Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le combat des sharingans, celui de la vengeance de tout un peuple arrive enfin!

Quels sont vos pronostiques pour ce combat de titan? Sasuke ayant rejoin le coté de Madara ne peut plus être considéré du coté des gentils. Danzou quant à lui est une véritable enflure mais agissant pour le compte de Konoha.

Qui soutenez vous et quel est votre pronostique? Irons nous jusqu'au décès de l'un des deux ou le combat sera-t-il interrompu?

 

Pour ma part je suis assez mitigé. Je vois assez mal Danzou mourir sans nous fournir quelques explications sur l'état de son corps.

Je dirai donc que l'on aura droit à un beau flashback explicatif puis la mort de l'hokage usurpateur.

 

Comment Danzou a-t-il obtenu tous ses sharingans? A-t-il participé au massacre du clan Uchiwa selon vous?

 

C'est le moment de vous exprimer!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah déjà ce combat augure de bonnes choses pour les flashs-backs plus que pour voir la puissance de Sasuke (on a déjà compris qu'il était fort et space).

 

Voir le bras spécial de Danzo en action serait intéressant, et ca amplifierait d'autant plus la haine de Sasuke si ce dernier découvre qu'il a dons ce bras les yeux de son père (!).

Bon je pense que le combat durera 2-3 chapitres et il y aura une explication (Shisui, complots avec Oro et Madara, et surtout Itachi). Je pense que la fin du combat se soldera soit par la fuite de Danzo soit par la mort de Sasuke (impossible !).

Je verrais bien Madara y mettre son grain de sel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne fait pas le poid, ce combat n'est là que pour le déciderà prendre les yeux d'Itachi. Madara est un maître de la manipulation.

Dans tous les cas ça renforce sa légitimité à faire justice pour son clan et si un seul membre de l'école Sandaïme voit ça, il va commencer à comprendre en quoi Sasuke n'est pas fou...

 

D'ailleurs ça sent la guerre civile à Konoha car si cette information arrive à Kakashi, Danzo va décider de rendre le pouvoir par la force!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je vois bien sasuke tuer danzou.

 

Hé oui, danzou est encore le hokage officiel donc si sasuke tue le hokage il devient définitivement un ennemi de konoha, ce qui sera forcément le cas selon moi.

 

à moins que ce combat serve à nous montrer la force de danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus glauque serait que Danzo s'empare des yeux d'Itachi avant Sasuke... Je crois que je stopperai le manga à ce moment-là lol.

Sinon je ne sais pas comment va se dérouler le combat mais ca va rameuter du monde à coup sûr, d'autant plus que la mizukage est dans les parages. Je sens que ca va chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sasuke tuer Danzo dans ce combat là me navrerait considérablement. Franchement après Kisame, voir un autre personnage puissant et aussi prometteur au niveau de l'intrigue mourir au bout d'un combat...Pff, faire des personnages cleenex comme ça ça me ferait mal.

 

Je suis plutôt en accord avec l'avis de Mâât sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas fou, il est avide de vengeance!! Le soucis, c'est de se demander ou cela s'arrêtera?! Car, admettons qu'il tue Danzou, ce sera quoi sa prochaine cible, car il va bien en trouver une autre! Il va s'en prendre à Konoha, et de ce fait il risque de se confronter à Kakashi, s'il devient Hokage!! C'est d'ailleurs le but de Tobi/Madara, le maintenir dans ce cercle de la haine!! La confrontation avec Danzou, va nous en apprendre plus sur la possible ou pas "légitimité" de Sasuke a vouloir éliminer Danzou plus tout le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat annonce du lourd,mais je ne crois pas aux Flashback immédiats.

Dans le combat en lui meme, j'aime assez la theorie de Kheops sur la rotation des sharingans. C'est a dire chaque sharingan a un pouvoir particulier, et il le fait passer de son bras à son oeuil.

 

edit Sasori : j'étais le premier à émettre cette hyoptese ^^

Edit: Au temps pour moi. Ce Kheops,il fait dans le plagiat. :D .Voila comment se mettre l'admin à dos

 

En tout comme je l'ai dit ces greffes de Sharingans sont dans une certaine mesure logique car, après le massacre des Uchiwa, Konoha a perdu en puissance militaire. Danzo, pour son compte, et pour ne pas affaiblir son village s'est alors greffé ces sharingans.Ainsi il limite la perte de puissance de son village.

 

Sur le combat en lui meme, je ne vois absolument pas Sasuke gagné. Madara a besoin d'entretenir sa haine et son désir de vengeance pour la guerre. La vue de tout ses yeux et la supprématie de Danzo seraient idéales pour attiser cette haine. Et enfin le pousser à se greffer les yeux d'Itachi pour gagner en puissance.

 

De ce fait, je vois Sasuke se refaire sauver la peau par Tobi, qui sait très bien qu'il ne fait pas le poids face à Danzo. Et donc Sasuke demande des explications a Tobi, qui raconte sans se mouiller. Et la encore plus de Haine qui le pousse déffinitivement dans la haine.

Donc je vois pas de flashback durant le combat. Danzo va surement pas raconter ses exactions, mais après et dites (comme d'hab') par Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne fait pas le poid

On en sait rien,Danzou n'est pas capable d'utiliser son corps a 100%,il a besoin de Kabuto pour soigner son bras et son Sharingan

Sasuke a toujours battu des ennemies pas en forme(Orochimaru,Itachi)donc je vois bien une victoire du petit Uchiha

 

Si il tue Danzou je me demande ce qu'il compte faire,va t-il vraiment exterminer tout le monde a Konoha?Si oui,alors là il n y a pas d'autre choix que de le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sojoboo

je suis d'accord avec toi pour sasuke qui bat orochimaru, mais pour itachi, il ne l'a pas battu^^

le combat se termine avec un sasuke effrayé et abandonnant son sort a itachi, mais ce la dit qu'il a fait une belle prestation,de bon jutsu et une bonne stratégie (dans le temps^^)

je voulais préciser que contre itachi, c'est pas une victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le combat sasuke/Danzou a deux directions possibles:

- le Hokage est défait par sasuke. Après le combat contre les Kage où il n'a pas réussi à l'emporter sur eux, cela lui permettrait d'afficher sur son CV qu'il a terrassé un des 5 boss, même si pour cela il devra cacher le fait que Madara lui a préparé le terrain en séparant Danzou de ses gardes. En plus de ça, une fin aussi rapide du Hokage laisserait un gout amer. Si Danzou disparait aussi facilement de la trame, on ne serait pas satisfait parce que cela nous priverait de voir sa réaction face à l'alliance des 5 grandes nations.

- sasuke se fait malmener et est sur le point d'être éliminé par Danzou. Perso, je m'attends plus à cette possibilité car elle permettra de faire entrer en scène sakura. Nul doute qu'elle ne sera pas capable de rester de marbre devant le spectacle de l'homme qu'elle aime sur le point d'être tué. Ca peut sembler idiot et contradictoire avec ses belles paroles des derniers chapitres, mais est-ce en contradiction avec les sentiments qu'elle éprouve? C'est la solution la plus logique et au moins,on saura que les sentiments de Miss Gros Front sont forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Madara comptait que Danzou mette une raclée à Sasuke et lui pique ses beaux yeux pour l'obliger à prendre ceux d'Itachi et donc avoir le MSE ? (Avec deux yeux en moins, il n'aurait plus trop le choix ^^)

 

Ce combat risque fort d'être interrompu parce que la Team Sakura est à la recherche de Sasuke donc comme Baroudeur, je pense qu'on va avoir le droit à du Sakura. (et Danzou en profitera pour se barrer)

 

 

En tout cas espérons éviter une mort expéditive à la Kisame avec aucune information de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sojoboo

je suis d'accord avec toi pour sasuke qui bat orochimaru, mais pour itachi, il ne l'a pas battu^^

Oui bon,ça reste tout de même une victoire pour Sasuke :D (Zetsu le dit lui même)

Je sais très bien qu'il ne l'a pas battu et que Itachi était beaucoup plus fort que lui,mais comme Naruto,Sasuke est toujours celui qui remporte le combat,peu importe son adversaire(exception avec les 5 Kages ou ça aurait été irréaliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voyais pas madara vs danzou durer longtemps, je pense que celui ci sera de courte durée (pas plus que kisame bee)

et j'aimerai bien un match nul cette fois (sasuke ne pouvant pas mourir)

 

à l'état actuel des choses, je ne vois pas sasuke gagner, une démonstration de danzou, le pousserait à accepter les yeux de son frère, pour être le dernier uchiwa originel à pleine puissance

 

j'espère qu'on aura aussi quelques révélations, et j'aimerai bien une intervention extérieur pour achever le combat qui s'ammorce

mais qui? sakura et les genins aucun intérêt, la mizukage, ca l'arrange plus qu'ils s'entretuent, naruto et kakashi, ca me parait être soudain pour un combat épique

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba déjà faudrait que sasuke ait récupérer son chakra pour combattre danzou, n'oublions pas qu"il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps depuis la petite fête au Sommet^^

 

Pour moi il est évident que ce combat sera interrompu, danzou ne peut pas mourir tout de suite alors qu'il commence tout juste à entrer en action, ce serait dommage.

Sinon il est clair qu'aucun des deux adversaires n'a envie de parler :P, combat direct^^

 

Les sharingan sur le bras de danzou sont forcément liés à l'affaire uchiha, mais je comprends pas comment itachi a pu laisser passer ça..

Autre chose, je pense que ses sharingans ont différentes particularités, tout comme celui de shisui, que danzou possède également...Je suis persuadé qu'il peut les interchanger à sa guise, mais pas sans risques évidemment..

 

J'attends quand même le chap avant de m'avancer sur le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends dans ce combat qui s'est amorcé, c'est pourquoi Danzou n'utilise pas directement l'oeil qu'il a sous ses bandages??? Le garde-t-il pour plus tard, ou tout simplement il y va fort dès le début?? Je pensais qu'il dévoilerais plus sa partie caché de son visage pour commencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon,ça reste tout de même une victoire pour Sasuke :D (Zetsu le dit lui même)

Je sais très bien qu'il ne l'a pas battu et que Itachi était beaucoup plus fort que lui,mais comme Naruto,Sasuke est toujours celui qui remporte le combat,peu importe son adversaire(exception avec les 5 Kages ou ça aurait été irréaliste)

 

En perdant Itachi a gagné, puisque son plan, c'était de mourir, Sasuke c'est cru vainqueur mais en faites, comme avec Madara, il n'est qu'une marionnette. Et vu comment les choses évolus, il va le rester.

 

Je reste persuadé que Kabuto va intervenir dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi Danzou n'utilise pas directement l'oeil qu'il a sous ses bandages???

 

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique dedans. Kishi nous a revéler le sharingan de danzou face à des ennemis en allant au sommet, alors autant qu'il nous montre autre chose maintenant.

 

Je crois quand même que son sharingan n'est pas totalement éfficace, du moins juste assez pour contrer de simples ninjas, mais pas suffisamment pour affronter un autre utilisateur du sharingan. N'oublions pas que danzou veut rencontrer kabuto pour soigner son bras et son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique dedans. Kishi nous a revéler le sharingan de danzou face à des ennemis en allant au sommet, alors autant qu'il nous montre autre chose maintenant.

 

Oui, c'est possible ce que tu dis!! Ou alors, le voir avec son visage entier, sans bandages, est encore trop tôt!! Il est possible que ça fasse parti de ces nombreux mystères, que l'on découvrira que beaucoup plus tard, comme le visage de Tobi/Madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce clash est plus que surprenant, Tobi aurait tout prévu de puis le conseil, exercer sasuke face aux autres kages pour en diminué certains (malheureusement échec), faire en sorte qu'il rencontre malgré tout Danzo....

Il est très fort, plus fourbe tu meurs.

 

Mais je crois pas à une défaite de Danzo, s'il perd sasuke le tuera à moins que Madara n'intervienne et là faudrait s'expliquer devant le petit haineux, difficile de le faire marcher au pas s'il lui vole sa sucrerie.

De plus sasuke semble requinqué , il est remis de ses blessures ( surement pas à 100% mais il a l'air de pouvoir se battre à haut niveau), donc "l'handicap" de Danzo est moins pénalisant que face à un sasuke full power.

Donc victoire de Danzo ou match nul à cause d'une intervention.

 

Ce combat fait vraiment mise en scène, pourquoi Tobi a -t- il orchestré cette rencontre?

Il n'a éliminé ni torune, ni fu, mais semble avoir évaluer leur capacité et reconnu leur valeur, le coup de la téléportation c'est vraiment étrange  ???

Et s'il comptait sur l'appui de Danzo et de la racine dans cette future guerre?

On aurait une parfaite occasion de voir les ex genins à l'action dans des combats fratricide face à la "Né" , Tobi aurait un appui de poids, en nombre et en puissance, avoir autant de jounin en soutien c'est pas négligeable...

 

Ce combat peut pas aboutir à la mort de l'un ou l'autre à mon avis, Sasuke est essentiel pour la trame, et Danzo est encore plein de mystère et complique gravement la situation, Madara a aucun intérêt à le voir mourir.

Puis avec la mizu et sa team, naruto and co, sakura, gaara and co en mouvement y'a trop de chance de voir le combat interrompu, parce qu'avec son paquet de sharingan je vois mal Danzo se faire dérouiller en deux deux, l'hypothèse de capacité propre à chacune des pupilles est pas mal, et ce genre de joujou entre les mains du rival de sandaime.... 8).

 

Niveau légitimité, l'élimination de Danzo est plus que compréhensible, se balader avec les restes du corps de gens dont on a orchestré le massacre c'est pire que de la provoque, konoha a rien avoir là dedans Danzo sert sa propre puissance, son propre intérêt, donc oui sasuke a un "permis de tuer" pour Danzo.... pas maintenant à mon avis, mais il se le fera forcément un jour, par contre là où il se barre en sucette c'est quand il parle d'attaquer konoha, en quoi est-ce légitime  ???, buter un enfoiré comme Danzo, RAS, mais les villageois n'ont rien avoir dans sa vendetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'aucun des deux ne peut mourir scénaristiquement parlant (du moins de notre point de vu), mais depuis Kisame, on a vu qu'aucun personnage n'est à l'abris, hormis Naruto et Sasuke!! Après, il faut vraiment que la non mort, voir l'accord entre les deux soit crédible!! De plus, si Sasuke venait une nouvelle fois à échouer, par exemple avec la fuite de Danzou, ça ferait quand même beaucoup d'échecs en peu de temps!! Après, un accord entre Tobi/Madara et Danzou après ce combat, pourquoi pas mais c'est un peu compromis par l'arrivée de Sasuke!! Je ne sais pas ce que cherche Tobi/Madara avec cette rencontre, mais j'espère que Danzou va se révéler être un acteur important par la suite!! Si Sasuke trouve un avantage à ne pas le tuer, il faudra que ça soit extrèmement crédible, car vu la réaction qu'il a, en le voyant (ce regard haineux qu'il a)!!! A mois que Tobi/Madara trouve une raison pour reporter sa haine à plus tard, après la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ca ferait un parallèle parfait au duo Sasuke/Madara.

 

Le maitre est affaibli et l'élève au mieux de sa forme (bon pas sasuke mais bon).

là Danzou serait affaibli et kabuto, son allié, à 100%. Et on approche du moment où Danzou aura forcément besoin de kabuto pour être lui aussi à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a trop d'informations pour disparaître, ce n'est pas comme Kisame qui n'était qu'un bras armé, lui c'est l'intelligencia du monde ninja "d'aujourd'hui". Si quelqu'un doit le contraindre au silence ce sera Madara quand il voudra parler.

Mais là dessus, je trouve étrange son attitude, il n'a aucune raison de l'offrir à Sasuke à part lui faire monter la haine contre Konoha. Car il pourrait s'en occuper lui même. De plus si Sasuke peut le tuer, il serait directement le deuxième sur la liste. Non il veut pousser Sasuke vers les yeux d'Itachi, le MSE et en même temps vers Konoha pour qu'il l'oublie lui Madara. C'est presqu'étrange que le Uchiha se retrouve au milieu des deux serpents du manga et tout seul.... ???

 

Sinon Danzo et son bras ça me dégoutte, taré de fossoyeur, c'est quand même gore mais en même temps ça fesait longtemps qu'on avait pas ressentit une émotion forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait beau, ce serait effectivement une intervention de Kabutoshimaru qui vienne foutre la merde dans les plans de Madara et la vengeance de Sasuke... Et qui aboutirait à l'alliance entre Danzou et Kabuto que tout le monde attend avec impatience.

Quoiqu'il en soit, j'espère aussi que Danzou ne va pas de faire détruire... Qu'il perde, why not, mais qu'il ne meure pas ! C'est un personnage qui a trop de potentiel en intrigue pour être éliminé aussi simplement que par un "tiens, Sasuke, susucre !" de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...