Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 484 Française :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

01

 

484 : La team 7 !

 

Texte : Que peut bien ressentir Sakura maintenant qu’elle a été témoin de la métamorphose de Sasuke ?!

 

_ Tu... tu es...

 

_ Évite de parler !

_ ça sera bientôt terminé...

 

_ ........

 

_ Tu es un ennemi... ce que tu penses, ce que tu peux bien ressentir m’importe peu

 

_ Alors je t’en supplie...

 

_ Je t’en supplie...

 

02

 

_ ... ne prends pas cet air triste. Je t’en supplie, cesse de pleurer !

 

_ Merde...

 

_ Bien...

 

_ Écoute-moi bien...

_ Le sharingan est un symbole des Uchiha...

 

03

 

_ Une ordure comme toi n’appartenant même pas au clan n’a aucun droit d’exhiber cet œil !

 

_ !

 

_ ........

 

_ Tu fais tout pour que Sasuke revienne au village

_ Mais quelle sera ta réponse si jamais il refuse ?

 

_ En d’autres mots, que feras-tu si ton "frère" s’attaque à Konoha ?

 

04

 

_ Le cœur de Sasuke peut être comparé à une toile vierge

_ Une toile qu’une certaine personne pourra peindre selon ses envies

 

_ Si ça se produit, seras-tu capable de l’arrêter ?

 

_ Même si pour cela, tu dois le tuer ?

_ Je vais protéger le village ! Je n’ai pas besoin de tuer Sasuke pour l’arrêter !!

 

_ Tu penses et agis comme un enfant

_ Tu vis dans un monde de rêves... mais à un moment ou un autre, tu devras prendre conscience qu’en tant que Shinobi, tu seras amené à prendre de cruelles décisions

 

_ En tant qu’ami de Sasuke, tu dois savoir ce qu’il faut faire

 

_ Tu t’agenouilles pour plaider la cause d’un vulgaire criminel ?

_ Ce n’est pas ce que j’appelle l’amitié ! Pas dans ce monde en tout cas !

 

_ Si tu veux un bon conseil, réfléchis avant d’agir, gamin de Konoha !

_ Cette idéologie de faiblard ne te mènera nulle part   

 

05

 

_ Réfléchis bien à ce que tu peux faire pour Sasuke

 

_ ........

 

_ Je saurais quoi faire...

 

_ Je saurais quoi faire une fois que je l’aurais revu

 

06

 

_ Hah

_ Haah

 

_ Cette attaque était beaucoup trop rapide... ma seule option était de la faire disparaître grâce au Mangekyou

 

_ ...........

 

07

 

_ C’est donc à ça que ressemble le Susanoo...

 

_ Je n’arrive pas à y croire... qu’une personne n’appartenant pas au clan ait réussi à éveiller le Mangekyou...

_ C’est donc la capacité de ton œil, hein ? Et c’est ce qui t’a sauvé...

 

_ Sois reconnaissant au clan Uchiha

 

_ Sasuke...

_ Ton clan et cette haine...

_ Je ne peux pas croire qu’il s’agisse des deux seules choses encore présentes dans ton coeur

_ Une dernière fois, cherche au plus profond de toi

 

_ Toujours le même discours, hein...

 

_ ........

 

_ Tu sais très bien ce que tu y trouveras

 

08

 

_ ........

 

_ Je les vois... en train de rigoler...

 

_ ...!

 

_ Sans le sacrifice d’Itachi, il ne leur viendrait même pas à l'idée de se marrer !! 

_ Ils caquettent à l’unisson sans avoir la moindre idée du prix que mon frère a du payer !

 

_ !

 

09

 

_ Et ce rire ne m’inspire que mépris et dédain !

_ Mais je compte bien changer tout ça... je vais transformer ce rire en cris d’angoisse !!

 

_ Sasuke !

 

_ Son Chakra est plus froid que jamais... Sasuke n’est plus cette personne que tu connaissais...

 

_ !

 

_ C’est mauvais !

 

10

 

_ ?!

 

_ Ungh !

 

_ Merde !

 

_ !

 

11

 

_ Ma vue !

 

_ !

 

_ Où comptes-tu aller ?

 

_ Guh...

 

_ ?!

 

12

 

_ Sakura... qui t’a dit de revenir ?!

_ Ne va pas plus loin !

 

_ Kakashi-sensei... je ne vous laisserai pas porter ce poids tout seul !

 

_ Pour Sasuke, je me charge de prévenir Naruto...

_ Ne lui dites rien s’il vous plait

 

13

 

_ Je ne peux pas en parler à Naruto !

_ Je dois le faire moi-même...

 

_ Je ne dois pas hésiter !

 

_ Je...

 

_ Sasuke-kun, je...

 

_ Merci...

 

 

14

 

_ J’ ai vraiment cru...

_ J’ai vraiment cru pouvoir le faire !

 

_ !!

 

_ Sakura.....!!

 

_ Ungh...!

 

15

 

_ Merde !

_ Et ça devait arriver après que j’ai utilisé le Mangekyou...

 

_ Ungh... guh...

 

_ Sasuke ! Ne fais pas ça !!

 

16-17

 

Texte : La team 7 de nouveau réunie ! Quelle sera la réponse de Naruto...?!

 

_ Naruto ?!

 

_ ... Naruto...

 


[glow=red,2,300]1ères images 484 :[/glow]

 

582300.th.jpg581880.th.jpgmini_100224073456460595.jpg

 

Premier scan

 

Sakura : ...Je...Je me suis préparé pour ça, mais ...!?

 

Kakashi : Sakura...!!

 

Sakura : Ugh...!

 

Kakashi : Stop ! Sasuke!

 

Deuxième Scan

 

L'équipe 7 rassemblée ! La réponse de Naruto est ...!!

 

Kakashi : Naruto !?

 

Sakura : ...Naruto...

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 484 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Une description rapide du chapitre.

Sakura pleure tout en soignant Karin.

En voyant Sakura pleurer, Karin se met elle aussi à pleurer.

 

Sasuke rugit !

 

Naruto est en train de courir.

Naruto se rappelle de quelque chose en rapport avec Itachi.

Il se souvient de ce que Gaara et le Raikage lui ont dit.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke riposte en sortant Susanoo.

Il envoie une flèche en direction de Kakashi.

 

Kakashi utilise son Mangekyou pour envoyer l’arc (ou la flèche, peut être une erreur du spoil) dans une autre dimension.

Kakashi parle à Sasuke.

 

Quelque chose ne va pas avec Sasuke, son champ de vision est…

Sakura s’approche dans le dos de Sasuke.

 

Sakura se prépare à poignarder Sasuke, mais elle ne peut s’y résoudre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke s’en rend compte et l’attrape par le cou.

 

Kakashi essaye de l'arrêter mais son Kamui est retardé.

 

Sasuke tente de poignarder Sakura avec un Kunai mais…

 

Naruto apparaît !

 

Un peu plus :

Sasuke perd probablement de sa vision.

Sasuke est étrange.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre qui sera tend attendu par tous, voilà ce que j'imagine :

 

Kakashi et sakuke vont échanger un discours sur 2 pages et commencer un combat qui s'écoulera sur 6/7 pages.

 

Comme Sasuke n'a pas arrêté de combattre depuis ces derniers jours (ou heures...) il faudrait qu'enfin on nous montre un peu d'épuisement de de sa part !  :D C'est pourquoi je pense que Kakashi va avoir un avantage certain sur lui, et va être capable de lui porter un coup mortel.

 

Avant de lui porter un coup mortel, on aura peut être droit à un flashback de Kakashi rappelant la team 7.

 

On aura une belle page double sur cette dernière action de kakashi qui compte mettre fin aux jours de Sasuke et et et ....

 

Page suivant Naruto qui intervient en mode sennin, qui sépart Sasuke et Kakashi avec grande classe. (Cf combat naruto vs sasuke sur le toit de l'hopital)

 

Kakashi et sasuke étant totalement surpris, ils le regardent. Kakashi ne peut continuer son combat car Naruto protège Sasuke, et ce dernier en profite pour s'enfuir ! En effet Kakashi est occupé par Naruto qui comme d'habitude crie sur Kakashi pour dire que c'est inadmissible de vouloir tuer sasuke et tralala.

 

Et Kakashi lui explique que Sasuke était en train de tuer sa coéquipière ainsi que sakura quand il est intervenu pour la sauver.

 

Kakashi pourrait dire à Naruto qu'en tant que son sensei ou pourquoi pas Hogake, il décide d'éliminer sasuke et on aurait alors un Naruto qui serait opposé à cette décision, qui serait celle du village de Konoha, ce pourrait être intéressant  ;)

 

Le chapitre finirait sur une page montrant l'expression étonné de Naruto, surpris de la décision de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison V3NATOR c'est une bonne idée, je ne vois pas trop non plus ce que peut faire Naruto à part s'interposer entre les deux combattants.

Après voir Sasuke s'enfuir je ne crois pas que c'est son genre, là il semble plutôt vouloir foncer dans le tas (même si Naruto arrive).

 

Mais ça signifierait que Naruto a peu grandi. Il faut que tôt ou tard il prenne une décision surprenante, et si c'est pas maintenant quand est-ce que Naruto comprendra qu'on ne peut rien faire pour Sasuke?

Déjà que dans la FG Sasuke semblait vraiment avoir pris sa décision de ne pas retourner en arrière, alors maintenant ça doit être pire et d'autant plus qu'Itachi est mort et que Madara influence Sasuke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que Kakashi corrige un peu le jeune Uchiwa, j'imagine bien la scène : Kakashi avec le bandeau enlever qui dit à Sasuké " déjà tu me doit le respect voilà ta punition pour m'avoir tutoyer, et la sort du sol derrière Sasuké un clone de Kakashi faisant le signe du tigre et là c'est le drame 100 ans de douleurs, Sasuké s'en va avec un put... de mal au fesse.

Sans rire j'esperes voir un combat ou Kakashi domine, et se voyant dominé Sasuké engage la conversation pour savoir comment Kakashi à eu son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareille, à la fin du chapitre je pense que Naruto arrive, ce qui met un terme au combat.

 

Je pense 1 ou 2 page aussi avec Sakura et Karin.

 

Je vais redire aussi quelque chose qui a été beaucoup dit, pourquoi pas un moment ou Naruto sépare Kakashi et Sasuka comme Kakashi l'avait fait pour eux, se serait marrant de voir ça, mais j'y crois pas trop  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau actuel de sasuké je pense que kakashi va directement passé au MS il n'a pas le choix, sinon sasuké n'aura pas besoin de faire grand chose pour le battre.

 

Il ne faut pas ce dire kakashi ne c'est pas battu depuis le combat contre pain donc il est en forme, de plus sasuké ne semble pas fatigué mais excité a l'idée de tué kakashi.

 

Donc je vois bien naruto arrivée et avoir un combat entre les deux meilleurs ennemis, en plus sasuka n'a pas dit la véritée a naruto sur sasuké mais sasuké va s'en charger.

 

Quand il va dire a naruto que ce qu'il veut, c'est détuire konoha je pense que c'est ce qui va définitivement rompre leur amitiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Et nous voila encore une fois attendre le spoil avec impatience juste après avoir déguster un bon chapitre, on dirait que c'est un cercle vicieux.

Bref, je m'attend d'abord dans ce chapitres quelques pages d'un dialogue que je jugerai intéressant , et quel ironie quand même Kakashi qui a appris à sa Sasuke son ninjustsu ultime le "chidori" , risque de s'en prendre un . Ah ce Sasuke ... je me dis quand est ce qu'il va se réveillé ..., le début d'une confrontation est plausible mais je pense pas que Sasuke serait capable d'utiliser ces yeux en mode MS, les deux se contenterons de sharingan simple, mais personnellement je pense pas que Kakashi aura la moindre chance s'il passe pas aux choses sérieuses dés le debut , càd son MS et nous révéler ce que dont ces yeux sont vraiment capable , comme Jiraiya qui passe en mode sennin des le début du combat avec Nagato .

Mais si le combat prend du temps ca risque de tourner mal pour Kakashi , histoire que Sasuke reprenne ces pouvoirs , espérons que le combat sera interrompu.

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce chapitre exactement comme tu l'as décrit V3NATOR, allez Kakashi, fous une raclée à ce jeune Uchiha devenu beaucoup trop arrogant, il a besoin d'être remis à sa place.

 

Contrairement à certains, je ne vois pas Madara intervenir. Je pense que ça fait partie de son plan que Sasuke se fasse battre par Kakashi puis finisse par s'enfuir, comme ça Sasuke prendra conscience qu'il lui faut encore acquérir de la puissance (malgré ses power-up successifs overcheatés).

 

Sasuke finira-t-il par se faire greffer les yeux de son frère (ou ceux d'un autre), bien qu'il ait déjà refusé cette proposition ?

Son avis concernant la question pourrait rapidement changer si celui-ci devient quasi aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'attends un très beau chapitre, pourquoi pas la réunion de la team 7

 

logiquement sasuke devrait tout de même voir le bout de sa réserve de chakkra, mais avec kishi en ce moment rien n'est moins sur,donc pour pas dire comme tout le monde, je pense que kakashi va dominer, et finiras par se faire surprendre avant de se faire sauver par.............................SAKURA

sous les yeux de naruto qui vient d'arriver, qui est choqué de voir son ami dans un tel état et hop hyperventilation ;D.

non plus sérieusement en voyant ce spectacle d'un sasuke qui a failli tuer kakashi naruto pourrait vouloir changer de point de vue et se dire qu'il faut tuer sasuke(de toutes façon au point ou ils en sont je ne pense pas que naruto puisse le battre sans vouloir le tuer, parce qu'il se retiendrais), chose que de toutes façon il finira par ne pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui sépare Kakashi et Sasuke ça serait décevant pour notre petit blondinet. Ca voudrait dire que depuis le début des Shippuden il n'a pas évolué. Il va bien falloir qu' il prenne une décison. Je vois pas trop ce que Sasuke pourrait faire de pire (il entre dans l' Aka, il tue Danzou, il essaie de tuer Sakura, se bat contre Kakashi et veut détruire Konoha).

 

Avec un peu de chance Sakura croisera Naruto, un peu de blabla, et Sakura lui dit tout et lui demande de tuer Sasuke une nouvelle fois. Naruto débarque, voit le combat (j'espère) ou Kakashi amoché, voir mort (j'espère pas). Et on finit le chapitre avec un Naruto déclarant à Sasuke qu' il est désormais son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi je vois une domination de sasuke même si kakachi domine en début  mais la situation va vite ce transformer et  au finale c'est sasuke qui va dominer   pour mieux montrer la puissence de  la haine et a ce moment la intervient Naruto qui sauvra kakachi et comme sa le combat des deux rivale peuvent  commencez mais sa va pas tros durée car la une intervention de madara ce sera nécessaire

 

pour ce qui dise que kakachi va lui donner une raclé je direz  comme j'ai lu dans un forum anglais

c'est impossible car sasuke a sur son épaule un petits KICHI  qui le protège comme naruto a la frog PAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ V3NATOR: Bah voilà, plus rien à ajouter!  ;D  Sauf peut-être un petit truc: Sasuke qui attaque Naruto et ce dernier qui la bloque très facilement, PUIS Sasuke surpris ^^

Sinon je vois bien Kakashi sortir quelques techniques, pour un combat d'éléments naturels à la Kakuzu...

N'empêche, même si la majorité n'y croit pas, ce serait stylé que Itachi ait légué Susanoo à Naruto, on aurait un combat de 2 susanoo différents, ce qui serait plutôt intéressant... Rappelons que Itachi n'avait plus de sharingan quand il a utilisé le sien. Sasuke n'a fait que perdre du chakra à cause de cette technique, pas sa vue...

 

Et pour ce qui est de ce combat, vous l'avez remarqué, quand Sasuke mord dans le bras de Karin, il est totalement régénéré... forcement son chakra aussi, sinon comment sans la marque maudite d'Oro, aurait-il pu enchaîner tous ces combats? (Samouraïs => Raikage => Mizukage + Tsuchikage => Danzô) Sachant qu'à chaque fois il a utilisé Susanoo...

La dernière fois qu'il a mordu dans le bras de karin, c'était dans le chapitre 480... depuis, il n'a utilisé qu'une technique: le chidori qui lui a permis d'en finir avec Danzô. Donc il est forcement en pleine possession de ses facultés pour ce combat contre Kakashi. Donc selon moi, ce n'est pas la fatigue qui va jouer dans ce combat... c'est tout autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Naruto changera un jour d'avis sur le fait qu'il ne faille pas tuer Sasuke :)

C'est son ami, il veut le sauver, c'est ça son nindo, c'est pour le sauver qu'il s'est entrainé depuis le début, et qu'il continue à lui courir après... Le rêve de Naruto ce n'est plus de devenir hokage, ça a changé depuis longtemps, depuis la mort de Jiraya et le combat, surtout la discutions, avec pain, quand il a parlé à son père etc...

Naruto est dans une phase où il ne doit pas du tout savoir quoi faire, et justement trouver des réponses. Comment faire en sorte que la paix reigne dans le monde Ninja, sans justement tout casser comme pain voulait le faire, comment arrêter tobi et son plan diabolique même si Naruto n'est pas encore au courant de ça, et surtout, comment ramener sasuke à la raison sans le tuer.

 

Pour le chapitre, je pense qu'il va intervenir dans le combat en évitant à sasuke de faire du mal à kakashi et vice-versa.

(Mais ça sera sûrement différent de ce qu'on imagine, comme à chaque scan lol)

 

Tout le monde traitre sasuke d'arrogant depuis qu'il se la pète comme un fou, qu'il veut tout casser et qu'il bat tout le monde.

Je reste pour ma part très confiant envers Kishi, car il a toujours su surprendre son public. Je continue à croire que c'est un auteur d'une grande qualité, il sait ce qu'il fait et il y a une raison au fait qu'il donne à Sasuke cette image quelque peu démoniaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les évènement se dérouleront comm suit :

 

Kakashi et Sasuke vont combattre. Sasuke va nous sortir des jutsu habituels mais néanmoins ultimes : amaterasu et susanoo

Il a mordu Karin et devrait donc encore avoir du jus pour impressioner Kakashi. Cependant j'attends beaucou de Kakashi car j'aimerai qu'il valide une de mes prédictions. En effet Kakashi vient de passer de l'autre côté à cause de Pein. Pendant quelques minutes il était mort. Son MS a donc vu la mort et connaissant les réactions du sharingan face à ce type d'évenements, je pense que quelque chose va évoluer à ce niveau. Si on rajoute le regain de motivation généré par la discution avec son père et le fait que scénaristiquement il va falloir entériner son nouveau statut d'Hokage par un acte fort, je m'attends à ce que Kakashi face quelque chose de grand.

 

De plus une défaite de Sasuke le convaincrait d'utiliser les yeux de son frère (ce que ses succès récents ne le poussent pour le moment pas à faire). Je vois bien donc Sasuke se faire laminer la gueulle et sauver par Madara ou je ne sais quel évènement.

Toujours est-il que Naruto va pas tarder et comme il est trop tôt pour un Naruto/Sasuke, quelque chose doit forcément éloigner Sasuke.

 

Je pense que Madara va sentir une activité inhabituelle du sharingan (celui de kakashi qui fait le truc de zinzin dont je parle plus haut) et rappliquer. Naruto devrait donc rencontrer Madara de nouveau, ce qui serait pas mal.

Je ne perçois pas trop le rôle de Sakura dans ces futurs chapitres parce qu'elle va pas se contenter de soigner Karin.

Yamato aussi devrait finir par s'appercevoir de l'absence de de Naruto et pourquoi pas agir par rapport à Kyubi (n'oublions pas que Naruto à failli déconner avec kyubi la dernière fois, et que Madara connais bien la manipulation de celui-ci) car si il y a Naruto/Madara alors madara cherchera à s'emparer de Kyubi, il n'est pas au courant pour Kisame.

 

Enfin bon plein de possibilités !

 

PS: c'est pas normal que Sasuke soit si soombre, quelque chose se trame avec ses yeux. Il est forcément manipulé d'une façon ou d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment pour ce chapitre on s'attend a une affrontation entre kakashi et sasuke quelle que soit l'envergure de celle-ci..

Apres avoir lus vos post et ceux du topic précédent je me suis rendu compte que beaucoup de personnes (dont moi même) pensent que ce combat ne se terminera pas, ainsi que Naruto va débarquer mais sans toutefois se battre..

Le probleme c'est que pour cela faudrait que Sasuke s'échappe soit que Madara vienne le chercher, et pour le momen il semble assez occupé.

Moi ce que je pense c'est qu'il va y avoir un lien entre la capacité de Kakashi et celle de Madara qui sont d'apres moi assez similaire, sauf que Madara l'utilise à un tout autre niveau.. Donc à un moment ou un autre je pense que Kakashi se servira de son Mangekyu Sharingan (à la grande surprise de Sasuke) avec donc une véritable intention d'en finir, il réussira à l'envoyer dans une autre dimension.

Seul bémol: Madara.. ce bon vieux monsieur va bien sur se rendre compte que quelque chose cloche et vu que pour lui les dimensions parallèles qui entourent notre monde n'ont aucun secrets, il va parvenir à localiser Sasuke et donc à le faire revenir dans notre dimension.. (à moins que Sasuke et ses supers yeux y parviennet sans l'aide de personne ^^)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :),

 

D'habitude, je ne poste pas mais vu les circonstances ça laisse à désirer  ;D. Et puis concernant ce chapitre, je suis d'accord sur les derniers postes. Je m'explique :

 

Premièrement, on verra un kakashi qui domine Sasuke pendant un laps de tps, puisque Sasuke a enchaîné les combats depuis la réunion des 7 kages (il ne faut pas l'oublier). Mais, comme il s'est généré grâce à Karin, il va reprendre le dessus (MS, Susanoo pourquoi pas).

 

Deuxièment, quand Sasuke va tenter de tuer son ancien maître avec son susanoo ou son MS à voir, naruto interviendra avec son mode sennin puisque je pense qu'il doit avoir quelque chose de spécial pour s'interviendra face à cette technique.

 

Troisièment, comme naruto n'est pas au courant des derniers évènements, je vois bien Sasuke lui balancer et kakashi tentant de le calmer mais en vain.

 

Voîlà, comment je vois les choses dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'attarder sur le chapitre précédant décevant tellement il m'a déplu en pas mal de choses.  J'espère donc que le combat à venir n'en sera pas un. Je m'explique. D'accord ce combat est attendu par tous, y compris moi, mais c'est juste abusé, pour moi, que le combat est lieu dans ces circonstances. J'attends autre chose, Sasuke a épuisé normalement sa réserve de chakra ( normalement  il ne devrait plus se tenir debou,t mais bon...) J'espère donc juste quelques coups mais pas plus. Parce que là avec le chakra de Sasuke... à moins que l'auteur veuille continuer en ce sens pas du tout plaisant à mes yeux.  Comme je l'ai dit à travers mon poste, je pense  que le chapitre à venir sera axé sur Kakashi et Sasuke avec quelques cases pour Sakura qui soigne Karin. Vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous !

 

le précédent chapitre m'a personnellement étonné sur un point : "Le sentiment de froideur de Sasuke n'hésitant pas à supprimer n'importe qui". Avec ce qui s'est dit Déjà sur le prochain chapitre, Naruto qui intervient et malgrè la déclaration de guerre espère toujours sauver Sasuke. Je vois bien Madara re-apparaitre pour sortir Sasuke du pétrein et re affirmer ce qu'il avait dit à Kakashi et Naruto sur l'histoire fatalistique qui les oppose depuis des siècles.

 

Naruto va demander à Sasuke si c'est bien ce qu'il veut (il avait évoqué le souhait de lui poser cette question) et là il va donner sa réponse. Naruto ne restera pas indécis car il sait qu'il doit trouver une réponse comme il l'a déjà fait avec Pein.

 

Le Nindo de Naruto était de trouver des jutsus pour contrer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a épuisé normalement sa réserve de chakra ( normalement  il ne devrait plus se tenir debou,t mais bon...)

 

Faut aussi se mettre dans la tête que quand Sasuke a mordu Karin sa à aussi soigner son épuisement et en plus rendu son chakra (Karin me fait pense a Ivanok, son chakra c'est comme les hormones en faites xD). Alors c'est pas si abusé que cela. Après il a utilisé 2 chidori dans le vent, mais sa doit plus lui couter grand chose. Par contre là où sa serait abusé c'est sur le MS, s'il l'utilise encore à fond c'est franchement limite. Car ces yeux eux sont fatiguer on la vus quand il n'a pas réussit à toucher Danzô avec le chidori, malgré la réserve de chakra ces yeux commence à fatiguer. Donc j'espère que sa sera pas un combat avec le MS, mais plus avec les jutsu basique de Sasuke. De toute façon contre Susano'o Kakashi ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se mettre dans la tête que quand Sasuke a mordu Karin sa à aussi soigner son épuisement et en plus rendu son chakra (Karin me fait pense a Ivanok, son chakra c'est comme les hormones en faites xD). Alors c'est pas si abusé que cela. Après il a utilisé 2 chidori dans le vent, mais sa doit plus lui couter grand chose. Par contre là où sa serait abusé c'est sur le MS, s'il l'utilise encore à fond c'est franchement limite. Car ces yeux eux sont fatiguer on la vus quand il n'a pas réussit à toucher Danzô avec le chidori, malgré la réserve de chakra ces yeux commence à fatiguer. Donc j'espère que sa sera pas un combat avec le MS, mais plus avec les jutsu basique de Sasuke. De toute façon contre Susano'o Kakashi ne peut rien faire.

 

Ce n'est pas ça. Karin soigne les gens (blessures...) elle ne leur donne pas du chakra concrètement. Du moins c'est ce que j'ai compris. Même si c'est son chakra qui se fait sucer je doute quand même qu'elle peut en plus recharger les batteries, ce n'est pas explicitement dit dans l'histoire (si ça l'est je m'en excuse). Mais ton idée est l'hypothèse logique. Je l'espère, mais alors faut souligner la grande chance de Sasuke souvent récurrente (Je ne nie pas le contraire pour Naruto). Aussi il a fait  trois chidori (la lame, et les deux chidori). Bref, ce  Kakashi vs Sasuke ne m'emballe pas de toute manière, pas toute suite du moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes prévisions, je vois une petite discussion entre Kakashi et Sasuke et un début de combat seulement à la fin.

Pour le combat en lui-même, je verrais bien Kakashi dominer à cause de la fatigue de Sasuke (sinon je ne comprends plus rien), et lui crever un oeil un peu de la même manière que ça lui est arrivé dans Kakashi gaiden.

 

ça permettrait d'accélérer le changement d'yeux. Parce qu'on a beau voir qu'il se fatigue que ses yeux saignent, je ne vois pas Sasuke prêt à prendre les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que ça sera la fin du manga dans bientôt.

Je pense que non, il y a beaucoup d'intrigues pas encore développés.

On dit que kishi ne laisse rien au hasard, mais là je me demande si kishi sait où il veut en venir ?

 

Je dis ça parce que ce qu'il fait à sasuke devient de moins en moins crédible, et son personnage principal naruto

est vraiment peu développé.

Naruto est sensé remplacer dragonball, mais en fait dragonball reste le meilleur manga, et pour l'instant rien ne le remplacera.

Peut-on dire que Dragonball est le manga le plus connu du monde ?

 

Bref, tout ça pour dire que en ce moment le manga naruto part vraiment en vrille, ça serait bien qu'il développe plus l'histoire de certains persos, somme danzo, itachi, etc...

J'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ces persos et il les tue.

On dirait que kishi ne sait pas où il veut aller.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, au contraire. Ce combat se jugera sur le potentiel de Sasuke. S'il va tenir tête à Kakashi en pleine forme et ses jutsus de Ninja Copieur. Kakashi ne va pas se dire : "aahh non, il est affaibli. Je vais alors allez molo avec lui"

 

C'est par ce combat aussi que Sasuke va se décider sur sa coopération avec Madara. Car il faut reconnaitre qu'il a toujours eu besoin de Madara pour l'aider.

 

Sasuke a deux Chakra, je ne fait pas référence au sceau d'Oroshimaru mais à son Yin. Depuis le sommet des Kages. Il commence à faire croitre son endurance.

 

Kakashi sera obligé d'aller franc jeu puisque le Sasuke qui est devant lui, est très puissant. S'il a pu battre Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça. Karin soigne les gens (blessures...) elle ne leur donne pas du chakra concrètement. Du moins c'est ce que j'ai compris.

 

Moi j'ai compris qu'en plus elle donne de son  chakra ou que son chakra restaure celui de Sasuke. Enfin c'est ce qui me parait le plus évident, sinon il n'aurait jamais récupéré après l'attaque au sommet. mais c'est vrai sa n'a jamais était dit explicitement. En tous cas pour moi ce combat est mal placé et de toute manière s'il aurait était fait en d'autre circonstance Sasuke aurait eu le MS en mode Full power, donc impossible de faire un combat "régulier" entre Kakashi et Sasuke. Se combat aurait du avoir lieu avant son obtention du MS ou du moins Susano'o, après j'espère que dans se combat il ne va pas abuser du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que ça sera la fin du manga dans bientôt.

Je pense que non, il y a beaucoup d'intrigues pas encore développés.

On dit que kishi ne laisse rien au hasard, mais là je me demande si kishi sait où il veut en venir ?

 

Je dis ça parce que ce qu'il fait à sasuke devient de moins en moins crédible, et son personnage principal naruto

est vraiment peu développé.

Naruto est sensé remplacer dragonball, mais en fait dragonball reste le meilleur manga, et pour l'instant rien ne le remplacera.

Peut-on dire que Dragonball est le manga le plus connu du monde ?

 

Bref, tout ça pour dire que en ce moment le manga naruto part vraiment en vrille, ça serait bien qu'il développe plus l'histoire de certains persos, somme danzo, itachi, etc...

J'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ces persos et il les tue.

On dirait que kishi ne sait pas où il veut aller.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Non, Kishi veut juste épurer le manga. C'est comme dans Bleach, One piece. IL faut permettre à la nouvelle génération de prendre les rennes. Ce fut le cas à l'époque de Sarutobi quand le Ninedaime lui a confié subitement le rôle de Hokage.

Dans Dragon Ball, ce n'est pas le cas. Akira Toriyama a concentré tous les espoires sur Sanguku car même mot il doit toujours revenir alors que Sangohan, Végéta, etc sont là. C'est e qui a fait que la série a capoté après freezeR;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...