Annonce du forum

Jaco licencié par Glenat Plus d'informations

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Tournoi du moment : Tournoi Hunter x Hunter - Tournoi Seinen

Réponse #345 Le avril 28, 2010, 23:20:30 pm Par Myst'
(Lu 108032 fois)

Myst'

• Sannin
    • http://lenul.com/
@Okito Serizawa : C'est vrai que dans le première opus, il y à beaucoup de choses inutiles... Mais le pire, c'est que dans le mode histoire enfin les mission pour le mode histoire y'à des personnages manquant, par exemple on à pas combattu Kidomaru, Tayuya, Jirobo sans oublié Sakon et Ukon... Le pire c'est vraiment les rouleaux d'Iruka et les cache-cache avec Konohamaru franchement... Ca sert à rien... Tiens en parlant de personnage manquant, nous n'avons pas non plus Zabuza et Haku -.-... Bref.

@narutostorm2 : Logiquement comme toute les sources, il les trouve sur internet :P.
Tiens une question qui viens de me passer par la tête, Itachi aura-t-il le Susano ? Je suppose que Sasuke non...

Réponse #346 Le avril 28, 2010, 23:28:11 pm Par Tyson-Kage

Tyson-Kage

• Chunnin
@ Narutostorm2 Kheops a des contacts avec Bandaï dès qu'il y'as des news il contact Kheops , si je me trompe pas

Réponse #347 Le avril 28, 2010, 23:46:21 pm Par JP'

JP'

• Sannin
@Okito Serizawa : C'est vrai que dans le première opus, il y à beaucoup de choses inutiles... Mais le pire, c'est que dans le mode histoire enfin les mission pour le mode histoire y'à des personnages manquant, par exemple on à pas combattu Kidomaru, Tayuya, Jirobo sans oublié Sakon et Ukon... Le pire c'est vraiment les rouleaux d'Iruka et les cache-cache avec Konohamaru franchement... Ca sert à rien... Tiens en parlant de personnage manquant, nous n'avons pas non plus Zabuza et Haku -.-... Bref.

@narutostorm2 : Logiquement comme toute les sources, il les trouve sur internet :P.
Tiens une question qui viens de me passer par la tête, Itachi aura-t-il le Susano ? Je suppose que Sasuke non...

Pour les cache cache et tous sa sert juste a varié un peu mais bon il sont parti de se sens mais il sont pas reussi a varié on est arriver
a faire souvent les mêmes choses. Moi je trouve que le problème c'est pas ' sa sert a rien' mais 'c'est toujours la même chose'.
Par contre les personnages manquant sa ma aussi choqué.
Sinon Itachi aura surement le susano =)

Réponse #348 Le avril 28, 2010, 23:50:50 pm Par Myst'

Myst'

• Sannin
Par contre les personnages manquant sa ma aussi choqué.
Moi aussi, sérieux j'étais sur le c** quand j'ai vu çà... Ils ont pas assurez sur ce coup là. C'est toujours la même chose ? Bah çà, on le savait déjà mais c'est ch**** à la fin, surtout que la finale du cache-cache faut trouver Moeji, Udon et Konohamaru en moin de 130 secondes, merci à Smilou qui l'à fait à ma place :P.
Sinon Itachi aura surement le susano =)
Ya-haa !

Réponse #349 Le avril 29, 2010, 07:09:09 am Par Jun Misugi

Jun Misugi

• Anbu
Merci Kheop pour l'image de la jaquette du jeux. Tu pourras peut etre pas demander quel est le nombre exact des persos (en ne comptant pas les persos de soutiens qui ne sont pas jouable) et la liste de ces persos ?  ;D

J'ai vu que vous parlez du fait de l'absence des 4 son et de Zabuza, Haku. Vu qu'il y'a qu'une quarantaine de persos, il y'a craindre qu'on ne les verrait pas de si tot dans la 2  ::) Pareils pour les 1er, 2e et 4e hokage.

Réponse #350 Le avril 29, 2010, 12:54:15 pm Par Tyson-Kage

Tyson-Kage

• Chunnin
Je viens d'avoir une idée sa serais cool si Bandaï faisais un peu comme dans dragon ball raging blast et permettait a certain personnages comme Naruto de se transformer en plein combat, il pourrait ainsi passer en mode sennin , manteau du démon ou même kyuubi 4 queues.Il ne serait pas le seul puisque il y' auras sûrement:
-Hachibi pour faire la même chose et même se transformer complètement.
-Jiraiya pourrais se transformer en sennin.
-Sasuke ( sceau maudit)
-Gaï et Rock lee ( portes)
-Juugo (sceau maudit)
 Qu' en pensez -vous?

Réponse #351 Le avril 29, 2010, 13:07:45 pm Par JP'

JP'

• Sannin
Je crois que dans la 1 sa se fesait déja mais bon je suis plus sur vus que sa fait un moment que je l'ai vendu.
Tous facon je suppose que sa va se faire comme sa mais bon naruto changé de manteau sa fait bizarre pour une transformation ( enfin je suppose qu'on aura juste le mode sennin avec un naruto avec la cape et tout).
On aura surement le petit Hachibi jouable( il est grand mais je parle pas du géant).

Réponse #352 Le avril 29, 2010, 13:16:47 pm Par Myst'

Myst'

• Sannin
Je crois que dans la 1 sa se fesait déja mais bon je suis plus sur vus que sa fait un moment que je l'ai vendu.
Oui, arrivé à un certain niveau de vie restante on peut se transformer en chargeant le chakra au maximum (Exemple : Naruto => Arrivé à la dernière barre de vie, on peut se transformer en Naruto Kyûbi - 1 Queue.) Mais logiquement, cela fera comme dans le première opus arrivé à un certain niveau de vie BOOM, on peut se transformer. Y'aura-t-il Naruto Kyûbi - 6 Queues et Naruto Kyûbi - 8 Queues ?

Réponse #353 Le avril 29, 2010, 16:31:12 pm Par Tyson-Kage

Tyson-Kage

• Chunnin
ouais c'est vrai mais j'esperes qu'il continueront avec le mode sennin voir Narutoet Jiraiya s'immobiliser pour accumuler le chakra Nature sa serais geniale

Réponse #354 Le avril 29, 2010, 18:57:40 pm Par Myst'

Myst'

• Sannin
u.
Tous facon je suppose que sa va se faire comme sa mais bon naruto changé de manteau sa fait bizarre pour une transformation ( enfin je suppose qu'on aura juste le mode sennin avec un naruto avec la cape et tout).
Je suis d'accord sur ce point, je vois mal Naruto changé de vêtements en plein milieu d'un combat... Ou alors, ce serai une tenue comme dans le 1 on pouvait choisir Shikamaru avec ou sans la tenue de Jounnin. Donc à mon avis, il ne se transformera pas enfin ne changera pas de vêtements en plein combat, mais pendant la sélection du personnage on pourra choisir la tenue Mode Sennin.

Réponse #355 Le avril 29, 2010, 19:35:24 pm Par JP'

JP'

• Sannin
Donc pas de transformation en live pour le naruto sennin mais en choix direct dans le menu des personnages.

edit : je suppose, je suppose .. =)
« Modifié: avril 29, 2010, 20:09:58 pm par Jpdu95 »

Réponse #356 Le avril 29, 2010, 19:53:54 pm Par Le Maya Fou

Le Maya Fou

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • What else?
Jpdu95 : ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Rien n'a été confirmé par Bandai de ce coté la, on ne fait que spéculer. Il ne faut pas affirmer de tels hypoteses car certains pourraient te prendre au mot.

Noir comme une nuit sans lune et brulant commme l'enfer voila ce que j'appelle un café

Réponse #357 Le avril 30, 2010, 20:52:14 pm Par darkraifou

darkraifou

• Etudiant a l'académie
  • *
Salut je suis Nouveau sur le forum et j'aimerais avoir si tu dit vrai KHEOPS que tu as des contact avec Bandco Bandaï car tu dois connaitre le forum de jeuxvideo.com et par rapport au site wikipedia et toutes ces information sur le jeu d'un coup font polemiques et disent que c'est des fakes et que toi tu dit du vent que tu n'a aucun rapport avec B B j'aimerais bien que tu m'eclaires sur ce jeu poura apaiser les tensions et pour etre plus informer sur toutes les infos qui circulent en ce moment.

Réponse #358 Le avril 30, 2010, 21:39:50 pm Par Kheops

Kheops

• Admin
  • Hokage
  • *
  • The King in the North
    • http://mfteam.fr
non je dis faux, j'ai que ca a faire de mes journées

on a déja eu des jeux en exclu par bandai pour nos test (nos testeurs peuvent en temoigner), et la en plus sur NUNS, bandai veut profiter a fond de Gaara France pour sa Com' (normal), et bon ca nous arrange bien car on a quelques infos/visuel en exclu

la jaquette HQ ou le trailer en Francais, je peux pas le sortir d'un chapeau mise a part de bandai

Après si des gens disent que je donne que de fausses info bah... tant pis pour eux, ceux qui sont ici savent bien que c'est des vrai.

Et je vais pas reveler comment/qui/quand j'ai mes infos, ca reste privé :)

Edit: ok je viens d'aller sur le forum de JV.com vraiment n'importe quoi ce truc, enfin surtout un mec qui dit bien des conneries et se sert de mon pseudo pour sans doute mettre la page wikipedia a jour. Et rajouter donc plein de connerie

Donc je poste la a ceux de JV.com qui passerait, je met pas Wiki a jour et je mettrais jamais. Et oui j'ai un contact avec bandai-Namco qui me donne les infos qu'il a. (mais pas les ougis, liste des personnage, pas exagerer)
« Modifié: avril 30, 2010, 22:17:42 pm par Kheops »

Réponse #359 Le mai 01, 2010, 02:44:39 am Par Myst'

Myst'

• Sannin
Citation de: Kheops
Après si des gens disent que je donne que de fausses info bah... tant pis pour eux, ceux qui sont ici savent bien que c'est des vrai.
Bah c'est des boulet, il là fermerons quand le jeu sortira^^.
Citation de: Jpdu95
Donc pas de transformation en live pour le naruto sennin mais en choix direct dans le menu des personnages.
Je ne confirme rien, mais je suppose que ce sera ainsi. Franchement, tu vois toi Naruto se changer en plein milieu du combat ? :P
Après on doit être patient, et attendre la sorti du jeu (Pourquoi faut-il attendre :'( ?)
Citation de: narutostorm2
Bas justement Kheops puisque ta dit que les new tu les maitrera ici donc tu peut au moins nous en donné si tu en a en reserve mais par contre pour subecoute ta raison
Il pourrait mais comme il là dit, il n'à pas toute les informations sur les personngaes etc... Regarde :
Citation de: Kheops
Et oui j'ai un contact avec bandai-Namco qui me donne les infos qu'il a. (mais pas les ougis, liste des personnage, pas exagerer)