes Exitos

-2004: Live & Off The Record + DVD

-2005: Fijación Oral Vol.1 + DVD

-2005: Oral Fixation Vol.2

-2007: Live In Miami - Oral Fixation Tour

-2009: She Wolf / Loba

 

Mes chansons préférés sont :

-whenever wherever

-ojos asi

-did it again

-men in this town

-objection

-why wait

-she wolf

 

voici ces derniers clips:

 

she wolf:

http://www.youtube.com/watch?v=1b1lgBsJEkY

 

did it again:

http://www.youtube.com/watch?v=pqrHeHudupI

 

give it up to me (en live):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Une chanteuse que j'aime plutot bien. malgré son dernier album complètement éloigner de se qu'elle fesait avant (ses l'album que j'ai moins aimer meme si il est pas mal).

 

Avec la chanson de la coupe du monde elle retourne a se qu'elle fesait avant et ses beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup Shakira quand elle a commencé à être connue, mais actuellement je suis un peu déçue de la tournure qu'a pris sa carrière. En effet, ses chansons en espagnol étaient super mais pour toucher un plus large public seules les versions anglaises sont aujourd'hui connues et reconnues. Je trouve que c'est dommage, et que son style, surtout dans le clip de She wolf, au niveau de la danse devient plus équivoque, voire limite vulgaire, alors qu'elle sait très bien danser, et elle nous l'a déja prouvé, de manière sensuelle (Suerte) sans tomber de l'autre côté de la limite.

 

En tout cas j'espère que cet artiste continuera de nous faire de beaux titres, et qu'elle reviendra peut-être dans son style originel  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clip she wolf personnellement j'ai pas trouver sa vulgaire. Au contraire j'ai trouver sa bien fait. par contre le clip de give it up to me est beaucoup plus oser je trouve.

 

pour ma part j'aime bien cette artiste surtout en live ou elle assure. Dans ses concert elle est très proche des gens et elle mes de l'ambiance sur scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour Give it up to me, mais personnellement je trouve que danser dans une cage, en s'accrochant aux barreaux dans certaines postures, c'est assez équivoque... Mais bon certains diront que c'est l'art de la danse  ;)

 

Je ne suis jamais allée à un de ses concerts, même si j'aurais bien aimé, mais avec les quelques live que j'ai vu, c'est vrai qu'elle à l'air proche de son public et qu'elle se lache à fond (comme dans ses clips humm... ) :)

Reste à voir ce qu'elle va nous proposer pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...