Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 481 Française :[/glow]

 

merci a Djib

 

481: Danzo Meurt

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

En couverture une image de  Mitokado Homura, Sarutobi Hiruzen, Utatane Koharu, Akimichi Torifu, Shimura Danzō, et Uchiha Kagami

 

Les souvenirs ressurgissent,  ces compagnons qui s'affrontèrent pour le titre d'Hokage... Au moment de la disparition du Shinobi Danzou

 

Sasuké... a transpercé Karin!!

 

Madara: (Il semble que tu n'ai pas eu le temps d'utiliser Izanagi... Danzō)

 

Karin: (Sasuke... tu...) Je...

Sasuke: Karin... Au moment où tu as été prise en otage, tu es devenu un fardeau..

Karin s'éffondre

Danzō marche un peu, puis tombe à genou

Madara: Ok je vais pouvoir réccupérer les yeux de Shizui

Danzō se rappelle d'une mission, lorsqu'il était jeune.

Nidaime: On est encerclés... il  ya... 20 ennemis. D'après leur capacité à nous suivre... Je dirais... Kumogakure... la talentueuse unité, "Kinkaku* force"

 

* Kinkaku (金角) veut dire "Corne d'or" il semble qu'il s'agisse du nom d'un des personnages du conte "le voyage vers l'ouest" (Xī Yóu Jì) la légende du dieu singe.

 

Homura: En comptant le Nidaime-sama, nous sommes 7, c'est terriblement...

Koharu: l'ennemi ne nous a toujours pas clairement localisé. On peut leur tendre un piège ici. Si on peut les prendre par surprise, il y aura un moyen de s'en sortir.

Danzō: Impossible... Dans un cas comme celui là, on a pas d'autre choix que d'envoyer quelqu'un faire diversion...

Torifu: ...Un leurre...? mais qui?...

Nidaime: ...

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzō: (Je suis un Shinobi... En tant que tel, Je devrais accepté le fait de mourrir sur le champs de bataille...! Sarutobi... A quoi pense tu à cet instant? Es tu prêt pour ça...?)

Danzō trembles

Danzō: (Dis le!! Dis le!!Je... Pourquoi!? Pourquoi j'arrive pas à dire  "je suis volontaire"...?)

Hiruzen: C'est bon, j'y vais!!

Everyone: !!?

Akimichi: Sarutobi..

Homura: Hiruzen... Tu...

Danzō: ... (ses tremblements continuent)

Hiruzen: Heh! Vous inquietez pas! meme si vous me regardez comme ça, je peux toujours me vanter d'être le meilleur d'entre nous... Je vais pas mourrir

Danzō: (Merde... je suis faible... Où est je la tête...?A l'instant je me sentais soulagé...)

Danzō ferme les poings

Hiruzen: Vous m'en devrez tous une après ça, surtout toi Danzo

Danzō: Ta gueule!! Je suis volontaire, je te laisserai pas être le seul a être si cool, je serai le leurre!!

Hiruzen: Danzō...

 

Danzō: Mon père et mon grand père sont mort sur le champs de bataille en ninjas! Se sacrifier est le devoir d'un Shinobi...!!"

Nidaime: Biensure, je serai le leurre... Vous... Après ça vous serez la jeune volonté du feu qui protègera le  village!!

Danzō: Pas question, tu es le Hokage!! Il n'y a pas de ninja plus important dans le village!

Nidaime: "Danzō. tu es toujours en rivalité avec "Singe" (note de moi: Nidaime appel Hieuzen "singe" lié à son invocation de Enma certainement)... Mais cette fois, vous devez collaborez. Mettez vos embrouilles de coté!!

Danzō baisse la tête!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Nidaime: Il est clair que tu as été lent à te décider. D'abord regarde toi, ce n'est pas que tu n'est pas en paix, mais tu ne te connais pas toi même. Un tel comportement met tes compagnons en danger. Dans tout les cas.. Danzou... Saru....vous ne devez surtout pas etre impatient. Le temps viendra. A ce moment là, vous pourrez donner tout ce que vous avez.

 

Nidaime se lève.

 

Nidaime: Saru... aime le village, protège et soutiens ceux qui croient en toi. Confie le future à quelqu'un de talentueux... car à partir de demain, tu es... le Hokage...!!

 

Le visage de Danzou Palit...

 

Hiruzen: Oui chef!

 

Danzou pense, plein d'amertume: tu as toujours une longueur d'avance sur moi...

 

Fin du Flashback

 

Danzō enlève le haut de ses vetements. Son corps entier est recouvert d'un sceau maudit.

Danzō: Pour le salut du monde Shinobi... Pour le salut de Konoha... Je ne peux te laisser survivre

Madara: (C'est la technique du sceau d'inversion des 4 symboles¹!!)

¹ Ura Shishō Fūinjutsu (裏四象封印術)

Madara: Sasuke! Eloigne toi de Danzo!!

Danzō's Sang? Envolée!!

Danzō: (Hiruzen... Cette fois c'est mon tour... Mais je... après tout... je n'aurai jamais été Hokage...)

Le sang de Danzō forme une sphère autour de lui

Danzō: (Bien qu'arrivé à ce niveau je n'ai pu te surpassé...Vous ètes les feuilles qui baignez au soleil, Moi, la racine je reste dans les tenèbres.Que penserais tu de moi comme ça? Hm, Hiruzen... En ce qui te concerne, je...)

Une image de Danzo et hiruzen parlants tranquillement. (personnellement je pense que c'est une bonne vision)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura & co sont en chemin

Lee: "Sakura-san"

Sakra: Quoi'

Lee: "Ne pense tu pas que tu aurai du dire la vérité à Naruto?"

Sakura: Il n'y a aucune raison de lui dire, aucune"

Kiba: "Sakura.. Tu pense bien trop visiblement à Naruto..."

Sakura: "..."

 

Kiba sent une odeur

Kiba: Je viens de trouver Sasuké, et ce mec, Tobi, aussi.

Sakura: Tout le monde on s'arrete un moment!"

Sai: "..."

Kiba: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi on s'arrrete? On avait deja organisé nos information!"

Sakura semble avoir quelque chose de prévu

Sakura: Kiba tu peux me donner la localisation précise de Sasuké?"

Kiba: Vers le nord, à 2h... à 1kilometres!"

Sakura a une bombe endormante dans le main~~~

Sakura: "!!?"

Sai attrape le bras de Sakura

Sai:Comme je l'imaginais, tu prévoyais de tous  nous endormir"

Sakura: "Sai...!

Lee: "!?"

 

Partie 3

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kiba: "Eh!?"

Akamaru: "Wouf wouf" (moi: surement une phrase philosophique... le premier wouf est un indicateur de tension dramatique, le second fait référence à la poetique d'aristote je pense...)

Lee: Qu'est ce que tu dis?

Sakura semble honteuse

Sai prend les bombe endormantes à Sakura: Il semble que Sakura prévoyait de gérer les choses avec Sasuké toute seule.

Kiba: Quoi tu voulais y aller seul?

Lee: Ouai, on s'est promis d'y aller ensemble!

Sakura: "..."

Sai: Non ce n'est pas bon, donc personne n'ira

Sakura: Pourquoi !?? ( moi: tu ose demander? au hazard parce que tu finirai certainement ta journée les miches criblées de shurikens mais bon... etats d'ames)

Kiba: Toi... je le savais, c'était suspect tout ça.

Sai: C'est seulement nous contre Sasuké, mais aussi ce Tobi. on ne sera pas cappable de gagner. J'ai promis à Kakashi qu'on ne tenterai rien.

Sakura met ses gants

Sakura: Sai, cette fois reste à ta place, je vais y aller! (moi: vas-y ma belle la salade de shuriken t'attend...)

 

Un autre Sai cours avec kakashi

Sai: Ne te précipite pas, la situation est quand même dangereuse

 

Un danzou ensanglanté git au sol

 

D'un endroit légèrement élevé

Madara: C'est un fuuinjutsu qui attire les gens autour, et les scellent... Il semble qu'il y avait ajouté un sceau d'invocation automatique dans le cas de sa propre mort.c'etait moins une..."

Sasuke: "Maintenant je vais à Konoha..."

 

Sasuke enterreDanzō

Vers une nouvelle vengeance!!

The end

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 481 :[/glow]

 

Scantrad Chinoise: http://www.megaupload.com/?d=OIG9UXXL

 

28gt6br-bb136fd966.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 481 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin est probablement morte.

 

Sasuke :  « Ce sera embêtant »

 

Flashback de Danzo

 

Il y a Nidaime, Hiruzen, Shuudo/Akido* Torifu, Homura et Kohara

(* Suivant la lecteur des kanjis, le nom peut différer)

(* Ohana avait barré le nom qu’il avait mis initialement…il avait mis Madara)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ils sont en mission, encerclé par des ennemis.

 

Qui sera le leurre ?

 

Hiruzen dit qu’il s’en chargera.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo : « Nous ne voulons pas que tu y ailles seul… » (et un quelque chose d’autre)

 

Nidaime dit : « Je serai le leurre…dès demain, Hiruzen, tu seras Hokage »

 

Danzo utilise un Fuuinjutsu inverse et se transforme en sphère.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura & Co.

 

Kiba dit qu’il a découvert l’odeur de Sasuke.

 

Sakura dit à tout le monde de s’arrêter.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Juste au moment où elle sort un gaz paralysant, Sai l’a stop.

 

Sakura dit qu’elle va y aller toute seule.

 

Elle enfile des gants.

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

C’est Sakura vs Sai

 

Danzo s’auto-détruit.

 

Sasuke dirrige son attention sur Konoha…

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Flashback

 

Ce n’est pas Madara, c’est Danzo.

 

C’est un souvenir de Danzo voulant devenir Hokage.

 

Karin meurt.

 

Excepté Sasuke et Madara, il n’y a personne.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura commence à aller seule en direction de Sasuke et c’est à ce moment la que Sai l’a retiens.

 

Comme elle veut y aller, elle est prêt à utiliser la force. Ce sera un Sakura vs Sai.

 

Sai et Kakashi.

 

Pendant qu’ils sautent d’arbres en arbres, Sai se dit que « les choses vont vraiment mal »

 

Danzo meurt.

 

Madara dit sur le jutsu de Danzo que c’est un Fuiinjutsu qui est sur le point de mourir.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

C’est la première fois qu’on voit Uchiha Kagami. Il a le Sharingan.

 

C’est aussi la première fois qu’on voit Akimichi Torifu.

 

Il ressemble à Choji en un peu mieux bâti.

 

Le jeune Koharu est mignon.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Si le script est correct, il semble que le nom de famille de Danzo soit Shimura.

 

Shimura est écrit avec les Kanjis signifiant « vouloir », « intention » et « village ».

On peut donc le traduire par « il a fait ça pour le village »

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Uchiha Kagami ressemble au Shodai. C’est un homme.

 

A cause des bandages entourés autour de sa tête, le jeune Danzo ressemble à Izumo ? Kotetsu ?

 

Koharu a un visage plus féminin que Tsunade.

 

Homura porte les lunettes à la façon d’un vieil homme.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es sympa,mais c'est pas un topic à flood ici!

 

Sinon,la mise en scène et le point de vue qu'a mis en place Kishimoto,me laisse à penser que Karin sera blessée mais pas tuée!Elle se serait faite transpercée par un Chidori elle aura du sang qui sort style de la bouche.Pour la suite je pense qu'on devrait revenir sur Naruto qui s'est quand même évanoui sous une pression assez importante et faudrait comprendre la cause réelle de cet évanouissement et ses conséquences futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors karine morte ou pas ? et danzou est-il déja mort ou va t'il nous ressortir un truc de sa poche ?

Moi je voit pas Danzou mourir car que deviendrai la racine sans lui ? Je pense que kishi a encore plein de truc a nous montrer avec eux et si il sn'ont plus de chef c'est bidon.

Et puis un ninja comme lui doit avoir encore plein de secret en réserve...

 

Aprés j'aime bien l'idée que sasuke laisse karine comme une merde et la laisse crevée toute seule, mais est ce que madara la laisera mourir ? Il jugera peut être qu'elle est utile à l'akatsuki avec toutes ses particularitées...

 

J'aime aussi l'idée que sa soit sakura qui la sauve et comme ca karine pourra racontai tout ce qu'elle sait sur sasuke et madara, je pense qu'elle serai pres a le trahir si on lui fait comprendre que c'est pour son bien et que cela le sortira de son délire psycopathe.

 

Mais bon j'espère que sakura et les autres auron enfin un combat, ils ont pas fait tout ce cirque et tout ce chemin pour revenir bredouille quand même, ca serait nul lol :D.

 

Mais contre qui pourront-ils bien se battrent ? madara ? les reste de danzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais compris l'intéret d'ouvrir les topics alors qu'aucune information n'est disponible sur le chapitre est dispo... "Parceque l'autre topic tournait en rond", ben ça va le faire aussi ici, m'enfin bon c'est pas trop mon problème.

 

Sinon pour le chapitre, je sens venir le coup du "ha ben non karin est pas morte et danzo a pris un gros tarif parceque moi je suis trop fort"... Mais à ce rythme, sasuke va vite devenir aveugle vu comment il fait usage de son mangekyou. De plus, il a l'air bien usé de son combat, ptet que si la team sakura/shikamaru etc... se pointe maintenant, y'a de quoi faire finalement (mais bon ce serait complètement irréel pour sasuke que de se faire gérer par eux, surtout après avoir tapé des monstres comme le raikage, des membres de l'akatsuki et avoir tué danzo...)

 

Ce serait pas trop mal non plus de voir Naruto sortir de sa petite crise, et kakashi en tant que hokage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que c'est la question du chapitre 481: Karin est-elle morte ou pas ?

Que Danzou meurt ça faisait parti du plan, mais sacrifier Karin pour ça nan. Le but des combats qui s'enchainent pour Sasuke ce n'est pas vraiment le levelup, mais plutot pour montrer sa déchéance. Lui qui arrêtait Amaterasu quand Karin était en feu lors du combat versus Hachibi, aujourd'hui c'est presque sans hésitation qu'il la transperce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, j'attends surtout de voir si Karin et Danzo vont survivre (ce qui m'étonnerais pour Danzo) et si Karin va prendre conscience que Sasuke se fiche de ses nakamas et ne veux que se vengeance, j'attends vraiment qu'elle arrête de faire sa potiche, ça ne serait pas mal de donner au personnage autre chose que pour rôle groupie de Sasuke. Surtout que Karin parait être une femme assez intelligente.

Et je me demande bien où est rendu la team Sakura  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait c'est vrai que quand Sasuke dit "ne bouge pas Karin" il s'agit là d'une réplique très suspicieuse. Néanmoins, quand on voit le sang qui sort de la bouche de Karin, la surprise de Danzou et el constat de Madara, tout porte à croire que Karin a vraiment été touchée. En fait je pense qu'il lui demande de ne pas bouger simplement parce que de toute façon elle sera touchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sasuke peut tres bien demander à Karin de ne pas bouger pour éviter ses points vitaux. Danzou dit clairement "les points vitaux de l'otage..." , ce qui signifie peut etre que Sasuke est parvenu à toucher un des organes vitaux de Danzou sans atteindre ceux de Karin.

 

Ou alors était ce tout simplement un coup de bluff pour piéger Danzou qui pensait que Sasuke ne l'attaquerait pas à cause du risque de blesser Karin. Et Sasuke serait bel et bien devenu cinglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vois Karin morte et Danzo qui s'en sort je ne sais pas comment. J'espère que ça ne durera pas très longtemps juste quelques pages, Danzo fait un coup de bluff et Madara et Sasuke s'en vont. En revanche j'aimerais bien revoir Naruto, il serait temps, bref mais qu'on le voit un petit peu. Qu'on sache comment il va ... aussi un retour sur la team Sakura, puis la team Kiri arrive sur le lieu du combat qui a opposé Sasuke à Danzo. Je vois bien les choses se dérouler ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre j'ai une idée :

 

Karin sétant faite transperçer par Sasuke est completement révoltée, remet en doute ses actes par exemple elle se demande pourquoi elle le suit, elle le soigne, elle lui fait le radar, elle l'aide sasuke pour qu'il venge son clan. Elle repense a tout ça et apres elle se dit: " Et pourquoi ce con**** me transperçe ? Qu'est ce que je lui ai fait ? Je lui demande de l'aide, je le soigne, je traque les autres pour lui, je l'aide dans sa vengence" et lui comment il me remercie ? Il me fous son épée dans la poitrine...

Et danzo ? Lui qu'est ce qu'il m'a fait ? Rien du tout...Je me mêle d'une histoire qui n'est pas la mienne. Je ne suis pas une uchiwa."

Elle se demande si c'est vraiment sasuke, le véritable sasuke n'existe plus et elle s'en rend compte maintenant.

 

Et donc du coup, révoltée par l'acte de sasuke, dans une colère noire, décide elle-même de régénérer danzo !! Elle lui demande de mordre dans son épaule et de s'enfuir pour saper sasuke. Pour qu'elle se venge.

 

Je ne sais pas si j'ai été tres clair mais cela pourrait peut etre arriver. Mais bon je n'y croit pa trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que en plus de sa tète démoniaque sasuke ré-ouvre son oeil  gauche avec le MS alors après peut être que c'est pour le style..

Et puis c'est vrai que Danzou peux parler des point vitaux de karin de cette manière qu'il l'est touché ou non

En plus de sa a la page 12 , des que danzou capture karin on a l'impression que sa énerve sasuke (les deux bulles sur ses yeux)

Donc sa reste très ouvert même si moi je pense qu'elle es encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandes questions du prochain chapitre: karin est-elle morte ou blessé? Sasuke s'est-il encore plus enfoncé dans les ténèbres? Quant est-il de Danzo?

 

Je ne crois pas à la mort de karin tout simplement, même si je peux me tromper, sasuke montre son MS et lui dit de ne pas bouger, il a surement une idée derrière la tête, cependant scénaristiquement sa mort serait plus utile pour montrer la transformation de sasuke en une véritable machine à tuer de Madara, d'ailleurs heureusement qu'il est si fort car il semble être le seul de l'akatsuki à se batrre maintenant. Quant à Danzo il a pu utiliser izanagi avec la pupille de shisui ou trouver autre chose.

 

petite hypothèse: Danzo  a peut-être forcer sasuke à buter karin avec la technique de shisui, et à réussi à y échapper d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sasuke a dit à Karin de ne pas bouger pour éviter ses points vitaux, ça semble assez logique. Il ne peut pas la laisser mourir, elle lui apporte énormément d'aide.

Maintenant ce qui me questionne c'est pourquoi le MS de Sasuke est réactivé ???. Il n'en a pas besoin pour faire la technique de l'épée raiton. Je pense qu'il leur a tout simplement lancé un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors moi je vois la fin du combat Sasuke contre Danzou (est ce que Kishi va nous faire un revirement dont il a le secret ou il veux passer directement, on le saura bien assez tôt), un peu tour vers notre blondinet international, pourquoi pas vers Kaboro et pour finir, un truc totalement hors sujet (ou si vous préférez une nouvelle intrigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la question majeure de ce chapitre sera... est ce que Karin est morte ou pas?

J'ai lu la version française du 480 et une version anglaise, et danzo dit qu'il s'est fait avoir en plein coeur a travers l'otage.... il ne parle pas des organes de Karin ou quoi que ce soit d'autre.... je ne pense pas que Kishi nous sacrifie la petite

Et madara souleve quelques points interessant concernant l'oeil de shisui, je pense pas que Danzo est dit son dernier mot, comme une bete blessée approchant la mort, il va lancée ces dernieres techniques et forces dans la bataille...

 

J'aimerais aussi clairement comme certain qu'on revienne sur Naruto, qu'on comprenne le pourquoi du comment il est tombé dans les vap... et ce qu'il compte faire par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le cas Danzo, n'est pas très important, depuis le début du combat, on sait qu'il va mourir. Pour ce qui ont encore des doutes dans ce chapitre 2 nouveaux indices :

 

- Il s'est pris la lame de chakra qui lui a provoqué une hémorragie interne, il crache du sang sur sa manche à la page 8 de ce chapitre, à se moment là, il en a juste pour quelque minutes à vivre.

- A la fin de ce chapitre, il se fait clairement transpercer en plein cœur. Si il utilise Izanagi, il échappera à une fin rapide mais il est condamné à cause de son hémorragie interne. Et puis Madara dit qu'il veut l'œil de Shuisui et il obtient toujours se qu'il veut, donc je pense pas que Danzo se servira d'Izanagi, sinon l'œil de Shuisui est mort.

 

Et puis, à quoi peut bien servir Danzo maintenant, il a perdu Izanagi, son mokuton, son bras, il ne peut donc plus effectuer de sceau.

 

Sinon, pour la parti intéressante du chapitre, à savoir si Karin est morte ou seulement blessé, on ne peut pas trop savoir :

 

- Sasuke dit à Karin, "ne bouge pas", donc deux possibilités :

 

  - Pour éviter, c'est point vitaux.

  - Pour ne pas rater les points vitaux de Danzo.

 

- Danzo dit "les points vitaux de l'otage", là encore deux possibilités :

 

  - Ils sont touchés.

  - Ils ne sont pas touchés.

 

- Madara dit "voila à quoi nous en somme arrivés", toujours deux possibilités :

 

  - Il a blessé Karin pour sa vengeance.

  - il a tué Karin pour sa vengeance.

 

Pour ma part, je pencherais d'avantage sur la mort de Karin, Elle a du sang qui coule de sa bouche, signe d'hémorragie interne. Et puis le nom du chapitre, c'est tout de même Sacrifice.

 

Pour Naruto, je crois que quand il se réveillera, il se dira fait chier tout ces projets, je dois aider mon ami, c'est le plus important. Tuer Sasuke, c'est comme tuer Nagato, sa ne sert à rien, la paix ne pourra venir que quand le monde shinobi aura changé. Je pense que par un quelconque moyen Naruto fera changer Sasuke et qu'il se feront Madara à 2 voir 3 si Sakura est de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le rideau qui tombe sous ce combat tres riche un peu palpitant et surtout avec des revelation decouverte de nouveau jutsu.

c'est drole Danzou sera le kage qui aura le moins mit du temps de reigne. pour la suite j'attend bien voir a quel se trouve le mode ermite de naruto et la crise conscience de sakura en tout que les revelation soit faite et surtout j'espere que tobi pourra vraiment nous dire ce qu'il attend de sasuke. et que devien Kabuto et Oro sans toute oublier Tsunadé qui est toujour dans son coma bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens  ;),

 

La grande question de ce chapitre, la mort de karin ou non^^. Je ne me prononcerais pas, mais j'espère qu'elle ne va pas mourir, c'est un perso assez amusant, et ça change un peut de sakura niveau groupie de sasuke  ;D

 

En tous cas j'aime beaucoup ce mangas en ce moment, les combats sont très impressionnants   :D

 

 

Au passage, j'ai trouvé un spoil du chapitre 481...sans doute un fake vu que c'est trop tôt, mais c'est quand même assez intéressant  :P  :

 

spoil naruto shippuden 481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sasuke peut tres bien demander à Karin de ne pas bouger pour éviter ses points vitaux. Danzou dit clairement "les points vitaux de l'otage..."

 

  C'est vrai aussi. Danzou est peut être dégouté de voir que Sasuke a pu éviter les points vitaux de Karin. Néanmoins je trouve que la trace de sang qui apparait dans la bouche de Karin tend à nous montrer une hémorragie mortelle. Bref on saura quoi dans deux/trois jours, mais je vois mal Karin mourir si bêtement en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincenzo ça ne marchera pas deux fois  ;). Si il y en a qui se sont fait prendre franchement  :o:D

 

Sinon @black-shinra, j'adore tes phrases (pas vraiment) où on a l'impression que c'est une vérité absolue. C'est franchement bien argumenté mais bon ça m'étonnerais que tu aies le numéro de kishi. Mais vois-tu pour moi ce que je remarque c'est qu'on ne voit pas explicitement sa mort (à Danzo). Et ça me fait toujours espérer qu'il ne soit pas encore décédé. On verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous vraiment que Sasuke a besoin que ça cible soit statique pour faire mouche (le "ne bouge pas" c'est juste le côté comique de Sasuke qui parle)?

Bref, Sasuke a saisi l'opportunité de tuer sa proie. Karin, qui n'a été qu'une trousse à pharmacie, fait simplement partie des dommages collatéraux (enfin, ce n'est que mon point de vue ;D).

 

Il serait sympa que la team de Sakura ait un contact direct avec Sasuke, juste pour échanger quelles politesses et pour voir jusqu'à quelle niveau Sasuke est tombé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kankuroari, cette fois je n'est pas fais de faute, il me semble. Je veux bien reconnaitre un léger côté sur de moi. ;D

 

Pour le numéro de Kishi, c'est pas compliqué, il doit bien y avoir un équivalent nippon, des pages jaunes pour le trouver. :D

 

Effectivement, je ne fais que donner ma vision des choses, et tout comme je te l'avais dit, c'est pour apporter de l'eau au moulin de la vérité. Youpi j'aurais enfin réussi à la recaser celle là. :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air de choquer grand monde que Sasuke est activé le MS pour faire une simple épée raiton 9_9

Qui nous dit qu'en réalité Karin n'est pas intact, que Danzou n'est pas dans un genjutsu 8)

 

J'attend de voir la suite, mais je trouverais dommage de voir Danzou vaincu par Sasuke, il est clairement l'un des personnage les plus puissant et des plus mystérieux du manga. Et de voir Sasuke, qui n'a pas le 6ème de son expérience, le vaincre... bof quoi :-\

Il est du même gabarit que Jiraya, Pain et d'autre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche certains truc que tu dis ne tiennent pas la route par exemple comment tu savait que danzo allait mourir ? Dès le début du combat en plus ? Il lui restait tout son pouvoir et son panel scénaristique. Ce n'est pas que tu savait qu'il allait mourrir mais que tu voulais qu'il meurt. Nuance

De plus danzo était important car sans lui on aurait pas de "vengence dans la peau" de sasuke.

 

Pour le a quoi peut bien servir danzo : A rien sauf si il trouve kabuto biensur, on aurait ptet des nouvelles greffes et pouvoirs mais bon...c'est tres peu envisageable.

Danzo et karin sont atteints d'une hémoragie interne, mais sasuke aussi il me semble non (p 14-15)? Il peut lui aussi mourir puisque il vient de tuer son médecin.

 

Edit: je m'adressait a black shinra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...