mmmh, c'est vrai que allen est vraiment effrayant quand il est comme ça !! c'est un peu pareil quand il est en train de jouer au carte ,son coté sombre est vraiment marrant et fait assez peur aussi ^^ allen est définitivement un p'tit démon ^^
je ne sais pas si j'ai le droit donc vous pouvait me dire de l'enlever mais ,j'ai fait une trad' ( elle est pas exceptionnel surtout que j'ai buger sur ce que dit Wisely dans la 1er case ...)
1er case
Wisely : FELICITATION POUR* L'IMPRESSION DU SQ.19 !
2eme case
(Gros Blanc )
3eme case
Road : Qu'est ce que tu es en train de crier si soudainement Wisely ?
Earl : Somniloquie .......? <3 ( le fait de parler en dormant ^^)
Wisely : Bien sur que non , c'est du département éditorial SQ de Chiyoda ( un arrondissement de Tokyo ) d'un gars appelé Tamada.
Road : S'il te plait ,ne ramasse pas n'importe quel ondes de pensée étranges**, Yeux de Demon !
Earl : Puis encore , quand est que vous deux avait commencer a dormir dans mon lit ?
*("On" ,normalement ça veut dire " sur " mais cela ne veut rien dire sinon .... )
**( on pourrait aussi le traduire par " pensée Etrangères " )
pour la 2eme page je peut pas la faire ce soir parce que je suis un peut dans le cake ( chui's malade ...! )
demain je la commencerai ( et je la fini le jour même , normalement ^^)
EDIT : bon , comme promis la trad' de la Page 2 :
1er case
Allen : bon j'y vais
SFX Baba : Gusu
2eme case
Baba : tu vas deja partir Allen ? je suis tellement inquiet !
Allen : merci Baba , je vais bien .J'ai pris tout ce qui avait l'air précieux dans la chambre du maitre
SFX Allen : DOSSARI
Baba : non , je n'était pas inquiet pour l'argent ....!
Martha :Le chapeau "flowy"* ressemble à une chemise de soie il peut être vendu pour beaucoup d'argent.C'est super que le maître aime dépenser de l'argent inutilement .
3eme case
Allen : Non, vraiment .............
4eme case
Allen : J'ai juste cherché sous le lit au cas où , et c'était rempli de cadeau de ses amants ,accessoires , images et argenterie , AHHAHAHAHA . TOUTE MES SALUTATIONS À MON ENFOIRÉ DE MAÎTRE !
"Cet ange d'Allen c'est transformé en un démon ". C'est ce que disait et pleurais Baba dans les jours suivant
* ( je ne sais pas ce que cela veut dire et j'ai chercher, je ne trouve pas ... si quelqu'un à une trad' pour "Flowy", je suis prenante ..!)