Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16 17 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 563  (Lu 45535 fois)
Novamyste
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hail to the king, Baby !

« Répondre #210 le: Novembre 06, 2009, 21:05:19 »

J'aime bien ton explication Nova juste un probleme : Oars Jr il fait pas parti de l'équipage de BB ?

et non Oz 3 est un capitaine du nouveau monde comme le prouve ce bateau:

BB les appellent tous fils et le pensent vraiment mais ils ne font pas réellement parti de son équipage se sont ses alliés comme l'est Jinbei par exemple

PS: BB et roger sont vraiment de la même trempe, ils ont tous les 2 démolis des équipages et prononcent les mêmes paroles:

Roger: "l'enfant qui va naitre ne porte en lui aucun pêchés"
 BB:     "un fils ne devrait pas être tenu responsable des pêchés de son père"
« Dernière édition: Novembre 06, 2009, 21:16:19 par gantzeur Nova » Journalisée

spitfire_mk_16
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: Novembre 06, 2009, 23:23:19 »

Bonjours, je suis nouveau pour le forum mais je suis One Piece depuis un peu plus de trois ans.
Pour ce qui est du chapitre, il annonce (je pense) une issue assez rapide à cette guerre.
De plus, pour ceux qui se demandaient si ceux qui suivent les combats apprennent la traitrise de la marine, la réaction des gens en page 10 semblent le montrer.
On est donc sur un véritable échec de comm de la marine puisque que le monde apprend l'existence des pacifica et du plan pour tuer BB;
Journalisée
fruits & légumes
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Bushido 武士道

« Répondre #212 le: Novembre 07, 2009, 11:26:03 »

bonjours,

Tous ce j’espère, c’est que dans 10 jours on voit un amirale crever et j’aimerais que ça soit Akairu, car déjà c’est le plus sadique des trois amiraux, puis c’est lui qui est à l’origine de la blessure de BB, alors il me faut un cadavre et c’est le sien que je veux … lol

Bref BB à bien dit de déchaîner sa force, bien sur il est blessé donc il ne peut pas être intouchable, mais tous ce que je veux c’est le voir tuer un amiral puis un p’tit combat avec Sengoku, car je veux voir ce personnage en combattant, fin du affrontement entre les Pirates de BB et la Marine, puis lui c’est le seul qui à pas combattu, ca serait dommage, non ... !
Journalisée

Top Manga;
1 NINJA SCROLL
2 BRAGON BALL Z
3 ONE PIECE
4 CYBER WEAPON Z
dismembered-girl
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: Novembre 07, 2009, 13:15:35 »

Tient je me demandais (je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé), Hermep et Kobby n'auraient-ils pas leur rôle à jouer ?
Je veux dire ils veulent une justice un peu comme celle de Garp, d'Ao Kiji ou même de pirate comme BB et Luffy, une qui œuvre pour le bien et qui ne fait pas de sacrifices de la minorité pour le bien de la majorité. Parce que je pense qu'ils ont du être dégouté par les agissements de Aka Inu, est-ce que vous pensez qu'ils pourraient avoir trouvé une "caméra" (si j'ose dire  Grimaçant ) pour montrer aux autres la "justice" telle qu'elle est maintenant et aussi pour montrer que BB n'est pas forcément le plus mauvais avec la technique en traître de Aka Inu et Sengoku ? Ça pourrait avoir en plus un gros impact un peu comme celui de Gold Roger puisque certaines personnes verraient que BB reste quelqu'un de noble dans ses actions prêt à défendre les siens alors que la marine fait exactement le contraire : elle tue les lâche là ou BB pardonne les "traîtres".
En plus ça pourrait lui accentuer son statut de "légende", pour un pirate qui pourra enfin pleinement se retirer en étant arrivé à être au sommet de la piraterie, même si il n'aura pas eu le même statut de "seigneur des pirates", ce serait quand même un beau symbole non ?

Parce que j'imagine qu'Oda nous les a pas montré uniquement pour voir les agissements de Aka Inu sans qu'il n'y ait rien derrière.

Niveau intervention j'attends toujours une : celle qui a permis d'ouvrir les portes, et je pense donc un peu à Rayleigh ou a des anciens de Roger pour sauver le fils de leur ancien capitaine, parce que j'ai encore en tête le fait que Sengoku n'ait pas voulu s'occuper des pirates en trop que Kizaru a choppé, et on sait que Rayleigh aime bien se faire passer pour un prisonnier  Roulement des yeux .
Puis ça serait une petite erreur qui pourrait être fatale à Sengoku, et là aussi le détail ne semble pas anodin.
Les révolutionnaires je n'y crois pas, ils ont rien vraiment à faire ici, Ace n'a rien a voir avec Dragon (à priori du moins) et ils ont mieux à faire j'imagine dans le reste du monde puisque les plus grandes forces du monde sont réunis en un seul endroit, ils peuvent déclencher des guerres civiles sans trop avoir de craintes, ou peuvent faire des actions bien plus intéressantes. Limite je verrais juste un ou deux journalistes révolutionnaires qui tournent encore les images pour montrer certaines choses que cache la marine.
L'intervention de Garp au début j'y croyais mais en relisant le chapitre 551 (ou 550 enfin dans ces eaux-là ) je me dis que non, avec la remarque de la femme (tsuru ?) qui lui dit qu'il n'a rien à se reprocher, puis même si les procédés de la marine le dégoute, j'imagine que c'est pas la première fois. Puis c'est pas comme si c'était sa faute, ses petits-fils ont vécu comme ils le voulaient et ils ont choisi d'accepter les conséquences de leurs actes.
« Dernière édition: Novembre 07, 2009, 13:17:40 par dismembered-girl » Journalisée
Yue
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: Novembre 07, 2009, 14:14:03 »

Depuis le début de cette guerre je me dis que Barbe Blanche va mourir, c'est d'ailleurs surement son plan, mourir comme un grand pirate (un peu à la Roger) en combattant et prouver à la marine que tous les jeunes pirates sont là pour leurs faire barrage et pour faire office de contre pouvoir ..

Cette guerre ne tardera pas à finir je pense aussi, je vois bien une giga attaque de BB, sa dernière, sauvant tous ses pirates (un peu à la Vegeta face à Bou) même si c'est juste temporaire et que la marine s'en relèvera qu'avec quelques morts.
Bref ça sera peut être pas du tout ça mais c'est ce qui me semble le plus probable .
Journalisée

Kyuubi-chan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: Novembre 07, 2009, 15:45:22 »

Citation
Niveau intervention j'attends toujours une : celle qui a permis d'ouvrir les portes, et je pense donc un peu à Rayleigh ou a des anciens de Roger pour sauver le fils de leur ancien capitaine, parce que j'ai encore en tête le fait que Sengoku n'ait pas voulu s'occuper des pirates en trop que Kizaru a choppé, et on sait que Rayleigh aime bien se faire passer pour un prisonnier

Si Kizaru avait ramené Rayleigh, on peut être certains que Sengoku en aurait été informé et se serait assuré de le garder bien enfermé ou l’aurait fais exécuter avec Ace. C’est le genre de choses qu’il ne laisserait pas passer. Si Rayleigh est venu ce serait tout seul.

Citation
L'intervention de Garp au début j'y croyais mais en relisant le chapitre 551 (ou 550 enfin dans ces eaux-là ) je me dis que non, avec la remarque de la femme (tsuru ?) qui lui dit qu'il n'a rien à se reprocher, puis même si les procédés de la marine le dégoute, j'imagine que c'est pas la première fois. Puis c'est pas comme si c'était sa faute, ses petits-fils ont vécu comme ils le voulaient et ils ont choisi d'accepter les conséquences de leurs actes.

Moi c'est plutot le chapitre 556 qui me fait penser à une intervention de Garp : la scène où il vient s'assoire près de Ace et pleure en pensant à lui petit est assez significative. Garp n'a pas encore décidé de ce qu'il devait faire et l'arrivée de Luffy ne l'aide pas.

Dans cette histoire, il n'y a pas de bon ou mauvais camps. Les pirates de BB ont trés mauvaise réputation et sont des criminels donc les gens les craignent et detestent donc il n'y a pas de bon ou mauvai camps aux yeux du monde.
Journalisée

"Mais non !! Avant de tuer le héro on lui explique son plan !" (Sentai School)
dismembered-girl
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: Novembre 07, 2009, 16:51:16 »

Citation
Si Kizaru avait ramené Rayleigh, on peut être certains que Sengoku en aurait été informé et se serait assuré de le garder bien enfermé ou l’aurait fais exécuter avec Ace. C’est le genre de choses qu’il ne laisserait pas passer. Si Rayleigh est venu ce serait tout seul

Oui voilà en fait je voulais pas dire que Kizaru l'a attrapé, mais il a très bien pu se fondre dans la masse des pirates prisonniers : j'imagine qu'ils les ont foutu dans un bateau sans forcément bien vérifié de qui il s'agit, d'ailleurs il a déjà réussi à faire le coup lors de la vente aux esclaves. Bon après il y a plus de chance qui soit seul qu'avec d'anciens de l'équipage mais ça ferait un peu suicidaire..; Quoique Garp a bien dit que la marine ne peut s'attaquer à deux légende en même temps donc c'est qu'il doit surement encore être très fort (bon on le sait déjà +/- vu le combat avec Kizaru).
Journalisée
Supa D. Nova
Anbu
Hors ligne Hors ligne

J'suis même pas à 30%

« Répondre #217 le: Novembre 07, 2009, 21:26:42 »

Tsugeeee Choqué

BB s'est vraiment bien fait en**** par Sengoku, c'est vraiment une fouinasse celui là, si il est aussi fort que fourbe, il est très très fort. Squardo est bien tombé dans le panneau aussi faut dire, mais bon, ça vient surtout du fait qu'il était frustré qu'Ace soit le fils de Roger, et que BB lui est rien dit.

En tout cas pour moi, BB est dans le même cas que Roger, il est malade, il va peut être bientôt être emporté par sa maladie, et préfère finir en faisant un acte inoubliable, il va sauvé Ace et surement buté Sengoku, au moins y aurait une grosse perte des deux coté, se serait plus juste, et serait l'occasion de renouvelé un peu tout ce beau monde.

En tout cas bon chapitre, hâte de voir BB à l'action et de revoir Luffy surtout.
Journalisée

One Piece > Naruto > Reborn > Fairy Tail > Toriko
Iskander Vidar
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: Novembre 07, 2009, 21:43:54 »

Le chapitre de cette semaine est tout simplement comme d'habitude, rien a redire.

Aka Inu et Sengoku sont vachement fourbe quand je y pense, BB va faire du dégâts.

Un beau chaos en perspective, vu que maintenant BB n'as pas grand chose a perdre sauf faire du dégâts au sein des pacifista et la marine.
Journalisée
Doflamingo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: Novembre 08, 2009, 03:13:36 »

Citation
Tous ce j’espère, c’est que dans 10 jours on voit un amirale crever et j’aimerais que ça soit Akairu, car déjà c’est le plus sadique des trois amiraux, puis c’est lui qui est à l’origine de la blessure de BB, alors il me faut un cadavre et c’est le sien que je veux … lol

Hummm....et bien effectivement, après cette stratégie assez lâche je doit l'admettre, ça ne serait que justice. En revanche, je voit mal mourir un Amiral en un seul chapitre sous prétexte que l'homme le plus fort du monde passe aux choses sérieuses. Akainu reste ce qu'il est : un Amiral, ce qui fait de lui l'un des hommes les plus puissants du manga actuellement et il ne sera pas facile de l'éliminer.

Je souhaite qu'il subisse le revers de sa perfidie au même titre que Sengoku mais je ne le vois pas périr tout de suite malheureusement.

Pour le reste, j'imagine facilement que Squardo engagera probablement sa vie afin de rétablir son honneur après de son "père adoptif" et de se voir ainsi absout de son manque de confiance envers Barbe Blanche et qu'il considère probablement par un péché dorénavant.

Squardo ne pourrait rien face à un Amiral (il a vu le visage d'Akainu mais ne connait pas son nom), il n'y a pas à en douter mais Barbe Blanche n'est pas idiot et à très vite démasquer le stratège : après l'explication de Squardo concernant son acte, il a vite compris que le seul élément de la marine - en excluant Sengoku - capable d'une tel perfidie ne pouvait être autre que Akainu.

Je pense que Barbe Blanche va effectivement vouloir éliminer ce dernier car avec ce coup bas il va perdre en lucidité ;
un coup gagnant pour Sengoku qui va inéluctablement saisir sa chance de mettre à terme ce conflit le plus rapidement possible : en exécutant Barbe Blanche par exemple en échange de la vie des pirates du nouveau monde et de son propre équipage voir d'échanger sa vie contre celle d'Ace.

Pour une hypothétique intervention de Dragon voir de Raylight, cela ne m'inspire rien de très réaliste mais après tout pourquoi pas !

En revanche une intervention De Teach dans les prochains chapitres pourrait être envisageable voir même dès le prochain : il est en effet tellement imprévisible comme pirates et son coup d'éclat semble de plus en plus proche...à vrai dire, c'est déjà en marche en ce qui le concerne depuis la capture d'Ace évidemment mais aussi par les évènements d'Impel Down et sa survie anecdotique.
Journalisée

"Ce type de coiffure réveille les instincts les plus sauvages de l'homme, les gens le disent bien !! C'est le champion qui est afro ou c'est l'afro qui est champion... C'est une énigme que même la science n'a pas pu élucider !! Luffy !! Si tu deviens afro la puissance de tes coups augmentera !!"
Flofe
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

HOLLY MOTHER GOD !!!

« Répondre #220 le: Novembre 08, 2009, 03:35:03 »

D'après ce que vous dîtes je doit être sûrement le seul à bien aimer Akainu. Un perso bien fourbe mais qui agît tapis dans l'ombre avec un pouvoir bien destructeur, c'est l'anti-Doflamingo qui lui m'énerve au plus au point  Tire la langue.
  Après BB qui passe à l'attaque ça sent le chapitre de 10 doubles pages dans quinze jours parce qu'avec le FDD qu'il a, montrer tousles dégats collatéraux va prendre beaucoup de places  Souriant.
  Sinon ce que dit Akainu est peut-être fourbe mais ça reste vrai (même si ils avancent en ligne et donc prennent les capitaines du NM en sandwich ils se focalisent sur eux tout de mêmeaprès reste à savoir comment ils vont agir avec les ouvertures que vient de créer BB).
Journalisée

Kit' by AE86
Supa D. Nova
Anbu
Hors ligne Hors ligne

J'suis même pas à 30%

« Répondre #221 le: Novembre 08, 2009, 16:16:22 »

@ Doflamingo
J'avoue que Akainu pour l'instant c'est vraiment le plus gros enf**** des 3 amirales, j'sais pas si vous vous souvenez mais y a 20 ans à Ohara c'est lui qui avait abattu le bateau qui s'enfuyait avec tout les gens innocents dedans, et la il revient avec une vieille stratégie complètement fourbe.
Moi je pense que Barbe Blanche va soit affronté Sengoku, soit lui, même si je préfèrerai Sengoku pour voir sa force.
Journalisée

One Piece > Naruto > Reborn > Fairy Tail > Toriko
21smile
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: Novembre 08, 2009, 17:33:01 »

Comme je le dis depuis plus d'un an maintenant il est clair que pour moi il y a un amiral que luffy se fera un jour c'est bien Aka inu ,vous verrez qu'il ne mourra pas durant cette guerre.Luffy se fera Aka inu à un moment donné (bien entendu après Marinford ,voir lontemps après).Donc à mon avis vous pouvez oubliez une mort de ce perso charismatique bien que fourbe.
Oda est fort pour nous tromper d'un chapitre sur l'autre ,mais il nous trompe rarement sur les grandes lignes de son manga.
Journalisée
tobi ornot tobi
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: Novembre 08, 2009, 17:33:40 »

Moi je verrais bien garp combattre BB

Car il doit bien servir à quelque chose dans cette guerre et on verrait sa force

Les amiraux seul ne sont pas de taille face à BB en tout cas c'est ce que Oda vet nous faire penser et je vois mal les 3amiraux sur lui et marco/joz laisser faire

Quand à sengoku je le vois trop mal se battre à mon avis il doit avoir un fdd bien sadique .Il a pas trop le physique de quelqu'un se battant au contact il doit un fruit en rapport avec : "le bouddha"

Relou les pauses de Oda il a interet à nous sortir le meilleur chapitre de sa vie dans 9jours .
Journalisée

Plus d'un an d'attente
Des blessures , des pertes innombrables
Une liberation
Mais Aka inu le Grand Amiral de la Marine a remit la justice a sa place

R.I.P Ace
Inumaru Shiina
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: Novembre 08, 2009, 17:51:52 »

Moi je sens que a la fin du prochain chapitre il ne restera pas grand chose de MarinFord, avec l'homme séisme qui s'énerve sa va cartonner, après je pense que les amiraux vont tenter quelque chose sur Newgate genre une attaque groupé.

Mais j'aimerais beaucoup que ace se joigne a la bataille une fois libérer par sont frère ou sont l'impulsion de la colère, que l'on puisse le comparé a tout ce beau monde.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16 17 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640