Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 471 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 471 :[/glow]

 

11frcp-2-b4ed-94199bd202f4b58e10cfb5c5b136e42e.jpg11frcp-3-b4ed-3983bc72890333e40a8dffa5a69bb5ab.jpg11frcp-4-b4ed-3feeb971afc4b2505bd10e9eb638af1c.jpg

11frcp-5-b4ed-33d1fa410d19ac878ab3c4a77b884df5.jpg11frcp-6-b4ed-4a25a3dde6a2af52cec863dd927ccd17.jpg11frcp-7-b4ed-b53d7d3deef08a587de2568428d815fe.jpg

11frcp-8-b4ed-1f2e6e5f4f3313bdac22a1e865a801ad.jpg11frcp-9-b4ed-f3ebb790abb1c83857aa990816c2479c.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 471 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "L'épée a changé..."

Samehada: "Gigigigigi"

Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis"

Killer bee portes son doigt à la bouche et écrit le nom de Kisame dans son carnet

Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... la rumeur disait vrai, ce type est un homme pieuvre

Killer Bee: "Il va te faire pleurer de tristesse! Cet homme pieuvre! Wiiiiiii!!"

 

Hachibi libère sept de ses queues.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "La forme du Bijuu... Il y a sept queues de chakra...! Bee passe aux choses sérieuses!"

 

Killer Bee: "Le savais tu?"

Kisame: "Quoi?"

Killer Bee attaque Kisame avec une épée à la main

Killer Bee: "Les pieuvres mangent les requins!"

Samehada repousse l'assaut de Killer Bee

(Kisame libère Samehada, mais celle ci bouge d'elle même, faisant échouer toute attaque)

 

Sabu: "L'épée a évité!"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Samehada bouge d'elle même et attaque Killer Bee, mais il esquive.

Cependant une des queues de Killer Bee's est touchée

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

 

Kisame: "On dirait que cette fois, le requin va déguster la pieuvre!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "Il a encore absorbé le chakra de Bee... De plus l'épée de ce type devient énorme!

Killer Bee: "Cette épée 'Samehada'... elle mange comme un glouton, mais... la quantité de chakra qu'elle peut avaler d'un coup semble être d'environ six queues...

 

Hachibi prend sa forme à une queue

Killer Bee: "Si ca se passe ainsi... la prochaine devrait être la bonne..."

Pendant ce temps.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Choujuurou: "C'est ici Mizukage-sama. Cette fois ci c'est ici."

Mizukage: "D'apres ces traces, Ao ne devrait plus être tres loin. Dépechons nous."

Choujuurou: "Oui ma'am!"

Pendant ce temps

 

Fū: "Bon sang... C'est inutile, comme je le pensais..."

Le corps de Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique de Shintenshin. Il y a un fuda attaché à son oeil droit (une barriere de ninjutsu utilisé par l'anbu de Kiri), qu'il essaye de s'arracher avec un kunai.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Si une menace pese sur l'oeil il est invoqué automatiquement hm? Un jutsu que vous les gars appelaient plus communément le processus d'échange des corps... Je ne pensai pas que ce serait simple... Quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil qui a utilisé cette technique, mon oeil, est devenu inutile... tu comprends cela n'est ce pas?"

 

Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subordonné?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: Mon oeil est un faible prix à payer pour chuter autant le potentiel de guerre de Kiri. La barriere rend cela impossible pour l'instant, mais quand même... Quand même je peux essayer aussi longtemps que je le souhaite"

 

Ao: "Qu'est ce qu'il compte faire?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Si je saute d'ici, je ne serai pas capable de prendre sa tête. Si l'oeil est imprenable, il n'y a rien d'autre à faire que de ramener sa tête à Konoha."

 

Fū utilise le corps de Ao et grimpe à un arbre, pret à lui sauter dessus.

 

Ao: "Il compte mourir?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Non, quand la tête sera sur le point d'être tranchée, je romperai le Shintenshin... quoi qu'il en soit tu vas mourir... Dès que je reintegrerais mon propre corps, je reviendrai prendre ta tête."

Ao: "Oh chouette... Si tu comptes faire quelque chose du genre, tu dois faire bien attention...sinon tu échoueras.

Fū: "Que veux tu dire?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Ao: "si tu n'as, ne serait ce qu'un peu, peur et annule ta technique trop tot, Je parrerai ta lame. Suppose que je ne meurs pas...quand tu reviendras prendre ma tête, nos situations seront inversées, tu ne crois pas? 

Fū utilise le corps de Ao pour saisir la faucille. Il vise et lui saute dessus

.

 

Kisame: "C'est la premiere fois que Samehada devient si grosse. Il n'est pas de bonne humeur on dirait.

Eight-Tails: "Laisse moi sortir moi aussi, utilises ta forme à huit queues Bee!"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee: "Non idiot! Ce type! avec huit queues, nos attaques sont trop puissantes; Elles vont dévaster tout l'environnement. Sans oublier que Sabu-chan-sensei et Ponta sont ici avec nous. De plus, J'ai finalement réussi à dissimuler mon corps. Si je te laisse sortir, ce serait comme lui dire 'Ici voila le Bijuu à huit queues que tu recherches!

 

Eight-Tails: "Tu es blessé, n'est ce pas Bee! Que vas tu faire? Vas tu utiliser la Version 2?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee: "Aa yeah~♪ Cependant, lors de l'echange de tout à l'heure, il m'a dérobé tout mon chakra...donnes moi du tiens!"

Eight-Tails: "Hmpf, sans moi, tu aurais perdu depuis longtemps déjà"

 

Killer Bee: "Quel discours honteux~♪ Je te remercie pour ta compassion yeah ~♪"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee se transforme en bête à sept queues (l'intégralité de son corps devient noir)

 

Killer Bee: "On y... va..."

 

Kisame: "il libère son Bijuu ?"

 

Sabu: "Non! C'est... le pouvoir du Bijuu s'efface pour prendre forme humaine..."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee: "Lariat !!!"

 

Sur les épaules de Killer Bee, une sorte de crane de taureau apparait.

 

Samehada: "Pigigigigii!!"

 

Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant... Le volume de tout ce chakra... sa qualité... ce n'est plus comparable avec le début du combat... Il est le seul parmis les neufs... Il le controle si bien qu'il peut utiliser tout ce chakra tout en conservant sa propre personnalité..."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Le lariat s'écrase sur Samehada. Des fragments de celle ci vole en éclats.

 

Sabu: "Il l'a fait!!!"

 

Killer Bee: "Me forcer à utiliser cette forme...tu es impatiente, épée gloutonne!

 

Hachibi retournes à sa forme avec la cape de chakra

 

Kisame: "il l'a fait... n'a-t-il pas..."

 

Sabu: "C'est toujours vivant! Vite, fais attention!"

 

Killer Bee: "!?"

 

Kisame touche Samehada la blessure dans son abdomen se régénère.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kisame: "Si mon adversaire est fort, je deviens encore plus fort, proportionnellement à sa force. ... Je ne me fatiguerai jamais, ni ne me m'effondrerai.

 

Sabu: "Cette épée vole ses adversaires de leur chakra... ensuite elle transmet à son possesseur l'énergie dérobée... C'est sa fonction?"

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kisame: "c'est pourquoi... on m'appelle le Bijuu sans queue..."

 

Attaque d'eau: superbe vague explosive de collision ( Suiton: Daibaku Suishouha)¹

 

La surface entiere qui les entoure devient comparable à un ocean.

 

Kisame: "Si le combat se prolonge, Je te viderai [de ton chakra] et t'affaiblirais aussi longtemps que la durée du combat... mais, tout ce que je trancherai accroitra rapidement mes forces.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "Bee! tu dois te saisir de cette épée! Elle est la clef de son pouvoir!"

 

Kisame fusionne avec Samehada.

 

Killer Bee: "!?"

 

Kisame: "Si tu peux me l'arracher du corps, vas y"

 

Fin

 

ps : La technique qu'utilise Kisame est la même que lors de son combat contre Gai.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 10%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon eh bien pour cette semaine on attend surtout la suite du combat  kisame contre killer bee.

Qu'elle est la réelle relation entre samehada et kisame. Comment  Killer bee trouvera une parade a samehada.

 

Et aussi une chose importante. Pour qu'elle raison Sakura se dirige vers Sasuke?

 

Gaara va t'il retrouvé kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans les première personne a posté, ces la première fois que sa m'arrive xD

 

Bon mon avis sur ce qui peu se passé dans ce chapitre

 

Arrivé de Gaara

Suite Combat Bee vs Kisame

Apparition du Clone de Sai qui explique la situation a naruto et Co

Discussion de la team naruto a propos du fait qu'il devrait abandonnée l'idée de sauvé sasuke (je pense pas mais bon) ou/& leur impression sur la déclaration de Sakura.

Retour sur Konoha voir la situation de Tsunade

Retour sur Ao (il ses fait posséder par la technique de l'autre si j'ai bien compris)

Petit View sur Sasuke ds dimension madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je vois bien la suite de Kisame vs Bee, je vois mal faire une coupure totale et passé a autre chose.

Ensuite Gaara qui arrivera chez Kakashi, pour lui parler de l'alliance et de Danzô.

Peut-être aussi que le clone de Saï dira toute la vérité à Naruto, sa pourrais faire bouger les chose.

Et pour finir un petit retour sur Ao (mon dieu faites qu'il a un plan  :()

 

Sinon me demande si Danzô vas essayé de sauvé la face , parce que la le pauvre son poste de Kage il peut ce le mettre ou je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je vois bien la suite de Kisame vs Bee, je vois mal faire une coupure totale et passé a autre chose.

 

Oui une coupure totale ce serait trop osé;

Cependant on risque de voir très peu du combat Kisame Bee dans ce chapitre : Peut etre juste on verra bee lui aussi passer à un niveau supérieur (plus de queues) et dévoiler un de ses atouts, en réaction au dévoilement de Samehada (Il a intéret de toute façon sinon il va se prendre une de ses raclées.. ;D)

Avec un peu de chance Sabu va se relever(enfin!) et nous montrer quelles sont ses ses pouvoirs (il doit bien avoir une particularité ce mec...)

 

La majeure partie devrait être consacrée au retour sur certaines  intrigues qui ne sauraient attendre:

 

1-le fameux plan de suigetsu

2-Sasuke et la dimension tobienne

3-Comment se porte Ao

4-la petite "trahison" de Sai

 

Voila.

 

  PS: J'espere qu 'on ne va pas revoir miss gros front avant un bail;elle commence a me saouler

 

  PS 2:Astuce: pour être sur de faire le premier post il faut pas écrire beaucoup ;D (apparemment beaucoup de forumeurs savent déja cela ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en a fini avec Sakura pour ce chapitre.

 

On va certainement savoir pourquoi un clone de Saï est présent. Il se doutait sans doute que Sakura ne serait pas capable d'avouer la vérité à Naruto et va se charger lui même de le faire, car il a tout simplement gagné la confiance de Kakashi avant leur départ.

Maintenant que Samehada est dévoilé, tout le monde est impatient de voir comment elle fonctionne, et vu sa "tete", on s'attend tous à du spectaculaire.

Il ne faut pas oublier le combat d'Ao, car il sera déterminant pour la suite des évenements à Konoha. Est-ce que Danzo arrivera à Konoha avant le récit de ses actions colportées vraisemblablement par Naruto et Kakashi?

 

Je ne pense pas qu'on verra la team Akatsuki (Madara, Sasuke, Suigetsu etc).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Saï pourrait se révéler bien utile pour empêcher Sakura de faire des conneries. Néanmoins il pourrait bien décider d'agir par lui même, considérant que Naruto a des choses plus importantes à faire. Mais perso je pense qu'il préviendra quand même Naruto, reste à savoir quand !

 

  En tout cas il me semble globalement plus utile que Sakura le Saï, un comble quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que l'on a pu voir de Saï depuis le début du manga il risque de dire a Naruto la vrai raison de la venue de sakura mais sans y aller par 4 chemins, quitte a mettre Naruto dans l'embarras.

Sinon on va voir le combat de Bee vs Kisame, dans ce chapitre Kisame va prendre le dessus, puis après ça sera au tour de Bee de prendre l'avantage avec que le vainqueur ne soit devoiler dans 2 ou 3 chapitre plus tard.

Le problème c'est qu'avec ce combat c'est dur de montrer ou en sont Ao  et Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que maître Kishimoto continue ce rythme de narration avec plusieurs histoires en parallèles, de mon côté je préférerai, je n'aime pas spécialement voir que du combat...

 

Il y a deux fils en suspens dont je voudrai bien voir la suite :

 

- l'état de Sasuke dans la dimension de la boite à sucre ( :) )

 

- mais surtout si Ao va se sortir du piège, j'éspère que oui car çà signifierai que Danzou devrai se retourner contre les Hyuuga de Konoha pour obtenir le byakugan pour sa collection de noenoeil, celà aurai le mérite d'impliquer les deux cousins Hyuuga dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une on dirait la transformation de hachibi (y a les cornes) mais il a jamais fais comme ca, et l'autre on dirait la fusion Samehada/Kisame

 

On est lundi mais ca par contre ca peut passer car lundi prochain est ferié au japon donc ca collerait.. donc bah je les donne en disant que y a un risque de fake possible

 

 

EQe3n.jpgu81e2.jpg

 

edit: apparement ca viendrait de la personne qui a donner le spoil y a 2 semaines..

 

Edit2: le mec aurait donner Reborn aussi.. donc plus trop besoin de parler de fake je crois

 

merci a Selin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça vire DBZ avec ce genre de transformation.  :-\

 

Le pire c'est que les dessins semblent crédibles. Bon, bah, que dire... Si les images sont déjà dispo on aura peut-être un spoil pour confirmer.

 

Sinon, mis à part, le duel des monstres, j'espère qu'on aura des news d'Ao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins m'ont l'air bizarre quand même...ça semble bien dessiner mais il y a toujours un doute qui subsiste.

 

Edit Kheops: quand y  des spoil pic tot et aussi choquant on trouve toujours le dessin Bizarre, commentons le fond pas la forme :D

 

A noter pour Kisame qu'on voit des sortes de bulles d'airs donc est-ce qu'il serait possible qu'il est refait le coup de l'équipe de Gai où il avait sorti son océan ?

 

Hachibi lui sort direct la forme compléte. C'est clairement une erreur je pense, même si contre Kisame c'est impossible avec le manteau de chakra. Mais ça lui avait déjà joué des tours contre Taka, pour moi, l'orientation du combat va vraiment vers Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement comme j'ai tendance à toujours faire confiance à khéops (qui est allergique aux fake) je dirais que le spoil est bon, sans grande certitude. Si ce spoil est bon voila un spoil qui casse des briques ( ou des murs  ;):P).

Soit l'auteur a clairement envie de ne pas nous montrer toutes les techniques de kisame afin de ne pas gacher la surprises avec une hypothétique rencontre contre un ninja de konoha et dans ce cas la on peut tres bien assister à une ellipse soit kb est très vite dépassé par kisame et est donc obligé de se transformé assez vite et oblige la transformation de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois au spoil, on voit même que la transformation de Kisame est la dernière page du chapitre en bas a droite.

 

ça donne un peu de puissance au combat de les voir comme ça, ça promet du très gros, du lourd et de la destruction.

Et c'est vrai ça fait un peu DBZ et je dis pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si on regarde l'image d'Hachibi, il s'agit d'une forme similaire à celle de min-Kyuubi. Le design n'a rien à voir avec ce qu'on a vu contre sasuke. Pas de tentacule ,ni de gros volume , et on a bien des jambes.

pour ce qui est de Kisame, je vois pas trop l'intérêt d'avoir des bijuu dans le manga si c'est pour que le premier gars venu avec une épée nous fasse la même chose. Franchement, quand on compare avec l'épée de Suigetsu, aucune comparaison possible et le pire c'est qu'on peut s'attendre à ne jamais voir les autres épées. On n'a pas vu grand chose de celle de l'épéiste aux côtés de la Mizukage.

par contre une petite interrogation:  pourquoi est-ce Kisame parle alors qu'il est sous l'eau sur cette image. :o

Kishimoto nous sort un remake de Harlong (One Piece) mais je trouve quand même que cette fusion de Kisame et de Samehada simplistecar elle ne prend pas les caractéristiques de l'épée et de son manieur.

 

PS

comme certains, un peu déçu par la surenchère de puissance et la disparition des techniques durant la Next Gen. On s'éloigne de plus en plus de la First Gen. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff , n'importe quoi ....

UN combat de bettes dans un manga de ninja ne m'intéresse pas du tout .On voulait un combat de monstres ,bah il semblerait que Kheops Kishi nous ait bien pris au mot. Dommage on a eu debut ,KB Contre KIsame ,avec de la réflexion  , rapidité et feinte ,qui devenait tres palpitant  :-\

 

Hachibi lui sort direct la forme compléte

 

On dirait plutot un genre de Kiyubi 4 queues ! Hachibi 5 queues pt'etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur les images que Killer Bee n'est pas totalement transformé en Hachibi, il semble être dans une forme intermédiaire entre le manteau du bijuu et la forme complète avec les 8 queues (un peu comme Naruto-Kyuubi 4 queues), il doit être en mode 5 ou 6 queues en fait.

 

Sinon, Kisame ressemble vraiment à un requin quand il fusionne avec Samehada, même si je l'imaginais plus grand quand même (mais mieux vaut attendre un raw pour avoir un meilleur aperçu de sa taille).

Par contre il ne porte plus le manteau de l'Akatsuki (sûrement trop petit), mais en général quand un membre de l'Akatsuki perd son manteau c'est pas bon signe :P

 

Bref, personnellement je pense que Kisame va mettre en grosse difficulté Killer Bee qui n'aura pas d'autre choix que de se transformer totalement en Hachibi, et ensuite, je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, (en attendant une certitude) effectivement, ça va faire un peu surenchère. C'est le côté qui ne me plait pas trop. Un peu gratuit à mon goût et sans subtilité!

 

Je VEUX voir Danzô, ce qu'il a fait avec Ao, va influer sur le futur de la guerre à n'en pas douter. Je me demande comment il envisage sa position vis à vis de Konoha, des autres Kages, bref du reste du monde...Est-il encore crédible???

 

Par contre, il serait bienvenu de voir Naruto, Kakashi et Yamato mettre au point une stratégie pour infirmer ou pas la petite histoire de Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'adore. C'est un mini spoil mais ces images font plaisir. Je comprends que certains sont déçu par une surenchère de puissance, mais bon on allait pas rester avec des shurikens ou des "1000 ans de souffrances" ; et puis personnellement les power up, la débauche de puissance c'est aussi ce que je trouve jouissif dans les shonen.

Ceci étant dit, je trouve pas trop étonnant que Kisame ait cette forme. On nous avait bien dit qu'il avait un chakra de bijuu, qu'il faisait peur aux autres épéistes de kiri, et que Samehada était une "épée" très puissante qui faisait de Kisame l'équivalent d'un bijuu. Bref c'est pas un guignol et on le savait déjà.

Pour la transformation de hachibi c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au mini kuybi. Je pense que c'est une sorte d'étape intermédiaire entre le manteau de chakra du dernier chapitre et la libération totale comme contre Sasuke, un peu comme naruto. Après je me demande si, comme naruto, cette transformation le blesse, et s'il est conscient (à priori oui, vu qu'il maitrise sa libération totale).

Je mise toujours sur une victoire d'hachibi ou un match nul (mais ce serait un peu redondant)

Bref, moi j'adore, vivement la suite

 

edit Kheops: je squatte ton post pour dire que je confirme les images, c'est quasi sur c'est des bonnes ;). Pas besoin de parler de fake or not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je cherche aussi le pourquoi du comment là.Mais en faite c'est juste que Kishi a voulu montré la forme complète du Hachibi  lors du combat Vs Taka et là sa forme Junchuriki à la Naruto 6 queues.Il sera surement plus à son aise niveau combat et corps à corps.Mais la fusion à Kisame , j'attends de meilleurs images , je la trouve pas spécialement impressionnantes.

Après faut voir ce que celà donne , car il n'a plus d'épée et Killer Bee aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement je n'aime pas ces transformations  :'(

Pour quoi KB se transforme comme kyubi avec des cornes (il n'y a pas des tentacules ni des cornes cassé et la pose c'est de kyubi)  ???

On sais que naruto prends cette forme à cause du sceau  qui arrête kyubi de sortir totalement , alors pour quoi Hachibi  ???

Et cette transformation de m*rd* de ce kisami >:(

c'est 100% un fake ou kishi a quelque chose de ***** dans la tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle surprise ! par contre je ne sais pas si cela me réjouit ou pas

j'attendais sous peu la fusion, mais elle arrive bien vite

au 1er coup d'oeil elle passe pas vraiment, mais ca fait souvent ça quand on attend trop quelque chose

mais c'est plus l'image de bee qui me déroute en mode mini démon, on avait toujours eu cette forme quand naruto perdait conscience

 

enfin bon, vivement le spoil pour en savoir plus, le point positif (sauf si kishi ne veut pas montrer le combat) c'est que logiquement on devrait avoir une bonne partie du chapitre axé la dessus

 

ps: kisame à l'air sous l'eau sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat qui perd toute sa saveur et une 10aine de chapitre de naruto qu'il faudra vite oublier

 

Je vois pas le rapport manga de ninja et gros monstres qui s'affrontent quelque soit le gagnant cet acte s'annonce : boring

 

Et en plus One Piece , Oda arrete pas de faire de pause c'est une mauvaise periode pour le manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu simple la transformation de Kisame, je m'attendais à quelque chose de plus original. Elle n'est pas moche, loin de la, mais un peu trop simple à mon goût. Vu qu'on le comparait à un Bijuu sans queue, je m'attendais à un monstre énorme en fait, type mégalodon  :P

 

En tout cas ce combat promet d'être intéressant et l'issue est loin d'être prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...