Skratsch
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #240 le: Novembre 11, 2009, 00:50:54 » |
|
Kobby intervenir , j'y crois vraiment pas sérieux , comme il l'a dit avec Hermep , maintenant Luffy et eux sont rivaux , un peu comme Garp et Gold Roger, et puis surtout comment il aurait pu prévoir l'arriver des alliés de BB ? En plus Kobby veut devenir Amiral , et je pense que tard dans l'histoire il de deviendra ou tout du moins il sera comme Garp un héro , je le considère comme un grand opposant de Luffy en puissance ! Pour BB , je suis opposé à un équilibre disant que si BB meut , un gars important de la Marine meurt , personnellment je trouve que la mort seul de BB , après avoir sauver Ace et que ses alliés et toutiquouanti se soient échapper du QG de la Marine , rendrait la mort de BB encore plus dramatique , plus symbolique , il serait enfin graver dans les mémoires comme Gold Roger , en plus de sa notoriété de son vivant ! Pour moi le trio des amiraux présent + sengoku est un vrai défi lancé à Luffy et son équipage , leur défaite marquera la fin de cette ère de la marine , après Oda ne nous montre pas les "Supernovas" de la Marine , car mis à part Kobby et Hermep , qui en sont encore loin , les vices amiraux présents bah 'sont pas très impressionant sérieux, par rapport aux mecs du Nouveau Monde Ensuite pour l'ouverture de la porte , c'est un allié de BB , obligé , je vois vraiment mal Dragon ou Rayleigh faire leur arriver, surotut que Rayleigh est censer malgré Kizaru , faire le revêtement du Thousand . Mis à part , la capacité de Gold Roger , la compréhension ou la respiration ( zappé le mot  ), je la trouve vachement fascinente car en dehors des poneglyphes je sens qu'elle est vachement importante , j'ai hate que Oda la développe comme le trou de 800 qui est l'une des intirigues majeures , voir la majeure de l'histoire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mortifaire
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #241 le: Novembre 11, 2009, 11:52:02 » |
|
En regardant l'animé one piece de la semaine, ça m'a rappelé que Mr 3 peut faire des clones en cire et les animer. Peut être qu'il a fait ça pour baggy. il a fait quelques clones pour qu'il puisse exécuter leur "plan"
On a vu baggy se faire capturer avec quelques prisonniers. mais on ne sait pas ce que devient Mr 3.
Ce qui clocherai, les clones en cire n'ont pas de couleur, c'était Miss Golden Week qui donnait de la couleur aux clones. Et de souvenir (je me trompe peut être) les clones ne parlaient pas.
Mais j'ai comme l'impression que Mr 3 va faire encore parlé de lui. Baggy a été neutralisé un peu trop vite sans vraiment apporté de vrai contribution. Au contraire j'ai l'impression que son vole de caméra à plus servi à la propagande de la marine qu'au sauvetage de Ace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narusenjutsu
Chunnin

L'enfant qui fera du monde ninja, un monde de paix
|
 |
« Répondre #242 le: Novembre 11, 2009, 12:18:23 » |
|
En regardant l'animé one piece de la semaine, ça m'a rappelé que Mr 3 peut faire des clones en cire et les animer. Peut être qu'il a fait ça pour baggy. il a fait quelques clones pour qu'il puisse exécuter leur "plan"
On a vu baggy se faire capturer avec quelques prisonniers. mais on ne sait pas ce que devient Mr 3.
Ce qui clocherai, les clones en cire n'ont pas de couleur, c'était Miss Golden Week qui donnait de la couleur aux clones. Et de souvenir (je me trompe peut être) les clones ne parlaient pas.
Mais j'ai comme l'impression que Mr 3 va faire encore parlé de lui. Baggy a été neutralisé un peu trop vite sans vraiment apporté de vrai contribution. Au contraire j'ai l'impression que son vole de caméra à plus servi à la propagande de la marine qu'au sauvetage de Ace
On peut très bien reconnaitre un glace à de la cire, je ne pense pas que ce soit ça même si on aimerait tous que Baggy ne meurt pas et j'ai comme l'impression qu'on le reverra dans cette guerre même J'espère qu'on verra ce que vaut l'homme le plus fort dans One Piece, BB va faire des ravages et c'est pas pour me déplaire Luffy doit avoir un power up sinon tout ça n'aura servi à rien et qu'il affronte un amiral
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon top manga préféré: Naruto - One Piece - Bleach - Reborn - Prince of Tennis - Toriko - D.Gray Man
|
|
|
|
pifise
|
 |
« Répondre #243 le: Novembre 11, 2009, 14:05:37 » |
|
Pour baggy ça a déjà été suggéré, il ne faut pas s'en faire vu son fruit, même s'il se brise ça va coller  Faut juste faire gaffe à quand le dégel s'annoncera, faudrait pas qu'il soit tout seul sur le champ de bataille entouré de la marine non plus....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narusenjutsu
Chunnin

|
 |
« Répondre #244 le: Novembre 11, 2009, 15:03:28 » |
|
Pour baggy ça a déjà été suggéré, il ne faut pas s'en faire vu son fruit, même s'il se brise ça va coller  Faut juste faire gaffe à quand le dégel s'annoncera, faudrait pas qu'il soit tout seul sur le champ de bataille entouré de la marine non plus.... C'est vrai que s'il se brise il peut se coller je croyais que c'était si on le coupe en tout cas j'espère qu'il va recoller d'une façon ou d'un autre j'en peux déjà plus d'attendre alors qu'il reste encore une semaine et demi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon top manga préféré: Naruto - One Piece - Bleach - Reborn - Prince of Tennis - Toriko - D.Gray Man
|
|
|
|
the new kenpachi
|
 |
« Répondre #245 le: Novembre 11, 2009, 20:48:32 » |
|
c'etait un bon chapitre et j'espere que le suivant le sera tout autant.
je pense qu'on va voir une grande baston avec plein de doubles pages. et un amiral qui voudra en profiter pour tuer ace pendant l'assaut. on aurait alors garp qui s'interposerai et qui mourrai sous les yeux de ses petits fils. ceci entrainerai un haki des rois de luffy mais qui cette fois, s'en servirai. il donnera un bon coup à l'amiral.
soit le chapitre s'arrete sur ça, soit sur un amiral qui se fait défoncé par les capitaines de BB genre phenix allié à joz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gentleman
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #246 le: Novembre 12, 2009, 09:40:34 » |
|
the new kenpachi sauf ton respect que je ne veux aucunement froisser, il me semble cependant que tu écris un peu vite l'histoire enfin selon moi. Laissons à Oda le soin de nous faire voyager ou il jugera bon de la faire. Par ailleurs je crois que la trame que tu as écris a une certaine véracité. Moi aussi je crois que Akainu va tuer Garp, mais après je serai bien mal inspiré de dire dans les moindres détails comment cela va se goupiller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doflamingo
|
 |
« Répondre #247 le: Novembre 12, 2009, 15:27:45 » |
|
Par ailleurs je crois que la trame que tu as écris a une certaine véracité. Moi aussi je crois que Akainu va tuer Garp Cela semble en effet possible : la fourberie d'Akainu n'est plus à démontrer. Cependant si cela devait se produire, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier et plus vite que prévu. Certes, Luffy est très loin du niveau d'un Amiral - comme la plupart des personnages de l'histoire - mais si cela devait se produire, je crois que Luffy sortirait complètement de ses gonds. Au même titre d'Ace. Par ailleurs, dans l'hypothèse où cela devait de produire, un duo Luffy/Ace pour la tête d'Akainu ne serrait pas pour me déplaire, reste qu'Ace n'a aucun intérêt à rester sur la plate-forme d'exécution mais le petit est comme Luffy : il a le sang chaud ! Alors ça se tient mais je n'espère pas que cela arrive car nous n'avons pas tout vu des capacités et des relations de garp avec son entourage.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 15:35:18 par Lapeño Enriquez »
|
Journalisée
|
"Ce type de coiffure réveille les instincts les plus sauvages de l'homme, les gens le disent bien !! C'est le champion qui est afro ou c'est l'afro qui est champion... C'est une énigme que même la science n'a pas pu élucider !! Luffy !! Si tu deviens afro la puissance de tes coups augmentera !!"
|
|
|
narusenjutsu
Chunnin

|
 |
« Répondre #248 le: Novembre 12, 2009, 17:08:03 » |
|
Cela semble en effet possible : la fourberie d'Akainu n'est plus à démontrer. Cependant si cela devait se produire, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier et plus vite que prévu.
Certes, Luffy est très loin du niveau d'un Amiral - comme la plupart des personnages de l'histoire - mais si cela devait se produire, je crois que Luffy sortirait complètement de ses gonds. Au même titre d'Ace. Par ailleurs, dans l'hypothèse où cela devait de produire, un duo Luffy/Ace pour la tête d'Akainu ne serrait pas pour me déplaire, reste qu'Ace n'a aucun intérêt à rester sur la plate-forme d'exécution mais le petit est comme Luffy : il a le sang chaud !
Alors ça se tient mais je n'espère pas que cela arrive car nous n'avons pas tout vu des capacités et des relations de garp avec son entourage.
Je ne pense pas trop que ça se déroulera comme tu le dis, à mon avis niveau force bute luffy a largement le niveau pour combattre un amiral mais tout ce qui lui manque c'est pouvoir parer leurs monstrueuses attaques et pouvoir les toucher et ce qui lui faut c'est le haki mais je ne pense pas qu'il va se battre contre Aka Inu, ce mec là est plus fort que les deux autres ça se voit, donc luffy combattra soit Ao Kiji soit Kizaru, ce que tu dis peut être bien aussi mais je les verrai plus combattre tous les deux combattre chacun de son côté que cote à cote, il faut pas oublier que Ace est mal en point avec tous ses blessures qu'il s'est pris à Impel Down donc il ne sera surement pas à 100 pour 100 de ses capacités, il n'a pas eu la guérison miracle de Ivankov
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pifise
|
 |
« Répondre #249 le: Novembre 12, 2009, 17:17:48 » |
|
heuu j'reponds juste a un detail: ou tu vois que aka inu est plus fort que les deux autres??? J'pense qu'il a la fourberie pour lui, mais si on se prend le droit de penser que les trois amiraux en sont à un stade ou ils controlent a niveau égal leur fruit, aokiji et kizaru n'ont absolument rien a envier a akainu, qui soit dit en passant n'est pas un logia confirmé si? Perso j'ai tendance à penser le fruit de la lumière ultra violent, de même que la glace, des trois, c'est étrange à dire, mais l'éruption volcanique me semble la plus fastoche à gérer au point ou on en est...
EDIt: meuuuuh non c'est pas un HS comme conversation, pis faut dire qu'on s'emmerde sans nouveau chap...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doflamingo
|
 |
« Répondre #250 le: Novembre 12, 2009, 17:30:08 » |
|
Je ne pense pas trop que ça se déroulera comme tu le dis, à mon avis niveau force bute luffy a largement le niveau pour combattre un amiral mais tout ce qui lui manque c'est pouvoir parer leurs monstrueuses attaques et pouvoir les toucher et ce qui lui faut c'est le haki mais je ne pense pas qu'il va se battre contre Aka Inu, ce mec là est plus fort que les deux autres ça se voit La force actuelle de Luffy ne lui servirait absolument à rien face à un amiral sans connaissances approfondies du haki : ce qui n'est pas son cas actuellement. De plus, il n'est effectivement dit nul part qu'Akainu est le plus puissant des 3 amiraux. Il est le plus fourbe, il n'y a aucun doute là-dessus et c'est sans doute celui qui pourrait prendre la succession de Sengoku si ce dernier devait être évincé mais ça s'arrête là !
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 20:56:08 par Doflamingo »
|
Journalisée
|
"Ce type de coiffure réveille les instincts les plus sauvages de l'homme, les gens le disent bien !! C'est le champion qui est afro ou c'est l'afro qui est champion... C'est une énigme que même la science n'a pas pu élucider !! Luffy !! Si tu deviens afro la puissance de tes coups augmentera !!"
|
|
|
narusenjutsu
Chunnin

|
 |
« Répondre #251 le: Novembre 12, 2009, 18:55:44 » |
|
C'est vrai qu'il n'est dit nul part qu'Aka Inu est le plus fort des amiraux mais je me permets comme même de le dire juste parce qu'il a l'air plus horrible et plus puissant que les deux autres @ Donflamingo C'est justement pour ça que je dis qu'il lui manque le Haki pour peut être pouvoir rivaliser avec un amiral sans ça cest sûr que le petit mugiwara n'a aucune chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Armanath
|
 |
« Répondre #252 le: Novembre 13, 2009, 23:43:34 » |
|
Ha ha le sujet est en stand by depuis deux jours. Normal tout le monde retient son souffle jusqu'au prochain chapître. Mes attentes suite au cliffhanger insoutanable de la semaine passé, serait un duel entre Barbe Blanche et Sengoku j'avoue. Avec un Barbe Blanche qui détruit la moitié de Marinford ha ha. Je sens que Barbe Noir va débarquer, mais pas avant quelques chapitres j'espère, le temps que Papi foute le bouzin. Sinon j'ai deux questions un peu HS pour qui les liront et sauront répondre. La première c'est qu'en relisant les chapitres depuis le début de la guerre, me suis arrété sur Marco, qui avec son fruit peut voler. Et j'ai cru me rappeler sans trop être sûr que plus tôt dans le manga, il avait été énoncé que seulement 5 fruits du démon conférait cette capacité. Je me souviens aussi de Pell le Faucon sur Alabasta, alors j'ai fouillé dans cet arc sans trop retrouver l'info. Donc question, est ce que j'ai rêvé ?  Et si j'ai pas rêvé, dans quel chapitre se trouve l'info, et on en est à combien sur la liste des 5 ? Ma mémoire Flanche. Deuxième question, les théories sur l'univers de One Piece c'est où déjà ? Edit Marco : la discussion sur le fruit de Lafitte a été transférée dans le topic sur les FDD. Je sais que la semaine sans OP a été longue mais ce n'est pas une raison pour dériver autant du sujet.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 15, 2009, 12:44:17 par Phoenix Marco »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dianho D Cervantes
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #253 le: Novembre 15, 2009, 13:42:36 » |
|
Que c'est long... c'est vriment horrible  Quelqu'un connait la raison des multiples pauses d'oda ces temps-ci ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
† Judas †
|
 |
« Répondre #254 le: Novembre 15, 2009, 13:53:20 » |
|
Je pense qu'avec le film déjà, il s'occupe un peu d'autre chose. Plus quelques semaines de vacances ou de "recherche" de temps en temps.
Et puis si il continue à nous faire des chapitres de qualité, moi il peut prendre une semaine par mois pas de soucis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Top 5: One Piece, Hajime no Ippo, Vinland Saga, Yotsuba, Beck Flop 3 : Naruto, Bleach,Gantz Ma Collect
|
|
|
|