Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 474 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 474 :[/glow]

 

15njvz1864f.jpg15njvz2864f.jpg15njvz3864f.jpg15njvz4864f.jpg15njvz5864f.jpg15njvz6864f.jpg15njvz7864f.jpg15njvz8864f.jpg15njvz9864f.jpg15njvz10864f.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 474 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai commence à parler à Naruto des vrais sentiments de Sakura.

Ce qu'elle lui a caché c'est ça : "Konoha va s'occuper de Sasuke" et, "tous les [anciens] genins passent à l'action."

Sai et Kakashi en concluent que Sakura veut tuer Sasuke elle-même.

C'est parce qu'elle est amoureuse de Sasuke qu'elle ne peut pas le laisser comme ça poursuivre son but maléfique. Même si elle doit en arriver à tuer une personne qu'elle aime de ses propres mains, en l'occurrence Sasuke dont elle était tombée amoureuse, c'est précisément ce que Sakura est prête à faire.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Kazekage, Kankuro et Temari apparaissent quand ils ont fini de parler. Ils parlent des derniers développements du meeting des 5 Kage.

 

Pendant ce temps, Madara (Tobi) apparaît là où se trouvent Danzou et ses gardes du corps.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Pendant ce temps, le Kazekage finit de parler à Naruto, à propos du meeting des 5 Kage, à propos de la Grande Guerre des Shinobis.

Le Kazekage dit : "C'est une guerre pour protéger Hachibi et Kyuubi. En tant que Kazekage, je risquerai ma vie pour te protéger. Je ne ferai pas d'exception même si Uchiha Sasuke me barre la route en tant que membre de l'Akatsuki"

"Naruto... Une fois tu m'as dit "Je suis celui qui deviendra Hokage". Et je suis devenu Kazekage. Si tu décides de supporter le fardeau du titre de Kage, et bien en tant qu'ami de Sasuke, fait ce qui doit être réellement fait."

 

Pendant cette scène, Danzou et ses gardes du corps commencent un combat contre Madara.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il semble que Kakashi va être le représentant/délégué de l'Hokage.

Naruto & co semblent retourner à Konoha pour le moment.

Danzou effectue un tour de magie/tour de passe-passe [ndt : littéralement une "feinte", c'est un mouvement de lanceur au baseball] avec sa main droite.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 25%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

je vois bien l'arrivée de gaara car je trouve ça bizzard que le raikage sois arrivé si vite auprès de Bee sachant que Naruto&co était au pays du fer enfin bref.

Donc sai explique tous à naruto, puis naruto décide de rejoindre sakura quand Gaara arrive et remet les pendules a l'heure, ce qui motive naruto a retrouvé sakura.

Ensuite je vois bien un face à face naruto sasuke une fois que naruto aura rattrapper sakura, donc petit combat madara embarque sasuke et est content de ce bon entrainement contre le mode sennin.

Et pour finir naruto part s'entrainer pour la guerre l'esprit tranquille sachant qu'il aura fais son speech a sasuke.

Voila third gen.

 

voila ma prédiction en ce qui concerne naruto, bien sûr j'ai vu plus loin que le chapitre 474.

 

Et je pense qu'il y aura surement une page ou deux sur danzô et la mizukage mais je pense que ce sera essentiellement centré sur les révélations de Sai et Gaara.

 

:) Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire sur ce chapitre, tout peut se passer, comme absolument rien

 

ce qui est à peut près sur c'est qu'on verra la réponse de naruto, après les dires de saï

l'arrivée de gaara après le raikage, serait une grosse faute de la part de kishi, car gaara avait 50m à faire tandis que le raikage avait une trotte pour rejoindre son frère

 

je pense qu'on verra un peu juugo et suigetzu ayant leur moment de gloire contre les samurai  9_9

peut être que cela peut introduire le fait que kiba détecte leur présence

 

après j'espère qu'on verra que kisame n'est pas mort, sinon je verrai bien quelques images sur madara

 

peut être aussi une petite partie sur la mizukage et/ou sur danzou, si elle ne décide pas de le poursuivre ou lui de faire face, je ne vois pas trop l'intérêt du combat qui vient d'avoir lieu

 

pour finir on aura peut être le droit à une scène inédite (tsuchikage et son équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis et j'espère que Kishi va concentrer le chapitre sur 2 choses Sai-Naruto principalement et ce qui advient de Sasuke ensuite Tobi sa réaction si il sait que Kisame est mort.

 

 

Mais bien sur on va avoir les nouvelles des incompétents de Juugo et l'autre pas beau là.

 

 

Peut-ètre aussi une autre chose Gaara qui parle avec kakashi mais pas gros juste pour préparer le terrain pour le prochain chapitre au vu de sa réaction sur ce qu'a fait Danzou ensuite qui se prépare à partir pour Konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Kisame a reçu son châtiment, Double Lariat en prime, j'aimerai bien que Kishi nous montre la réaction de Tobi/Madara, car il perd encore un homme alors qu'il prépare une guerre... Donc ça serait pas mal qu'il commence à nous exposer son plan, parce que mine de rien je le vois mal s'engager dans une guerre avec pour seuls alliés des bijuus ^^'

 

Je pense surtout que Kishi va se diriger vers les explications de Sai au blondinet par rapport à la récente déclaration de Sakura. reste à savoir si Naruto va digérer tout ça.

 

Après, pourquoi pas une petite prise de bec entre les deux frangins, à savoir Raikage et Bee, ça pourrait être sympa ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher вℓαує∂', on pense pareil, je me demande bien comment va réagir Madara.

Et mon avis est le suivant : il s'en tape, et je pense qu'il s'en tape depuis le début de tout les membres de l'Akatsuki. Il vit pour ses interets, et smeble vraiment ne pas se soucier de la disparition d'un tel, ou d'un autre. Et c'est ce que j'aimerai avoir comme confirmation, Un madara à qui zetsu dit on a perdu Kisame et qui répond "Ah oui? j'en prend note, il y a plus important pour l'instant, sasuké s'est reveillé..."

 

Mais tout comme toi, je pense qu'on va vers un retour à sai et Naruto, et l'amorce d'un nouvel arc dynamique, l'inter arc Réunion des Kage, est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je verrais bien les explications de Sai en lien avec la déclaration de Sakura, ou alors le retour du Raikage au Fer. Personellement, j'aimerais bien une intervention de Gaara auprès de Kakashi et de Yamato, ce qui mettrait un peu de piquant, quoi que j'aimerais également voir la Mizukage se pointer devant Danzo et lui en coller une. (je sais, je rêve un peu trop ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je pense qu'il y aura une petite engueulade du Raikage et de son frangin, le retour de Bee a kumo sous les engueulades de Karui et Omoi.

La discussion Naruto Sai, avec Sai qui vas tout faire pour décupabiliser Sakura et peut-être même balancer les sentiments de Sakura dans la tronche du blondinet.

La rencontre Sakura Gaara, Gaara va apprendre à Sakura l'attaque de Sasuké sur le sommet ainis que la volonté de Sasuké de rester dans les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

En ce dimanche ensoillé, je vois bien une bonne explication sur les réelles intentions de Sakura et les autres, mais aussi l'arrivée du Kazekage au côté de Naruto afin d'approfondir le cas Sasuke, comme c'est souligné plus haut.

Pour le reste, un entraînement de Sasuke par Madara et pourquoi pas maintenant qu'il a fait ses preuves une synchronisation avec Gedo Mazo et un apprentissage de la Maîtrise d'un Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Bon bah, c'est toujours assez compliqué d'extrapoler sur la suite, juste après un combat, fusse-t-il court!! Néammoins, là je pense comme certain d'entre nous, qu'on aura sûr une partie sur la discussion Saï/Naruto, fin que ce dernier puisse savoir ce que Sakura n'a pu lui dire!! Après, j'espère que ça ne fera pas tout le chapitre, et que Gaara interrompe cette discution!! S ça se trouve, Gaara va même arriver avant que Saï ne puisse commencer à parler à Naruto!! :)

 

Ensuite, c'est vrai que ce serait assez sympa de savoir ce que pense Tobi/Madara de la perte de l'un de ses "Akatsuki-boys"!! Je pense également qu'il serait bien qu'il nous fasse une revue d'effectif, car hormis les sept bijuu, on nage en eau trouble!! Mais je soupçonne Kishi de le faire exprès!! J'ai peur qu'on le découvre au dernier moment!! Et vu tous les chapitres "transitoire" qui s'annonce pour préparer cette guerre, on est pas prêt de le savoir (j'espère me tromper)!!

 

Autre chose qui m'intéresse, savoir ce que compte faire Danzou, car il a parlé d'un plan quand Fuu réintégrerit son corps!! Comme c'est le cas, ce serait bien que Danzou crache le morceau, car pareil, on sait pas trop ce qu'il compte faire de son côté, sachant sa position délicate depuis qu'il a quitté la réunion des Kage!!

 

Enfin, un petit retour sur Killerbee et son frère, afin de confirmer (ou infirmer???) la mort de Kisame!! On peut s'attendre à des scènes cocasses avec ces deux-là!! Surtout, que le Raikage, doit expliquer la situation de guerre à Killerbee, et surtout parler de Naruto, à mon sens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que l'on aura une image ou deux sur le RAI qui met une torgnole, version Sakura sur Naruto, à son frangin.

Ensuite je pense que l'on va pas mal centrer sur les révélations de Sai et sans doute aussi un arret sur le commencement d'un nouvel arc.

Alors après est ce que ce sera Madara, ou Kabuto, ou encore la team Sakura???...

Je pense qu'à un momment il faudra aussi mettre Naruto face à son nouveau statut de Jinchuriki que l'on doit hyper protéger. Donc voir les conséquences que cela va lui entrainer, sa réaction (qui sera explosive sans doute) et les actes qui en résulteront. Je pense que Kishi pourrait aussi commencer à introduire la chose avec un Gaara par exemple.

Je serais pas surpris que le chapitre se conclue sur un Sai qui explique clairement à Naruto que les autres veulent tuer Sasuke et la tronche mortifiée du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ce que j'excepte  de kishi c'est qu'il va nous faire un chapitre de deux scènes: naruto et sai,bee et raikage.bon maintenant on veux une totale expliction sur la confession de sakura(est elle vraie ou elle ment a propos de ses sentiments?) en tout cas je suis sure que naruto va changer son avis mais est ce que sai va lui dire qu'elle va poursuivre sasuke?j'en doute,maintenant que les deux jinchuuriki sont présents presque au même endroit,madara va préparer son coup pour enfin les capturer,en tout cas j'espère que ca sera un chapitre de bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole dans le chapitre 474, serait que Bee soit de retour a Kumo ( Kishi et l'espace-temps une grande histoire d'amour ) et que la tigresse pardon Karui pète les plombs en voyant Bee de retour tout joyeux ( j'imagine sa réaction " j'ai tabassé le blondinet pour rien "  ;D ) devant un Omoi tout aussi honteux, cela serait une bonne chose si Samui dirait au Raikagé que Naruto avait eu l'intuition que Bee était vivant mais aussi que Naruto à vaincu Pain.

 

Pour la conversation Naruto / Sai, je vois bien un remake de la conversation que Sai a eu avec Sakura, je pense que Naruto se rappelera de l'avertissement d'Itachi, des conseils de Jiraiya, Pain, Itachi et du cadeau de celui-ci.

Pour ceux qui disent que Gaara mets un temps fou à retrouver Naruto, n'oublier pas qu'aucun des trois n'est un ninja pisteur soyez indulgent.

 

Pour Kisame, il est clair que Madara ne vas pas être affecté, comme j'aime à le dire, il a d'autres renards à fouetter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'enchante bien d'être des premiers qui répondent dans ce sujet ^^

 

Bon, passons aux trucs sérieux :

 

Je parie sur deux choses :

 

- L'arrivée de Madara sur le champs-de-bataille entre Kisame et Killer Bee, d'ailleurs madara connait bien les limites de kisame, non seulement parce qu'il est son collègue mais parce qu'il le connait depuis Kiri no Kuni, donc il va faire de telle sorte qu'il enlève Hachibi alors que tout le monde est épuisé.

Madara n'a pas parié sur la victoire de Kisame, il a juste utilisé ce dernier comme pion donc madara a du se préparer à l'éventualité que kisame perd et se fait avoir, donc ce qui importer c'était pas la vie de kisame mais plutôt la capture d'un démon de plus, donc que l'uchiha arrive sur le champs de bataille ou non, c'est la dernière carte qu'il puisse jouer, d'autres éventualités sont moins probables surtout lorsqu'on voit que l'akatsuki ne renferme désormais que Taka, Zetsu et Madara.

 

 

- Bon sang mais qui a dit que Kisame s'est fait décapité, c'est affirmé sur wikipedia et sur les autres sites partenaires de la DB-FR mais on sait pas pour le moment s'il a fait un kawarimi no jutsu  ou une autre leure ?! rappelez vous bien qu'on n'a su que killer bee s'est échappé de Taka qu'après 10 épisodes (enfin je pense), et pendant le temps qui s'est écoulé, on lisait partout que Hachibi s'est fait avoir par un amatserasu ....

 

La phrase qu'a prononcé kisame lors de sa dite "décapitation" (avec un sourire à la itachi) est encore mystérieuse, mais j'interprète ceci de la manière suivante :

 

" Kisame s'est préparé au combat, il a considéré que même dans les pires des cas, il va pas quand même être interrompu par des renforts, donc ses capacités vont juste lui permettre de vaincre le jinchuriki (pour la simple raison que kumo sait encore que killer bee est kidnappé, et probablement mort après l'extraction du bijuu), donc le fait de se retrouver gisant aux pieds du raikage et ses guards lui a signifié que tobi l'a dénoncé aux cinq kage lors de la réunion (ce qui ne faisait pas partie du plan bien sur)  ce qui agace l'épéiste légendaire.

 

Je pense donc que kisame, toujours rancunier et sans merci, va fuir le combat et se retrouver un peu plus proche du lieu là ou l combat s'est déroulé, il va laisser un mizu bunshin no jutsu ( clone aqueux qui a 10% de chakra, qui se déplace pas loin de son créateur ) avant l'arrivé de madara, le ninja sensoriel de kumo sent l'arrivée de l'uchiha et ressent encore le chakra de kisame, kisame va se rallier au raikage et ils vont affronter madara.

 

à part ça, je suis pas sceptique, mais j'ai des doutes concernant la manipulation de samehada et le pouvoir de madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je pense qu'on va avoir tout le speech de sai pendant 5 pages, pour le reste la mort définitive ou pas de kisame et  s'il est vraiment mort , on aura un peu des explications entre les frérots .Ensuite la poursuite de kiri sur konoha qu'il les rattrappe rapidement et qu'on ai droit a un bon kiri vs konoha pour plus tard .

Et pour finir aprés les révélations de sai arrive gaara .Voila je pense que le 474 sera a peu prés comme ça mais si kishi  saute le passage de sai, je ne dis pas non car je m'en fous éperdument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire sur ce chapitre, tout peut se passer, comme absolument rien

 

ce qui est à peut près sur c'est qu'on verra la réponse de naruto, après les dires de saï

l'arrivée de gaara après le raikage, serait une grosse faute de la part de kishi, car gaara avait 50m à faire tandis que le raikage avait une trotte pour rejoindre son frère

 

je pense qu'on verra un peu juugo et suigetzu ayant leur moment de gloire contre les samurai  9_9

peut être que cela peut introduire le fait que kiba détecte leur présence

 

OoOh moi qui me posais la question "qu'est-ce que Sai peut bien vouloir raconter à Naruto? Qu'est-ce qui nous a échappé et que Sai ou Sakura a remarqué?". Tu mets fin à ces interrogations, et je t'en remercie. (peut-être parce que je ne suis pas assez attentif à vos messages... :-\) Biensûr! Kiba a surement senti l'odeur de Sasuke! Sakura ne voulais pas l'en informer et est partie toute seule à sa recherche après avoir été vexée par Naruto! Moi qui avais peur que Sai essaie d'arranger le coup entre Naruto et Sakura... me voilà soulagé  :D

 

Pour l'incohérence du temps, rappelons nous que Itachi/Sasuke avait lieu en même temps que Tobi/Team Konoha... mais on les a pas montrés en même temps... C'est une question d'intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a echappé a Sakura et ce que Sai a remarqué, c'est simple pourtant c'est ce que Kishi a introduit au chapitre 297 page 11-12, c'est à dire que Sakura est tellement obsédé par Sasuké qu'elle refoule inconsciemment ses sentiments pour Naruto.

Sai va dire ce qui s'est passé avec ceux de la génération de Naruto et ensuite balancé en pleine tronche de Naruto que Sakura est ammoureuse de lui, Yamato sera certainement celui qui confirmera cette affirmation.

Kishi nous fait un remake de la conversation Sai / Sakura.

Je pense qu'après cela, Naruto va partir à la recherche de Sakura et tombera sur Gaara qui enfoncera le clou en disant ce qui s'est passé au sommet des Kagés et qu'après cela naruto arrètera ( enfin ) d'êtere obsédé par Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée rasen-katon mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ton interprétation de la scène avec Sakura. Elle est obsédée par Sasuke, ce qui la rend aveugle, certes, mais aveugle aux sentiments de Naruto, pas les siens. C'est d'ailleurs bien ce que Sai lui a dit quelques chapitres plus tôt. Oui, il nous fait un remake de cette précédente conversation, mais celle-ci n'aboutissait pas sur les sentiments de Sakura, mais juste au fait qu'elle était tellement aveuglée par son amour pour Sasuke, elle ne se rendait même compte que cela faisait souffrir Naruto et qu'il se mettait en danger à cause de cela. Ainsi, se sentant coupable, elle décide de faire cette "fausse déclaration" qui ne marche pas. Je rappelle que Naruto dit clairement "je n'aime pas les gens qui se mentent à eux-même" et elle ne trouve rien à riposter à cela, puisque c'est exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle veut simplement que Naruto arrête de courir après Sasuke par sa faute, parce que s'il lui arrivait quelque chose, elle se sentirait coupable.

 

Après, peut-être que je me trompe, mais Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. Du moins, si elle a des sentiments pour lui, ils ne sont en aucun cas capables de rivaliser avec ceux qu'elle ressent pour Sasuke. Sa déclaration était mielleuse et emplie de faux sentiments. Je ne vois pas où t'y vois un quelconque amour. Elle tente simplement de dire ce qu'elle pense que Naruto aimerait entendre de sa bouche. Mais c'est trop tard. N'oublions pas non plus que Hinata a déjà dévoilé ses sentiments, et Sakura est au courant de ceux-ci. Et, à mon avis, ce que Sai veut dire à Naruto et qu'elle n'a pas pu avouer, c'est ce dont elle parlait aux autres en leur disant de ne rien dire à Naruto, c'est-à-dire le fait qu'ils doivent arrêter Sasuke. C'est ce pour quoi Shikamaru lui demandait "l'autorisation". Cependant, lorsqu'elle décide de se mettre à la poursuite de Sasuke, je ne suis pas convaincue qu'elle le fasse dans le but de le tuer, mais plutôt avec l'arrière pensée qu'elle arrivera peut-être tout de même à le ramener sur le droit chemin.

 

Pour les spoilers, je ne sais pas trop. Ca m'étonnerait que Naruto laisse tomber la chasse au Sasuke, surtout si Sai lui dit que Sakura est partie à sa recherche. Et concernant Kisame ...je ne sais pas, j'aimerais bien qu'on soit débarrassés de lui, mais je ne pense pas qu'il soit mort, ou du moins ça me semble trop "facile" si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, je te ferais remarquer qu'il y a énormément de chapitres qui montrent que Sakura à des sentiments pour Naruto et qu'elle ne les comprends pas ( le chapitre 297 page 11 - 12, dans le repaire d'Orochimaru où Sai sous-entend déjà qu'elle pourrait en avoir, à la fin de l'arc Hdan et Kakuzu chez Ichiraku, dans le chapitre 442 lorsqu'elle est jalouse d'Hinata, dans le chapitre 450 ), excuse moi, mais d'après Sakura est aveugle au même titre que Naruto, ces deux là ont des personnalités complémentaires et je pense que celui qui est de trop dans ce triangle ce n'est pas Naruto mais Sasuké.

 

Je pense que Sai aura énormément de chose à dire et j'espère que cela débloquera enfin la situation non seulement au plan sentimental, mais également au point de vue de naruto lui-même, je trouve que le personnage de Naruto est assez énnervant non seulement au point de vue de certains aspects de sa personnalité mais également en tant que ninja ( Sasuké et Sakura ont appris des tonnes de techniques et lui tout ce qu'il nous a montré c'est son rasengan et son rasenshuriken c'est assez lassant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à la réunion des kages: une véritable conclusion. En faite, nous avons pu voir que le Raikage a été nommé à la tête de l'alliance des 5 pays mais plus tard, chacun d'entre eux rentre dans leur pays respectifs.

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Soit l'auteur ne nous a pas tout montré de cette réunion soit ce sera le prochain arc.

Par là, je veux dire que nous ne savons pas comment ces 5 pays vont s'organiser contre cette guerre. Dans toute alliance, tout traité ou autre, il y a un minimum de discussion en commun pour préparer tout cela.

Et là, nous n'avons strictement rien. Nous avons juste l'impression qu'ils sont tous venus, ils ont tous parlé et ils sont tous repartis avec le Raikage en chef de bande.

Mais où est la coordination militaire, les stratégies qu'ils vont mettre en oeuvre, les équipes qu'ils pourraient former et plus globalement le plan qu'ils vont suivre. Pour une telle alliance, il faut au minimum un groupe où au moins un conseiller de chaque village puisse discuter avec les autres. Bref, soit, il manque quelque chose soit c'est ce qui devrait être mis en place d'ici peu maintenant que Bee est sauvé.

Nous connaissons leur première prérogative à savoir, retrouver les deux jinchuuriki que sont Bee et Naruto. Nous savons également que Konoha doit être mis au courant des décisions du conseil via kakashi.

Bref, si ce n'est pour ce chapitre pour les quelques prochains, il me semble normal qu'il y ait une clarification de l'alliance et surtout d'expliquer comment elle va se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base les kage se sont quittés en disant qu'ils allaient prévenir leur damyo respectifs concernant l'alliance

et qu'il fallait partir informer kakashi de la situation

 

moi je suis resté la dessus

 

 

concernant sakura, elle a des sentiments pour naruto, mais elle en ignore la nature encore

la seule chose qui est certain, c'est qu'elle fait souffrir naruto

après saï je ne vois pas trop ce qu'il va ajouter, à part les intentions des genin de konoha, de toute façon les histoires de coeur de sakura, ça ne le concerne pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, elle a peut-être des sentiments pour Naruto, mais ils ne sont rien comparés à ceux qu'elle ressent pour Sasuke. Naruto était, et est peut-être toujours, vraiment amoureux d'elle. Mais c'est pas pour dire, elle l'a souvent, très souvent, blessé sur le plan émotionnel, et elle ne s'en rendait même pas compte. C'est ça que Sai pointe du doigt. Elle s'inquiète pour lui mais son coeur et son esprit son tournés vers Sasuke quasi 24h/24.

 

Tu trouves le personnage de Naruto énervant ? Au moins ce n'est pas lui qui obtient des techniques à la roulette, comme Sasuke. C'est la faute du personnage peut-être si l'auteur préfère donner plus d'intérêt à ses autres personnages ? Et certes Sakura a évolué et un peu grandi, mais ce n'est pas pour autant que je la trouve très mature dans certaines de ses décisions, prises de paroles etc. De plus tonnes de techniques ...? Ouais, bien, elle utilise le soin, le kai, et peut malaxer son chakra pour obtenir une force phénoménale, technique littéralement copiée sur celle de Tsunade, tandis que Naruto, lui, a fait évoluer les techniques qu'on lui avait à la base appris. C'est sûr qu'ensuite il est un peu gamin, mais c'est sa personnalité et le charme de ce personnage. Après c'est chacun ses goûts, mais n'affirme pas ça comme ça parce que dans ce cas je pourrais prendre pour vérité générale le fait que je trouve que Sasuke et Sakura sont les pires personnages du manga.

 

De toute manière on verra bien, mais pour moi ça parait évident que ce discours n'est là que pour persuader Naruto d'arrêter de courir après Sasuke et lui cacher le véritable nouveau but des différentes teams : arrêter Sasuke, le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, mais d'après Sakura est aveugle au même titre que Naruto, ces deux là ont des personnalités complémentaires et je pense que celui qui est de trop dans ce triangle ce n'est pas Naruto mais Sasuké.

 

Je pense que Sai aura énormément de chose à dire et j'espère que cela débloquera enfin la situation non seulement au plan sentimental, mais également au point de vue de naruto lui-même, je trouve que le personnage de Naruto est assez énnervant non seulement au point de vue de certains aspects de sa personnalité mais également en tant que ninja ( Sasuké et Sakura ont appris des tonnes de techniques et lui tout ce qu'il nous a montré c'est son rasengan et son rasenshuriken c'est assez lassant ).

 

oh la laa...  :-\

 

pour dire vrai, Sakura est le personnage que supporte le moins après Kiba, dans le manga. Ses seules qualités sont ses cheveux roses, et son intelligence. À part ça, elle a un mauvais caractère, violente, matérialiste, jalouse (à comparer avec Hinata, qui était heureuse mais pas jalouse quand Naruto est rentré au village après Pain), possessive, et j'en passe...

Sai tire des conclusions de ses bouquins, c'est pas un exemple social, si il pense que Sakura aime Naruto, c'est pas forcement vrai, mais c'est pas tellement le cas...

Je pense surtout que c'est pas Sakura qui se sent bête de pas avoir remarqué les sentiments de Naruto, mais Naruto qui se sent bête de pas avoir remarqué les sentiments de Hinata.

 

Pour ce qui est des techniques...

-Celles de Sasuke d'abord, rappelons le, ont été acquises en utilisant des jutsu interdits, ou en butant des gens (Oro, Itachi).

-Celles de Sakura, euuuh elle en a? à part le jutsu médical et la maitrise du chakra dans chaque partie du corps, elle n'utilise aucune technique... -_-'

-Et enfin Naruto, ce monsieur maitrise le multiclonage (technique de rang A), le rasengan (technique de rang A), l'Odama Rasengan (A+), le fuuton Rasenshuriken (technique de rang S), le Senjutsu (technique ermite), le kata des crapauds (technique ermite), l'invocation (technique de rang A), et en plus il peut utiliser le chakra de Kyubi, et augmenter sa vitesse et sa force de frappe, et MÊME combiner le chakra de Kyubi et le chakra de la nature...

tu trouves ça lassant..? pour un garçon de 16 ans, c'est déjà pas mal!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pronostique un speech de Sai et l'arrivée du Kazekage :

après avoir fait l'état des lieux, Kakashi et Yamato partent récupérer les égarés...

pendant que Naruto se rend au mt. Myoboku (il invoque gamakichi qui va chercher fukasaku pour l'invocation inverse) afin d'optimiser son senjutsu avec la guerre qui arrive.

 

J'espère voir Suigetsu et Juugo en train de se faire quelques samourais, réaction blasée de Madara sur Kisame, et l'engueulade KillerBee/Raikage.

Au passage pourquoi pas Mizukage qui veut règler ses histoires avec Danzô... Ce serait alors le moment de flashbacks très intéressants sur Kirigakure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven_91

Le flash back sur Kiri, je commence a plus trop y croire. A mon avis si on ne la pas dans la confrontation Danzo vs Mizukage, on ne l'aura jamais.

 

Ce chapitre va etre marquer par une grande décision de Naruto, je ne sais pas laquelle, mais ça va etre énorme ! ! !

Suigetsu et Juugo vont surement affronter le garde du corp de Mifune, ainsi La shuesha sera contente elle aura sa baston de TAKA et Kishi ne fera rien qui ne déreglera trop son intrigue...

Et si Gaara arrive maintenant ce serait énorme pour Naruto...En peu de temps (un jour) il va:

Avoir une leçon de la mentalité shinobi parl Raikage

Un cour d'histoire et un exposé sur les Uchiwas de Tobi

Une déclaration foireuse de sa camarade de classe

La vérité dites pas Sai

UN rapport du Kazekage qui va lui dire de rester cacher a Konoha pendant que son Sensi est promu représentant de Konoha....

Et ben, le choc va etre dur a digerer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...