Aller au contenu

Goemon


Nayq
 Share

Messages recommandés

 

Donc je vais modifier ce topic chez moi ulterieurement car la je suis au taff, et je n'ai ni la possibiliter de DL des images, ni celle de visionner les videos youtube pour vous linker les bonnes.

 

Alors Goemon, kesako ? Deja pour les anciens joueurs, je suis sur que vous vous souvenez de ce petit ninja, avec les cheveux bleus, un visage marrant et un gameplay proche de Zelda, edite par Konami le jeu a tres bien marche au japon. Je lavais achete en occaz sur sfamicom et je l'avais franchement apprecie.

 

Mais bon, passons, je veux vous parler ici du film du meme nom, surement tres inspire du jeu, mais pas que...

On retrouve enormement d'elements de mangas, genre une scene qui ne sera pas sans vous rappeller le passage de la premiere OAV de kenshin lorsqu'il est sauve par son futur maitre. Une relation de freres ennemis, une jolie princesse (forcement), un mechant, Tres mechant, et une histoire, banale mais qui se laisse vraiment regarde. Le film rappellera aussi enormement SDK pour ceux qui ont lu ce manga, avec des legendes qui se cotoient comme :

Nobunaga, Hanzo Hattori, Yukimura Sanada...

 

Le film en lui meme, comme je l'ai deja dit passe tres tres bien, et pourtant il dure 2 heures, j'ai vraiment aime la fin.

Attention cela dit il est tire par les cheveux, ya des passages juste abuses, limite on se croirait dans DMC.

Pour faire simple, le film est un enchainement de cliches de mangas, de tout ce qui faisait lesprit feodal japonais, d'effets presques speciaux, de dialogues Kitsh a souhait, et de tirage par les cheveux absolu, et pourtant la forme y est, encore une fois jai passe un meilleur moment devant ce film sur mon ordinateur, que devant 2012 au cinema.

 

Jmettrai le reste plus tard.

Bon film.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...