Forums Mangas France
Mars 12, 2010, 18:29:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 563  (Lu 43989 fois)
Greg D Lion
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Greg D Lion

« Répondre #45 le: Novembre 04, 2009, 10:44:50 »

@Kecha Nii-sama

Je me permet de rajouter que si le fait que Ace est un lien de parenté soit un des arguments pour faire trahir BB par Squardo (le deuxième étant de ne faire en sorte que les PX n'attaque que les pirates du Nouveau Monde), vu que cela remonte à une vingtaine d'années, cela doit cacher quelques d'important.

Mais bon tu as raison, cela ne sert à rien de tirer des conclusions attives avec si peu d'information, donc j'arrête lol.
Journalisée

...
Kyuubi-chan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Novembre 04, 2009, 10:47:56 »

@ Aesahethr : Ah parce que toutes les femmes attirées par Hancock, le fait qu’on ait une île entière de travestit, le combat ultra-tendancieux Nami/Califa c’est pas décalé Souriant ? Rassurez-vous je plaisante. Et puis je trouve pas ça plus décalé que le fait qu’on ait un homme qui était autrefois une femme amoureuse, c’est juste plus délirant (enfin plus dans le style d’Oda quoi). Et des mecs un peu tendancieux sur ce genre de choses dans les shonen ça existe mais bon j’insiste pas Roulement des yeux. Je sais bien que tout part d'Iva, c'était juste une remarque pour rire alors qu'on est en période de crise dans le manga Souriant.

Bon par contre, pour le coup de l’ancienne maitresse, je maintiens que ça bloque au niveau de la taille des deux protagonistes, pas pratique de se mettre à genoux pour embrasser sa copine … pauvre BB, il a du galérer avec les minettes parce que des filles à sa taille il y en a pas énormément.
Journalisée

"Mais non !! Avant de tuer le héro on lui explique son plan !" (Sentai School)
Zaraki-one
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Portgas D Ace will back !!

« Répondre #47 le: Novembre 04, 2009, 10:52:12 »

Déçu par la marine en général ( traitre )  Indéci On les présentaient comme étant une grande puissance etc... mais de la faire un coup bas de ce genre pour battre BB  Embarrassé

Enfin bref BB est furieux et malgré le faite qu'il soit affaiblie , il va faire des dégâts je vous le garantit  Cool j'espère qu'il pourra monté sur l'échafaud pour parler une dernière fois avec Ace. Je le vois mourir en héros sauvant toute ses troupes , la classe quoi  Tire la langue
Très bon spoil encore cette semaine, impatient d'avoir le chapitre dans son intégralité
Journalisée

Aesahethr
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Novembre 04, 2009, 10:53:03 »

Je suis tout à fait d'accord, mais le niveau de sérieux n'était pas le même que dans la guerre en cours, surtout avec la trahison et le pardon de BB (toute cette solennelité). Ceci dit et après reflexion, le changement de sexe n'est pas moins décalé que le yaoi donc ça ne changerait rien de ce point de vue... Par contre du point de vue du scénario et de l'intervention possible d'Iva dans cette histoire c'est beaucoup plus probable que Croco ait été amoureux en tant que femme qu'en tant qu'homme.

Dans tout les cas, un de mes chapitres préférés si ce n'est mon préféré dans cette guerre.
Journalisée

Rejoignez les Fan de Crocogirl !!!
okito-sama
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

okito82@hotmail.com
« Répondre #49 le: Novembre 04, 2009, 10:53:51 »

Sinon j’avoue avoir pris une belle baffe, malgré que je trouve l’arc excitant. j’étais un peu déçue parce qu’il n’y avait pas de duel (ne me dite pas que je suis le seul qui voulai voir un duel développé des amiraux contre je ne sais qui, mais bon il faut encore attendre ou peut-être pas). et aussi un peu déçue que la configuration de l’action n’avait pas changer, une ligne de front et sa balance. avec ce chapitre une bonne partie de mes attentes sont satisfait. la configuration qui change avec un coté psychologie plus une accumulation de stratégie de guerre. et la j’aurai enfin un gros poisson qui va assuré le chaud. moi le coup de miwak  qui balance des coups d ’épée pour rien pas fan. avec BB  sa sera forcement beaucoup mieux. Mais bon c’est normal l’auteur veut prendre son temps et enrichir au max cette guerre ainsi montrer un peu tout le monde.

Sinon c’est vrai que d’un coté c’est décevant de la part de BB de mettre en jeux la vie de plusieurs homme pour un seul homme.

Au final très bon chapitre et pourtant se n’est que le spoil , émouvant et surprenant  la vf risque non sera mémorable. Un grand merci a oda.
Journalisée
Kạɲɳठɲ
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

♪ When the rich wage war it's the poor who die ♫

« Répondre #50 le: Novembre 04, 2009, 10:54:30 »

Akainu porte bien son nom, on le savait fourbe et cruelle mais là Choqué un vrai chien Grimaçant en tous cas prochain chapitre les marines risque de morfler surtout que BB est affaiblit (presque mort?) il attaquera sans se soucier de sa vie avec une rage sans précédent
Des duels en pleine guerre, c'est tres peu probable Clin d'oeil. La fin risque de voir la dissolution des pirates de BB et peut etre la formation de plusieurs petits équipages voir des retraites anticipées Souriant
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 11:09:25 par Kạɲɳठɲ » Journalisée

† I'm non-violent with those who are non-violent with me. But when you drop that violence on me, then you've made me go insane †
Aesahethr
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Novembre 04, 2009, 10:57:10 »

ben moi, okito sama je serais très déçu si on voyait un duel. Bien sûr que je veux voir un duel amiral - nouveau monde ou un truc aussi excitant, mais c'est justement le plus grand piège dans lequel pourrait tomber oda. C'est une guerre, basta. Et vu comme Oda évite ce piège je dirais qu'il s'est fixé une ligne de conduite précise pour cette bataille.
Journalisée

bunnygirl
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Novembre 04, 2009, 11:10:45 »

J'aime pas votre idée de crocodile en femme... Sa casserais le mythe je trouve. Certe sa resterais dans l'esprit Oda mais tt de même faut pas abuzed ! Sourire

Qu'ils aient un liens sa je suis tous à fait d'accord mais de la à dire qu'il ai changer de sex puis mangé un fdd... Sa reste étrange !
Vous m'auriez dit que Izu la révolutionnaire est un homme à la limite oui, car elle es mal fringuer et à du maquillage partout donc sa pourrais se caché MAIS Crocodile...

Maitre Oda avec votre manga vous avez contaminez vos fans... Ils commencent à imaginé des choses étrange à votre façon  !
Oskoureuh !

A la mort de BB je pense que l'équipage vas resté soudé et se mettre sous la coupe du commandant de la première flote.. Je les vois mal se séparer :s
Journalisée

Top manga :
Code geass = Le meilleur anime qui existe, tout simplement
One piece = Tous simplement un manga qui aura le même impacte que Dragon Ball.
okito-sama
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

okito82@hotmail.com
« Répondre #53 le: Novembre 04, 2009, 11:28:16 »

@aesahethr

J’ai laissé tranquillement l’idée des duels. car oda a bien travailler le coté stratégie de guerre, on voit que lui aussi a lu l’art de la guerre  Sun tzu et surtout les parties avec configuration du terrain, stratégie de nombre et psychologie. comme il a apporter ça a l’histoire et que j’ai bien aimé ce livre je préfère même le coté guerre car c’est original et bien travailler.

Je me rappel d’une phrase de mémoire c’est certainement pas ça la formulation exacte sun tzu dit
Pour un chef d’armé si tu considère tes hommes comme des soldat, ils obéirant a tes ordre.
Comme des amis ils te seront fidèle.
Et comme des fils ils mourant pour toi.

On retrouve ça avec BB

on peu faire des parallèle avec des chapitres de l’art de la guerre dans une certain proportion.
très fort le oda je suis sur et certain qu’il est aller faire des recherche la dedans .
Journalisée
marco-big-bro
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Novembre 04, 2009, 11:31:54 »

Avec le recule... j'arrive pas à croire qu'on ai envisager la mort de BB sur ce chapitre... Où du moins tellement qu'oda nous surprend, être pret à en accepter l'idée....

Non, oda ne pouvait pas nous faire ça... Maintenant on va avoir une vrai "fin" pour la legende... Et finalement pourquoi pas une intervention directe (enfin) de sengoku...

On a quand même confirmation que le "publique" entend le plan de trahison de sengoku sur la premiere image... le GM va s'en prendre un coup et la legende de BB restera ....

Enfin BB ou pas BB... je pense que sengoku va quand même activer la derniére partie de son plan...malgrés les camera...
Journalisée

Si Barbe Blanche meurt au chap 563..... Je vous donne RDV à lourde pour un pelrinage.
Bzh_Killer
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Novembre 04, 2009, 11:43:49 »

Omagad !

Quel chapitre de cinglé, j'aime ça =D

Oda a pris tout le monde à revers, et il nous sort une nouvelle fois un chapitre dantesque \o/ Barbe Blanche qui saute dans la bataille à la fin et Sengoku qui se prépare ====> Baston !

La blessure qu'il a reçu va remettre les choses à égalité. Car pour moi, BB amoché doit sans doute valoir un Sengoku en pleine forme.

Edit : La dernière double page est monstrueuse. Quel classe ...
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 11:47:18 par Bzh_Killer » Journalisée

One Piece, c'est comme la Bible, mais en mieux.
tobi ornot tobi
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Novembre 04, 2009, 11:52:17 »

1 : meme shanks aussi cool soit il a deja tué et tue si besoin (chapt 1 et egalement les marines qui lui ont barré la route pour exemple )
Luffy tue pas car c'est le hero et oda veut le preservé mais on reste dans le monde de la piraterie

2 : Apres meme si roger , shanks , BB tue si besoin sa veut pas dire qu'ils detruisent tout et tout le monde on voit par exemple BB protegé des iles etc...faut arreter de penser noir et blanc , les pirates sont "gris"

3 : BB vieux , BB blaissé , BB... le pauvre Oda veut tellement preservé sa legende que pour qu'il meurt de la main d'un homme (surement sengoku) il faudra d'abord qu'il soit à l'agonie

4 : Je vois pas ou va la guerre , pour moi elle est fini .
La plupart des commandants de BB sont occupé mais sans pouvoir aller bien loin , les capitaines du NM se font detruire et deriere les pacifista sont aussi fort que je pensais et les amiraux/sengoku/garp innoccupé .

Les pirates ont serieusement besoin d'un coup de pouce car pour moi ils sont vraiment dans la mouise .

5 : Pas de chapt la semaine prochaine ...sa commence à faire beaucoup de pause c'est d'autant plus "chiant" quand ces ^pauses se font sur le meme arc
Journalisée

Plus d'un an d'attente
Des blessures , des pertes innombrables
Une liberation
Mais Aka inu le Grand Amiral de la Marine a remit la justice a sa place

R.I.P Ace
Bzh_Killer
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Novembre 04, 2009, 12:04:59 »

N'empêche, l'apparition de Barbe Blanche dans la baston va créer une grosse diversion pour Luffy. Sengoku occupé, j'vois bien Garp changer de côté pour retarder un amiral, et sérieusement la voie est libre. Donc Barbe Blanche qui arrive est une très bonne chose.

Après, ce qui m'inquiète, c'est comment vont ils faire pour sortir ? Aokiji a bien joué son coup, les px ont encerclés la baie. Si Ace est libéré, malgré sa faiblesse, peut être pourra-t-il fondre la glace ?

Bref, un chapitre sans, ça va être une torture T.T
Journalisée

One Piece, c'est comme la Bible, mais en mieux.
J0KE
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Why... so... serious ?

« Répondre #58 le: Novembre 04, 2009, 12:08:12 »

Dommage j'avais tords sur le coup de Squadro, mais pas sur sa fidélité et on voit bien pourquoi Sengoku est un grand stratège avec les attaque des PX's qui vise que les capitaines du nouveau monde et leur équipages et pas celui de WB, puis il a envoyer Akainu le chien faire douter un des capitaines les plus fidèles a WB . Chapeau le Bouddha  Grimaçant Grimaçant

Je déteste la marine après ce coup de lâches qu'il ont faits Fâché Fâché Fâché

Pour la réaction de Croco arrêtez avec vos trucs de gays et travelos on voit bien qu'il est choqué par le coup facile donner par Squadro a Wb et il se demande comment il a pu être vaincu face a lui et rien d'autre, sérieux il faut vous faire soigner vous voyez du travelo partout. Si Croco est gay alors moi je suis la reine d'Angleterre  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 12:12:47 par J0KE » Journalisée

Aesahethr
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Novembre 04, 2009, 12:15:22 »

@ Joke : On ne dit pas que croco est gay ou travelo mais qu'il était une vraie femme avant. On a bien vu qu'Iva pouvait transformer un homme en femme (et le contraire) pour de vrai. Il n'y a donc ici pas d'histoire de travelo ou quoi que ce soit. Croco a pu être amoureuse de BB et avoir une bonne raison après une quelconque désillusion de se changer en homme (en espérant par exemple que ça changerait aussi ses sentiments ou carrément que ça le rendrait plus fort, que sais-je...)
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640