Aller au contenu


Naruto Chapitre 478 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci pour l'ouverture

 

bon comme je voulais poster sur l'autre sujet et qu'on a verouille juste avant je poste ici :)

 

@squall

 

ou tu as lu que le pouvoir MS est unique ??? si tu as une citation dans le manga ca serait gentil de ta part de nous la faire partager dans un de tes posts tu dit "MS unique (cf kakashi))" les mots differents et unique ne signifient pas la meme chose

 

la preuve que sasuke lance l'ameterasu de son propre MS est tres simple et evidente quand il le lance contre raikage et killer be le motif du MS qui est sur son oeil est le sien mais quand il le lance contre madara(tobi si tu prefere) le motif est celui d'itachi et a ce moment la il ne s'est pas encore eveillé au MS la on est tous d'accord pour dire que c'est itachi qui lui a implanté le justsu pour l'eloigner de madara il n'obtient son propre MS qu'une fois sur le rocher ou il pleure à chaudes larmes

 

pourquoi tout le monde fait l'amalgame !!! l'amaterasu tsukyoumi susanoo ne sont pas des pouvoirs mais des JUTSUS pour pouvoir utiliser ces JUTSUS il faut le MS (comme  pour pouvoir lancer une balle et il faut une arme ) en plus zetsu dit bien que le MS est une arme de shinobi que seuls les uchiha possede

 

 

ce n'est dit nulle part que seul itachi pouvait lancer les techinques (ou JUTSU) : amaterasu tsukyoumi susanoo

 

 

enfin pour le prochain chapitre je voie bien une discussion entre itachi et danzou  suite laquelle danzou partira et laissera sasuke tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bhou !! j'ai pas eu le temps de corriger mon message que le sujet était déjà fermé !!! :(

 

Sinon, petite précision. Je me rappelle très bien qu'il est dit, qu'afin d'obtenir le Susanoo, il fallait que les 2 pouvoirs du MS soit activé. Jusque là, je ne pense pas me tromper. Par contre je vois beaucoup de personnes qui en viennent à dire que Susanoo = forcément amaterasu + tsukuyomi ?

 

Je me rappelle également que l'on a dit par le passé, que chaque manifestation du MS est Unique ! Il n'y en a pas un qui ressemble à un autre, tant par la forme que par les pouvoirs qu'ils procurent à son possesseur. Donc pourquoi justifier que susanoo = tsukuyomi + amaterasu si ce sont des pouvoirs qui apparaissent uniquement chez certain MS .... Susano = combinaison des 2 pouvoirs du MS, donc pas forcément amaterasu + tsukuyomi, mais ceux que possèdent ke uchiwa en question.

 

@kensei, je suis tout à fait d'accord avec toi et le MS qu'a implanté itachi. Te dire où j'ai vu/lu ça (pour les différences de MS)... il faudrait que refasse mes recherches :). Mais kakashi à un MS, il a un pouvoir totalement différent de l'amaterasu ou tsukuyomi. La forme des yeux du MS doivent être synonyme d'une différence de compétences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 478 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 478 :[/glow]

 

Camshot: http://uploading.com/files/cf9c273a/Naruto478.zip/

 

Http://i46.tinypic.com/2z8p81v.jpg

http://i50.tinypic.com/8xscw9.jpg

http://i46.tinypic.com/335fxqd.jpg

http://i47.tinypic.com/98c5k4.jpg

http://i47.tinypic.com/s5g6fa.jpg

http://i47.tinypic.com/352kch4.jpg

http://i47.tinypic.com/15f18jc.jpg

http://i50.tinypic.com/2zrolc5.jpg

http://i47.tinypic.com/20zqir9.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 478 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi fait un amaterasu sur Danzo, mais cela ne lui fait rien

 

Sasuke arrive derrière pour lui donner un coup d'épée mais n'y arrive pas (itachi n'était qu'une illusion)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo Frappe karin et s'apprête a tuer Sasuke quand le susanoo se transforme. Un susanoo blanc apparait avec un arc et tir sur Danzo qui arrive a ne pas etre touché (un autre oeil se ferme)

 

Fin du chapitre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

+

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

L’image d’Itachi est en fait un Genjutsu lancé par Sasuke

 

L’amaterasu est activé mais n’atteint pas sa cible

 

On a l’impression que le corps de Sasuke est recouvert comme les marionnettes de Kankuro

 

Le Susanoo de Sasuke prend sa forme finale

 

Le susanoo est armée d’un arc

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou annule le Genjutsu

 

Danzou utilise une technique Mokuton

 

Danzou utilise une technique nommée « Izanagi »

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis un morfale...  mais je serais en Australie a partir de mardi donc ca m étonnerais que je puisse venir sur le forum..

 

pour le chapitres qui va arriver j'attends de grande chose de sasuke... et aussi que naruto bouge car il faut bien qu'il se décide a prendre une décision il va rester comme ça pendant encore plusieurs chapitres... Il faut bien grandir un jour ou l'autre...

 

j'aimerais aussi avoir des nouvelles de jeunes de konoha et aussi des autres kages...

 

de tout façon wait and see..;

 

ps : encore bonne année a tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itachi, je me disais qu'il avait pu piéger le sharingan de shuisui aussi, l'ayant tué.

 

Dans le but de garder un oeil sur danzou, qu'il avait menacé, s'il faisait du mal à sasuke.

 

Donc, ça pourrait être une sécurité contre danzou, si c'est le cas, je dirais qu'elle va empêcher danzou de faire du mal à sasuke et le sauver, peut être même lui faire perdre ses sharingan, afin qu'il ne soit plus un danger pour sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel : Si Itachi a piégé le sharingan de shuisui (ou je sais plus quoi), c'est vraiment qu'il s'est projeté loin dans le temps et à anticiper tout ce qui aurait pû se passer. Et ça, je ne pense pas. Itachi a beau être un génie mais là c'est jouer à Mme Irma enfin je dis ça mais tout est possible. Je veux bien reconnaître que j'ai eu tort si au cas où ça se produit.

 

Bon sinon pour le chap' j'aimerai bien qu'on revienne un peu sur Kakashi, Kishi nous a bien dit que 2010 serait l'année du "futur" (?) Hokage non ? Donc pourquoi pas commencer l'année avec un petit retour sur lui ^^

 

on aura les 1er spoils du 478 au mieux mardi, je préviens que celui qui demande ici y aura un beau ban ^^

Sinon Kheops, c'est pour quand le spoil ? Noon pas le ban xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel : Si Itachi a piégé le sharingan de shuisui (ou je sais plus quoi), c'est vraiment qu'il s'est projeté loin dans le temps et à anticiper tout ce qui aurait pû se passer. Et ça, je ne pense pas. Itachi a beau être un génie mais là c'est jouer à Mme Irma enfin je dis ça mais tout est possible. Je veux bien reconnaître que j'ai eu tort si au cas où ça se produit.

 

Avant de partir il a demandé au 3ème de protéger sasuke, et que ça serait à lui de mourrir dans un combat contre son frère.

Donc dès le début itachi a prévu la fin de sa vie, et dès le début il a notamment menacé danzou, s'il faisait du mal à sasuke, c'est pour cela d'ailleurs que danzou se méfiait de sasuke, se disant qu'il devait être spécial, pour qu'itachi réagisse comme il a fait.

 

le même itachi qui avait consentis a massacré son propre clan, c'est pour ça que danzou, sent l'anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta théorie Gabriel.

après tout itachi était capable de tellement de choses ,comme légué son MS sur un simple coup de doigt, que le piégeage de sharigan a shisui me semble pas si farfelu et pas si inentissipable que çà.

kishi est bien assez tordu pour ca.

vivement la suite en tout cas,que 2010 soit riche en action,et bien sur bonne année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel : C'est parce que l'ordre d'extermination du clan Uchiwa venait directement des vieux du conseil notamment Danzou et les autres qu'Itachi a voulu que le Sandaime protège Sasuke vu que celui-ci était le seul à s'en être échappé (ou laissé vivant). Dans un sens c'est assez normal qu'il veuille qu'il soit protégé. Après tout c'est son petit frère.

Itachi savait comment il allait mourir et d'ailleurs il savait par qui il allait être tué. Il le voulait dès le début d'où cette histoire de "maudis-moi, hais-moi" etc.

 

Après est-ce qu'Itachi pouvait se douter que Danzou allait prendre des sharingan pour les incorporer/fusionner dans à son bras ? Ça, c'est beaucoup moins sûr.

 

Sinon je suis tout de même d'accord avec toi, Itachi avait anticipé pas mal de coups à l'avance donc tout reste possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année!

Pour ma part, j'espère en apprendre un peu plus sur le jutsu de Danzo et sur l'apparition surprise d'Itachi dans le prochain chapitre. Concernant Danzo, je penche pour un jutsu temporel. Chaque oeil lui permet de remonter un peu dans le temps, un peu à la Nicolas Cage dans "Next" et ainsi tester les capacités de Sasuke. Il n'aurait alors qu'un nombre limité de tentatives pour trouver une faille dans la défense quasi-parfaite de Sasuke. Ce dernier dépense cependant trop de chakra et doit encore être sous le coup du combat contre tous les kages. Il va donc s'épuiser rapidement. Probablement un match nul en perspective qui permet d'en apprendre davantage sur la fameuse nuit où Itachi a massacré son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les/les premiers spoils chap 478,suite logique du précedent normallement,sauf si kishi decide d'aller faire un petit tour ailleurs histoire de nous faire bien ch...genre un retour sur suigetsu et jugo,ou encore sakura qui aurait repéré sasuke,ou naruto

J'attend personnellement que du saske vs danzou dans le 478,un petit eclaircissement de karin, pourquoi pas de danzou sur son pouvoir (nan nan il est plus inteligent que ça y va rien dire  :-X à part des "c'est inutile")une petite remarque de tobi sur ce combat ,les pouvoirs de danzou.

Je pense qu'il y aura rien d'exceptionnel, si ce n'est l'explication du pouvoir de danzou,ou encore l'apparition du itachi :genjutsu?technique de défense leguée par le défunt??

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne et heureuse année a vous.

 

bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert.et il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour l'ouverture du forum. moi il y a une chose je comprend pas ou qu'elle est le message de kishi. contrairement à naruto sasuké ne fait qu'évoluer en matière d'acquisition et de maîtrise de nouveaux jutsu, ce qui est suprenant c'est que malgré cette force il n'arrive pas à lui tout seul à venir à bout de ses adversaires serieux. ici il faut qu'il se fasse aidé et là c'est ithachi. la vie de son frère à vraiment du prix à ses yeux pour ne pas vouloir que danzo et mandara s'en empare. maintenant j'espère que kishi ne va pas nous sortir le fait que ithachi va combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après est-ce qu'Itachi pouvait se douter que Danzou allait prendre des sharingan pour les incorporer/fusionner dans à son bras ? Ça, c'est beaucoup moins sûr.

 

 

shusui est mort bien avant le massacre du clan, on sait pas dans la chronologie si danzou avait à cette époque déjà fait la greffe du sharingan de shisui.

Tout ce qu'on sait, c'est que dans le flash back avec les élèves de jiraya son bras était intact, ça laisse de la place pour spéculer...

 

Toujours est il que l'oeil, n'a pas forcément était greffé au même moment que le reste...; et qu'à ce compte là, itachi pouvait être encore présent!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne et heureuse année a vous.

 

bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert.et il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon.

 

C'est ce que j'avais lu aussi oui, et je crois que cela pourrait être vrai, mais dans ce cas, est-ce que le transfert est définitif? Si non, quand prendra-t-il fin? Est-ce que c'est ça qui a vraiment tué Itachi en réduisant sa durée de vie? Quelles conséquences sur la vue de l'utilisateur? Et quels intérêts?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mardi prochain !!!!

je veux être fixé sur le retour de itachi

selon moi itachi avait prévu que sasuke serai face a danzo a un moment ou un autre soit par le biais de madara dont a voulu se débarrasser soit par le biais de naruto qui aurai convaincu sasuke de rentrée au village (rencontre entre itachi et naruto dans la foret rappeler vous )

pour moi itachi c'est retrouver dans l'esprit de sasuke c'est pour cela qui a pousser orochimaru a sortir pour prendre sa place !

il faut pas oublier qu'il étais en equipe dans l'akatsuki donc il ont partager certaine technique notamment du transfert de l'ame (orochimaru) ou controle du corps (itachi , arc gaara losr du combat entre naruto kakshi sakura et la veille de suna )

 

Je viens de lire un post plus haut qui appui ma theorie

 

salut a tous et bonne et heureuse année a vous.

 

bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert.et il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne et heureuse année a vous.

 

bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert.et il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon.

 

C'est intéressant ce que tu dis, mais si c'était bien le cas, je pencherais alors pour IzanaMi plutôt qu'Izanagi, car selon les traditions et croyances Japonaises, c'est un couple de divinité qui en gros enfantés d'autre dieu, et lors de la création de la divinité du feu par Izanami, elle a été gravement blessée et c'est retrouvée aux enfers.. [.. je coupe un peu...] en gros Izanagi a voulue aller la récupérer, ils se sont pris la tête, et Izanami à voulue tuer Izanagi,  mais il a réussi à s'enfuir.

Izanami a obtenu le pouvoir de tuer 1000 choses par jours, et Izanagi celui de créer 1500 choses, créant le cycle de la vie.

Du nettoyage des blessures d'Izanagi a découlé Amateratsu, Tsukyomi et Susanoo...

 

Dans le cas d'Itachi et du sharingan en générale, je dirais que c'est plus un cycle de destruction que de création donc je pencherais plus pour Izanami... Mais bon si ça s'avérait vrai, Kishi aurait pu choisir Izanagi car c'est de lui que sont sorties les autres divinités (mais de par les blessures infligées par Izanami...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

alors moi concernant ce chapitre, je préfererais que Kishi ne donne pas tout de suite  la réalité des faits sur itachi ;D (que se soit, une résurection, une illusion ou autre chose) et qu'on change un peu de sujet pendant au moins 2 à 3 planches, petit retour sur les groupes kakashi et sakura par exemple, ou encore sur naruto, mais j'attend ce chapitre avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie et très bonne année a vous tous

parlons de ce future chapitre.... Bon au finale je vois pas trop ou ça va nous mener le retour de Itashi ? je vois même carrément pas a quoi ça servirai dans le scenario !!!? surtout que Sasuke a récupéré les yeux de son frère (même si il ne se les ai pas encore implanté) et qu'on sait tous très bien d'avance qu'il va devoir le faire tôt ou tard pour obtenir le MS éternelle.  Je pense que l'apparition d' Itashi est un pouvoir éphémère qui va servir à Sasuke pour gagner ce combat!...  enfin je dis ça mais on ne sait pas encore si Danzo a un MS éternelle caché en dessous de sa perruque ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord, bonne année à tous,

 

Sasuke devant choisir la voie qu'il va suivre à la fin de se combat, selon les dires du grand et vénéré Maitre Kishimoto, On peut vraisemblablement supposer que nous avons à faire à une apparition d'Itachi, pour essayer de remettre son frère dans le droit chemin, ou alors un genjutsu de Sasuke, lui donnant un coté ange vengeur, en prenant l'apparence de son ainé, qui est mort par le faute de Danzo.

 

En aparté, en relisant, les chapitres en ligne, une question met venu, pourquoi Madara a-t-il lancé Kisame sur les traces d'Hachibi alors qu'il n'a plus personne pour se synchroniser au Geddo Menzo, Nagato étant mort ?

 

Pour en revenir au débat, sur le kaléidoscope est-il différent d'un uchiwa à un autre, rien pour l'instant ne nous permet de le certifié, Itachi et Sasuke ne peuvent être comparé, étant frère, ils ont les même gênes, ou presque, se qui pourrait expliquer la similitude des pouvoirs de leurs kaléidoscopes hypnotiques. Kakashi n'est pas un uchiwa, et même si le nom qu'il donne à sa technique est le kaléidoscope hypnotique du sharingan, rien ne nous dit qu'il s'agisse bien de se jutsu. Madara, n'étant plus que l'ombre de lui même, n'a plus son kaléidoscope ou en tous cas il ne nous là pas montrer depuis qu'on le connait. En tous cas, si il l'a toujours, ne nous ayant jamais montrer les jutsu qu'il peut exécuter nous sont inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****n encore une semaine sans chapitre...  :'(

 

petit pronostic: l'apparition d'itachi est pour moi un tsukyomi fait par sasuke!!! lancé juste après qu'il ai coupé le bras de danzou.

 

autre point; je pense que ce tsukyomi permettra de comprendre la capacité de danzou (je ne sais pas comment mais je le sens).

 

dernier point: danzou est extrèment fort et pour le moment il n'a fait qu'analyser et évaluer les capacités de sasuke. Pour le voir se battre pour de vrai il faudra qu'il fasse tomber le bandeau qui entoure son oeil.

 

je pense que sasuke va passer un chap 478 difficile et va terminer le chap en mauvaise posture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperes que ce chapitre ne sera pas exclusivement sur Sasuke vs Danzo. A part si Itachi nous fait de grosses révélations sur son passé.

J'espere quand meme voir d'autres sujet resté en suspens, comme Killer Bee et Ee, la Mizu et sa team, Naruto, l'arrivée de sakura et pourquoi pas un Suigetsu vs garde de Mifune (celui qui ressemble à un moine).

J'ai bonne espoire qu'au moins un de ceux-ci soit montré dans le chapitre.

J'ai également hate que ce combat ce finisse pour voir un peu ce que va faire Tobi pour la guerre en cours, ou voir un peu Ajimun,Terai, Anko et kabuto...

 

petit pronostic: l'apparition d'itachi est pour moi un tsukyomi fait par sasuke!!! lancé juste après qu'il ai coupé le bras de danzou.

Je prend le pari, à une cote de 5 contre 1. C'est un jutsu de protection laissé par Itachi pour moi.

 

 

Ps: @Tenrai, bonne année 2010. Y a un ptit moment que je t'es pas vu sur le fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais rien que le fait qu'on oie que Danzô esquive avec aisance les techniques de Sasuke depuis le début du fight et réapparaît derrière comme si de rien n'était, ça en dit long sur la puissance du vétéran shinobi. Jusqu'à ce qu'il se fasse trancher le bras mais bizarrement je ne pense pas que ça a le contrarier tant que ça (voir le bras disparaître comme ça c'est vraiment suspect)

 

Itachi je ne sais pas s'il est vraiment vivant ou pas (je pencherais plus pour une apparition éclair à la Yondaime), si il vie encore je trouve ça un peu abusé (mais content tout de même, c'est Itachi quoi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah enfin le topic ouvert  :o mais bon encore et toujours attendre c (sms) fou comment on peut adoré et détesté en même temps ces jours férié  :-X

Une nouvelle théorie d'une autre attaque avec le MS ??? ???

Izanagi apparemment ça serait du kishi tous cracher nous sortir un truc de derrière les fagots après que nous psychopathe de Naruto ayons fabulé inventé et rêvé çà serait quelque chose d'abusé !

Puis le corbeau d'Itachi rentrant dans Naruto va un peu dans le sens de cette théorie qui me parait farfelue car inédite et impossible a spoiler de notre part un truc abusé qui selon moi pourrait tout a fais ressembler a kishi ^^

 

PS : sachant que chaque MS est différent ne peut on pas penser que Sasuke ne possède pas le tsukomi (desolé pour l'orthographe) mais justement une autres technique ? sachant deja que le Sasuno de Sasuke possède une aura noir et n'a pas la fameuse épée (désolé me souvient pu de son nom) qui a aspiré Oro bref si je me trompe quelqu'un pourrait me montre en lien ou autre un scan ou l'on voit vraiment Sasuke utilisé ce fameux genjutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On refait le débat mais dans ce topic . Toujours le même débat Itachi ou pas Itachi . Bon tout le monde a eu une idée on verra bien même si certains élements contredisent certaines théories .On vera bien . Pour le spoil je pense qu'on va attendre enfin moi je peux patienter mais j'espère juste qu'on  ait à la fin  un bon chapitre .

 

PS : Tenrai @ content de te revoir et bonne année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...