Aller au contenu

Les ressemblances dans One Piece


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

salut j'ai creer ce topic pour parler des ressemblances et inspirations d'Oda des personnages de one piece et du monde réel

en voici quelque uns:

 

 

- bartholomeu : bartholome kuma je crois

-bellamy samuel : bellamy la hyene 

-hawkins John : hawkins

-laffite Jean :laffite

- teach edward (BARBENOIRE) : barbe noir/barbe blanche

dominomi5.jpg

49780788in9.png

ramzy(1).jpg

 

voila a vous ^^

 

Edit:merci a la volonte du d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 Stars de la Marine:

 

Les 3 Amiraux de la Marine sont des hommes d'expérience et des modèles pour tous les soldats de la Marine. C'est peut être pour cela que Maître Oda décida d'utiliser comme modèle visuel des Amiraux des acteurs japonais fameux et célèbres.

En effet leurs apparences sont inspirés d'acteurs qui ont bercé les spectateurs japonais :

- Aokiji est inspiré de Yusaku Matsuda, célèbre pour son rôle de détective dans la série TV "Tantei Monogatari",

- Kizaru est inspiré de Kunie Tanaka et de son rôle de Borsalino (véritable nom de Kizaru) dans le film "Truck Yaro",

- Akainu est inspiré de Bunta Sugawara, célèbre entre autre pour la trilogie cinématographique "Sakazuki" (véritable nom d'Akainu).

 

marineetjapon04.jpg

 

Ces info viennent de la volonte-D:

 

http://www.volonte-d.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10011901222692472.png       10011901265541618.png

Ron Perlman dans blade 2                          ohmu

 

100119020733508696.png        100119020814118256.png

stephen lang ( colonel Quaritch, avatar )        don krieg

 

j'ai pas trouvé l'image pour le colonel  100119021046886291.png

Quaritch mais il porte bien un masque à oxygène dans le film avatar

 

100119025524390402.png          100119025144723883.png 

          Monica Bellucci                                Boa Hancock

 

edit kecha: Je ne sais pas de quel avatar tu parles mais le film de James Cameron est assez récent. Krieg, ça fait des années qu'on le connait  ;)

 

edit: oui mais c'est bien précisé inspiration et ressemblance car il est évident que krieg n'est pas né avec Stephen Lang comme modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son nom est Gecko Moria mais il ne "resemble" pas à un lézard. Même si les lézards évitent de trop rester sous le soleil cela n'a rien a voir. Moria resemble à une chauve-souris dû fait du type de ses attaques (quand il transforme son ombres en une nuées de chauves-souris) car son FDD est l'ombre donc le noir et les chauves souris adorent les recoins sombres, peu éclairés et sans trop de passages.

Pour moi, c'est plus judiciex de comparer Moria à une chauve-souris plutôt qu'a un lézard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous battre pour connaitre l'inspiration qui a mené à la création de Moria car ressemble-t-il à une chauve-souris ? non, ressemble-t-il à un lézard ? non.

 

Après plusieurs années de recherche (avec une équipe de plus de 50 personnes) je suis à présent capable de vous révéler les mystérieuses origines de Gecko Moria:

 

100120104429281240.png   100120104735337248.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...