Aller au contenu


Jump Festa 2010 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

La Jump Festa 2010 c'est ce Week-End, Kishimoto est present comme d'habitude

 

Comme d'habitude y a une Interview (qui sera sans doute la seule) qui donne peu d'info (quoi que cette année un peu) et dans un style ou il répond limite par des questions

 

Y aura peut etre des rajouts plus tard, a noter qu'il dit que 2010 sera l'année kakashi.. ca devait déja l'etre en 2009 lol

 

Il dit clairement que le combat final sera Sasuke  vs Naruto

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Résumé de la Jump Festa

 

Sakura s’est comporté de manière hautaine vis-à-vis de Naruto. A partir de maintenant, elle se comportera beaucoup plus héroïquement

 

Sasuke devient de plus en plus démoniaque, et son combat vs Naruto sera probablement le dernier grand évènement du manga

 

Quelque chose en rapport avec Sasuke et Taka va se produire

 

Si Naruto doit devenir Hokage, cela se passera vers la fin du manga

 

Naruto n’a personne a qui se confié/quelqu’un qui se dresse a ses côtés donc Shikamaru sera son confident

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Le combat vs Danzou va décider de la voie que choisira de suivre Sasuke

 

Selon Kishimoto, un grand évènement impliquant Sasuke va se produire

 

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

 

L’année prochaine sera l’année Kakashi

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Citation :

 

- Un grand évènement en rapport avec Sasuke et Taka va se produire. Les gens pensent qu’il s’agit d’un mauvais développement pour Taka

- Sasuke vs Naruto sera le dernier combat du manga

- L’année prochaine, les projecteurs seront braqués sur Kakashi

- On verra plus de Shikamaru, même si Kishimoto n’a pas l’intention de développer une quelconque histoire d’amour le concernant

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

+

 

Voila un autre bout

 

c'est des questions posé par les doubleurs a Kishimoto

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sugiwama (sasuke): vous ne pouvez probablement pas nous parler du combat vs Danzo, mais qu’arrivera-t-il à Taka après ce combat ?

 

Kishi : Je ne peux rien dire du combat face à Danzou mais il va certainement se passer un truc avec Taka et le regard de Sasuke va devenir de plus en plus démoniaque. C’est tout récemment que j’ai décidé de donner ce cours à l’histoire

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Morikubo (Shikamaru), Takeuchi (Naruto), Inoue (Kakashi) lui parlent de Shikamaru et son histoire d’amour avec une certaine personne de Suna

 

Kishi répond qu’il n’a pas prévu d’écrire ça au sujet de Shikamaru

 

Takeuchi : Naruto deviendra-t-il Hokage ? (le seyuu de Shikamaru l’encourage en balançant : « il devrait le devenir ». Une clameur s’élève dans la salle)

 

Takeuchi : Se pourrait-il que Saskura-chan devienne Hokage avant Naruto ?

 

Kishi : Aucune chance !

 

Kishimoto annonce que Naruto va faire un entraînement.

 

Takeuchi : Naruto va donc devenir encore plus fort

 

L’année prochaine, Kakashi sera sous le feu des projecteurs

Takeuchi : Il serait bon de ne pas le dire à Kazuhiko-san

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nakamura (sakura) : quel avenir pour Sakura ?

 

Kishi : Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je fais entièrement confiance à Kishimoto pour le combat final qui sera sûrement Naruto vs Sasuke et où tout le monde va s'attendre à un truc de déglingo.

 

Apparement l'an prochain sera spécialement sur Kakashi, vu que dans les derniers chapitres on a vu qu'il était bon pour être au poste de Kage, je vois son heure de gloire!

 

Dernier point en ce qui me concerne "l'évènement" entre Sasuke et Taka, bah je prévois tout simplement la séparation et pis c'est tout!

 

Sinon ça prévois du bon pour la suite ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Fab on en apprend quand meme un peu :

 

Naruto Vs Sasuke en combat final je suis un peu étonné. Certes le combat est inévitable mais j'aurai plutot vu Madara dans le combat final. Enfin rien ne dit que les deux ne collaboreront pas apres leur combat pour en découdre avec Madara dans la foulée mais cela me semble peu probable. Faut croire que Madara va se faire avoir par Sasuke avant d'affronter Naruto...

 

Le combat contre Danzou va apporter son lot de révélations , c'est dorénavant certains, mais Kishi ne nous dévoile rien de nouveau puisque Sasuke devient de plus en plus malfaisant au fil des chapitres. Ce n'est pas nouveau.

 

Concernant Sasuke et Taka je vois bien Sasuke décimer sa propre équipe ^^

 

Le grand changement pour Sasuke je dirai le MSE tout simplement.

 

Et pour l'année Kakashi l'explication de son MS semble approcher à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content :)

L'année prochaine sera consacrée à mon personnage préféré kakashi sensei 8)

 

Sinon cela confirme le fait que le combat final sera NAruto Vs Sasuke et que ce dernier va prendre la voie du non retour. Quand il formait son équipe Taka (anciennement Hebi) il avait des moments de nostalgie et on espérait un quelconque retour au bien. Surtout il y avait Ryu qui l'espérait ^^.

Maintenant c'est le sasuke dark qui finira le manga vraisemblablement.

Je commence par croire que le grand combat de Kakashi sera face à Tobi à la fin aussi. Mais l'idée que Naruto devienne Hokage peut ne pas se voir dans le manga. Mais à la fin on aura une case qui nous dit "eh oui quelques temps plus tard il devint Hokage et instaure une paix très durable"

 

Je sens que je vais passer une bonne année Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle Boss merci, mais je m'y attendais a un tel déroulement des évenements 8)

surtout pour le combat de naruto et sasuke et que naruto deviendra Hokage a la fin du mangas (tous le monde le sais éspèce de nul ;D)

en tous cas merci pour la News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour ce petit interview Père Noel ^^

Ben, il me semble qu'il n'y a pour l'instant pas trop trop de nouveautés.

Un évenement avec Taka va se produire. C'est surement une séparation. Sasuke étant de plus en plus maléfique, Suigetsu et Juugo vont surement se désinterresé de lui.

L'année de Kakashi, si il est élu Hokage, c'est normal que ce soit son année. Enfin power-up en perspective pour lui.

Le combat Sasuke-Naruto pour cloturer le Manga, Normal et attendus... Mais ça veut dire qu'on ne le verra pas avnt longtemps ce combat.

Enfin la grosse déception( pour l'instant) rien sur la guerre, et rien sur l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'est bon  :D

 

Le combat final serra donc sasuke vs naruto mh... ça va bien dechirer je sens  ;D

 

On va voir plus shiki  :D (je l'aime beaucoup ce perso = ) )

 

Et enfin 2010 ça sera l'année kakashi

 

je demande rien de plus et je sens que l'on va se retrouver devant bien des surprises !

 

Non je pense pas que sauske va décimer sa team plus que eux ils vont se barrer vite fait au vu de l'attitude de plus en plus malfaisante de sasuke  >:(

Merci pour ces supers infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview , bon comme je le pensais naruto vs sasuke pour la fin , il est dit aussi que le combat contre danzo va choisir la voie de sasuke , là j'ai aucune idée .

 

Pour sasuke taka comme l'a dit Sasori je vois bien sasuke tuer son équipe mais j'aimerais bien que suigetsu survivent , les deux autres peuvent mourrir ( ils ne dégagent pas de charisme) .

 

Sakura qui se comporte comme un héros c'est bien et ça va remonter l'estime que j'ai envers pour ce personnage car il était tombé au seuil  critique .

 

Shikamaru confident , bof je preferais qui s'occuppe du bébé de kurenai qui va bientôt naitre ( vu comment était son ventre au 406 )même s'il avait déjà reconforté naruto à ce moment .

 

Bref , je vais pas tout résumer mais une bonne année se prepare , oh , j'oublié le must , cette année c'est l'année kakashi , trop content en esperant de bon truc avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en apprend très peu , j'ai toujours penser que le dernier combat serait Naruto vs Sasuke , la seule chose qui attire ma curiosité est que Kishimoto va écrire spécialement sur Kakashi !!!!!! Mais c'est bizarre il dit que l'année 2010 sera sur Kakashi mais c'est un peu trop un an .

En tout cas je suis super content de cette nouvelle , on va enfin avoir de l'intrigue au sujet du shinobi n°1 de Konoha(quoique naruto doit l'avoir surpassé mais bon) , merci pour ce cadeau Père Nöel ^^ .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de sasuke à mon gout.

 

Le combat final avec sasuke n'implique pas que naruto ne va pas intervenir et échanger quelques coups avec sasuke.

Après l'échec de danzou, surement ça qui lui fera prendre les yeux de son frère.

 

Shikamaru, ami de naruto, va surement lui donner les lames de chakra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheop pour ces informations, bien que je regrette qu'ils ne parlent pas d'Hinata. Enfin, cela ne m'etonne pas !!

 

 

 

Sakura s’est comporté de manière hautaine vis-à-vis de Naruto. A partir de maintenant, elle se comportera beaucoup plus héroïquement

 

Donc, cela revient à dire que le combat Sasuké / Sakura aura lieu ou pas.

 

Sasuke devient de plus en plus démoniaque, et son combat vs Naruto sera probablement le dernier grand évènement du manga

 

Ca, on s'en doute un peu. Mais cela n'avait pas été deja dit l'année dernière ?

 

Si Naruto doit devenir Hokage, cela se passera vers la fin du manga

 

Dommage ! J'aurais aimé qu'il devienne Hokagé avant même la fin du mangas.

 

Naruto n’a personne a qui se confié/quelqu’un qui se dresse a ses côtés donc Shikamaru sera son confident

 

Donc, j'ai raison, Kishi s'etait vraiment foutu de la gueule des fans d'Hinata.

 

 

L’année prochaine sera l’année Kakashi

 

Ca on s'en doute, vu qu'il sera bientot intronisé 7é hokagé

 

Editer : Parce contre, je reviens à Hinata, je suis supris, ils n'ont pas parler du tout d'Hinata et de sa declaration amour ? Ca me surprends surtout qu'ils ont parlé de la declaration d'amour de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on s'en doute, vu qu'il sera bientot intronisé 7é hokagé

Non en faite Danzo est actuellement le 6eme hokage temporaire , en attendant les votes du public des jounins , donc si Kakashi devient hokage il sera le 6eme et non le 7eme , en tout cas j'espere qu'il ne sera pas hokage , il est mieux en jounin , hokage ça lui vas pas vraiment , mais bon il peut très bien changer .

 

Sinon je suis déçu du fait qu'il n'aie pas vraiment l'air de prévoir quelque chose sur les ex gennins qui ont complètement été oublier par l'auteur , à par Shikamaru qui va jouer le role du confident les autres n'ont rien , c'est dommage je suis sûr qu'il aurait pu faire quelque chose pour la team gai et kurenai , et c'est vrai qu'on aurait pu avoir une histoire avec Hinata , au moins savoir ce que pense Naruto d'elle .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Madara va louper son plan de la lune, on ne verra pas de Juuby et il y a de grandes chances que Sasuke le coince comme Oro si on suit la logique de Naruto vs Sasuke comme dernier combat du manga : en gros Sasuke reprendrait le flambeau de Madara, ça fait vraiment manichéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, résumé de la jump festa 2010, ça fait plaisir !!  :)

 

Alors, Sakura va se comporter beaucoup plus héroïquement, il était temps !!

Finalement quand Kishi disait vouloir écrire sur elle, il parlait certainement du moment présent, à savoir sa déclaration à Naruto et ses intentions concernant Sasuke ...

 

Le combat Sasuke vs Naruto sera le dernier du manga ... ça m'étonne !!

J'ai toujours pensé que Madara serait l'ultime méchant et que Sasuke aiderait Naruto à le vaincre ...

 

Quelque chose va se produire avec Taka, Kishi va certainement se "débarasser" d'eux d'une manière ou d'une autre ... j'espère seulement que ce ne sera pas baclé.

 

Naruto ne deviendra Hokage qu'à la fin du manga, c'était prévisible, je l'ai toujours dis ...

 

Shikamaru sera le confident de Naruto ... pourquoi pas, à voir.

D'autant plus que Shika sera plus présent en 2010 ... hâte de voir pour quelles raisons exactement.

 

Le combat Danzo vs Sasuke décidera de la voie que choisira de suivre Sasuke, donc comme je l'ai dis récemment, ce combat sera surement plus long et intéressant que je ne l'aurais pensé.

 

Un grand évènement va arriver à Sasuke, certainement l'acquisition du MSE ... ^^

 

Sakura aime réellement Sasuke ... bah au moins elle a comprit que la seule solution était de le tuer, Naruto on compte sur toi !!

 

Et l'année prochaine sera celle de Kakashi ... intéressant !

Finalement, comme Sakura, ce qu'avait annoncé Kishi pour ces 2 là arrivera en 2010 ...

Kakashi est le nouvel Hokage et va donc diriger le village de Konoha durant la 4è grande guerre, mais de là à lui consacrer une année à lui ... hâte de voir ce qu'il fera exactement ... ^^

 

Bon je crois que j'ai fais le tour ...

On apprend des choses intéressantes mais rien d'essentiel ... la 4è grande guerre, l'Akatsuki, Kabuto, le plan "oeil de la lune", Kyubi ? ...

L'année 2010 sera pleine de rebondissements je pense !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kishi nous parle de l'année de Kakashi, J'ai tout de suite pensée à son titre de Hokage (ou pas) ou à Obito , Rin et cie.

Mais en fait je pense qu'on va avoir d'une maniere ou d'une autre l'Histoire de Sakumo.

Après tout dans le récent Databook, Kishi le place comme étant le plus grand héros de guerre.

Et sa petite apparition dans l'arc Pain me confirme dans cette idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier combat contre Sasuke je m'en doutais depuis la FG

 

Sasuke qui devient de plus en plus démoniaque , on le constate tous(j'ai même ma théorie que je vais mettre dans le topic approprié)

 

Mais 2010 l'année Kakashi, je tombe de haut.

Moi j'espérais qu'il se focaliserait maintenant sur Naruto.

 

Mais bon on(Je) peut toujours rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un autre bout

 

c'est des questions posé par les doubleurs a Kishimoto

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sugiwama (sasuke): vous ne pouvez probablement pas nous parler du combat vs Danzo, mais qu’arrivera-t-il à Taka après ce combat ?

 

Kishi : Je ne peux rien dire du combat face à Danzou mais il va certainement se passer un truc avec Taka et le regard de Sasuke va devenir de plus en plus démoniaque. C’est tout récemment que j’ai décidé de donner ce cours à l’histoire

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Morikubo (Shikamaru), Takeuchi (Naruto), Inoue (Kakashi) lui parlent de Shikamaru et son histoire d’amour avec une certaine personne de Suna

 

Kishi répond qu’il n’a pas prévu d’écrire ça au sujet de Shikamaru

 

Takeuchi : Naruto deviendra-t-il Hokage ? (le seyuu de Shikamaru l’encourage en balançant : « il devrait le devenir ». Une clameur s’élève dans la salle)

 

Takeuchi : Se pourrait-il que Sakura-chan devienne Hokage avant Naruto ?

 

Kishi : Aucune chance !

 

Kishimoto annonce que Naruto va faire un entraînement.

 

Takeuchi : Naruto va donc devenir encore plus fort

 

L’année prochaine, Kakashi sera sous le feu des projecteurs

Takeuchi : Il serait bon de ne pas le dire à Kazuhiko-san

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nakamura (sakura) : quel avenir pour Sakura ?

 

Kishi : Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 

Takeuchi : Se pourrait-il que Saskura-chan devienne Hokage avant Naruto ?

 

Kishi : Aucune chance !

 

Kishi je te kiff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté pas voir Juuby on le sait, ca aurait voulu dire que Kyuubi or de naruto (donc mort de naruto, Mamy est plus la pour ressusciter)

 

Par contre il peut toujours laché les bijuu 1 a 7 sur le monde Shinobi

 

Le sacrifice du 5ème hockage, reste possible.

Elle peut toujours se réveiller.

 

Edit kheops: Mamy = la vieille de Suna elle était le seule a savoir ce jutsu, Kishimoto va pas l'inventer a la pelle pour quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs on] Sauf que Kakashi avait son Sharingan activé lorsque Mami faisait son Tensei Ninijustu et comme ce n'est pas un justu hereditaire --> Kakashi doit déja savoir comment le faire. [ Hs off ]

 

Sinon pour l'interview je suis content que Shikamaru soit un peu préservé parmi les autres genins hors team 7 même si j'aimerais qu'il soit pas relarguer au rang de simple confident.

 

Sinon Année Kakashi pourquoi , j'espère qu'on en sauras plus sur Rin et sur son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est intéressant et en même temps prévisible, Naruto va effectuer un nouvel entrainement ...

 

J'espère pour la maitrise de Kyubi, peut-être avec Killer-Bee, et même si ça ne devait pas être le cas, j'espère au moins que ces 2 là se verront et taperont la causette concernant leur bijuu respectif ... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takeuchi : Se pourrait-il que Sakura-chan devienne Hokage avant Naruto ?

 

Kishi : Aucune chance !

 

Bam dans les dents !  ;D

 

Sinon prévisible, Naruto qui s'entraine, Kishi qui a l'intention de créer un nouveau Séphiroth avec Sasuke (le regard-de-la-mort-qui-tue)...

Sinon ca peut sembler intéressant l'histoire sur Kakashi.

Ce que je regrette est bien évidemment l'absence d'infos sur Itachi Nagori, que j'attends avec impatience.

 

Sinon pour l'événement Sasuke/Taka, ca aurait été intéressant si Sasuke prit d'une colère tuerait un membre. Ca aurait vraiment été réaliste, et totalement imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouvel entrainement de naruto il y a deux choix possibles :

 

1 avec killer bee pour maitriser son bijuu ( j'aime pas trop cette idée)

2 IL revient au mont myuboku pour pofiner son senjutsu

 

Sasuke qui devient de plus en plus démoniaque , on l'avait comprit lors que karin sentait son chakra et sakura qui va devenir enfin importante depuis son combat contre sasori , ça va nous donner une exelente année ça . Merci kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto annonce que Naruto va faire un entraînement.

 

Je pense que Kishi doit pas savoir ce que signifie le mot répétitif. Si c'est pour se taper encore je ne sais pas combien de chapitres, où avec toujours le même schéma, où Naruto tantôt se plaint, tantôt pense nostalgiquement à Sasuke, tantôt progresse, puis ensuite disparait complètement pour ensuite s'incruster dans un combat en cours et lâcher une nouvelle technique de la mort originale, puisque encore et toujours basée sur le rasengan, ben merci sans façon. Montrer quinze fois le même type de scènes c'est un peu prendre le lecteur pour des billes, genre oon a pas encore compris comment se déroule les entraînements de Naruto.

Je me réjouis néanmoins de revoir Kakashi en haut de l'affiche. Avec Sakura et Taka je me demande ce qui pourrait se passer.

Pour le combat contre Danzo, j'espère que le fait de ne mentionner que Sasuke ne signifie pas que Danzo est d'hors et déjà condamné à mourir à l'issue de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année Kakashi; j'adore!!! Un style de combat unique et le plus terre à terre possible. Bon on sent la nécessité du power up quand même. Mais bon, je sens qu'on aura du lourd et du terre terre...

 

Naruto entrainement; bon ça m'a toujours énervé de voir un mec suer sang et eau plus le doute...bah il faut ça. Mais on attend la nouvelle technique de Naruto avec impatience.

 

Sasuke le rebelle plus démoniaque au niveau du regard...ça veut dire quoi encore cette phrase énigmatique ??? Et juste à côté de ça il nous met une histoire avec Taka. Bon on sait que Sasuke va donc participer à cette guerre dans le camp des méchants et faire de sacrés dégats; la tension va augmenter grave  :D. Pour Taka c'est un mort ou une séparation. Maintenant je vois le camp des 5, peut être même Danzo en tuer un...

 

C'est peut être ça le lien et la goutte de trop...Wait and see.

 

Sinon le combat final on s'en serait pas douté, la seule chose c'est que Kishi va innover...comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...